Yoann Gourcuff : « Ils font courir l’adversaire et ça use »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 1-0 ce soir sur la pelouse du Stade Rennais  pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1. Après la rencontre, le meneur de jeu rennais, Yoann Gourcuff, a évoqué la difficulté à revenir au score face au PSGBein Sports.

« On a eu des temps un peu plus forts en première mi-temps, et un peu en deuxième aussi. Mais il faut dire que contre ce genre d’équipe quand ils ouvrent le score ça devient difficile, ils ont une bonne conservation du ballon, même s’ils n’ont pas été extrêmement dangereux. Mais ils font courir l’adversaire et ça use. Même si on était bien organisé, ils nous on fait bouger de droite à gauche, et avec le temps notre schéma tactique commençait à avoir des espaces entre nos lignes et voilà, après on a manqué de poids devant pour peser dans leur surface. »

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Traducteur, vrai bilingue en espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. « Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c’est au football que je le dois. » Albert Camus.

x

Check Also

Accord conclu depuis août pour Wendel, le PSG n’aurait toujours pas payé Fluminense (Globo)

Selon toute vraisemblance, Wendel pourrait être la première recrue du PSG cet hiver. Selon Globo, ...