Dupraz : « Face au PSG, je veux que mes gars montrent ce qu’ils ont dans le ventre »

Si Pascal Dupraz voulait prendre quelques enseignements sur l’état de forme de son prochain adversaire en regardant la rencontre entre le PSG et le FC Barcelone, l’entraîneur toulousain a dû avoir des sueurs froides. Dans une interview accordée à La Dépêche, Pascal Dupraz a tout d’abord tenu à dédramatiser le match de dimanche avec un petit trait d’humour.

« De quel budget dispose le Barça, 20 fois plus que nous, non ? Alors si le Barça en prend 4 face à Paris, on peut se permettre d’en prendre 79 pour faire mieux que le Barça. »

Concernant la rencontre face au Barça, Pascal Dupraz a apprécié l’envie globale des joueurs parisiens : « J’ai vu un super Paris. Ils ont mis en difficulté Barcelone parce qu’il y avait 11 mecs qui couraient comme des fous. Avant d’être des supers joueurs, ils courent. Et côté Barça, sur ce match-là, beaucoup n’ont pas couru. […] Ses cadres, qui font la différence en temps normal, ont défailli. Ça rend des gars comme Messi humain. »

Dimanche, Toulouse sera donc de déplacement au Parc des Princes et l’entraîneur garonnais souhaite voir des guerriers à la place de ses joueurs : « Pour dimanche soir, le match d’hier ne change rien. Je veux toujours voir un grand TFC au Parc, que mes gars montrent ce qu’ils ont dans le ventre, qu’ils y aillent en mode « gladiateurs »[…] C’est pour ça qu’on aime le foot. »

À propos Quentin Polin

  • O Burrinho #UEFALONA

    Direct ça parle budget avec lui. C’est le cousin de Guy ou quoi?

  • MOP

    ils vont se faire hara-kiri ? ^^

  • Yann – Pastore

    contre Toulouse, Pastore, Motta, Lucas, N’Kunku, Maxwell Ben Arfa s’occupera d’eux ^^

  • poucet92

    Toi j’ai hâte que tu dégage du foot français

    • MOP

      il est plutôt apprécié, on va se le coltiner un ptit moment^^

      • poucet92

        Hmm pis t’façon même s’il n’a plus de club il retournera sur Canal…

        • MOP

          c’est encore la que jle préfère haha

          • poucet92

            Ouais perso à part la rubrique de Cazarre je regarde plus aucune émission de foot sur Canal^^

          • MOP

            moi aussi, je la matte sur youtube le lendemain ^^

  • Pedronumberone

    Budget, course, il a juste oublié de parler de la taille des joueurs , entraîneur L1, triste football franchouillard

  • Mr B4000

    C’est ça son analyse? Quel escroc ce coach

    • james boateng

      son analyse c’est les 3 c, c’a dire des couilles des couilles et encore couilles voila son analyse

  • 🗼 molotovpsg 🗼

    Oh tiens donc, un entraîneur français qui parle de budget. PATHÉTIQUE !!

  • Walidator

    Ca sent le 6 3 1

  • O Burrinho #UEFALONA
  • Tefehh

    Anelka toujours aussi c.on

  • Harvey
    • La part des anges

      magnifique clin d’oeil à paris 😉

    • Tefehh

      Pfff aucune personnalité

  • La part des anges

    en deux seconde il m’a soulé lui la team bof de france

  • bobo

    On verra rien du tout, tu va jouer en 6-3-0 et on se fera chier comme contre lille.

  • Jerzy

    les comparaisons de budgets, forcément… on y échappe jamais à celle-là

  • belphegor

    Pfff le budget, le budget, le budget toujours le budget

  • KoWeS

    Meunier sur le Quotidien, TMC.

    • RobertoSolange

      à quelle heure ?

      • KoWeS

        Il est pas encore là.

  • PanameDz™

    Donc on a gagné pcq on « courait » ?!
    Mais quel arnaque ce coach !

    • Valdo

      je pense il parle d’intensité dans la conf, le c’est juste des bout de phrase hors contexte.

  • psgforever

    c est maintenant que la gloire commence donc il faudra repeter ce match toute la saison si on veut vraiment faire de nouveau peur j y crois meme les remplacants auront faim

  • james boateng

    j’espere tout meme que nos joueur garderont assez de motivation pour se match le match extraordinaire qu’il ont fait hier

    • La part des anges

      ce qui me rassure c’est que c’est au parc il sera en feu et ça devrait le faire 😉

  • La part des anges
    • Harvey

      on s’en bats les couilles de leurs avis
      ce qui compte, c’est l’avis de l’europe
      et nous sommes désormais un vrai grand d’europe

  • belphegor

    T’inquiètes pas Pep Dupraz, on te remboursera le score de l’aller avec les intérêts.

    • james boateng

      non lui c’est josé dupraz pep c’est genesio

  • poucet92

    N’empêche l’adaptation de Draxler c’est dingue ! ça prouve son intelligence, faut pas hésité à aller chercher des allemands ça a l’air de bien nous réussir.

    • james boateng

      le fait d’avoir un compatriote dans l’equipe la surement beaucoup aidé et inversement je pense que sa a fait aussi beaucoup de bien a trapp

      • poucet92

        Ouais je pense aussi.

    • fon95200

      Weigl!!!

      • poucet92

        + 1

    • MOP

      il faut surtout recruter des mecs qui on un cerveau et savent l’utiliser

  • FOUDEFOOT

    Lui il arrive avec ses 2 bus devant la cage , et il parle d’aimer le foot mdrrr

  • FOUDEFOOT

    La connexion verratti draxler parle le même football

  • R.WALAS

    Hs : Pour prolonger le plaisir : https://youtu.be/qbi3Rf-SIlE

    • Momo78psg

      Oh mais cest notré ami bonnebouse

    • Anti-Fana

      quel con, l’avantage c’est qu’il va perdre du poids cet aigri, le match est truqué mais, il faut qu’on fasse attention au match retour, si on prend la peine de sortir le chéquier on fait bien les choses FDP

    • greg95

      Nasser devrait déposer plainte contre lui pour diffamation et le faire payer ces idioties qui’il raconte sur vidéo. Et là il comprendrait ce que c’est que de payer

      • Anti-Fana

        ce serait lui donner trop d’importance

      • R.WALAS

        Dire que le quatar est corrompu et qu’il dirige le monde ect ca on a le droit en france par contre si on se met a critiquer sa communautè a benjamin (et oui il s’appelle benjamin) et bah tout de suite c’est procès antisemitisme negationisme la complete #2poids2mesures

    • La part des anges

      supprime c’est pathétique

    • Greg_jb

      En enlevant les « gros »,la video ne ferait que 2 minutes..

    • poucet92

      Ils nous gonflent tous avec leurs étoiles mais les vrais grands clubs c’est pas une étoile pour 10 titres de champion national ?

  • PanameDz™

    Encore 3 semaine à attendre avant le retour 😭😭😭😭😭

    • psgforever

      plus c est long plus c est bon non lol

  • lovepsg

    sans motta au milieu, je jeu est plus rapide et vers l avant.

    • psgforever

      et sans ts la def est plus agressive et plus haute non personne n a remarquez ca???

      • lovepsg

        on est d accord

        • psgforever

          ca m as bluffe envoyant ca

      • Piou

        c est surtout que kimpembe veut avancer avec le ballon alors que ts veut soit decalé sur un joueur sur le cote soit faire une longue ouverture, ca a beaucoup pertuber le barca, par contre je suis pas certain que ce soit efficace a chaque match ca peut aussi se retourner contre nous si kimpembe perd le ballon en se faisant pressé haut

        • psgforever

          je suis d accord avec toi mais ca peut se travailler non
          Mais j ai aime lol

          • Piou

            ah pour moi c est simple c est l homme du match! rabiot a ete grand tout comme verratti di maria et le reste mais lui 24h avant il savait meme pas si il allait rentré et le mec t as mangé messi et suarez casi a lui tout seul , et tout ca avec une impression de facilite et de puissance que sincerement je n ai jamais vu de ma vie contre le barca… il a gere cette pression en mode « bon les gars vous me connaissez pas ca va vite changer »

          • psgforever

            c est clair je suis dac je m en remet tjrs pas maintenant j attend le retour je suis sur qu on est capable d en mettre 1 ou pkus avoir mais en aucun cas on ira la fleur au fusil j en suis sur de ça

          • Piou

            au retour jsuis partage entre garder la meme tactique au milieu et mettre motta qui va te place des contre de ouf… perso j attaquerais avec motta verratti rabiot

          • psgforever

            je suis d accord mais je mettrais blaise dans la meme position pour garder un mec qui harcele leur milieu au cas ou mais sinon je partage ton avis

          • Piou

            rabiot et verratti savent tres bien le faire 😉

          • psgforever

            oui c est vrai tellement bien le faire que marco a fini avec des crampes lol

          • Piou

            il revient de blessure 😉 c est deja inesperer qu il ai tenu plus de 60 mn avec autant d intensité

          • champagnepapi-#NeymaràParis

            Rabiot ne jouera pas le retour il est sous la menace d’une suspension

            Le milieu sera certainement motta matuidi verratti

          • Piou

            c est vrai que j ai pas pensé a ca

      • Opi

        C’est pas que lié à l’absence de Silva. hier toutes nos lignes ont jouée plus agressivement et plus haut. On avait 4 joueurs aux abords de leur surface sur leur relance donc ça doit suivre derrière. d’ailleurs deux fois Marquinhos à mis la pression au milieux pour qu’ils remontent. C’est vrai que Silva a tendance à jouer bas mais Silva depuis qu’il est chez nous il a été bon dans presque tous les gros matchs. J’ai l’impression que tout le monde pleurait son absence et maintenant c’est son procès.

        • psgforever

          attenrion je ne fais aucunement son procès juste un constat maintenant c est le patron de la def donc voila

  • james boateng

    pour le foot se resume a juste courir c’est bien triste

  • Larsson – L’incorrigible

    Ouai José Dupraz t’es un grand coach ouai

  • stefanelle

    Bon on s’en fout de dupraz juste pour le plaisir psg-barca-4-0-le-match-replay-avec-le-son-rmc-sport-914435.html

  • Draxlerinho

    Montrer moi ce que vous avez dans le ventre, TOUS EN DEFENNNNNSE !

    6-3-1 en prévision

  • Momo78psg

    Et la vie de ma mere dugarry c est le type de mec tu gagne la ldc il lache normal  » du calme attendons de voir s il confirme l année prochaine « 

    • PanameDz™

      « Ce n’était que le Real, en attendant ils ne sont pas champion »

    • Piou

      c est exactement ca… ou il te dira c est grace au travail de laurent blanc, emery n a rien fait

    • Opi

      Ca va mieux toi après le match ?

      • Momo78psg

        Quoi hein de quoi tu parle ? Tous ce passe comme prévu 🙄 😂😂😂😂😂

  • PanameDz™

    « Chez toi on est peut être personne, chez nous c’est nous les plus forts »

  • Cavanevendange

    Il a pas tord en parlant des courses, Iniesta et Messi ont beaucoup marché. On a couru 112 Km et le barça 104 Km je crois…

    Pour le plaisir la chevauchée de Meunier, admirez au passage le comportement d’Iniesta qui s’en bat les couilles complet sur l’action… ^^
    http://i.imgur.com/JW0nymx.gif

    • clubafricain

      Ptin ce double contact MAGNIFIQUE !

      • Jerzy

        il kiffe ce geste et le fait tjrs bien

      • PSGermain

        Meunier est en train d’exploser avec de la regularité ca fait plaisir !

    • Mojito_sky7 #

      Surtout quand tu matte l action tu te dis
      1: Iniesta il est carbo
      2 : le placement de busquets…….
      Merci puta barca !

      • Cavanevendange

        Les attaquants qui se promènent devant, Iniesta qui regarde et trottine pour dire qu’il suit l’action et Busquet qui est perdu… XD

    • champagnepapi-#NeymaràParis
    • tribor

      C’est quand même dingue qu’il puisse faire 50 mètres comme ça normal sans être attaqué!

      • Cavanevendange

        J’ai pensé la même chose. Il gagne un duel, et il a un boulevard devant lui après…

        • tribor

          Il a d’ailleurs dit ensuite avoir été choqué de pouvoir avancer comme ça sans que personne ne l’attaque. M’enfin ne boudons pas notre plaisir, pour une fois que ça nous arrive ^^

    • PSGermain

      Iniesta ne s’en ballec pas, il se fait enfumer ce n’est pas pareil. Il reste au contact de son joueur au marquage car pense que Meunier va rejouer au centre, il a juste rien vu venir, et ensuite il est trop loin pour jouer la course à fond, donc il redescends en suivant l’action pour un éventuel second ballon.

      • Cavanevendange

        Tactiquement c’est à lui de revenir sur Meunier quand il voit que son coéquipier a été passé. Tu laisses un adversaire avec la balle sans personne devant lui comme ça?
        Regarde quand Meunier accélère, Iniesta, à quelques mètres de lui, est déjà dans le bons sens, prêt à accélérer, c’est son choix de pas revenir au contact. Ou alors il cramé…

        • PSGermain

          Erreur tactique oui, cramé physiquement et mentalement certainement oui aussi je suis d’accord.

  • FOUDEFOOT
  • dryas-#JeCroisEnKim

    il a raison sur un point – je crois qu’on a courru 3km de plus que Barca overall

    pour le reste c’est du Dupraz qui joue son role de « zavez les mecs moi j’sui un coahc qui en a entre les jambes » apparement certains aiment ca manière de faire… pas moi – il lui manque deux choses: charisme et élégance

    • champagnepapi-#NeymaràParis

      non c’était 8km de plus

    • MOP

      il lui manque aussi un peu de talent non? :p

      • dryas-#JeCroisEnKim

        yep mais je parlais juste du coté meneur d’homme et de ceux qui lui reconnaisse cela…. perso je le suis jamais ce mec

    • champagnepapi-#NeymaràParis
      • dryas-#JeCroisEnKim

        en effet 8km dans les dents BAAAAAMMMMM

  • PSGMAN

    CS un petit poste pour remercié nos ULTRA qui ont mis une ambiance de fou au stade, ils ont été aussi extraordinaire que nos joueurs et j’en suis sur ils y ont participé grandement à ce résultat magnifique hier!!! 🙂 Paris est magique et nos Ultras sont magiques!!!

    • james boateng

      je croit que meme le barça a etait impressionné

      • Jean francis begbi

        source ?

        • PSGMAN

          Source moi et mes yeux regarde le match et écoute l’ambiance de fou, ils ont flippés grave leur MSN tellement nos Ultra ont déchirés!

        • Stone10

          Pour avoir ete au Parc,l’ambiance était monstrueuse .. jsp pas s’ils ont été impressionnés mais nos joueurs ont été portés

      • zof93

        Mdrrrrr 😂😂😂😂

    • PSGermain

      Un choc de coupe d’Europe avec le retour des ultras, une énorme motivation pour l’équipe !
      Emery a dit en début de saison qu’il comptait la dessus !

  • Piou
    • Ben Becker

      Super marrant ^^

    • La chouette

      Mdr

  • opak

    Quelqu’un a un lien pour revoir le match en replay svp?

  • Stone10

    J’ai une anecdote intéressante..

    Aujourd’hui j’étais au Parc et j’ai causé avec un gardien de sécurité qui m’a raconté l’arrivée des membres du Barça . Il m’a dit qu’il manquait plus que beyonce tellement les mecs étaient arrogants et suffisants dans leur façon d’être ..
    Brefs de vrais catalans .

    Ce qui rend ce massacre encore plus jouissif. Ils sont rentrés la queue entre les jambes

    • Momo78psg

      Le barca sont tjrs comme ça la les gens dise sa parce qu il essaye de trouver des raisons a la deroute

    • Heff

      Sur le terrain peut être, sûrement mais je relève quand même « Brefs de vrais catalans » c’est drôle venant de parisiens x)

      • Stone10

        Je te parle en dehors du terrain ..

        Et qu’y a t-il d’amusant ?

        • Heff

          Ce qui est amusant c’est que les parisiens sont pas connus pour leurs modestie/humilité, donc qu’un parisien dise « Brefs de vrais catalans » en parlant de leurs arrogance c’est drôle, un peu l’hôpital qui se fou de la charité en somme.
          Après tu l’avais sûrement comprit mais tu démarres au quart de tour en te pensant aggressé peut être ? Faut pas :d

          • Stone10

            tu me parles d’un cliché des parisiens du 16e.. cette réputation est biaisée
            les catalans sont spécifiquement arrogants surtout en matière de foot pour l’avoir expérimenté maintes fois là bas ..

            Et je ne vois pas où tu ressens le ton offusqué..

          • Heff

            Si je comprend bien (et j’en suis pas sûr), c’est moi qui fait mon offusqué ? Si tu vois ça faut bien relire. Si dans ta phrase tu dis que je ressens de l’offuscation chez toi, j’irais pas jusque là mais pas loin

          • Stone10

            « en te sentant agressé » je relève . Moi j’ai rien senti

          • Heff

            Visiblement tu connaissais ce cliché mais tu t’es sentis obligé de faire celui qui comprenait pas, ça peut s’apparentée a de l’offuscation. Mais de toute façon ça tourne pas mal en rond là du coup on peut en rester là, ça m’empêchera pas de débattre avec toi sur un autre sujet foot ou quoi que ce soit, mais sur ce sujet là comme je dis ça tourne en rond.
            Bonne soirée malgré tout et a la prochaine si l’occasion se présente

  • KoWeS

    Meunier sur TMC.

  • Suppamike75

    La teupu de la star ac avec Praud sur itélé.

  • KoWeS

    C’est calme quand même…

  • Exactmat

    Espérons que ce soir aussi on va voir au moins un grand match sur les 2 rencontres proposées

    • KoWeS

      Jvais incrusté Real Napoli sur le match du Bayern. Le kiff.

      • Exactmat

        pour moi ça sera stream des 2 matchs collé cote à cote

  • Vince78

    Est ce que a 4 à 0 gt le seul en mega stress de prendre un but car 4 à 1 ct pas du tout pareil ?

    • Suppamike75

      Le poteau de Umtiti…

    • Exactmat

      je voulais le 5eme but également pour être vraiment tranquille. 4-0 C’est bon mais ça les laisse encore espérer

      • Suppamike75

        On a un coach et des joueurs sérieux donc objectivement non c quasi impossible. Mais la raison nous pousse à nous faire croire le contraire.

        • Exactmat

          le football ça va vite et on sait que le Barca est une des équipes capable de remonter ce genre de situations. Faudra marquer absolument pour tuer le suspens

      • Taccer_PSG

        Je suis d’accord, mais il y aurait 5-0, on aurait voulu le 6ème ^^

    • loul

      Moi aussi

    • scual 75

      moi je dis mefiance quand meme ! tout peut arriver avec ce barça , un penalty foireux un carton rouge … bref vivement le 8 mars a la 85 eme minute !! lol

    • Ouzzy

      Ah non, je tremblais encore à la 93eme de peur d’en prendre un

  • ça doit faire 100 fois que je regarde le résumé du match d’hier et toujours le mm kifff 🙂

    • Taccer_PSG

      Le plus gros kiff, à revoir, c’est la rage de Cavani sur le but du 4-0, le gars est toujours à fond. admirable…

  • Harvey

    je n’ai pas le souvenir d’avoir vu le Real ou l’Atletico museler le Barca d’une telle façon durant 90mn
    je n’ai pas le souvenir d’avoir vu un Barça cadré une seule frappe durant 90mn

    ce match sera un cas d’école
    c’est magnifique

  • Exactmat

    Marquinhos aurait du prendre son jaune volontairement pour être tranquille avec les 1/4 selon vous ?

    • Harvey

      osef
      ya KINGPEMBE

      • Exactmat

        on y va avec une défense Aurier – Kimpembe avec un periscope en direct du terrain

        • Harvey

           » quart de finale ? m’en bats les couilles  »
          KINGPEMBE

    • Opi

      Si Silva est pas rétablie Kim Aurier c’est tendu

    • Titi Parisien

      Non. On sait même pas si TS sera rétabli faut pas les prendre de haut

  • Harvey

    Unai Emery el Maestro
    et il est chez nous
    mon dieu quel avenir radieux

  • clubafricain
    • Exactmat

      carrément CNN , en plus y’avait sa meuf au Parc hier miss Goulart

    • Harvey

      Kevin Trapp est un très grand gardien
      la mannschaft pointe le bout de son nez

  • trophili

    « Ont défailli  » !!! On peut lui donner des cours de Français

  • Opi

    Mdr Molina

    • Suppamike75

      Ouais en même temps ils ne l’ont pas pris au sérieux. Il est juste passé pour une groupie d’Emery. Ça l’a desservi.

      • Opi

        Ouais mais le passage était surréaliste. Il doit s’en taper d’être pris au sérieux par Praud ou la groupie inversée de Cavani.

        • Suppamike75

          Je suis d’accord mais son message n’es pas passé comme il fallait du coup son moi.

    • poucet92

      Il s’est passé quoi ?

  • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

    Comme on va les etriper on va voir ce qu’ils ont dans le ventre ^^

  • clarkio777 Emeryte Fan

    il a la même tête d’enrique s’il fait un bon régime !!!
    La L1 peut jouer comme elle veut tant qu’elle ne blesse pas nos joueurs.

  • zepek935

    j’ai qu’un mot á dire veangence.

  • Drys

    Qu’ils montrent ce qu’ils ont dans le ventre tous les week-ends et pas seulement contre le PSG.

  • Vivabali

    3 points impératifs pour au moins 2 raisons.
    Effacer la défaite de septembre.
    Ne perdre aucun point sur Monaco.

    • Rafael Dobrowski

      + rabattre le clapet de josé dupraz

  • Lulutece

    J’espère qu’Unai fera tourner au maximum son groupe, tout le monde doit être impliqué et prendre ses responsabilité!
    Trapp – Aurier – Marqui – Kimp – Max – Motta – Nkunku – Flaco – Lucas – Guedes – HBA.

    • Birane

      Moi j’espère surtout que quel que soit l’adversaire, Emery va réussir à inculquer une bonne fois pour toute à son équipe, un esprit de guerrier et combatif qui ne rien gratuitement. Après la débauche d’énergie effectivement, ils ont besoin de repos, il faudra faire tourner.

x

Check Also

L’agent de Verratti discute avec le Barça (Mundo Deportivo)

Donato Di Campli, agent de Marco Verratti, a rencontré les dirigeants du FC Barcelone en ...