Maxwell : « On sait qu’il faut gagner pour rester dans la course au titre »

Ce soir, le PSG affronte Lille et devra l’emporter s’il ne veut pas laisser l’AS Monaco filer en tête de la Ligue 1. Le LOSC, avec son nouvel actionnaire, semble en rodage suite à ses nombreuses recrues mais les Parisiens devront, comme le confirme Maxwell sur le site officiel du club. rester concentrés ce soir et réguliers toute la saison.

« Cela va être difficile, comme tous les matches, surtout dans un moment clé pour la suite du championnat. Il faut surtout se concentrer sur nous. On va bien sûr étudier leur système de jeu, et leurs points forts, mais on n’a pas le droit à l’erreur. On sait qu’il faut gagner de toute façon pour rester dans la course au titre. Il y a toujours de l’espoir. On voit que l’on progresse chaque jour. Il faut rester régulier. Monaco réalise un très bon championnat et ne laisse que peu de points en route. Il faut aussi être très constants de notre côté, et espérer que Monaco va perdre des points. On ne peut pas se permettre de les laisser creuser l’écart. Il faut avancer, tout en sachant que ce sera difficile. »

L’AS Monaco justement, que le PSG retrouvera début avril en finale de Coupe de la Ligue : « Il ne faut pas mettre de côté ce qu’il s’est passé contre eux cette saison. Il faut analyser ce qui n’allait pas et s’améliorer pour mieux faire. Ce sera une rencontre unique, une finale, et les erreurs ne seront pas permises. Il faudra rester concentrés, déterminés, et tout faire pour soulever à nouveau ce trophée et remporter un deuxième titre cette saison. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Ménès : « Quand Matuidi pioche sur le plan physique, il ne reste plus grand-chose »

Après le 1-3 des Bleus au Luxembourg, Pierre Ménès a noté sur son blog les ...