Les dijonnais capables d’exploits à domicile cette saison

Dix-neuvième au soir de la 18e journée mi-décembre, Dijon a repris du poil de la bête depuis. Cela est passé notamment par une victoire avant la trêve contre Toulouse au stade Gaston-Gérard (2-0). Un temple qui a fait la réussite du club bourguignon depuis le début de saison.

Avant de recevoir le PSG, les dijonnais peuvent se féliciter de n’avoir perdu qu’à deux reprises sur les onze rencontres disputées à domicile. C’était contre Nantes, à la première journée (0-1) et contre Marseille (1-2). Au tableau de chasse, les joueurs d’Olivier Dall’Oglio ont réussi à battre l’Olympique Lyonnais (4-2) et Rennes (3-0) avant d’accrocher l’AS Monaco (1-1).

Les rencontres de L1 à Dijon cette saison
Nantes (0-1), Lyon (4-2), Metz (0-0), Rennes (3-0), Montpellier (3-3), Lorient (1-0), Guingamp (3-3), Monaco (1-1), Marseille (1-2), Toulouse (2-0), Lille (0-0).

À propos Grégoire Anne

  • Mystérion ???

    ils ont perdu contre des tocard si on voit les résultats…

    ?

    Blaise sera titu ? Parce que je veux les 3 points, moi… ^^

  • Ultrapsg BB22

    sa va être un match compliqué avec une belle petite équipe accrocheuse et joueuse qui ne lache rien attention que la moutarde ne nous monte pas au nez

    • Vince78

      Oui c clair faut les 3 points à tout prix par contre …

    • loul

      Tu m’étonnes, heureusement que pocho n’est plus là, il aurait eu les narines en feu.

  • Paris_reviens

    Jamais deux sans trois.

  • PSG v2.0

    Faut absolument gagner, c’est l’objectif

  • vilain pp

    je ne nous vois pas perdre. Quelque soit le résultat de Nice – ASM cet aprem. Encore moins si l’ASM s’impose. Ce qui risque d’arriver. Franchement, je vois même une belle branlée. D’ailleurs je ne vois pas le coach faire tourner tant que ça si ce n’est par la force des choses. Ça me rappelle y’a 2 saisons quand l’OL était devant et qu’on avait pas mal foiré notre entame de championnat. Je ne suis pas certain qu’on puisse prendre le risque de mettre une équipe B voire A’. Disons que ça dépendra du scénar du match. Si y’a 0 – 3 au bout de 45min peut-être qu’il fera tourner un peu plus… J’en mettrais pas ma main à couper mais bon… 🙂

x

Check Also

Le futur centre d’entraînement du PSG pourrait être retardé

Si le Paris Saint-Germain enchaîne les réunions publiques à Poissy pour convaincre les riverains de ...