Marçal : « Si ça se présente dans le futur, je serais heureux d’aller au PSG »

Véritable révélation au poste de latéral gauche, le Guingampais Fernando Marçal s’est longuement entretenu avec Goal. Meilleur défenseur passeur décisif européen, le Brésilien impressionne, lui qui n’était encore qu’un inconnu à son arrivée en Europe. Interrogé sur l’éventualité de rejoindre le PSG cet été, le latéral gauche reconnait que l’opportunité serait belle pour lui.

« Bien sûr. Je serais hypocrite si je disais non. Le PSG est un top club. Tous les joueurs qui évoluent en France verraient ça d’un bon œil si la possibilité se présentait. Et je ne suis pas différent. Si ça se présente dans le futur, je serais heureux d’aller au Paris Saint-Germain. »

Avant de débarquer en Bretagne, le Brésilien connaissait déjà la Ligue 1 et surtout Radamel Falcao et Thiago Silva : « Il y a de grands joueurs en France. Falcao est un joueur que je suivais déjà au Portugal quand il jouait à Porto. C’est un attaquant né. Dans la surface, je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de joueurs meilleurs que lui. Il y a d’autres joueurs comme Thiago Silva que je suivais et supportais en tant que Brésilien. Mais ne jouant contre eux, on se rend compte de leur énorme qualité. Entre autres, d’ailleurs, parce que la Ligue 1 est pleine de talents. J’espère réussir à me faire une place parmi ses grands joueurs. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Fernandez : « On prend Balotelli et Cavani, l’un marche et l’autre court »

Luis Fernandez est fan de la prestance d’Edinson Cavani et de sa capacité à vouloir ...