Kluivert : « Pour être honnête, j’aurais signé pour une victoire 1-0 contre Barcelone »

Après la belle victoire du PSG face à Barcelone, Patrick Kluivert garde les pieds sur terre. Le directeur du football pense déjà au match retour en espérant marquer au moins un but pour annihiler tous les espoirs des catalans.

« Celui qui avait prédit ce score aurait probablement été déclaré comme fou. Mais j’avais un très bon sentiment sur ce match. Pour être honnête, j’aurais signé d’avance pour une victoire 1-0. Unai (Emery) a super bien préparé l’équipe. Le plan de jeu était parfait et a été incroyablement bien réalisé par les joueurs. Une soirée exceptionnelle ? Après le 3-0 de Di Maria, j’ai remarqué la fusion qui se passait dans le stade. Nous avons fait une petite fête au coup de sifflet final. Petite, parce qu’il y a un match retour, sourit le directeur du football dans les colonnes du média néerlandais Telesport avant de penser à la suite. Il ne faut pas penser déjà à la qualification. Nous avons une position très agréable mais on ne peut pas déjouer. Je sais comment le Camp Nou peut hanter. Il y a des choses étranges qui peuvent arriver dans le football. Nous devons marquer au match retour. Si on y arrive, le Barça sera obligé d’en marquer au moins six. » 

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Une pétition pour le retour du maillot Hechter au PSG

Hier, le site spécialisé footyheadlines.com proposait des images du maillot du Paris Saint-Germain version 2017-2018. ...