Blaise Matuidi et Thomas Meunier ont nagé pour la Croix-Rouge

Ce dimanche, Blaise Matuidi et Thomas Meunier avaient rendez-vous à la piscine olympique de Courbevoie afin d’apporter leur soutien à la Croix-Rouge. L’idée était d’attirer du monde afin de récolter un maximum de bénéfices autour d’une tombola organisée pour l’occasion. Dans l’eau, le milieu de terrain du PSG s’est trouvé vaincu contre Benjamin Castaldi. « Il était entraîné » a déclaré le joueur, avec le sourire, au micro de RMC en marge de la course.

Lequel des deux arrivera le premier ? @B_Castaldi VS @MATUIDIBlaise pic.twitter.com/JlITewkXLD

À propos Redaction

  • Popoch79

    Reste des places pour psg barça en virage ? Juste pour fêter mon divorce !

  • Zeuta (PSG 90′)

    « Wouah Meunier génial ce qu’il fait pour la Croix Rouge. Trop classe le type. On sent dans sa nage le « QI Foot Supérieur ». Vraiment super!!

    Matuidi? Non c’est nul ».

    ^^

    • KoWeS

      Non c’est sympa de sa part et c’est bien qu’ils fassent ça. Pendant qu’Aurier se fait une chicha !

      • Zeuta (PSG 90′)

        looooooooooooool
        Tu vois là j’ai ri. ^^

        • KoWeS

          Ah ? Je pensais que le « looooool » était une insulte ! Merci de préciser =D

          • Zeuta (PSG 90′)

            Non « lol » = « j’ai ri »

            l = j’
            o = ai
            l = ri

            C’est pourtant pas compliqué, suffit d’être bilingue comme moi. ^^

      • Zeuta (PSG 90′)

        Tu aurai pu rajouter: « Pendant qu’El Maestro revoit pour la 745ème fois le match de Dijon avec Molina ». ^^

      • Dav

        Et kurzawa en featuring dans des clips de rap

    • Mr Shelby

      vous devriez écrire un bouquin avec shogun, en terme d invention vous etes pas mal ! les mitos vous présentent « Comment penser le foot, si vous ne l avez pas encore penser, on va le penser pour vous! »

      • Zeuta (PSG 90′)

        C’est pas mal comme idée, merci !!
        Je vais en parler à Shogun.
        A ton avis je peux intégrer le Lapin Masqué, Olivier M, Cavanedange et autre Laurrieud dans l’équipe?? ^^

        • Mr Shelby

          tu as tout compris , un bel avenir se dresse devant vous !!
          la nouvelle team de l Equipe 21!!

          • Zeuta (PSG 90′)

            Non nous on est mieux, on va faire « l’Equipe 22 » !!

          • Mr Shelby

            22, vlà les spécialistes du dimanche !

          • Zeuta (PSG 90′)

            Tout à fait lol

          • Zeuta (PSG 90′)

            Tu veux venir avec nous? lol

          • Mr Shelby

            je suis bien trop prétentieux pour ca !

          • Zeuta (PSG 90′)

            Dommage… ^^

  • Torofu

    Blaise il nage depuis le début de la saison. Ok elle était facile.

  • Zeuta (PSG 90′)
    • Mystérion 😶🐠🐳

      merde je voulais la faire celle là…😑

      • Zeuta (PSG 90′)

        Je suis trop rapiiiiiiiiiiiiiide lol

        • Mystérion 😶🐠🐳

          chômeur ! ^^

          • Zeuta (PSG 90′)

            Pire! Commercial…

          • Mystérion 😶🐠🐳

            et pourtant, j’avais le temps vu que je suis en RTT, mais voila, la sieste post superbowl était obligatoire…

      • Zeuta (PSG 90′)

        C’était il y a 17 ans déjà…

  • KoWeS

    Meme nager il sait pas Blaise… Fait chier quoi !

  • La part des anges
    • Zeuta (PSG 90′)

      Génial !

  • PanameDz™

    Blaise il se comprend pas avec son corps

  • Pedronumberone

    Pas de bol pour blaise, il nage comme un noir et court comme un blanc ^^ (C’est de fabrice eboue, je préfère le dire avant qu’on me dise rasciste )

    • Dav

      Tu veux reveiller la bete immonde

  • KoWeS
    • Dav

      Si seulement cetait vrai

    • PanameDz™

      LIBÉRÉ
      DÉLIVRÉ !!!

    • Mystérion 😶🐠🐳

      il va me manquer (le gars, pas le footballeur)

    • max17

      ok donc prolongation a venir …

  • Seed Fx

    même là Blaise est critiqué ou moqué ahah

    Changez rien

    • KoWeS

      On a plus le droit de rire ? Vous chier de toute votre sur Pastore. On a bien le droit à une petite boutade sur Matuidi non ?

      • Seed Fx

        C’est quoi le vous ?
        Que tu me vouvois ou que tu m’inclus dans un groupe tu te trompe.

        Moi je suis supporter et je prefere avoir un Matuidi et un Pastore au top de la forme dans notre effectif.

        Et je m’en fou de qui joue tant qu’on gagne

        • KoWeS

          Chill out Bro… J’ai pas dit…. C’est juste une boutade…

    • gicma

      En plus il y en a sûrement plus d’un qui nage moins bien que lui enfin bref .

  • Mystérion 😶🐠🐳

    Blaise qui perd contre Castaldi ? Certainement gêné par sa quille…

    • KoWeS

      Et part le père Castaldi…

  • HS: quel super bowl de fou.

    • Mystérion 😶🐠🐳

      ouais, dommage pour les Falcons, mais quel panache des Pats.

      • Pas le courage de le matter direct avec toutes leurs pubs et arrets de jeu, jviens de le voir.
        Des frissons.

        • Mystérion 😶🐠🐳

          je l’ai vu en live. 90% du temps chiant, mais ce dernier QT et cet OT…. suspense. Bon, ça m’a fait chier car je deteste Tom, Bill et les Pats, mais voila, faut reconnaître qu’ils ont été énormes.

          • HadesAnanas

            10min leur ont suffit pour gagner le SB

          • Quelle remontada!

      • HadesAnanas

        T’étais encore pour le perdant

    • Dav

      Ouai encore un pour Brady….

      • 39 ans le mec, quelle legende

        • Mojito_sky7 #

          Quand on y repense bien il existe pas mal de legende on peut se targuer d’avoir pu voir tout ce beau monde comme les ,Phelps,Bolt par exemplle

          • Mystérion 😶🐠🐳

            Corridon…

          • Mojito_sky7 #

            Nul tu sort !

          • Mystérion 😶🐠🐳

            son but du scorpion contre Porto est mythique !

          • Sandor Clegane

            maradona, van basten, ronaldinho, montana, jordan, magic, joel bats

          • HadesAnanas

            J’ai vu presque aucun de ceux que tu cites

          • Mojito_sky7 #

            et le plus grand de tous tu la vue ?
            https://www.youtube.com/watch?v=TaHf0xJgLEc

          • Mystérion 😶🐠🐳

            on en rigole, mais on a tous kiffé cette chevauché. Comme celle de Talal

          • Sandor Clegane

            QUOI ??????? bordel t’as pas de chance amigo

            jordan pippen drexler barkley ewing magic olajuwon kidd stockton the mailman kobe shaquille robinson la grande époque du basket, la dream team des jo 92 mama mia

            concernant les footeux y’en a trop

            en foot us, montana, marino, cunningham, moon, lott, rice, aikman, emmit smith etc

            bordel c’était tellement top !!!

          • KoWeS

            Draxler a joué aux Bulls en plus ? Quel joueur !

          • Ji Té

            Drexler*

          • Tophe – Pourquoi ???????

            Clyde the « glide »

          • Sandor Clegane

            clyde drexler mec !!!!!

          • Ji Té

            on le doit grace aux diffusions TV tout ca
            avant y avait rien pour qu’on puisse se targuer d’avoir vu des legendes du sport
            90’s Rulez

          • KoWeS

            Meme pas Jordan ?

          • HadesAnanas

            Je suivais pas la NBA quand il jouait (et j’avais genre 7 ans quand il a prit sa retraite sportive définitive)

    • HadesAnanas

      C’est comme si un club mené 4-0 à la 60eme d’une finale de LDC la gagnait… Incroyable

      • gicma

        Un peu comme la finale Milan-Liverpool de 2005 même si c’était 3-0 jusqu’à la 55è.

  • PSG v2.0

    Si c’était en water-polo Blaise aurait récupérer énormément de ballon mdr

    • Deedoo2

      Sans ironie et méchanceté aucune, mais il a un corps taillé pour le triathlon, avec des caractéristiques de résistances cardio sur longue durée

      • PSG v2.0

        C’est clair, même dans l’eau, il a une caractéristique, on l’appel pas pour rien  » la pieuvre  » (mdr)

  • Mystérion 😶🐠🐳

    bon, en regardant la vidéo, même pour nager, Blaise a toujours un problème avec la technique

  • Mystérion 😶🐠🐳

  • No Totti No party-El Maestro

    Ya quand même eu un événement cet après midi à la conf, pr la 1er fois depuis 3 ans un journaleu a enfin mis le doigt sur les performances de Matuidi.

    • Zeuta (PSG 90′)

      Et El Maestro a répondu:

      « Que voulez vous que je fasse? Pastore est blessé, donc je n’ai que Blaise pour jouer 10 ».

      ^^

      • No Totti No party-El Maestro

        Et malgré cet handicap il arrivera à faire le quadruplé, qu’est ce qu’il est fort !

        • Zeuta (PSG 90′)

          J’espèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!

      • LE LapinouMaské

        LEs modo n’ont pas le droit de critiquer PAstore !! si si ^^

        • Zeuta (PSG 90′)

          Ouais ouais.
          Les modos n’ont pas le droit à la parole lol

  • Mystérion 😶🐠🐳

    Comme Beckham pour l’Unicef, est ce qu’ils ont demandé le remboursement du t a x i ?

    🤔

  • di maria le chirurgien

    Unai bonjours qu’avez vous penser de la nage de blaise a courbevoie ?Bonrours ! quand jou vou blaise nager jai eu comme oune impression dou deja vou !sur lou terrain si pareil blaise il brasse il patouge et il a tout le temp la tete sou l ‘eau!ok merci unai !

    • KoWeS

      Jvais me le faire !

    • hatem le magicien

      Mdrrrrrrrrrrrrr

    • Skyzo

      Unai je te comprend plus avec ton 433

      • di maria le chirurgien

        joue tou comprend lou pouti skyzo tou le monde vou ma peau !de toute facon contre lou barca joue vais vou impressioner jou va youer en 424 vou voulez des ouffensif okey joue vai lou faire !si oune prend oune valise vounez pas mou criitiquer !jou tes bien eu hein jou mou fou dou ta goule oune veriter jou va youer en 541 avec oune milieu rabiot kryko motta et blaise et joue va metre areola dans le bout !je soui el mejor ici on mappel lou maestro !

        • Skyzo

          Lool tu m’a tué 😁 😁

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          😂😂😂 merci mec pour ses barres de rire.

  • max17

    bravo pour la bonne action N14 .
    pour la peine je ne me moquerai pas de toi sur ce sujet .#respect ^^

  • Ji Té

    Se faire battre pas B.Castaldi, c’est la honte ultime

  • Ji Té

    C’est quoi le chrono de leur 50metres svp? (ou 25)

    • Mystérion 😶🐠🐳

      4min11 pour Castaldi
      5min21 pour Blaise

      • Ji Té

        c’est quoi la distance?!

        • PSGermain

          50m 😉

          Ce sont les temps qui ne sont pas vrai ^^

      • KoWeS

        Troll que tu es !

  • mickaelmadar

    On reconnait là la technique inimitable de Blaise
    https://www.youtube.com/watch?v=GYl2CoN6crY

    • KoWeS

      Mdr

    • PSGermain

      Mythique je m’en rappelle, il n’avait jamais nagé en piscine avant ces Jo

      • Jay jay

        gros respect pour le nageur
        He fuck the world !

      • Cactus

        Si de mémoire justement, il s’entraînait qu’en piscine ridicule d’hôtels. Et n’avait jamais vu une piscine olympique. Les minimas imposés au jour depuis empêcheront désormais ce type d’événement. Essence même des jo et je trouve ça bien triste.

    • Eric the K^^^

      Sont cons ces commentateurs !

  • loul

    Ça me rappelle une crise de rire aux jo

    • Augustinito #Poux triste

      Quelle synchronicité avec le commentaire d’en dessous.

      • loul

        M…. J’avais pas vu

    • Jay jay

      ahahah c mechant 🙂

    • zepek935

      depuis quand un renoi comme matuidi c nagé moi même renoi jarrive pas x'(

  • PSG.ALGER

    C’est plutôt la croix rouge qui devrait nager pour Blaise en ce moment

    • beuss

      Elle est belle

  • MarcoGufetto

    Matuidi il nage comme il joue au foot il plonge il met plein d’energie il va presque au bout et juste avant la fin il coule

  • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10
    • Kayzer_Ibra

      de ouf^^

  • PSG v2.0

    Monaco n’est pas imbattable

  • Chaquejoursuffitsapeine

    C’est cool de leur part c’est pas di maria qui l’aurait fait

  • Flowerade78 #CsEstMagique

    Pour bien nager il faut réussir à coordonner les mouvements des bras et des jambes donc bon……

  • baloo

    le seul endroit ou il pourra réussir une passe en profondeur

  • LudGaúcho_95 – PrayForPSG
x

Check Also

Neymar et Alves font le forcing pour attirer Benzema au PSG (LP)

Arrivé en grande pompe au PSG, Neymar ne se contenterait pas de l’effectif actuel pour ...