Meunier : “Aujourd’hui il y avait pas mal d’espace”

Élu homme du match, Thomas Meunier a presque remercié Patrice Evra et Henri Bedimo pour leur contribution.

“Je ne sais pas si je le mérite, j’ai fait ce que j’ai pu. C’est une bonne récompense, je marche un peu sur l’eau. C’est la cerise sur le gâteau. Je me mets au service du collectif. Tout le monde travaille offensivement, défensivement, c’est super intéressant. Aujourd’hui il y avait pas mal d’espace, a commenté le latéral au micro de Canal+. Payet rentre beaucoup dans l’axe, donc quand on joue vite, j’ai l’espace. Avec notre ailier qui rentre, ça me laisse tout l’espace. C’était plus compliqué sur leur côté droit. Sakai a fait un bon match. J’en ai profité”.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

64 plusieurs commentaires

  1. Mallevile, Eyraud, Evra etc baisez vos morts

  2. C’est Létang qui recrute Meunier ?

  3. valdo - marqui et les titi

    Nasser ce soir: “oui on est content c’est jamais facile ici a l’hippodrome” c’est tout a fait ca president! ^^

  4. J’espere que c’est de l’ironie mais pas sur qu’ils connaissent ces rats:

    cedricdhino

    Il y a moins d’une minute

    Si tu lève le premier but ya pas faute, le 2eme ya hors jeu, ca fait 3-1, si payet marque au lieu du poteau ça fait 3-2 et si on siffle le pénalty sur sakai ça fait 3-3! Et à 3-3 y font quoi Paris??? Ben y attaquent!!! Et là en contre on met le 4-3 grâce à la vitesse de Njie!!! Ce match s’est joué à pas grand chose!!!

  5. Allez les rats ´´´´´5 suppo et o lit ?????

  6. Enorme Rothen : la combinaison du premier but ils l’ont travaillée à l’entrainement avec des plots, et vu que ça c’est passé pareil : avec des plots … :))

  7. Sa progression est impressionnante , ce mec en plus est rafraîchissant. :)Meunier président !!!

  8. Bon match de Meunier, titularisation indiscutable, imposant physiquement et tr!s utile dans les phases offensives, MAIS
    1.
    Les 2 frappes de Payet, dont une sur le poteau, sont venus de sa défense un peu trop lache
    2.
    Il me semble que Le Guen a déjà décerné le titre d’homme du match 2 fois à Aurier, sans que cela ne fasse l’objet d’un article sur ce site… Quelle surprise…

  9. magicnene "anti barça"

    et verratti,leguen,il connait pas?
    sinon tres bon match de meunier malgré tout.
    il est sur de lui,en pleine confiance,comme layvin de l’autre coté.
    les 2avaient aps joué contre toulouse.

  10. hyshyrio #Unai one more time

    meunier : “on n est pas tombés sur un mauvais Marseille c est eux qui sont tombés sur un tres bon PSG”

  11. Bon Meunier mais je ne l’aurais pas mis homme du match. Verratti s’est balladé, TS a été impérial. Je leur mettrai un 0,5 point de plus. Mais je pinaille. J’adore ce joueur! Quand il a de l’espace comme sur l’action où il fait la PD il est irrésistible !

    • Ils adorent mettre les arrières droits homme du match avec notamment Aurier et lui meme… sans compter Silva une autre fois, de manière générale ils encensent ceux qui jouent plus derrière alors qu’on en a mis 5 à Marseille. Pas hyper logique mais bon c’est canal ^^

  12. Meunier est encore perfectible défensivement mais c’est fou comment il fait du bien offensivement par son impact. J’aurai jamais pensé en début de saison qu’il puisse mettre Aurier sur le banc et pourtant la hiérarchie est désormais claire et logique… Vas falloir qu’Aurier se remette en question

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée