Grich : “Cette fois-ci, ce sera nous le Petit Poucet”

Les Chamois Niortais sont 12e de la Domino’s Ligue 2. On pourrait l’oublier tant le discours tenu ressemble à celui d’un club amateur, au discours d’un Petit Poucet de la coupe. Le jeune attaquant Zakaria Grich a regardé le OM/PSG, il a livré ses impressions à La Nouvelle République.

“C’était très impressionnant, surtout qu’ils ont mis 5-1 à Marseille, une équipe qui fait partie des meilleurs clubs français. On a eu le sentiment qu’ils n’avaient pas trop forcé. Ils se sont même permis de laisser Draxler et Di Maria sur le banc. Motta et Maxwell pas dans le groupe, ça veut dire aussi qu’ils ont un effectif pour pouvoir jouer toutes les compétitions. Ça fait peur, mais bon, voilà, on va prendre ce match comme un match de Coupe de France, sauf que cette fois-ci, ce sera nous le Petit Poucet. On va essayer de créer l’exploit et de faire chavirer le stade René-Gaillard”.

À propos Redaction

73 plusieurs commentaires

  1. Je pense qu’on va avoir droit a un bus comme on a jamais vu. Un avec double étage, WC, WIFI et tout

  2. Romi "YaQueUnaïQuiM'aille"

    Réalisme modestie et clairvoyance…Ce change du discours sardinien…

  3. J’espere que l’on va abuser des frappes hors surface…. Ca ne peut qu’etee bénéfique…..

  4. Je viens de regarder sur une carte, c’est même pas dans le nord Niort !

  5. J’aimerai bien voir ghuedes et lo celso…. Mais je n’y crois pas trop

  6. areola, aurier – kim – marqui – max, nkunku – rabiot – matuidi, di maria (lo celso?) – hba – guedes
    j’espere voir cette compo

    • on veut gagner ou pas? tu cites du monde qui n’ont pas l’habitude de tres souvent jouer ensemble ou d’être titularisé. On aura des difficulté, il faut garder une ligne et le turn over ne sont que des retouches(2 ou 3 joueurs + les changements). Peu importe le supposé faible niveau de l’adversaire.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée