Lair : « Oui, il y a eu des changements au sein du PSG »

Au début du mois de janvier, Patrice Lair avait posé sa démission, refusée par le PSG, après l’annonce de la perte de quatre points incombant à l’erreur d’avoir fait jouer Sarah Palacin alors qu’elle n’était pas qualifiée. En restant au club, l’entraîneur parisien avait posé ses conditions : que du ménage soit fait au sein de la direction parisienne.

« Oui y’a eu beaucoup de changements c’est bien pour ça que je suis resté, évoque-t-il à Coeursdefoot. J’ai eu certaines garanties et il va encore y avoir des modifications. On est entrain de se structurer, d’avoir vraiment un fonctionnement professionnel. Pour cela, il faut un petit peu de patience. Les choses bougent au sein du club et c’est ça qui est important. Au moins, si je dois partir un jour, j’espère que je partirai en ayant laissé une section professionnelle de bon niveau à Paris. »

À propos Grégoire Anne

  • Chaquejoursuffitsapeine

    C’est vraiment le mec qu’il fallait pour nous ça change des autres qui sont passés avant lui

  • le prince des parcs

    je vais regarde « granada vs las palmas » juste pour voir jese, une premiere pour moi

  • Exactmat

    Il a vraiment un melon énorme ce gars

    • gerarjunho

      normal il est lyonnais

    • Chaquejoursuffitsapeine

      Mais au moins il bosse et fait bossé les autres

  • laspirateur

    c’est le mourinho des féminines

  • Jean Mathias

    En voilà un qui a des couilles. Ça nous change de Benstiti.

  • « On est entrain » NON ! mais non, carrément pas ! « en train », et pas « entrain », toujours la même faute ^^
    pour votre défense celle ci vient de l’autre site

    • Solal Parc – Revanche

      Tchou tchou motherfucker^^

  • Ben 1970

    Merci Laire. Enfin quelqu’un qui prend à bras le corps le sujet sur la structuration au PSG…

  • kami

    L’article d’origine : https://coeursdefoot.fr/event/patrice-lair-psg-monde-veut-creer-surprise-contre-lyon-contre-paris/

    On à l’impression que le mec fait un audit et qu’il n’est pas lié au PSG. Il parle toujours de changements sans annoncer en détails quels sont les changements.On dirait un politicien qui cherche à convaincre qu’il travail, alors qu’il n’est pour rien dans la diminution du chomage.

    Toutes les évoutions évoquer dans l’artice du Parisien portent sur l’amélioration du centre d’entrainement, de l’envie de Saint Germain de rénover le stade Lefèvre, en gros que des évolution qui n’ont rien à voir avec le court terme.

    On a déjà une section pro de bon niveau au PSG, c’est pas Lair qui va nous en donner une, qu’il reste dans son rôle de coach, et qu’il arrête de refuser des joueuses comme Morgan, et qu’il évite de faire des contrats de 6 mois ou des prêts d’un mois.

    Leonardo qui était DS et pas simple coach, ne l’a jamais autant ramené sur l’organisation du club dans la presse. Lair à chaque ITW depuis 1 mois dégrade l’image du PSG en le présentant comme un club de branleur, non structurer, dont les dirigeants s’en foutent des filles. Normalement dans un autre grand club, le président l’aurait remis en place, mais comme on a un président incompétent..

x

Check Also

Que pensez-vous du nouveau « third » noir du PSG ? Notez-le

Depuis plusieurs jours circulent sur les réseaux sociaux des images du 3e maillot du PSG ...