Revue de presse PSG : Bordeaux, Barça, Verratti, ultras…

Vu et lu au sujet du PSG ce vendredi 10 février 2017 dans la presse nationale.

“L’’équation semble fragile : il faut gagner pour ne céder aucun terrain aux Monégasques, mais il ne s’agit pas de piocher dans les réserves ni de revenir avec des blessés. Pour une fois, on ne leur en voudra pas de se contenter du strict minimum. Ce ne sera ni rassurant ni inquiétant avant le Barça tant le Barça constituera un match différent. Le football est ainsi que le PSG peut ne pas gagner à Bordeaux et renverser les Catalans, rappelle Le Parisien. L’autre équation pour Emery réside dans le choix des hommes. Cavani est indispensable pour gagner n’importe quel match de Ligue 1, mais faut-il prendre le risque d’une petite blessure à quatre jours de Barcelone ? Le PSG a-t-il absolument besoin de Thiago Silva pour s’imposer en Gironde ? En revanche, Bordeaux tombe bien pour relancer Marco Verratti. […] Maxwell ou Kurzawa ? Aurier ou Meunier ? Unai Emery dispose d’un dernier rendez-vous ce soir avant de trancher la question des latéraux alignés mardi. Essentiels dans le système prôné par Unai Emery, les latéraux du PSG déçoivent depuis la fin de la trêve hivernale. Seul Thomas Meunier semble dégager une certaine force.”

“Comment aborder un match de Championnat où l’on n’a pas le droit à l’erreur, sans trop penser au rendez-vous, quatre jours plus tard face au Barça, qui conditionnera beaucoup de l’avenir du projet parisien ? demande L’EquipeLe PSG donne le sentiment de ne pas vouloir le faire. Au-delà de la série, quasi parfaite comptablement – 8 victoires en 9 matches en 2017, 26 buts marqués, 4 encaissés -, il se dégage de cette équipe, non pas une force collective mais le sentiment que l’ «ADN», celui de «vainqueur» pour lequel Emery a été recruté, commence à être intégré. Paris, plombé par des erreurs individuelles – Rabiot, Areola – a su gérer des scénarios contraires ces dernières semaines. […] L’équipe alignée ne devrait pas être loin de celle qui commencera mardi. Un cas est au cœur du débat : pas celui de Kevin Trapp, rapidement tranché, celui de Marco Verratti. L’une des clés, face au Barça, sera là. A fortiori sans Thiago Motta, suspendu mardi. «Le Petit Hibou» doit jouer ce soir avant de se jeter dans le combat catalan. Combien de temps ? C’est une question. Une de plus pour Emery.”

“Les dirigeants parisiens ont préféré bafouer leurs accords avec la préfecture de police plutôt que de risquer un boycott des ultras pour la réception de Monaco. Une décision lourde de conséquences, estime le quotidien sportif. Le PSG a cédé devant ses supporters, comme il l’a fait avec son attaquant Jesé, prêté finalement à Las Palmas. Une décision qui a fait bondir en haut lieu, comme en atteste un courrier de la préfecture adressé à Jean-Claude Blanc juste avant la réception de Monaco. «Enfin, vous évoquez désormais la probabilité de faire entrer M. Mabille et tous les ex-supporters violents en tribune Auteuil (…) Je considère à titre personnel que cela mettrait également fin au climat de confiance et de responsabilité qui a prévalu jusqu’à présent dans nos échanges. En tout état de cause, la préfecture de police ne pourra pas cautionner cette mise devant le fait accompli.» Outre la dégradation significative de ses relations avec les pouvoirs publics, le PSG prend un risque notable. En effet, le sujet des ultras reste sensible. Et les incidents, le 14 janvier, sur une aire d’autoroute entre sympathisants des virages Auteuil et Boulogne, rappellent que les tensions sont loin d’être apaisées.”

“Les Girondins dans la continuité pour “provoquer les choses” contre Paris, écrit Sud Ouest. Les Girondins accueilleront le PSG ce vendredi (20 h 45) avec un groupe quasi inchangé suite au succès à Caen mardi (4–0). Le onze de départ devrait évoluer seulement à la marge (retours de Valentin Vada, de Jérémy Menez et/ou Gaëtan Laborde).”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

197 plusieurs commentaires

  1. Bonjour et bon vendredi à tous.

  2. Salut a tous. Effectivement, pas de betises ce soir.. Allez Paris!

  3. Bien le bonjour tout le monde. Un Parisien bien complaisant ? Ça sent le coup de p.

  4. Salut tout le monde et bonne journée, J-4 avant PSG-barça on y croit !

  5. clarkio777 Emeryte Fan

    Victoire pour ce soir sans blessé et on est bien.
    4 jours pour se remettre de Bordeaux devrait être suffisant pour le barça.
    Go Unai Allez Paris !!!

  6. Bonjour, vivement le match

  7. Allez les gars on marque rapidement on fait le break et on ferme la boutique . ET PAS DE BLESSURES MERCI !!!

  8. Aller plus que 4 jours avant…..la st Valentin !!!!??❤

  9. TribuneBorelli/ZEUTA President

    si c’est vrai le club ‘aurait pas du defier la prefecture

    • Ils sont bien gentils la préfecture mais s’ils veulent que des personnes ne rentrent pas dans le stade, il faut les interdire de stade (avec procès et motif à la clé) et pas juste dire on veut pas que machin rentre. Le PSG ne fait que respecter la loi.

      • Enfin un commentaire réfléchi !
        Des personnes “dangereuses”, il y’en a partout…
        Si ces personnes sont dangereuses, il suffit simplement de les foutre en taule ou de les enregistrer sur le registre des IDS.
        Si ce n’est pas le cas, c’est tout simplement, qu’il y’a autre chose derrière tout ça ===> JPDH

  10. Cavani indispensable en l1? Ah bon

  11. Ah on voit le derrière de Sophie Davant maintenant. Ça change…

  12. Le style de l’Equipe quand ils parlent de nous, les titres annonçant une possible catastrophe qu’ils attendent en croisant les doigts, les termes employés (plombé, bafoué,cédé, dégradation…) montrent vraiment que ce n’est qu’un torche cul risquant de provoquer des inflammations à ceux qui se risqueraient de l’utiliser.

  13. “Cavani est indispensable pour gagner n’importe quel match de ligue 1”, le Parisien.

    Suis-je le seul à penser le contraire ? Que Cavani est un top buteur mais que sa présence est à la fois bénéfique et handicapante ?

    Le gars participe tellement peu au jeu qu’il est difficile de trouver un appui technique. Il ne mobilise pas les défenseurs, empêche toute fluidité, rapidité d’exécution et combinaison.
    Les rares matchs en son absence ont paradoxalement étaient animés et ponctués de buts (ex. trophée des champions, Bastia, Rennes…)

    En fait, il fait jouer pour Cavani et pas avec Cavani.

    De mon point de vue, ça reste pénalisant pour une équipe qui veut développer une animation de qualité. Encore faut-il compter sur des ailiers et des milieux performants pour compenser.

    • Shogun! "Rafiotas Casse Toi"

      “Que Cavani est un top buteur mais que sa présence est à la fois bénéfique et handicapante ?”

      ca resume tout ce que je pense du personnage

    • Depend de l’animation offensive. Jouer avec Cavani sans un axial en soutien est handicapant, mais à deux devant ou avec un 10 serait très intéressant

      • Shogun! "Rafiotas Casse Toi"

        Les limites techiques de Cavani sont un frein à tout jeu collectif de haut niveau
        quand ton avant centre ne sait ni combiner, ni faire de simples passes c’est rédhibitoire

      • Contre Lille, Paris a joué en 4-2-3-1 et pourtant la relation Ben Arfa (numéro 10) et Cavani (en pointe) a été inexistante.

        D’une part parce qu’il est difficile de développer une relation technique avec Cavani.
        D’autre part, parce que cette animation doit aussi reposer sur une ligne offensive disponible, mouvante, qui puisse déstabiliser le bloc adverse.

        On l’a vu sur certains matchs comme le trophée des champions ou Rennes récemment.

        • Tester un nouveau schéma face à une équipe avec 10 joueurs derriere … Ça me paraissait compliqué dès la parution de la feuille de match

        • Cest beaucoup plus compliqué que cela. Les deux axiaux doivent se comprendre mutuellement. Se servir des appels de l’un et de l’autre, quand passer, quand dribbler (Arfa)… Cavani est peut etre un pietre joueur technique mais il fait de si bons appels que les deux autres attaquants doivent encore etre plus mobiles pour semer la zizanie dans la défense adverse, ce qui permet au 10 d’avoir plusieurs options, comme je l’ai écris plus haut, de passe ou de dribble. Ben Arfa a été particulièrement mauvais dans sa prise de décision et cela se travaille en jouant plus avec Cavani.

          • D’autres solutions que HBA peuvent peut-être permettre une meilleur relation technique avec Cavani.
            Un 10 comme Pastore
            Ou un 9 et demi comme Draxler ou Guedes
            C’est à tester

          • D’accord avec toi, il y a mieux que HBA dans l’équipe. Je voudrais même Verratti en 10 il est devenu mieux à l’aise offensivement durant ses derniers matchs

          • C’est un “vieux” rêve Verratti 10.
            Passer de meneur de jeu reculé à meneur de jeu derrière l’attaquant.
            Jusque là sa relation technique avec TM est telle que ses coachs ont hésité et que lui n’est pas demandeur.
            Probablement rassuré par la présence du “régulateur” à ses côtés.
            Emery commence à le pousser à jouer plus haut.
            Peut-être arrivera-t-il à réussir cette “reconversion”

          • Verratti est trop important dans la construction, les relances et le pressing au milieu.
            Jamais en numéro 10 stp ^^

          • Cavani fait de bons appels mais dans le même temps vu sa pauvreté technique, il ne permet pas de faire avancer ou reculer le bloc adverse.

            Quand Ibrahimovic et Ben Arfa ont joué en pointe, le fait qu’ils redescendent chercher les balles permettait souvent d’attirer quelques défenseurs et de créer des failles dans la défense adverses.

        • C’était pas plutôt ben arfa en 10, le problème ?

    • L’une des meilleures équipes de tous les temps fut celle de la juve, qui était son attaquant? Inzaghi.
      Le débat est clos il me semble. 🙂

    • Cavani n’est pas le 9 idéal d’une équipe de 433.
      Il a besoin de profiter d’une animation offensive mais il est incapable d’y participer.
      C’est pourquoi Lolo avait trouver la solution de le décaler sur un côté en laissant l’axe au buteur/animateur qu’était Zlatan
      A Emery de mettre en place un 4231 ou un 442 qui prendrait mieux en compte ses forces et … ses faiblesses.

      • Lolo l’avait décaler a gauche parce qu’il n’avait guère autre choix si ce n’est de le mettre sur un banc,Zlatan avait les faveurs du cotch ce que n’avait pas Cavani,qui sortait du match a n’importe quel moment quand Zlatan lui décidé quel match il ne voulait pas jouer.

        • Il était à gauche pour défendre. En phase offensive jamais. Qui peut me dire son nombre de centre?

          • Effectivement un de ses avantages est sa grosse activité qui lui permet d’être utile tant en phase offensive qu’en repli défensif.
            En attaque il ne jouait pas comme un ailier mais se recentrait quand le Grand lui laissait la place pour décrocher et venir organiser.
            Le problème c’est qu’ils se marchaient aussi sur les pieds quand Zlatan restait haut..

          • Oui ça c’était le discours du coach,mais lui c’est un 9 il voulait jouer avant centre,en tout cas dans les discours de blanc j’ai toujours senti un discours de facette,parce que en le positionnant 9 il aurait pu descendre défendre aussi,blanc avait sous le bras deux grosses pointures,il a très bien géré le cas sinon la meute de journalistes était prête a croquer,moi je dis juste qu’il avait sa préférence Zlatan,parce que le Cavani de Naples était supérieur au Zlatan du Milan ac.

          • En se basant sur quoi

          • La préférence?en me basant sur le fait que Cavani disait publiquement sa préférence de jouer dans l’axe,que Cavani chialer presque parce que lui il sortait du terrain et pas Zlatan alors que la logique voudrait après le score acquis en faveur de faire souffler Zlatan pour Cavani,je ne défend ni l’un ni l’autre je dis seulement que Blanc préféré Zlatan dans l’axe que Cavani alors que le Cavani de Naples était meilleur que le Zlatan du Milan ac

          • Non le niveau des deux

          • Je crois qu’en Italie Zlatan était sur une pente descendante par rapport a Cavani qui lui monté clairement en puissance.

        • Je ne pense pas que Blanc favorisait l’un ou l’autre, qu’il titularisait également quand ils étaient disponibles.
          Ce décalage du Matador à gauche était SA solution pour tirer parti au mieux des qualités de chacun d’eux.
          D’autres choix étaient il possibles pour les faire jouer ensemble ?
          C’est possible.
          Mais celui là a quand même montré son efficacité.
          Jusqu’à un certain point en tout cas.

          • Oui ça c’était le discours du coach,mais lui c’est un 9 il voulait jouer avant centre,en tout cas dans les discours de blanc j’ai toujours senti un discours de facette,parce que en le positionnant 9 il aurait pu descendre défendre aussi,blanc avait sous le bras deux grosses pointures,il a très bien géré le cas sinon la meute de journalistes était prête a croquer,moi je dis juste qu’il avait sa préférence Zlatan,parce que le Cavani de Naples était supérieur au Zlatan du Milan

      • Ou un 3-6-1 ,tout est envisageable..

    • Nous avons battu il y a qques semaines Bordeaux chez eux en coupe avec Cavani qui a marque 2 buts!

      • Oui donc ? ^^
        Je le redis, Cavani est un super joueur et buteur.

        Je pose juste la question sur son apport (au-delà des buts).
        En gros, il nous apporte d’un côté et détruit de l’autre. Cavani c’est mi-ange mi-démon ^^

    • Tu n’as pas tort ds ton analyse ms le fait est qu’il plante et il plante bcp. C’est ce qu’on demande à un 9 dc difficile de le critiquer (un peu comme Ibra). Ceci dit j’ai remarqué que les derniers matchs sans Cavani ont été des cartons. Ms malgré ça faut laisser Cavani il peut te mettre un but à nmp quel moment du moment qu’il n’a pas à faire plusieurs touche de balle

  14. Je vois bien Bordeaux mettre beaucoup d’intensité et de duels appuyés pour nous refroidir un peu. Car qu’on le veuille ou non, les têtes sont déjà à Barcelone et les joueurs auront comme priorité de ne pas se blesser.
    Bref, je ne serai pas surpris que Bordeaux joue le jeu du combat avec de gros tacles et des duels appuyés!

  15. Vu nos prestations contre les plus grosses équipes qu’on a dû affronter depuis le début de saison, on a aucune chance contre le barca, on va sérieusement devoir se bouger notre petit Q ! Ou alors c’est bien le match de bordeaux le plus important

  16. J’ai bien hâte de savoir ce que peut bien nous foutre le fait que la préfecture de police ne cautionne pas le fait accompli…

  17. “Le football est ainsi que le PSG peut ne pas gagner à Bordeaux et renverser les Catalans, rappelle Le Parisien” Si quelqu’un peu m’expliquer..

  18. Bas voilà torche c ul, tenu par des imbéciles de la société a bien trouver une petite polémique avant BARÇA – PSG… surtout qu’il a été dit que rien ne s’était passer… bravo le professionnalisme

  19. Cavani est un joueur bizarre ^^ c’est un très bon buteur mais pas un bon joueur. Il joue pas au ballon sur le terrain il fait que le pousser au fond des filets lol alors oui on a besoin de joueurs comme ça, mais ce serait encore plus appréciable d’avoir des joueurs qui savent marquer mais qui savent aussi jouer au foot.

    • Tout le paradoxe Cavani. Mais bon vu le nombre de buts qu’il plante bah on peut difficilement s’en passer (et ce serait dommage de s’en passer).
      Ce qu’il faudrait surtout c’est reussir à se sortir de ce jeu de possession stéréotypé avec ce tempo hyper lent. Avec ce style là ça accentue les défauts du footballeur Cavani.

      • Effectivement, le jeu actuel ne lui permet pas de démontrer ses qualités perso. Pour cela il manque des joueurs pour faire la transition milieu-attaque.
        Après ça serait pas mal non plus d’avoir un 9 qui sait aussi un peu descendre et remonter la balle, or Cavani ne sait pas le faire.
        Aussi lors des contres, il faut que Cavani soit le dernier à toucher le ballon (un tir quoi) sinon le contre est foutu.
        Je rajoute à ça ses nombreux ratés et on a de quoi faire un joueur très mitigé ^^ mais bon effectivement c’est THE buteur de l’équipe.

        Pourtant je trouve que quand il n’est pas sur le terrain, ça n’empêche pas qu’on marque pas mal de but…

    • sess trusts in Emery

      Je me demande comment il a pu jouer sur le côté pendant 3 ans quand je le vois cette saison

    • C’est quoi votre délire de faire la fine bouche avec Cavani aujourd’hui ? Perso, je brule un cierge pour qu’il se blesse pas.

      • Tu diras plus ça quand il fera 3 gros ratés contre le barca et qu’on aura envi de l’étriper…..je rigole biensûr (quoique c’est tout à fait possible ^^).

    • Si tu savais comment ils flippent du matador en Catalogne ^^

  20. Bonjour à tous, et allez Paris!
    Si seulement je pouvais être en we ce soir ouloulou

  21. Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

    On débarque, on prend 3 pts et on se casse.

  22. Ce soir je m’en fiche de la manière, 3 pts et 0 blessé seulement

  23. Bonjour, c’etait juste pour dire que je m’aime trop . Donc si comme moi vous etes fou de moi … ben … continuez …. ^^

  24. DSl, mais je ne comprends pas les critique sur cavani. Pour moi il n’est pas la pour faire le jeu , ce n’est pas à lui de crée , lui il est la pour marquer et il le fait tres bien, tellement bien que c’est le meilleur buteur europeen, et meme l’attaquant qui a le meilleur ratio des meilleurs buteurs . Donc , stop, critiquez plutot les creatifs de l’equipe qui ne font pas leur taf ou emery qui n’arrive pas mettre en place sa tactique , mais pas cavani .

    Beaucoup ici sont trop habitués au jeu sous zlatan, qui jouait , 9 , 10 , 8 , et parfois presque 6 …. Cavani c’est un buteur , et seulement un buteur.

    Voila c’etait le petit coup de gueule du lapinou …

    #PSGCONTREVENTSETMAREES

    • Un buteur qui ne sait pas faire la différence tout seul, YOUPI !!!! C’est la joie…..

      • meilleur buteur europeen , tu veux pas qu’il dribble toute l’equipe adverse non plus … Moi ca me suffit perso . C’est aux autres de faire leur boulot, de lui amener les ballons , lui son taf il le fait

        • Je lui demande pas de dribbler tout l’équipe adverse, mais le mec est juste là et il attend qu’un bon ballon lui tombe dessus, en gros faut lui prémacher sa viande quoi….j’exagère un peu sachant qu’il fait de très bon appels (très souvent HJ) donc il se les crée les occasions de bonnes passes, mais bon ses limites techniques sont quand même assez grosses. Le mec ne doit pas faire un contrôle, sinon c’est foutu…..

          • partant du principe que c’est l’appel qui déclenche la passe , les HJ de cavani sont le plus souvent la faute du passeur qui n’est pas assez attentif, reactif, etc ….

            Et non, il n’attends pas juste un bon ballon. Tous les defenseurs te le diront en L1 et surement en europe, c’est l’attaquant le plus chiant à prendre , il bouge constamment, n’arrette jamais de faire des appels , et si il est au bon endroits au bon moments c’est juste qu’il a la science du placement, comme pouvait l’avoir un trezeget ou un inzaghi par exemple, et moi ca je trouve ca enorme .

          • Romi "YaQueUnaïQuiM'aille"

            Euh on voit pas les mêmes matchs !
            “il attend qu’un bon ballon lui tombe dessus” alors qu’il court plus que notre Lapinou Maské ^^
            Mais bon j’aime bien l’humour matinal !

          • J’ai précisé qu’il faisait de très bon appels pour essayer de justement déclenché une passe vers lui. Mais ce que je veux dire c’est qu’il faut que le ballon qu’on lui donne soit parfait, lui ne peut pas faire avec un ballon mal donné parce que ça nécessiterait de faire un bon contrôle…et Cavani et les contrôles….

          • Tu dois détester les Inzaghi, Trezeguet et même Pauleta qui était bien meilleur techniquement mais restait un pur 9 qui participait peu au jeu.

          • jr l ai deja dit on dispose d in trezeguet 2.0
            Mais ca on a du mal a l accepter

          • en beaucoup plus mobile, mais en moins technique

          • Oui d ou le 2.0 mais disposant du même sens du but ce n est pas pour rien qu il marque QUE dans la surface ^^

          • Bien meilleur techniquement …voilà ça change déjà pas mal de truc

          • T’es trop exigeant, les 3/4 des équipes d’Europe nous envie Cavani et perso moi un 9 à la Z qui décroche tout le temps et empiète sur le jeu des milieu je n’en pouvais plus… Dois je te rappeler que si Pastore à fait des saisons aussi light c’est justement à cause de ça ?

          • Bof la Juve ou chelsea voulait Matuidi ça veut dire qu’il est énorme ? Digne est au Barça ça veut dire que c’est un top joueur ?

            Zlatan empiétait sur le travail de Pastore mais là actuellement il n’y a pas de milieux qui fait la transition…sauf verratti qui est indispo assez souvent. Dans ce cas là un 9 qui vient combiner c’est pas mal non ? Plutôt qu’un qui reste devant et qui touche deux ballons par match

          • On a le problème inverse de l’année dernière, mais normal dans la tête d’Unai, Pastore devait être notre pierre angulaire notre 10… du coup il l’a dans le boule vue sa saison made in Hansaplast

          • mais gars c’est ça le taf d’un avant centre! en plus il reviens comme un ouf pour défendre, faut arreter d’etre exigeant comme ça, un avant centre qui te met mini 25 buts par saison il y en a pas beaucoup dans le monde hein…

          • Mais je demande pas la lune xD je demande un 9 qui sache jouer balle au pied, qui sache faire un contrôle ou décaler un partenaire….c’est trop demander ça ? Cavani le fait tellement rarement que quand il le fait, ça devient un truc extraordinaire

    • Je plussois mon lapin !

    • Certains critiquent, pour moi c’est juste une observation sur les limites de son jeu.

      La majorité des attaquants modernes participent au jeu. La relation avec les autres offensifs doit être réciproque et pas unilatéral (je suis jaloux de la ligne du Barca ^^)

      Cela dit, tu as raison, Cavani est un grand buteur.
      Je suis toujours étonné de le voir placé au bon endroit au bon moment (ex. le but sur CF face à Lille).

    • Romi "YaQueUnaïQuiM'aille"

      Le Lapinou montre ses incisives… La carotte n’est pas loin ^^

    • Bin, c’est justement le système d’Emery qui est critiqué. Edi n’est pas l attaquant idéal pour un 433, et c’est vrai.

    • bah oui,,,et il remplace admirablement bien le Z n’en déplaise à beaucoup ^^
      Salut Lapin

    • Bien dit…notre lapin ^^

    • hors sujet, il n’y a pas de critique sur Cava dans l’article…. il est au top cette saison le matador est de retour ya rien a dire sur lui il est parfait!!!

    • Tu as raison. Il met les buts donc il fait largement son taf. Y a rien à dire dessus.
      C’est plutôt la correspondance entre son style et celui de l’équipe qui pose problème.

      Moi je suis plus critique sur le jeu que l’équipe adopte qui n’est pas forcement le plus adpaté à bon nombre de mecs qui composent notre 11 et même notre effectif d’une façon générale.

    • attention au coup du lapin tu m’inerve

    • clarkio777 Emeryte Fan

      Rien à dire à part bravo !!!

    • clarkio777 Emeryte Fan

      Le remplacement de zlatan c’était 2 joueurs à la base : ça a ni et Pastore.
      On a pas anticipé le fait que Pastore était en cristal.

      • on le savait depuis longtemps qu’il était comme ça mais on se voilait la face encore aujourd’hui on croit que pastore va prendre les clés de l’équipe

    • Pour une fois je suis d’accord ^^

  25. “[le match] face au Barça, qui conditionnera beaucoup de l’avenir du projet parisien ?”

    Voilà, c’est l’Equipe qui l’a dit, c’est que c’est vrai

  26. Dieu porte le numéro 10

    4 buts encaissés en 2017 c’est très bien surtout en tenant compte de Areola.

  27. ABallet #Pastoriste

    Pour une fois j’aime beaucoup l’article du Parisien, qui est à la plume ?

  28. Verrartiste-Cavani Capitaine!

    VICTOIRE OBLIGATOIRE!!!!!!!!!!!!

  29. je veux voir ben arfa et guedes titulaire

  30. CA resume bien ma pensée pour ce soir ^^ et surtout pour mardi ^^
    https://www.youtube.com/watch?v=hLtICGuF8_o

  31. Il n’y a pas à avoir peur de Bordeaux, on a vu en coupe, juste être sérieux derrière.

  32. J’ai vu la une de l’équipe et j’ai vomi

  33. On prend match par match, Faut gagner face à Bordeaux,
    victoire obligatoire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée