Vu dans la presse portugaise sur le transfert au PSG de Gonçalo Guedes, aujourd’hui à Paris

Ce mardi Gonçalo Guedes doit s’engager pour quatre saisons et demi avec le PSG. Le talentueux portugais de 20 ans est attendu à Paris. Mini revue de presse lusitanienne.

Diário de Notícias : « Le transfert de l’attaquant de Benfica a été conclu lundi contre 30M€. L’opération a été conclue après une série de négociations qui ont amené Patrick Kluivert, directeur du football du PSG, à Lisbonne, ville dans laquelle ils ont travaillé tous les détails. Benfica aura même le droit à un bonus en fonction des objectifs atteints. Le transfert au PSG de Gonçalo Guedes (20 ans) sera officialisé dans les prochaines heures. »

A Bola : « Guedes a dîné avec sa famille à Porto Brandão après avoir conclu le transfert au PSG. L’attaquant portugais est attendu ce mardi à Paris pour finaliser les détails de l’accord et signer un contrat avec son nouveau club. »

Record : « Accord conclu entre Benfica et le PSG contre 30M€, Gonçalo Guedes se rend en France ce mardi pour finaliser l’accord et passer la visite médicale avant de signer son contrat. Guedes est le produit de la formation de Benfica. »

O Jogo : « Gonçalo Guedes représentera le PSG au cours des cinq prochaines années, conformément à l’accord signé lundi avec Patrick Kluivert. Le transfert va coûter au PSG 30 millions d’euros ».

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Devenez « Blogueur Parisien » en vidéo sur Canal Supporters

Vous connaissez les #BP, les billets écrits et bénévoles des membres de la communauté CS qui ...