Jordi Alba prévient le PSG : « On peut gagner ce match »

Présent pour inaugurer une école à L’Hospitalet de Llobregat, Jordi Alba en a profité pour s’adresser à la presse mais aussi aux supporters catalans.

Il faut dire qu’après avoir été battus 4-0 sur la pelouse du Parc des Princes en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le FC Barcelone va avoir besoin de tous les soutiens s’il veut espérer faire de même pour le match retour au Camp Nou, le 8 mars prochain.

« Nous sommes encore en vie ! Si vous ne croyez pas à la Remontada alors ça ne sert à rien de jouer » a d’abord prévenu le latéral gauche.

« Le match retour sera difficile oui, mais nous sommes capables de le faire. Si le PSG a réussi à inscrire 4 buts alors nous le pouvons aussi. On a déjà gagné 4-0 contre de grandes équipes », a-t-il ensuite ajouté, faisant échos aux récentes déclarations d’Iniesta, Piqué ou même Messi sur un potentiel exploit dans l’antre Blaugrana.

« Un jour certains sont critiqués et puis parfois d’autres le sont. Mais Luis Enrique est le meilleur entraîneur que le Barça pourrait avoir aujourd’hui. Je lui serai fidèle jusqu’au bout. Il m’a beaucoup donné, c’est lui qui m’a appris le football », a finalement conclu l’Espagnol, affichant ouvertement son soutien à son coach face aux critiques des médias ibériques.

À propos Redaction

x

Check Also

Callegari : « Si le travail est bien effectué, il y aura un résultat tôt ou tard »

Lorenzo Callegari (19 ans) n’est pas encore parvenu à s’installer dans l’effectif professionnel du PSG, comme un ...