Collot : « On perd un point, Monaco en perd deux, Paris en gagne trois »

En conférence de presse après la défaite de Lille sur le terrain du PSG (2-1), Patrick Collot a souligné le but encaissé dans les dernières secondes du match entaché d’une position d’hors-jeu de Lucas. Même si cela peut le faire penser, ce n’est pas l’entraîneur de Monaco qui parle.

« C’est une grande frustration par rapport aux événements et au déroulement du match. Et à cette fin de match… J’ai revu les images… Que dire ? Je suis très, très déçu pour mes joueurs qui ont bataillé, qui ont été courageux, ont fait preuve d’un état d’esprit irréprochable et d’une mentalité exemplaire, relaye L’Equipe. Nos joueurs n’ont pas pu être récompensés à leur juste valeur. Je pense aussi à Monaco, qui doit être aussi déçu parce qu’ils auraient pu avoir deux points supplémentaires à leur avantage. On perd un point, Monaco en perd deux, Paris en gagne trois. C’est les aléas du football, ça le sera tant qu’il n’y aura pas la vidéo pour aider les arbitres. Je leur ai dit (aux arbitres) qu’il y avait hors-jeu, ils vont sans doute voir qu’il y avait une erreur. Lucas est hors-jeu du début à la fin de l’action. Maintenant il faut évacuer cette frustration, se relever et se reconcentrer sur le prochain match. »

À propos Grégoire Anne

  • psgced

    Nan mais change tes lunettes blaireaux putain comment on peux tenir de discours après un match comme sa.. c’est un crime contre le football sérieux de jouer comme sa.. rien ne l’interdit certes mais quel image !!

  • Shahdow

    T’es nul en maths toi

  • Chperetib

    Belle mentalité de looser ! Vivement que tu dégages pour mettre un vrai entraîneur à ta place !

  • Suppamike75

    Il a joué pour Monaco en fait?
    Scandaleuse cette déclaration!
    Et il est au courant que si y’a la vidéo on verra aussi les erreur d’arbitrage en sa faveur (cf le dernier hors jeu de cavani qui n’en était pas un)

    • Mr Shelby

      il me semble qu il avait un ptit pied devant qd meme

  • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

    Franchement ça valide ma théorie que la France du foot écarte ses seufs pour Monaco et bétonne contre nous.
    C’est clair, ils ont choisi qui sera LEUR champion…
    Bande de sous m*****.

    • Soxenoth

      Tiens, tiens ça rappelle Montpellier.
      Même Nice semble avoir lâché le titre alors qu’ils sont égalités avec Paris…

  • Mr Shelby
    • Suppamike75

      Non rendez nous notre Lucalvitie!

  • Verrartiste-Cavani Capitaine!

    Gros rageux avec ton équipe de looser!!il y a une justice au moins car avec ton bus c’était pas du foot

  • La part des anges

    il met au grand jour se que l’on redoutait tu le monde ou presque fait en sorte de faire gagner monaco

  • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

    La ligue 1 est corrompu 😁

  • Wagner über alles 1805

    Tu es aussi dégueulasse et contre l’esprit du football que ton équipe de bras cassé ce soir.

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Tu devrais avoir moins 10 points pour ton football degueulasse!!

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      En fait je me suis trompé je voulais dire cet anti-football!

  • Suppamike75

    Ben offre les 3 points à Monaco lors de votre prochaine confrontation…

  • Manchester Unaï-Ted

    Collot scopie

  • Castor Troy

    J’étais au match et à 1-0, quand j’ai vu que Lille ne faisait rien et nous laisser faire la passe à 10 à 80% du temps sans pressing, j’ai dit qu’il fallait vraiment qu’on fasse une grosse bourde pour qu’ils marquent un but. Parce que sans bourde Lille n’était pas prêt de nous en mettre 1. Comment cet entraineur ose dire qu’il est fier de son équipe et que son équipe n’est pas recompensé à sa juste valeur? Mais il a quoi dans les yeux ce bouff$#@n?

  • stefanelle

    Nice perd deux points. Marseille 4, rennes 12, Angers 9. C’est n’importe quoi. ton equipe c’est le mur de Trump et tu râles…

  • greg95

    Mais qu’est ce qu’il en a a secoué de Monaco. Il s’était peut être mis d’accord avec le président de Monaco. à croire qu’il avait décidé de jouer comme ça pour nous empêcher de gagner et favoriser Monaco

    • La part des anges

      franchement c’est très suspect cette déclaration

      • greg95

        Je le ressent comme ça il s’était mis d’accord avec le président de Monaco pour nous bloquer

        • BeastBrook

          Pas besoin de se mettre d’accord. C’est un sudiste, il peut surement pas blairer le PSG, ça s’arrête là. Et c’est loin d’être le seul, mais c’est la première fois que je vois un entraineur le dire aussi clairement

          • greg95

            Il est plus affecte pour Monaco que pour son équipe.

          • BeastBrook

            Bah oui. C’est un sudiste, il sait qu’il se casse à la fin de la saison, ça m’étonnerait pas qu’il se préoccupe + de qui va être champion plutôt que de qui va descendre

  • Flaco unchained

    Il y a une forme de justice dans la défaite de Lille pour refus de jeu même quand ils étaient menés. Et pourquoi il ne parle pas de la faute sur areola sur la bourde? En même temps areola lui même ne réclame pas. Il a pas le mental

  • Rudalfire

    Récompensé ? Donc refuser le jeu appelle une récompense ?

  • BeastBrook

    Vous êtes paranos, les équipes jouent de la même manière contre Monaco que face au PSG. Les entraineurs ne prennent pas partit dans la course au titre quand Paris lutte contre une autre équipe.

    Un entraineur qui vient de perdre avec son équipe et qui pense à la déception d’une autre équipe c’est très fréquent ( surtout au Singapour )

    • Shahdow

      Ou chez les karabatic

    • Flaco unchained

      Ironie?

    • Manchester Unaï-Ted

      On voit pas les mêmes match alors lol

      • Shahdow

        Il cite Singapour

    • Xaee

      je pense pas qu’elles prennent parti dans la course au titre, mais les équipes ne jouent absolument pas pareil contre nous et contre eux, on a eu bien plus souvent des gros bus sans honneur que monaco

  • Le king Nigga

    C’est un haineux ce mec,un entraîneur qui met un bus devant son but,ah elle est belle la France du football^^ DISCOURS DE MINABLE

    • FOUDEFOOT

      Conçecao avait fait une decla il y’a quelques jours sur la façon de jouer en France lorsque une équipe essaie de jouer au foot , l’autre refuse le jeu!!!

  • Verrartiste-Cavani Capitaine!

    Paris est détesté,jalousé mais cest pour cela que j’aime ce club!!!!

  • Guillaume

    Si Monaco aurait une verge, elle serait bien propre…

    • Timko

      L’année dernière on les bouffai tous ils disaient c normal c le psg la Monaco c l’extase le summum du foot européen la beauté à l’état pur

    • Shambhala

      Ahaha

  • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

    C’est pas normal que monaco gagne avec des scores aussi larges avoir + de 100buts ya du sous tables sa pue la corruption à pleins nez et les adversaires les laisse gagner presque toute le temps et les médias qui les encense #BOYCOTTLEQUIPE

  • Wagner über alles 1805

    Et Collot, tu devrais aller voir t rum p pour donner des conseils pour former un mir en béton armé. Ta profession se rapprochait pus d’un maçon que d’un entraîneur de football professionnel

  • El MIM

    Le prochain Monaco lille à surveiller de très près

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      5-0 Monaco.

  • Mims // Verrattiste Radicalisé

    Va mourir toi et ton équipe de peintre, restez le plus loin possible des places européennes et le plus près possible de la zone rouge.

  • PSG95

    Il confirme l’impression que j’ai en voyant les matchs porte ouverte pour Monaco 2 bus dans la surface pour Paris. C’est scandaleux cette déclaration

  • coridon

    Ton équipe a passé son temps à défendre et ne s’est crée qu’une occasion. Tu as mis 3 attaquants qui n’ont fait que défendre. D’ailleurs Benzia jouait encore plus bas que N’Jie lors du dernier « classique ». A 1-0 tu fais entrer De Préville qui a eu la même fonction que Benzia. Alphonse t’offre un but et tu oses pleurer. Ce but HJ est ta punition. Je respecte les styles de jeu de chacun mais pas un refus de jouer. Dans certains sports on te pénalise pour ça.

  • Flaco unchained

    Il y a quelques jours c’est le président de Guimgamp qui expliquait que toute la France est contente quand le PSG perd. Maintenant c’est au coach de Lille de sous entendre qu’il faut barrer la route au PSG. Ça me rappel la course au titre avec Montpellier tout le monde était derrière eux

  • Marshall

    Ok lui je peux pas le blairer.

  • Soxenoth

    Patrick Coll…abo ?

  • Bala28

    Dc Lille avec 23% de possession 5 frappes dont 2 cadrées ont mérité le point du match nul? Qui plus est sur une bourde du gardien! Et ce mec est entraîneur de foot d’une equipe qui a été championne de France??? Je postule demain pcq à ce niveau mm moi je peux être coach! Les gars postulez y’a un créneau je pense mdr

  • donpat

    Paris en gagne 3??? on a failli en perdre 2 plutot

  • hatem le magicien

    Collot ntm comment on peut etre fier de jouer comme ca? Et le mec t a l impression il est supporters de monaco limite il s inquiete pour eux!

  • One love : PSG (Lucas)

    C’est très grave une décla comme ça

    • Augustinito #Poux triste

      C’est grave pour lui, il est complètement aux abois, son groupe le respecte pas, ses joueurs ne sont capables de rien. Nous on s’en fout, à la fin de la saison il s’en va et tout le monde l’oubliera jusqu’à le revoir lors d’un match de cdf avec une ligue 2 ou un club de national

  • Emery est surcôté, démission!

    Quel coach de merd. ce Collot!
    Encore plus dégueu que les changements d’Emery en cours de match

    • Bala28

      J’aime ton pseudo lol

    • Elvire

      Enfin on a marqué juste après les changements…

      • Emery est surcôté, démission!

        Simplement parce qu’on est largement plus fort que Lille
        En gardant une équipe offensive, on en aurait mis encore plus
        C’est comme se satisfaire des matches nuls face à Arsenal avec Matuidi en ailier gauche alors qu’avec un joueur offensif on aurait probablement gagné

        • Elvire

          C’est pas empiler les offensifs qui te rend plus dangereux. L’équilibre du 4-3-3 est indéniable et il a fait ses preuves depuis longtemps. Il permet de s’installer et de forcer le verrou en possédant la balle assez haute. Le 4-2-3-1 engendre des matchs beaucoup plus verticaux d’un camp a l’autre donc quand on domine dans ce schéma, on a toujours en tête que nos arrières sont moins protégés et on craint de perdre la balle, c’est pas beaucoup plus rassurant mentalement pour les attaquants.

          • Emery est surcôté, démission!

            Là c’est une attaque-défense, ça ne sert à rien d’avoir 3 défensifs… Si t’avais des joueurs du style d’Iniesta Modric qui sont bons offensivement,je pourrais comprendre mais 3 défensifs comme Rabiot Motta et Matuidi non…2 suffisent largement

          • Elvire

            C’est dans le mental que les offensifs doutent. Si ils vont pas au bout de leurs actions, c’est bien paré derrière ?, bah moins bien qu’en 4-3-3 et donc ça crée une forme de stress permanente qui je trouve est pénalisante plutôt que de s’installer, en étant bien solide derrière au cas ou, tout en pilonnant la defense adverse de façon la plus fréquente possible.
            Bref c’est une philosophie, mais dans tous les cas faut pas croire qu’il y a besoin d’ajouter des offensifs pour forcément marquer plus, sans rentrer dans les schémas extrêmes tel que Lille ce soir c’est évident.

          • Emery est surcôté, démission!

            Déja t’as Cavani qui ne participe pas au jeu, si en plus tu mets 3 défensifs au milieu, t’as plus que 2 offensifs à pouvoir faire la différence balle au pied et en plus on peut meme pas compter sur nos latéraux en ce moment…oui on est paré derrière avec les 2 centraux et les 2 du milieux, face à Lille c’est largement suffisant

  • Shambhala

    L’évacue pas ta frustration étouffe toi avec, le cancer du foot français

  • Okocha83

    Jolie projet le projet lillois

  • Lutèce-SG
    • stefanelle

      Lool.

  • Wagner über alles 1805

    Et Collot, tu devrais aller voir t rum p pour donner des conseils pour former un mur en béton armé. Ta profession se rapprochait plus d’un maçon que d’un entraîneur de football professionnel ce soir

  • Al3x

    Le discour de la loose

  • PSGMAN

    laisse tombé j’ai meme pas envie de commenté, just Mdr ptdr méga ptdr

  • stefanelle

    HS : en train de regarder les affranchis dans mon top 5

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      C un fou Tommy mdrrr

      • stefanelle

        Lool

    • Vidad Veauxed

      Il et énormes ce film

      • stefanelle

        Un chef d’œuvre

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Heureusement qu’il se barre en fin de saison.Ce genre de coach c le cancer du foot.

    • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

      C’est un coach amateur 😁

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Respect pour les coachs amateurs qui eux doivent proposer bien plus de choses comme animation collective que ce genre de merde.

  • Fils de put*. Contre Monaco ca va ouvrir le jeu aussi grandement que son fion. Déjà ça c’est signé.

    • El Magnifico

      Trou de balle bien lubrifié, et pas un petit crachat tu vois, un bon tube de vaseline.

      Et après la féssée ils vont tailler une mega pipe à Monaco en avalant bien jusqu’à la dernière goutte.

    • Sandor Clegane

      Évitons de parler de ce genre de choses actuellement ^^

    • ogami

      La fameuse tactique Collot-rectale.

  • Polo Kartell

    mentalité cfa coupe de france, au faite lille joue la L1 ou quoi?

  • PSG v2.0

    Di maria aurait pû marquer a la place de Lucas et l’affaire est classes

    • No Totti No party-El Maestro

      Lucas un crevard 2000

  • R.WALAS

    Mais mdr franchement il son ridicule prsk ils ont rien fait du match et ya faute sur Areola https://twitter.com/abocanal/status/829102904984367106

  • « Que dire ? Je suis très, très déçu pour mes joueurs qui ont bataillé, qui ont été courageux, ont fait preuve d’un état d’esprit irréprochable et d’une mentalité exemplaire »

    Putain ta pas honte mec!

  • Le king Nigga

    Le verdict est tombé ce soir pour les lillois ( refus de se battre pendant le match et collabo avec monaco et la ligue 1) ah ah ah

  • Sandor Clegane

    Incroyable ce qu’il dit… je l’ai entendu en Live dans l after et ils étaient tous hallucinés d’entendre ça

    Faut le dire si les 19 autres clubs veulent que Monaco soit champion…

    Pathétique

    • No Totti No party-El Maestro

      La réaction de Riolo, énorme

      • Porturisien

        Il à dit quoi?

        • No Totti No party-El Maestro

          Faut que tu vois la vidéo de sa réaction, si jte le retranscrit jvais tout gâché

          • Porturisien

            Ok je vais essayé de choper le passage,merci quand même 😉

      • Sandor Clegane

        Grave

      • Draxlerinho

        Il a dit quoi ?

    • Paris_reviens

      Les 19 autres clubs veulent que Monaco soit champion c’est un fait.

      Tu les verra tous donner leurs fesses jusqu’à la fin de la saison.

      On a déjà vu avec Montpellier, on connaît la chanson.

      • Sandor Clegane

        Montpellier s’est bien battu et avec un autre goal ils pouvaient espérer mieux

        Les autres.clubs par contre…

        • PSG+1970 – Jean2Maurice

          je crois qu’il parle du titre de Montpellier

    • Son Mac Gaëtan Pastoriste

      Rajoute toute la france…et encore plus quand Bein instaure le climat « oh les pauvres lillois, les pauvres monégasques qui n’ont jamais eu de faits de jeu en leur faveur »

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        « La tactique de Collot avait plutôt bien fonctionné »commentaire Bein…

        • Son Mac Gaëtan Pastoriste

          « Les lillois ont le temps ils ne sont menés qu »1/0 et on joue la 73eme, le coach de lille a raison de ne pas se jeter à l’abordage »

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Scandaleux comme commentaires!!

  • houseparc

    collot c est sa place qu il va perdre quand va arriver l homme qui parle a ses chaussures lol

  • Mon nom est… Personne.

    Areola faut qu’il aille faire un p’tit tour avec Edel, le match de Lille no comment, et nous faut qu’on arrête de revenir tjrs sur le gardien inutilement!
    Putain qu’est-ce que ça m’énerve ça!
    Et Josse qui s’excite tel une pucelle hystérique à la fin du match sans même mentionner une fois le non-match de Lille.
    Et Anne-Laure Bonnet qui dit à Bauthéac: « c’est cruel, vous avez tout donné etc », ils ont rien donné du tout oui! Ils ont passé tout le match à défendre à 10 sans rien tenter!

  • Timko

    A ce que je sache une victoire dans les dernier instant de Nice sur un but hors jeu de ballo n’avait pas fait autant parler alors qu’on est ke 2h après le match , franchement tt le monde sauf nous deteste le psg

  • Paris_reviens

    « Nos joueurs ne sont pas récompensés à leur juste valeur »

    Eh si, vu qu’ils ne sont pas venus pour gagner.

  • Son Mac Gaëtan Pastoriste

    Les faits de jeu tu les obtiens quand ton équipe joue dans le camp adverse mon coco…Creuser des tranchées a la 85eme alors que t’es mené 1/0, ne rien tenter, et venir pleurer sur son sort en conf’ et pire…insuffler un climat partial pour amener les gens à cracher sur notre club! Bravo t’es le grand gagnant de la soirée toi..

  • La part des anges

    les mec de l’équipe 21 ne se cache même plus lol
    https://twitter.com/erikbielderman/status/829102448778285060

    • Poete

      Des anti parisien.

    • Soxenoth

      Bielderman, le vieux mec qui se donne un air sérieux et analyse le foot comme une théorie de physique quantique…

      Ravi de voir toutes les rageuses sortir de leur tanière pour la première vraie erreur en faveur de Paris.

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Respect aux équipes comme Metz, Caen, Dijon, Guingamp, Lorient et je dois en louper qui eux ont essayer de jouer (et réussi pour Guingamp)contre nous.

  • Mojito_sky7 #

    Hi !
    quelqu’un a le replay du match ?
    merci

  • Bala28

    Si encore ils avaient poussé pr mettre le but ok la mm le but Paris maîtrisait le ballon c’est grâce à une erreur qu’ils l’ont mis dc aucun mérite! J’aurais honte de parler comme ça il n’a aucune fierté

  • Juampi Marquinhos « balayette »

    J’aurais honte à sa place de faire cette sorti. Cacher l’ignobilite de ce qu’a proposé Lille ce soir derriere le but de Lucas c’est de la mauvaise foi. Parler de Monaco encore plus ! Comme si en parlant de Monaco il essayait de s’attacher la sympathie de la France di foot contre les méchants parisiens. Oublie Pas que le vrai calcul que tu dois faire ce soir c’est que t’es qu’à 3 points de la relégation. Petit individu

  • HadesAnanas

    Ah ouais… Donc ça prouve que les mecs viennent pour faire en sorte que Monaco soit champion. Ok.

    • C’est normal

    • fonsdy

      ON DERANGE (pas du tout capté comment monaco peut perdre 2pts mais je prends si c’est le cas)

      • HadesAnanas

        Ca c’est comme Courbis qui parlait de victoire à 6 points. Les mecs pensent que si on ne gagne pas 2 points, les autres gagnent 2 points. Et si on gagne 2 points, les autres perdent 2 points…

      • macfisto

        il dit monaco perd 2 pts car si psg fait nul ils sont à +5 alors qu’il y a tjrs 3 pts d’ecart au classement

        • HadesAnanas

          Oui mais dans ce cas nous on ne gagne pas 2 points ^^
          Là ce qu’il dit c’est :
          PSG +3, Monaco -2. A ce que je sache, on n’a pas reprit 5 (ou même 4, ni 3) sur ce but par rapport à Monaco

          • macfisto

            non mais la il écrit juste le scenario du match nul de paris et les conséquences de notre victoire justement ..ça résume juste a dire ; si paris avait fait nul lille aurait +1 pts le psg perdrait 2 pts de + sur monaco c’est tout …mais la formule est compliquée et de toute façon on s’en fout on a gagné ^^

          • HadesAnanas

            La formule est pas compliquée, elle est juste conne

          • macfisto

            aussi..

  • Shambhala

    Micoud qui parle de victoire scandaleuse du psg, lui qui était avec roustan le dernier mec objectif de la chaîne équipe TV il a visiblement choisi son champion avec les autres de cette chaîne de merde.
    Le seul qui nous défend c’est nabil djellit on croit rêver

    • PSG+1970 – Jean2Maurice

      ah merde, Micoud j’y croyais encore

  • Poete

    Donc il roule pour Monaco lui..

  • Nabil Djellit dans l’E21 est le seul qui allume Lille!!!

  • No Totti No party-El Maestro

    https://youtu.be/M6RMRDGYqbg
    😂😂😂
    Le meilleur

    • Eric the K^^^

      E XCE LLENT !!!

    • Bala28

      Merci rigolo! D’habitude je l’aime pas ms la +1

    • Timko

      J’aime quand il est comme sa

    • HadesAnanas

      100% d’accord. #CassetoiCollot

    • Draxlerinho

      Rho putin il prend tarif mdrrr

    • Mon nom est… Personne.

      Voilàààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Moi je l’aurais même insulté Collot!

    • Son Mac Gaëtan Pastoriste

      VOILAAA il le dit: « aucune équipe ne joue comme ça contre Monaco »

      • macfisto

        depuis le début c’est comme ça …toute les équipes qui jouent contre monaco, les joueurs on peut voir la lumière à travers leur bouche tellement l’enfilade est profonde..

    • laurrieud

      j’ai mis un +1 honte à moi, mais c’étais trop bon mdrr

    • Boyznoise

      « C’est toujours contre le PSG. Car aucune équipe ne fait ça contre Monaco » ALLELUIA

  • fonsdy

    ON DERANGE

    triste analyse

  • Roberto Sedinho

    C’est un scandale sa déclaration

  • patrik k

    Comment peut t il avoir la descence de dire q uil perdre un point alors qu il n ont rien fait pour l avoir

  • Soxenoth

    Faut dire aussi que Cavani a été signalé à tord hors-jeu quelques minutes auparavant !
    D’ailleurs, l’an passé, Paris était l’équipe la plus sanctionné par des hors-jeu imaginaire. Je pense que ça doit être la même chose cette année…

    Mais bon, dès qu’une erreur est en faveur de Paris, elle est démultipliée, criée sur tous les toits pour créer le scandale et faire croire à un parti pris…

    Le parti pris (pour Monaco) se trouve chez les petites mer*** comme cet entraîneur de Lille, rejoint par plusieurs de ses compères en ligue 1 (président de Guingamp, Rudy Garcia…)

  • HadesAnanas

    Au passage, il n’est pas très bon en math. S’il perd un point, alors on en gagne 2, pas 3. Il était entrain de gagner le match avant ça? Abruti va

    • Callerratti

      Merci

    • ogami

      Et accessoirement Monaco, qui n’a rien à foutre dans son équation merdique de coach de Lille, ne perd aucun point.

  • Tefehh

    Donc ya encore des pros areola qui nous expliquent sans complexe que si areola fait sa bourde c’est parce qu’ ya faute sur lui ? Mais weeeeesshhh vous roulez à quoi les mecs sérieux

    • HadesAnanas

      Ah non, la bourde n’est pas à cause de ça. Mais il y a faute je pense et le but aurait du être refusé.

      • Tefehh

        Sa bourde est du a lii même après faute ca je sais pas je voit pas bien d ailleurs pour moi il tape la taupe du parc

        • RobertoSolange

          Fiorèse ?

          • Tefehh

            Matuidi

        • Bala28

          Y’a faute

          • Tefehh

            A quel moment ? Il tire avant nan ?

          • HadesAnanas

            Au moment où il arme son dégagement, De preville lui touche l’arrière du pied

          • Tefehh

            Bah c’est pas une faute combien de fois ca arrive en match, pour moi ya pas faute

          • HadesAnanas

            Bah si y a faute, il lui touche le pied sans jouer le ballon. Si Areola tombe, l’arbitre siffle. Mais difficile pour un gardien d’en rajouter

          • Tefehh

            Mouais je suis pas d’accord mais bon heureusement que lucas marque sur hj c’est toujours ça

          • Bala28

            Non juste le joueur met son pied il lui touche le talon et empêche Alphonse de dégager. Ms quoiqu’il en soit y’a bourde avant! Sur le contrôle et le fait qu’il ne dégage pas

          • Tefehh

            Je sais pas moi j’ai du mal a voir ca mais en tout cas la bourde est avant la faute

          • HadesAnanas

            Il a essayé de dégager proprement, et ne pas dégager en touche…
            Mais ça prouve aussi que Silva n’aurait pas du lui donner ce ballon

  • Abdokro

    Les mecs ont oublié Nice on dirait…

  • patrik k

    Avec leur tactique de merde le vieux but de raccro hors jeux a la derniere minute c est tout ce qu il merite les lillois

  • RobertoSolange

    lol

  • Abdokro

    Ce soir, on met un but hors jeu, c’est scandaleux..en revanche, on nous a bien injustement refusé pratiquement un péno par match depuis le début de la saison, mais ce n’est jamais grave…

    • marame

      Et tu ne parles pas des biscottes en plus !!

      • Abdokro

        Graaaave…

      • Abdokro

        Avec Marco le boucher, Thiago l’homme de main, et Lucas le mangeur d’hommes ^^

        • marame

          Lol ..
          Bon courage l ami 😉

          • Abdokro

            Merci, bonne nuit 12eme 🙂

  • Menezis

    Il roule pour monaco mnt ?

    • patrik k

      J ai l impression que la ligue roule pour monaco je vois jamais d autobus face a l asm

      • TribuneBorelli/ZEUTA President

        Et pourtant on me disait que jetait parano

      • RobertoSolange

        C’est évident, après ça se comprend on a tout gagné les 3 dernières années tout le monde veut voir un nouveau champion, encore plus parce qu’on est Paris

        • Mon nom est… Personne.

          Oui mais non ça ne se comprend pas.

  • Callerratti

    Ça manque de classe non? On dirait qu’on est l’ennemi lol

    • Soxenoth

      J’ai dit c’est un Collabo ce Collot

    • Lutèce-SG

      C’est pas on dirait

  • Tefehh

    Sérieux ya faute sur l’autre? Parce que pour moi il tire dabord tape dans le sol et a la limite l autre lui touche le pied

    • RobertoSolange

      Pour moi y’a pas faute il se troue

      • Tefehh

        On est au moins deux à voir ca lol

        • RobertoSolange

          On en fait tout un truc pq c’est sur un gardien mais si on siffle ce genre de trucs on siffle une faute toutes les 15 secondes

    • Elvire

      Fallait pas qu’il fasse le chaud… mais il a voulu épater la galerie. C’est réussi.

    • fonsdy

      il loupe la balle mais bauthéac lui touche la jambe apparemment, donc oui et non. aréola se troue en voulant relancer presque trop propremment (lève la tête pour trouver une solution) fallait dégader

      • HadesAnanas

        Après, c’est quand même dingue qu’un pressing de 30s des Lillois aurait du nous forcer à dégager en touche

        • fonsdy

          mais je te le dis revois toute l’action, ça dort ça fait la passe au mec le plus proche et toujours en arrière et aucune solution, mouvement à chaque fois, aréola lui aussi dort, il fait un controle long, le rattrape avec un crochet et il prend l’information pour dégager et là bautheac est dans le coin, jsais pas si c’est aréola qui lui tape dedans ou bauthéac qui le gêne et dc le gb loupe la balle, il aurait dégagé comme un charro ça finit à 1-0. mais sur le dégagement ça touche un lillois qui est devant tous les défenseurs parisiens (pas normal non plus, comme pas normal qu’il n’ait pas de solutions courte de silva ou aurier). il s’est chié dessus monumentalement, mais l’équipe était loin d’être encore dans le match

          • HadesAnanas

            Pas besoin de revoir, j’suis d’accord

          • PSG+1970 – Jean2Maurice

            100℅ d’accord

      • Tefehh

        Même si il lui touche la jambe c’est pas forcément faute ca arrive toujours en match ca

    • fonsdy

      le contrôle aussi

    • PSG+1970 – Jean2Maurice

      après avoir évité bautheac quand il veut dégager, bautheac touche sa jambe quand areola déclenche le geste j’ai l’impression. ça expliquerait le dégagement complètement pourri.
      après c’est peut-être pas volontaire (je dirais bien « sûrement pas » mais les joueurs sont tellement pleins de vices…), pour moi c’est faute.
      après 3 ralentis et parce qu’Areola me fait tellement de peine qu’il me fallait un autre coupable. ^^

  • TribuneBorelli/ZEUTA President

    Ouais je vous l’ai dit tout à l’heure
    Elle roule pour monaco cette Catin.

    Depuis novembre jai dit qu’il y aura consensus contre Paris en faveur de nice ou monaco

  • Abdokro

    Ce soir, on prend trois points et environ 60 millions d’aigris… Ça n’a pas de prix…
    Merci Paris !

    • fonsdy

      ce club est magique

    • marame

      PARIS EST MAGIQUE. …

  • Porturisien

    La même réflexion mais inversé pour paris.Je vous dit pas les une dans tout les sens »Paris aidé pour réussir » « triche ici c’est paris » « lille avoue vouloir aidé le psg,les autres équipes aussi? » Bref la france du foot nous déteste et c’est prouvé et perso je m’en tartine le cul,Le titre ne sera que meilleurs si on y arrive 😉

  • HadesAnanas

    Collot ce soir il insulte le football comme peu de personnes l’ont fait cette saison en L1 et se permet d’ouvrir sa gueule.

    • greg95

      Si Marseille l’a fait contre nous

      • HadesAnanas

        d’où le « peu »

        • greg95

          et je crains que tous les autres matchs soient joué comme ça avec un bus de 11 défenseurs

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Il a bien appris au côté d’Antonetti…

      • HadesAnanas

        Même Antonetti n’aurait pas fait une telle injure à ce sport ce soir

  • Callerratti

    J »ai quand meme du mal à croire que Lille jouera les premiers rôles l’année pro

    • Tefehh

      Avec bielsa si

    • fonsdy

      c’est pas le projet (pour l’an prochain à mon avis)

    • zepek935

      il joueront les premier role pour une place d ‘europa L.

  • Mon nom est… Personne.

    Areola faut qu’il aille faire un p’tit tour avec Edel, le match de Lille no comment, et nous faut qu’on arrête de revenir tjrs sur le gardien inutilement!
    Putain qu’est-ce que ça m’énerve ça!
    Et Josse qui s’excite tel une pucelle hystérique à la fin du match sans même mentionner une fois le non-match de Lille.
    Et Anne-Laure Bonnet qui dit à Bauthéac: « c’est cruel, vous avez tout donné etc », ils ont rien donné du tout oui! Ils ont passé tout le match à défendre à 10 sans rien tenter!

    • macfisto

      c’est la que tu vois qu’il y a du partie pris chez les journalistes à 2 balles et c’est pas normal..j’attends patiemment le jour ou on va passer devant monaco pour ne plus lâcher la 1ere place..

  • houseparc

    le fric frac marseillais ne restera pas impuni

  • macfisto

    après avoir dit aux arbitres que lucas était hors jeu depuis le début en ayant regardé la vidéo à posteriori évidemment,j’ai qu’une chose à lui dire….fermes ta bouche et milite pour la vidéo..et peut être comme ça il se pourrait qu’on te retire ton but pour faute sur gardien et éventuellement on refait l’action du hj imaginaire de cavani…j’en passe et des meilleures..je connaissais œil de faucon maintenant je connais son cousin éloigné œil de vraicon

  • Parinho

    Collot, fermes ta gueule trou duc avec ton béton, lillois de merde, cancer du foot.

    • marame

      Bien fait pour eux !! A vouloir blindé et marquer sur 1 belle boulette. ..
      Les dieux du foot nous donnent le totem ce soir ^^

      • Parinho

        Exactement, ça me fait encore plus plaisir qu’on gagne de cette façon contre cette sale équipe et son sale entraîneur, j’ai bien cru qu’il allaient s’en tirer avec 1 point ces salopards.

        • marame

          Et Aerola n est pas fusillé sur la place publique. ..
          Va falloir qu il assume et soit fort aussi. .
          Bien fait pour eux !!! Que c est laid,petit déjeuner jouer petit bras

  • bobo

    Mais déjà Monaco sans jourdren ils prennent que un point donc tu te tais.

    Ensuite si t’es pas joli, tâche au moins d’être poli.

    Et question récompense pour l’exemplarité de tes joueurs et leur 22% possession de balle (encore plus nul que l’OM) t’as récolté ce que t’as semé : rien.

    Ton putain de bus à impériale (dédicace @disqus_UIjcLhB21A:disqus) tu le reprend et tu te dépêche de faire les 200 bornes pour rentrer.

    • Abdokro

      A deux étages ! 😂 😂 😂

      • bobo

        lol mais un bus à impériale c’est pas déjà à 2 étages ? J’ai hésité mais j’ai eu peur que ça fasse un pléonasme

  • Mon nom est… Personne.

    Baise ton père Collot.

  • 🇲🇶 ʍιι$†εr-Ŧøø†-97 ® 🇬🇵

    Allez 2-1 ferme la et rentre dans ta niche

    • marame

      Ils n y sont pas sortie de la niche justement

  • greg95

    Ils ont perdu contre Lorient qui est en fin de classement ils refusent le jeu en mettant un bus et l’autre vient pleurer

  • bobo

    Colony…que ta mère ! Colony…que ta mère ! Colony…que ta mère !!!

  • Peter Quinn

    Bon bah au moins on sait qu’il est aussi mauvais en maths qu’en football.

  • Le_mara

    Mais ferme ta gueule toi. Ton plan de jeu cetait ZÉRO tu viens dire que tu as perdu 1pt et Monaco 2 ? Mais VTFE t’es fou sérieux.

    • zepek935

      entre faible on se touche les couilles hein jespere qu’on va gagner le titre

  • bobo

    Et voilà comment recycler une vieille vidéo (A partir de 0’50) :

    https://www.youtube.com/watch?v=zorzPrDEq4A

    • Abdokro

      Mdr

      • bobo

        C’est bien adapté quand même 🙂

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Il devrait entraîner les rats, il a la mentalité qui va avec…

  • OCCD75

    Quel bande de clown, c’était de l’antifoot ce soir, heureusement qu’on gagne !
    J’espère que Bielsa ira labas au moins il y aura + de jeu .

  • poucet92

    Ah donc carrément maintenant les autres clubs sont d’avantage préoccupé de la victoire de Monaco que de leurs propre situations.

    • chingachgooq

      Mdr quelle hypocrisie, il n’en a rien à foutre de monaco, c’est juste de la frustration et de la jalousie.
      Quel jeu pitoyable et mentalité.
      Il ose dire qu’ils étaient irréprochable dans leur mentalité.
      j’aurais honte si j’étais lillois de voir une équipe avec une telle philosophie de jeu.
      Le président lillois a dit qu’il vienne faire du business MDR
      Pour concurrencer bouygues dans le BTP

  • keuff nats

    Je viens de voir les buts , un peu le commentaire c était pas fou apparemment un peu laborieux, Alphonse en a fait une belle , on gagne sur un but de l épaule et un but hors jeu . C est ca le foot , une victoire un peu moche mais qui vaut 3 pts qui nous permettent de reste coller à Monaco .

  • TribuneBorelli/ZEUTA President

    Quand on crie au complot on est pas systématiquement forcé d’être taxé de parano ou De fou .

    Vous avez La preuve .

  • Parinho

    Les dieux du foot t’ont puni enfoiré, très content qu’on gagne de cette manière.

    • bibifuck

      absolument

  • bibifuck

    sale trou de balle , parle plutôt de ta pitoyable equipe et de ton plan de jeu deplorable

  • fourbinator

    Honteux, pourquoi faire intervenir Monaco sur une rencontre qui ne les concerne qu’indirectement, si ce n’est pour alimenter une théorie du complot aussi stupide que dangereuse lorsque l’on s’adresse en conférence de presse aux supporters de foot en France…

  • Mr B4000

    Je n’ai rien contre le Losc mais c’est bien fait pour ceux qui pissent sur le football comme lui en se cachant sur un fait de jeu.

  • Black Jumper

    MDR
    Le mec joue en 5-4-1, ne propose rien.
    Son équipe est mené, mais il maitient son système.
    Ils marquent d’un but tombé du ciel, et il ose se plaindre ??
    LOOOOL

    Pauvre L1 !!

  • When angels deserve to die…

    Je ne pige rien, en quoi ce fait de jeu nous fait gagner 3 pts ? Sans ça on perdait en plus ?

    La victoire est 100 fois méritée et ce qu’il s’est passé n’est que justice par rapport au jeu. Ne te plains pas machin…

    • sess trusts in Emery

      Oui Si Paris marque hors jeu, ça offre automatiquement la victoire sur tapis vert à Lille, c’est la règle. Sans oublier la suspension de Lucas, Cavani et Pastore (lol) jusqu’à la fin de la saison

  • panamespotlight #javiermarco#

    Le mec il parle de monaco, genre nous bon on perds un point mais monaco eux les pauvres ils en perdent 2. On a pleurer il y a 2,3 ans quand falcao marque de la main ? Ou quand marseille a donné son c#l sale a montpellier ? Aucun respect

  • wizer4ever

    Mais quel CON*NARD ! Il ne se cache même pas à avancer que Monaco perd 2 pts pour justifier sa frustration… belle mentalité de Franchouillard anti-parisien!

  • LE LapinouMaské

    LA regle du hors jeu passive n’existe plus ???

    Cavani frappe au but , et Lucas ne fait donc pas action de jeu : PAS hors jeu

    la gardien lillois dévie la balle sur lucas : pas hors jeu

    Donc pour moi il n’y a jamais hors jeu ..

    • BeastBrook

      Il est hors jeu au moment de la frappe de Cavani, Enyeama fait l’arrêt et Lucas touche ensuite le ballon. C’est pas + compliqué que ça en fait

      Y’a un hors jeu net, mais tant mieux, on méritait tellement de gagner ce match

      • LE LapinouMaské

        DSL, mais je ne la juge pas comme ca l’action …

        C’est comme quand il y a un attaquant 5 metres devant les defenseurs et que la balle et donné de l’autre coté , et que le mec centre pour le gars qui etait en position passive , le but est accordée 9 fois sur 10

    • Solal Parc – Revanche

      Quiniou a expliqué dans l’after, le HJ passif ne compte que si le joueur ne devient pas actif dans l’action. Autrement dit, si Lucas laisse Di Maria frapper à la fin (au lieu de le faire lui même pour soigner ses putains de stats) son HJ passif n’invalide pas le but de Di Maria. Mais là il frappe lui-même donc l’arbitre aurait du revenir sur sa position de HJ

  • TribuneBorelli/ZEUTA President
    • laurrieud
    • PSG+1970 – Jean2Maurice

      il parle du PSG du coup ? (titre)
      le mec qui répond à côté m’a mis le doute…

      • TribuneBorelli/ZEUTA President

        Oui il parle du psg…..
        il est complètement dans le faux Le type

  • Stéphane Kohler

    Il est brave ce coach il a redressé la barre c’est à son honneur. Mais il a vraiment la tête d’un coach qui sait qu’il sautera dès qu’un entraineur de renom acceptera le projet de Lille. Quand à sa phrase sur Monaco, ça montre bien que toute la France du foot (médias et clubs) veulent voir Monaco champion. Paris contre le reste comme toujours, on est habitué. Et on leur fera fermer leurs gueules à la fin..

  • Ben 1970

    PSG contre le reste du monde

  • joe la crakouze

    En plus d’être completement con le mec ne sait pas compter. Pitoyable.

  • zepek935

    solidarité entre bitch dmg on gagne pas sur un peno imaginaire ou sur une main aka maradona

  • chingachgooq

    Mentalité exemplaire, on en attendait pas plus de Lille.
    fidèle à leur mentalité de jeu.
    le pire c’est qu’à l’entrainement demain ils vont tous se branler avec les coudes en disant qu’ils auraient pu faire mieux et gagner le match avec plus de lucidité.

  • RazVVii

    Sa confirme se que je redoutais…
    Les équipes préfère jouer contre Monaco, et fermer le jeux face à nous …
    Pfff pauvre ligue 1 … Mentalité de baltringue !
    Tous le monde veut voir Monaco champions !

    • Shady_Papple

      Il restera des irréductibles gaulois. Je pense que Monaco va perdre des points face à AK au roudourou juste apes city. Enfin j’espère.

  • MAC ONHA

    Soit on n est avantagé pour nous faire gagner la L1…..soit tout le monde lève le pied quand c l Asm…..comprend plus rien moi😖

    • David

      Tout le monde met le bus devant nous, puis tout le monde ouvre les cuisses face à Monaco.

      Sans sombrer dans la paranoïa, cette année, on peut vraiment dire que toute la Ligue s’est choisi son champion.

  • wizer4ever

    Mais quel enfoiré ! Il ne se cache même pas à avancer que Monaco perd 2 pts points pour justifier sa frustration. Belle mentalité Franchouillarde anti-parisienne!

  • Exactmat

    Le gars mérite rien et il ouvre sa bouche. Heureusement que la plus part de ses joueurs ont une réaction nettement plus réaliste. J’espère qu’il se fera viré comme une merde à la fin de saison et qu’il retournera dans l’anonymat.

  • Emerick

    Le mec au lieu de penser à son club il pense à Monaco

  • JohnSwaine

    Anti football à jouer le 0-0 et incapable de marquer un but sans qu’il soit offert sur un plateau. Ils n’ont pas sorti la tête de l’eau et disent qu’ils méritent mieux…Ce genre d’entraineur tue le football, dans les autres championnats, au moins les petits osent.

  • Greg_jb

    Si il a revu les images,il devrait peut etre aussi se dire que si on enleve Lucas,quoiqu’il en soit DiMaria était derriére et ça aurait fini au fond quand meme…

    • LP1709

      Ca impliquerait qu’il soit de bonne foi

      • Greg_jb

        c’est exactement ça

  • Crunk

    Les arbitres ont aussi siffle 1 ou 2 hors jeux qui n’existaient pas, et ce sur des actions qui pouvaient mener a de vraies chances des buts de Paris..

  • Cavanevendange

    Quand les faits de jeu sont défavorable à une équipe, les mecs ont toujours revu les images avant de s’exprimer dans la presse, mais c’est pas le cas lorsque ces faits sont en leur faveur. C’est rigolo…

  • YAKADIAMAMABABOYAKATE

    Vu ses déclarations,il va ouvrir le jeux contre Monaco.Plus aucun doute dans mon esprit

  • Psg au top

    Remballe

  • ParisienOuRien

    Et ta darone la tepu à 11 ds ses cages elle gagne combien le soir

    • chamois du parc

      un gros paquet de liquide …

  • Drys

    Scandaleux ce gars là n’à aucune estime de lui même et de son équipe.
    Je n’aime pas gagner sur des erreurs d’arbitrages mais un tout autre résultat serait immérité.

  • Nikolson

    Quelle belle mentalité!!!! Comment veux tu que la L1 avance avec des cons pareil, coïncidence ou pas les 3 équipes de tête sont coaché par des étrangers qui pensent différemment que « tous derrière et on bétonne pendant 90 min » Lopez vire vite ce con et ramène Bielsa pour le bien de notre championnat.

  • Pierrot31

    Remarque totalement dépassée. Il a quoi avec Monanco ?

  • TaimpIrec

    Mais quelle buse. t as failli faire match nul sur un malentendu donc ferme la et retire ta cheub du luc monegasque

  • Chaquejoursuffitsapeine

    Pourquoi tout le monde suce les monégasques comme ça

  • LP1709

    Collotrectal

  • clarkio777 Emeryte Fan

    C’est limite scandaleux ce qu’il dit, vu ce que ton équipe a fait ce soir, bien fait pour votre gueule…

  • NEO80

    Marrant le collot …Quand on vient pour faire un braquage et qu on se fait prendre à son propre jeu c est tout ce qu on mérite

  • Flowerade78 #CsEstMagique

    Je ne sais pas si le match retour entre Monaco et Lille à eue lieu mais il ne faut rien attendre de cette rencontre ça sera porte ouverte

    • Popoch79

      C’est ce qu’il comprendre ! Venez Monaco j’enlève le gardien si vous voulez

    • Solal Parc – Revanche

      A voir s’il se battent encore pour se sauver de la relégation mais oui très clairement ils ont un favori pour le titre et c’est pas le PSG (surprise !)

  • The Letter B

    Casse toi du football, criminel, lâche, anti-parisien. Cordialement.

  • Zeuta (PSG 90′)

    Je ne comprends pas tout là…
    Que eux en perdent un j’ai compris.
    Que Monaco en perd 2 j’ai compris.
    Mais pourquoi nous on en gagne 3 et pas 2 ???????

    Sinon, apparemment faut vérifier avec le règlement mais vu que le gardien touche le ballon volontairement c’est comme une nouvelle action et annule la position de Lucas.

    Et puis si Lucas ne marque pas, j’ai bien l’impression que le ballon rentre quand même dans le but tranquillement (ou qu’un autre joueur de notre équipe aurait poussé le ballon).

    • verrat75

      avant oui ! mais on a changé le règlement en 2014 je pense ; il y avait hors jeux on a deja vu pire contre nous ; c’est le foot !!!

      • Zeuta (PSG 90′)

        Ok merci pour la précision.
        Et pourquoi nous on gagne 3 points et pas 2?

        • egsii

          Parce qu’il ne sait pas compter.

          • Zeuta (PSG 90′)

            Lol on est d’accord

    • Solal Parc – Revanche

      Quiniou a confirmé dans l’After qu’il y a avait bien HJ. Je rejoins un des supporters du PSG qui a appelé hier pour dire que Lucas est en faute d’avoir repris ce ballon juste pour la mettre au fond et soigner ses stats alors que Di Maria n’était pas HJ. On a eu du pot que l’arbitre juge mal la situation.

      • Zeuta (PSG 90′)

        Ok merci pour la précision

    • ABallet #Pastoriste

      Non, pour être remis en jeu il faut que l’adversaire fasse une passe volontaire. Si la balle est déviée par un poteau/joueur adverse et que le receveur est hj au moment de la frappe ça le remet pas en jeu !

      • Zeuta (PSG 90′)

        Ok merci

  • verrat75

    il y avait hors jeu mais c’est le foot !! un jour ça sera contre nous ; Lille a joué tout le temps a 10 derriere meme étant mené 1 – 0 ; mais c’est a nous de résoudre le problème : en 1er arreter de jouer vers l’arrière pour aller rapidement vers l’avant : Maxuel meme quand il a un Bd devant lui il donne a chaque fois a T Silva derriere !!
    devant on est jamais assez nombreux dans les 16 metres quand on attaque !!

    • Asm FC

      Sauf que c’est tjs pour vous au bout d’un moment faut se poser des questions….

  • egsii

    Mais regarde ce que vous avez proposé pendant 90 minutes!!! Sans déconner c’est complètement dingue ce que l’on entend depuis hier soir…

  • sebastien42

    Un coach qui n’a apparemment peur de rien surtout pas passer pour un c.o.n … Le mec t’explique qu’avec leur première frappe à la 24e il méritait le match nul… Il S’inquiète même pour Monaco. Il aura qu’à donner les 3 points à Monaco lors de leur prochain match. Bref un coach français de L1

  • Lolo l’abricot

    Il est fort en maths lui xD

  • ronie75

    Occupe toi de tes fesses et de ton équipe bouffon!
    Si tu te soucis de monaco, tu n’as qu’à leur donner tes fesses quand tu les joueras et les laisser marquer.
    De quoi je me mele
    Je commence à penser que les clubs francais se liguent contre Paris.
    Ca ne défend pas de la meme facon contre monaco

    • patrik k

      tu peut etre sur qu il le feront

  • LudGaúcho_95 – PrayForPSG

    Ftg tu es l’anti football et les dieux du foot t’ont puni grosse merde.

  • Solal Parc – Revanche

    S’il y avait encore un doute sur le fait qu’on a une énorme cible dans le dos et que tout le reste de la L1 veut nous voir tomber, il est dissipé. On comprend mieux les journées portes ouvertes face à l’ASM qui tranche étrangement avec la configuration muraille de Chine qui nous attend bien souvent…

  • milou88

    lille en gagne 3 contre Nancy but issar dia refusé pour hors jeu et valable

  • Marto

    Incroyable! Il sait que Paris est la capitale du pays, et Monaco une principauté indépendante?

  • Sebus

    Quand on fait de l’anti football, finalement ce n’est que justice …

  • parigi

    Lille est mal barré avec un gars qui ne sait pas compter…

  • pipo

    Sa langue a fourché, ou alors il a exprimé inconsciemment une pensée qui fait son chemin dans le milieu du football ! Depuis quand Lille se soucie t-il du nombre de points perdus par Monaco. Je sais…c’est la déception , le dépit, la colère, la tristesse, la frustration..de la défaite ! Je trouve ça un peu indécent quand même !

  • D i s p e r a K

    Classement des points gagnés et perdus selon les fautes d’arbitrages pour chaque club… http://www.arbitragevideo.fr/classement-des-litiges-de-ligue-1/
    On y voit Monaco les plus avantagés.

    • Alanovitch76

      La faute sur Areola est-elle prise en compte ? Non car elle n’a pas vraiment été relevé par une presse partisane !

  • capou

    Si on est au coude à coude en fin de saison j’ai peur que les équipes se relâchent contre les monégasque. Entre lui qui pleure plus pour les points de perdu pour Monaco et je sais plus quel joueur qui disait préféré les voir remporter la L1 on va être servi

x

Check Also

Castano : « Les gens pensaient que Jesé allait arriver et que tout roulerait »

Né à Las Palmas, Enrique Castaño connait bien Jesé. S’il a été prêté à Mérida ...