CDF : Tous les qualifiés pour les 8e de finale de la Coupe de France

Avant le tirage au sort qui aura lieu demain soir sur Eurosport, le Paris Saint-Germain a rejoint les autres qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Parmi les clubs de l’élite, il reste encore Lille, Bordeaux, Lorient, Marseille, Monaco, Angers, Guingamp et donc le PSG.

Les résultats des 16e de finale
Lille OSC 1-0 FC Nantes
Girondins de Bordeaux 2-1 Dijon FCO
Bergerac 2-0 RC Lens
Châteauroux 2-3 ap FC Lorient
Sarreguemines FC 0-3 Chamois Niortais
US Quevilly-Rouen Métropole 3-0 GS Marseille Consolat
Le Poiré-sur-Vie 0-1 RC Strasbourg Alsace
Olympique de Marseille 2-1 Olympique Lyonnais
AJ Auxerre 3-0 ap AS Saint-Etienne
Chambly-Thelle FC 4-5 ap AS Monaco
Angers SCO 3-1 SM Caen
Les Herbiers Vendée 1-2 ap EA Guingamp
CA Bastia 2-0 AS Nancy-Lorraine
ES Fréjus-St-Raphaël 1-0 Prix-Les-Mézières
US Avranches 1-0 Fleury-Mérogis
Stade Rennais 0-4 Paris Saint-Germain

À propos Redaction

  • clarkio777 Emeryte Fan

    C’est quoi cette chaîne eurosport 2 ???
    Pour voir tous les matchs du PSG, il faut 3 chaînes, ils nous prennent pas pour des pigeons c’est ça qui est bien !!!

    • magicnene « anti barça »

      la coupe de france en plus,soit disant la compet la plus proche du public,deja eurosport,c’était moyen,mais alors eurosport 2 qu’on peut avoir que si on a canal sat,c’est un scandale.
      comme c’est un scandale que les matches du psg soient sur canal+ sport et non plus canal+,c’éest pas ça le contrat des droits télé.
      perso j’ai psg tv,j’attends la fin du match et je le mate la nuit,j’ai pas le choix,c’est ce que j’ai fait pour psg bastia.ils le mettent tard par contre 1h30 quoi lol

      • clarkio777 Emeryte Fan

        Ah oui quand même, faut être fana du PSG pour se mater un match à cette heure là !!!

        • magicnene « anti barça »

          je le suis lol. apres ça va c’était un samedi psg bastia mais j’ai pas trouvé mieux,plutot qu’un streaming moisi.

          • Trop stressant ça! tas trop envie de mettre CS entre temps pour voir le score sans parler des potes qui te spoil en texto.
            Le pire c’est quand tu matte une purge, à la fin du match, au milieu de la nuit quand t’as tenu pour esperer voir un but…

          • magicnene « anti barça »

            bah mec tu coupes tout,pas le choix,quand les matches du psg étaient sur orange,cest ce que je faisais,je matais sur foot+ à minuit,et je coupais le tel ,et je me matais des films en attendant

      • bakam_76

        Sinon y a le stream ou mobdro pour Android

    • Ben Becker

      Y’a la solution d’aller voir le match dans un bar. Mais c’est vraiment dommage que l’affiche ne soit pas en clair.

      • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

        Ca l’affiche mal ^^

    • CRL

      Tres bon commentaires/ consultants la derniére fois, ça fait un gros changement par rapport a france tv.
      Apres oui c’est clair que pour les non abonnés c’est la merde.
      Si tu trouves un bon stream c’est une belle soirée

    • laf
    • Flowerade78 #CsEstMagique

      Eurosport 2 c’est inclus avec canal+ ?

    • RazVVii

      Si ta free c’est gratuit non ?

  • Najbox

    14 € + 7,99 € + 29,99 € = 51 €/mois pour suivre le PSG correctement et légalement.

    • Ben Becker

      Quand t’es étudiant ou sans emploi, c’est compliqué. Heureusement qu’internet c’est le far west des droits d’auteur.

      • Najbox

        Oui, d’ailleurs j’ai pas dépenser 1 centime depuis le début de saison grâce a arenavision (même si c’est en espagnole) mais la qualité est top.

        • Ben Becker

          C’est craqué en effet. Il y a une fois ou le match n’été pas diffusé et une autre fois ou c’est passé sur du basket avant la fin du match. Après, il y a la solution bar en ville. Mais faut habiter dans une bonne agglomération.

          • Najbox

            Lol c’est vrais que le coup du basket a 10 minute avant la fin de la rencontre ma foutu les boules ^^

          • Ben Becker

            J’ai fini la rencontre avec rmc mais c’est pas pareil.

          • Shady_Papple

            Y’a d’autres sites quand c’est comme ça !!!! 😉

          • Ben Becker

            Pour 10 min, j’ai fais dans l’urgence.

          • Shady_Papple

            Espn2 la qualité est pas trop mal non plus.

          • Ben Becker

            Je n’ai jamais testé. Merci pour le tuyaux.

        • Draxlerinho

          Tu loupe rien, vaut mieux que ce soit en Espagnol tqt ^^

  • Poete

    HS.rumeur transfert,Adil Rami se trouve à Paris

    • Momo78psg

      Il rdv chez l esteticiene du calme

      • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

        Comme dirait mon chien : Lèches tes tics tranquille ^^

      • Poete

        😁😂😂

    • CRL

      Chez le coiffeur mdr pas de stress

  • Niber

    Des bon sites de stream pour demain Svp 🙁

    • Tefehh

      Haha sport p2plive sport lemon

    • Shady_Papple

      Voir dessous ! ESPN2, arenavision robindesdroits

    • Kolic – PSG en deuil
    • Solal Parc – Revanche

      2sw.info ou batman streaming

  • #GiovaniLoCelso#10Titulaire
    • Mystérion 😶🐠🐳

      moi
      c’est un peu intrusif

  • Najbox

    Moi j’ai ça ! les enfoirés comment ils savent que je fais un régime Dukan en ce moment ^^
    https://i.gyazo.com/62531b37048f54246231270f1d53d8bf.png

    • bobo

      C’est fonction de tes cookies mec, ptet t’a visité des sites sur les régimes, les conseils en diététiques. Tes petits copains en dessous ils ont visité d’autre genres de sites apparemment ^^

  • LE LapinouMaské

    je suis le seul à trouver jerome Alonzo insupportable ???

    • max17

      Non , oh que non …

    • Christie

      Non t’es pas le seul 😩

    • CRL

      Mdr l’un des plus mauvais et surtout ennervant consultant….
      Meme sauzée je le prefere a Alonzo

  • Lolo l’abricot

    Lassana a la plzce de matuidi cal’aurait fait nn?

    • flonaldinho

      Balmont aussi.

      • Mon nom est… Personne.

        ^^

    • RazVVii

      Largement ! Mais faut pas trop craché matuidi , sa reste un joueur du clubs , du coup j’arrête de craché sur kurzawa…
      Aller PARIS !

  • max17

    Lallana <3

  • hyshyrio #Unai one more time

    ceux qui ont montre le plus d envie l ont emporte, victoire meritee

  • fonsdy

    Sakho prêté à crystal palace

    • bobo

      ouuuuu je l’avais parié en plus !

      Le maintien avec Cabaye et Mandanda. Ah non mandanda il joue pas, trop high level pour lui Palace.

      • Augustinito #Poux triste

        Steevy a l’excuse de la phase de reprise après une blessure en ce moment mais 10 matchs joués en 23 journées, c’est un échec certain pour l’instant son expérience crystalienne.

      • Solal Parc – Revanche

        Dommage que le mercato soit déjà fini, Marseille a failli rapatrier Mandada pour 65M bonus compris

  • LudGaúcho_95 – PrayForPSG
    • Paris_reviens

      4 ans putain ça passe vite

      • LudGaúcho_95 – PrayForPSG

        C’est clair j’avais l’impression que c’était il y a 2 ans.

  • PSG41

    L’US Quevilly a l’ADN de la coupe de France, décidément !…..

  • #GiovaniLoCelso#10Titulaire

    Go chambly casser moi les jambes des monesgasques 😁

    • La part des anges

      les pauvres ils vont se prendre une branlée mémorable

      • #GiovaniLoCelso#10Titulaire

        Sinon ya la villa des cœurs brisé 😁

        • La part des anges

          non ça ira merci ^^

          • #GiovaniLoCelso#10Titulaire

            En plus c’est gratuit c’est sur la tnt 😁

      • Callerratti

        Effectivement ^^

  • JayBey93

    Franchement le barca sa sera pas pour cette saison la MSN est vraiment trop forte par rapport à la defense que l’on a à gauche et dans les cages c’est trop faible

    • Shürâ

      C’est pas d’aujourd’hui

    • Najbox

      SI c’est pas maintenant je vois pas quand, car je pense que la saison prochaine le Barça va améliorer ça défense.

      • JayBey93

        J’aimerais tellement apres c’est du foot tt peut arriver mais leur trio avec areola au cage et le kurzawa degueulasse a gauche…….

  • TribuneBorelli/ZEUTA President

    Eurosport quoi ….. ils veulent notre mort

    • Toujours invité(e)Tome 3: Fin

      Il y avait pas des rumeurs sur discovery qui devait faire d’ Eurosport une chaine importante?

    • #GiovaniLoCelso#10Titulaire

      J’ai pleins de chaînes moi je crois jai pas loin de 2000 chaînes 😁

  • KoWeS
  • #GiovaniLoCelso#10Titulaire

    Eurosport et leurs dessins mddr 😁

  • Cusmar

    Lol ma copine vient de m’envoyer ça :
    Match PSG-Barcelone : 5 hôtels sexy pour sauver ton couple le soir de la Saint Valentin :
    http://room5.trivago.fr/hotels-sexy-saint-valentin-psg/?cip=33110020050118&cip_tc=psgstval_w

    • Callerratti

      moi ma copine est pour barcelone. Chacun sa chance

  • Mr B4000
  • Mr Shelby

    c est quoi cette histoire avec chambly encore

    • bobo

      Ha lalala la balle de 4-4 a l’instant

    • bobo

      Ha ba c fini là 5-3

    • Solal Parc – Revanche

      5-4, on les a bien rincé Monaco, ils ont plus rien dans les cannes^^

  • gicma
  • JP95_PSG

    Sur FF il dis
    Areola Aurier Marcos Kipembe Max Rabiot Nkunku Matuidi HBA Cavani Di Maria

    • JP95_PSG

      Bn bah ils disent de la merde visiblement ^^

    • donpat

      il me semble que Di Maria ne soit pas dans le groupe donc difficile de le voir sur le terrain ^^

  • Magician!! Javier #HOPE 🙏

    New article. Compo

  • donpat

    Eh ben si on avait fait la meme que ASM contre Chambly qu est-ce qu on an aurait entendu parler, la crise par ci la crise par la

x

Check Also

MSN

Sport : ultime offensive du Barça pour conserver Neymar

Le FC Barcelone « est disposé à faire tout le possible » pour que Neymar reste, et ...