[Info CS] Thiago Silva souffre d’une « contusion profonde du mollet gauche »

Ce jeudi matin, les lecteurs du journal L’Equipe ont pu être interpellés par ce passage, évoquant l’état de forme de Thiago Silva avant la rencontre phare face au Barça : « Seule ombre dans ce tableau idyllique, le spleen de Thiago Silva. « Difficile de dire s’il est blessé », confie un habitué du centre d’entraînement. Les examens médicaux n’ont pas montré grand-chose. On dirait qu’il s’est tétanisé à l’approche de l’événement » lisait-on. Ainsi, le capitaine du PSG, qui se prépare depuis des semaines pour ce rendez-vous, feindrait la blessure ?

D’après des sources proches du staff technique du club, ces affirmations n’ont aucun fondements. En effet, d’après les informations de Canal Supporters, Thiago Silva souffre bien d’une « contusion profonde du mollet gauche ». Une blessure diagnostiquée après la rencontre PSG/Lille, jouée le mardi 7 février, et qui lui a fait déclarer forfait contre Bordeaux puis Barcelone. Le défenseur reste d’ailleurs toujours incertain pour la réception de Toulouse dimanche.

Ces allégations dans le seul journal sportif de France ont, selon nos informations, affecté l’entourage du Brésilien, et consterné au sein du Club. « Tout le monde fait bloc » avec le capitaine, nous a-t-on confirmé, et l’ensemble du staff avait évidemment connaissance de la blessure dont il souffrait. Une vérité à rétablir.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

leigh griffiths

Griffiths : « Le PSG est favori pour remporter la Champions League et à juste titre »

Balayé au match aller (0-5), le Celtic va se présenter au Parc des Princes pour ...