Joël Coué : « Ici, c’est Niort »

Le 1er mars, le PSG sera à Niort (L2) dans le cadre des 8èmes de finale de la Coupe de France. De quoi ravir Joël Coué, président des Chamois.« Sans jeu de mot, ici c’est Niort, ce ne sera pas Paris. A nous de faire aussi le spectacle et peut-être de créer la surprise » a déclaré le dirigeant à France Bleu Poitou.

Diverses réactions issues du site officiel :
Denis Renaud (entraîneur): « Ma première pensée est que ce sera forcément notre finale. C’est une vraie récompense pour mes joueurs et mon staff de pouvoir se mesurer à ce qui se fait de mieux en France en ce moment. C’est un gros match qui va nous attendre. Je suis extrêmement heureux pour le club, les bénévoles, les éducateurs, les sponsors, les supporters et la ville. Les Chamois ont attendu des années de retrouver un 8ème de finale, on le fait de la meilleure manière possible avec cette affiche. Ce sera une vraie fête mais on fera tout pour représenter les Niortais le mieux possible. »
Alliou Dembélé: « On voulait recevoir un gros, on récupère certainement le plus gros. Tant mieux. Ce sera un plaisir pour le public, le club et la ville. Un vrai match de gala. »
Jimmy Roye: « Mes frères étaient abonnés au Parc, je suis supporter du PSG, c’est forcément le tirage idéal. Après, sur le terrain, je serai acteur et non supporter, avec l’envie de tout faire pour passer. Même si on sait que ce sera forcément compliqué. Ce sera une belle fête. On est content pour l’ensemble du club. »

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

L’Argentine coule en Bolivie, Di Maria effacé pendant toute la rencontre

Le coup de tonnerre a eu lieu avant Bolivie / Argentine où la FIFA a ...