Le top 15 des plus gros transferts de l’histoire du PSG

D’après les dernières rumeurs mercato, le PSG convoiterait des joueurs comme Sergio Agüero et Alexis Sanchez, et serait prêt à débourser plus de 90 millions d’euros pour s’offrir sa nouvelle star lors du mercato estival.
Un prix démentiel, qui briserait tous les records de transferts jamais réalisés par le champion de France, même s’il reste encore bien loin de la valeur de Neymar (estimé à plus de 200 millions d’euros), que le PSG a longtemps cherché à débaucher du Barça.

Pour Canal Supporters, c’est l’occasion ou jamais de se rafraichir la mémoire, et de se rappeler des transferts les plus chers de l’histoire du PSG.

À savoir que Zlatan Ibrahimovic, l’un des joueurs les plus emblématiques du club francilien, ne figure même pas dans ce Top 15, puisqu’il n’avait coûté « que » 21 millions d’euros en 2012, alors que d’autres flops y ont trouvé leur place…

À propos Ambre Godillon

128 plusieurs commentaires

  1. Soyez le premier à commenter.

  2. Allez montpellier. La paillade et Ikoné en feu! …..

  3. d’autres flops y ont trouvé leur place… c’est dur comme conclusion ^^

  4. PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Vous en pensez quoi du Réal-Naples?

  5. Juste un point de détail : construit avec un nom, le verbe “rappeler” est transitif direct et sous sa forme pronominale exige un complément d’objet direct. On se rappelle quelque chose, ou alors on se souvient de quelque chose.

  6. Ouais enfin au final on ne connait jamais vraiment les coûts des transferts (hormis pour les clubs en bourse) puisque les clubs ne sont pas tenus de les communiquer officiellement. Donc les chiffres sont ceux que certaines personnes veulent bien donner (insider du club vendeur ou acheteur, agent de joueur etc…). Un coup on compte les bonus, l’autre fois non. Et parfois une partie du transfert est carrément dissimulée pour échapper à l’Etat (cf Neymar en Espagne).
    Mais on a quand même généralement le bon ordre de grandeur sur les montants j’imagine.

    • Sans parler du marché qui est insensé. On a quand meme acheté draxler au meme prix que kryko ( d’après ce qu on nous dit, pour reprendre ton idée)

  7. PSGGRANDHUITHEXAGONE

    David Luiz <3

  8. mouais j attends de voir si c est vrai mais apres pourquoi pas si c est vrai lol

  9. Vinnie jones"je suis un gitan"

    question
    embroulle cavani vs matuidi ….Qui met a l’amende l’autre ?

  10. hyshyrio #Unai one more time

    bon et a part ça , on a un match ce soir what’s news ?

  11. Lol partagez pas cet article aux sites de l’omerde ou du vieux aulas ils vont encore dire que nos joueurs ne viennent que pour le l’argent, de vrais mercenaires.
    Alors que les leurs ne viennent que pour l’amour du maillot

  12. MBappe number 1 pour 65 millions

  13. Giovani Lo Celso ?? #10

    Entre aguero et aubameyang vous prenez ki

  14. 2 défenseur dans le.top 4…

  15. javier c’est avec sirugu confondu

  16. Mdr regarde simeone a l ancienne sa reaction apres le 2eme tunnel ???https://twitter.com/renaldinhos/status/829006273215619072

  17. No Totti No party-El Maestro

    33M Krycho ???
    Bravo Letang

  18. No Totti No party-El Maestro

    25M Kurzawa ???

  19. Putain un Maradona aujourd’hui ça serait quoi, genre 300 patates?

  20. Tous sont des transferts relativement récents mais Anleka à 34M en 2000…en euro constant il doit pas être loin du podium je pense.

  21. Mine de rien on a eu de la chance de signer cavani pour seumement 64 m € avant que bale pogba higuain et les chinois deregle le marché

  22. Et Ronaldo de Barcelone à l’Inter à votre avis ??

  23. Giovani Lo Celso ?? #10

    Qui a snap ou instagram ?

  24. Hs ‘tain de Freebox de m !

  25. Pastore à coûte combien déjà?

  26. Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi on ne sais pas vendre ? Nos joueurs depuis toujours ont été bradé alors que quand je compare avec les autres club eux vendent chere leurs joueurs

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée