Les demandes de Patrice Lair ont été entendues (Le Parisien)

Suite à la perte de points à cause de l’affaire Albi / PSG, Patrice Lair avait posé sa démission. Demande refusée par la direction parisienne. L’entraîneur parisien a alors posé ses conditions qui, selon Le Parisien, ont été respectées. Le coach francilien avait tout d’abord demandé une amélioration des conditions de travail de Bougival, la délégation féminine étant dans l’attente de prendre possession de l’actuel centre d’entraînement de l’équipe masculine (quand cette dernière aura déménagé). Patrice Lair a également demandé des recrues. Chose faite avec les arrivées d’Ashley Lawrence, Amandine Henry, Formiga et Natasa Andanova. A noter l’arrivée prochaine d’un team manager, poussant l’actuelle coordinatrice administrative à un autre poste où elle ne s’occupera que de l’administratif. Enfin, l’entraîneur parisien souhaiterait que son équipe joue ses matches à Saint-Germain en Laye et non à Charléty. La requête, si elle n’est pas encore effective, a été entendue. Des travaux sont prévus afin de pouvoir accueillir les matches de Ligue des Champions.

À propos Quentin Polin

27 plusieurs commentaires

  1. Le mec est exigeant, mais il a au moins l’air de savoir où il veut aller.
    Il a l’air de vraiment bien gérer son sujet et son effectif.

    Il faut simplement espérer qu’ils n’exaspèrent pas nos dirigeants !

  2. Ouais enfin le coup de la demande de recrue c’est bidon , le club allait recruter de toute façon. C’est lui qui a pris tout son temps pour choisir les joueuses , il l’a même dit plusieurs fois. A aucun moment le club lui a refusé de dépenser pour recruter

  3. champagnepapi-#NeymaràParis

    goal zlatan

    0-2 man utd

  4. Tout ce cinoch juste pour ca? Il etait pas brouillé avec des mecs du club et n’en voulait plus?

  5. LudGaúcho_95 - PrayForPSG

    Allez hop MU mène 2-0 grâce au génial Mkhitaryan et Ibrahimovic 😉

  6. Parisien jusqu'à la fin

    Bonjour mes chers amis Csiens , ça va partir sur un ptit HS
    HS TITIS U17 : Alors aujourd’hui on joue contre Caen et on fait actuellement 2-2 au CDL alors qu’on menait 2-0
    https://twitter.com/CulturePSG/status/828242751259025409
    https://twitter.com/CulturePSG/status/828243308363276292
    https://twitter.com/CulturePSG/status/828249787443138561
    https://twitter.com/CulturePSG/status/828258969344995328
    https://twitter.com/CulturePSG/status/828262003697471491
    A noté donc la présence de Giovanni au bord du terrain et sa famille , là sans doute pour son frère Fran .Et donc un doublé de Postolachi notre attaquant de pointe .
    Il doit rester à peu près 20 minutes .

  7. LudGaúcho_95 - PrayForPSG

    GOOOOOAL Mata sur une remise magnifique de Mkhitaryan 😉

  8. Quel homme ce létang quand même

  9. HS: je vous conseil cette série
    Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire

  10. Aucune des explications ne tiennent la route.

    Au début de saison c’est lui qui a dit que les joueuses du PSG avait trop de “luxe” et qui a degradé volontairement les conditions d’entrainements des joueuses.

    Concernant les recrues c’est lui qui ne voulait pas recruter de peur “de bousculer le groupe” résultat toutes les bonnes joueuses libres ont signé ailleurs et la prochaine vague de fin de contrat c’est en 2019.

    Concernant les matchs à Saint Germain je ne vois pas en quoi ca l’empêche de travailler au quotidien, quand on sait que les petites équipes sont plus facile à démonter à Charlety et qu’on joue deja les gros matchs au camp des loges.

  11. Il avait surtout demandé de virer les amateurs qui avait inscrit la joueuse non qualifiée sur la feuille de match. Pas un mot là dessus. Comprends rien à cette article.

    • C’est pas justement la coordinatrice administrative et son équipe ? Ils les ont déplacés plutôt que virer mais cela revient presque au même puisque ce sera le nouveau Team Manager qui s’occupera des grosses tâches administratives et sportives.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée