Cavani sur un retour à Naples : « Je suis très à l’aise au PSG mais l’avenir peut réserver des surprises »

Edinson Cavani a explosé à Naples (2010-2013) et il y conserve une bonne côte de popularité. Couramment envoyé dans son ancien club, El Matador a accordé un entretien au Corriere del Mezzogiorno afin, une fois de plus, d’infirmer (très) légèrement ces rumeurs.

« Je suis très à l’aise ici au PSG, mais l’avenir peut réserver des surprises. Aujourd’hui, ils sont très forts, ils n’ont pas besoin de moi. Quand je jouais au Napoli, j’ai eu la confiance des fans et de mes coéquipiers. Mes enfants vivent toujours là et ils y sont très bien. »

Edinson Cavani est ensuite revenu sur son re-positionnement en attaque, lui qui évoluait plus jeune au milieu de terrain : « Enfant, j’ai eu l’habitude de jouer au milieu de terrain, mais j’ai toujours eu le but dans le sang. Dans ma tête, je pensais à être l’avant-centre. Je travaille si dur, puis à Naples j’ai reçu beaucoup de confiance. Mazzarri m’a beaucoup motivé, je lui suis très reconnaissant. L’entraîneur me voulait et croyait en mes capacités. Il savait que je devais m’améliorer, mais il m’a toujours dit qu’il m’admirait et qu’il croyait en moi. »

>> Traduction Canal Supporters ©

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Impressionné par le PSG, Aulas pense à une victoire de la Ligue des Champions

Jean-Michel Aulas était un spectateur avisé du Classique entre l’Olympique de Marseille et le Paris ...