Le PSG se renseigne sur Andrea Belotti (Tuttosport)

La saison d’Andrea Belotti attise les convoitises. Auteur de 17 buts en 23 matches, l’attaquant du Torino voit les grandes écuries européennes se pencher sur sa situation. Arsenal, Liverpool, Manchester City, Manchester United et le Real Madrid sont intéressés depuis longtemps, le joueur s’étant révélé la saison dernière (12 buts en 38 matches).

Mais aujourd’hui, en plus de lister les clubs précédemment cités, Tuttosport annonce que le PSG serait également attentif à l’évolution de l’attaquant italien. Le média italien déclare même que le club de la capitale se serait directement renseigné auprès du Torino.

Malheureusement, et cela à de quoi refroidir les ardeurs parisiennes, le club de la capitale devra débourser 100 millions d’euros s’il veut enrôler l’international italien. Si cette clause contractuelle a surtout pour but de freiner les initiatives des clubs étrangers et qu’elle sera sûrement propice à des négociations, elle représente toutefois un gros point noir. Quoi qu’il en soit, à l’heure actuelle, Tuttosport ne fait étalage que d’une simple prise de renseignements plus que d’un intérêt concret.

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Unai

Emery : « On va demander à l’équipe de poursuivre cette progression à tous les matches »

Satisfait de la performance du Paris Saint-Germain face au Celtic (7-1), Unai Emery attend encore ...