Riolo : « On n’est pas là pour jouer les assistantes sociales »

Areola comme Landreau ou Revault, c’est le destin qui attend le jeune portier du PSG. Tel est le sentiment de Daniel Riolo.

« Il n’y a pas à avoir mal au cœur pour Areola, c’est un joueur professionnel, a commenté sur RMC le journaliste. On a l’impression que le PSG a recruté un crack… Un Landreau par rapport à ce qu’il avait fait avant le PSG s’y déchire complètement. Ce sont des joueurs professionnels. S’ils ne peuvent pas subir ça, et bien ils changent de club ! C’est une sacrée boulette ! Le problème c’est qu’Areola est une passoire depuis maintenant plusieurs semaines. Il faut le dire. On n’est pas là pour jouer les assistantes sociales. Quand il partira comme Revault à l’époque, on dira que c’est dommage. Il ne peut pas être nonchalant comme sur ce contrôle. Cette nonchalance , elle frappe au PSG le petit groupe de joueurs français. Ce sont toujours les mêmes ! La petite bande Aurier-Kurzawa-Rabiot-Areola a du mal. Eux, c’est de la suffisance. Areola, il n’a pas fait une boulette, il en a fait mille. L’exemple, c’est Hatem Ben Arfa. Lui il a vraiment galéré en début de saison. Il a fermé sa gueule, il a bossé. Rien à voir avec la petite bande ! »

>> Transcription Canal Supporters

À propos Redaction

  • Ji Té

    Point godwin, dans 3, 2, 1 ….

  • opak
  • Shahdow
  • Sank.

    Et hop! Un début de retournement de veste au sujet de Ben Arfa… Riolo la Girouette est de retour…

    • Torofu

      Pas girouette, il était a chier, c’est toujours pas dingue mais va dans le bon sens. Je le rejoins.

    • Paris08

      son retournement de veste est ou ?

      • Sank.

        Il y a encore deux semianes, Ben Arfa devait d’urgence quitter le club, « aucune chance d’exister face à la concurrence ». Il est aujourd’hui érigé en modèle absolu. L’art d’observer le vent tourner…

    • Solal Parc – Revanche

      Tu écoutes l’after régulièrement ? Il est toujours très juste avec HBA. Les perfs d’Hatem évolue avec le temps et avec le boulot et Riolo le félicite. Je vois pas où est le retournement de veste.

  • El MIM

    En revoyant le 2 e but heureusement que l’arbitre voit rien , le ballon rentrait tout seul et di Maria pas HJ , Lucas se serait fait incendié

    • piune

      L’intelligence extrêmement primitive de Lucas a encore frappé… il est extrêmement simplet ce mome, très gentil mais simplet….

      Bien évidemment que la balle rentre toute seul…

      • Ji Té

        toute seule, ca reste à voir, y avait un defenseur pas loin, mais il aurait clairement du la laisser à DM

        • piune

          Le défenseur fait des gestes à l’arbitre en signalant un HJ de lucas. Il n’est pas du tout concentré sur la balle, mais en effet si il était focus sur le jeu il aurait pu arrêter la balle.

      • Pierrot31

        Ca fait peur quand on voit les images… Mais BORDEL, pourquoi il touche la balle ?? On l’a échappé belle sur ce coup là !

        • Stephpsg

          Pour ses stats perso

    • Phil

      Mais trop ça. Je le trouve cette année un peu égoïste Lucas. Depuis que menez l’a vanné sur ses stats, il ne pense qu’à ça.

      • El MIM

        Sur certaines actions ouais c’est hyper flagrant .

    • The Letter B

      Bien sur qui se ferait incendié ce guignol égoïste. Comme Aréola, il aurait pu couter le championnat avec cette action débile.

      • El MIM

        La c’est pire qu areola , le type nous aurait coûtait le but de la victoire a la 92 e par connerie alors que sur cette action si il touche pas la balle c’est pareil

      • Heff

        Maintenant imagine qu’il ne soit pas hors-jeu, qu’il laisse le ballon entré tout seul en pensant qu’il l’était, ou pour vouloir laisser le but a Cavani, et qu’un défenseur arrive et sorte le ballon. 92ème minute il fait ça, comment on l’aurait traité ? Bien pire à mon avis

  • clarkio777 Emeryte Fan

    Je valide Daniel cependant on peut pondérer un petit peu sur le Kurz car il a dû talent, s’il dégonfle son melon et travaille son jeu défensif, il peut être très bon, même chose pour Rabiot.
    En revanche, aréola et aurier, ils sont vraiment pas bons et rien n’y changera.

    • Paris08

      oui mais non le truc c’est que tu commences mal ton estimation. Tu mets d’abord les ambitions du club (ldc, champ, coupe) et ensuite tu regardes le niveau de kurzawa et de rabiot et la tu te dis :  » Ah ouais quand même » on perd du temps avec ces mecs

    • Pierrot31

      Pondérer sur Kurz ??? C’est le plus gros melon de la bande et certainement aussi le plus petit cerveau.

  • Maou75

    Ok ben arfa a fermé ca gueule, mais il est vraiment nul, di maria j’en parle même pas

    • Pierrot31

      Non, il n’est pas nul lorsqu’il joue en 9.

    • Phil

      Tu sais ce que ça veut dire Nul ?

    • Stephpsg

      En même temps si on l’utilisait mieux que ça aussi
      Après il est capable de jouer 10 mais pour ça il faut lui mettre des joueurs techniques derrière lui

      • Loubs94

        Et si Cavani avait bien voulu faire un appel de balle hier ca l aurait aidé

  • Sandor Clegane

    je ne suis pas toujours d’accord avec lui, notamment dans ses guéguerres contre blanc ou les joueurs « racailles » pour lui mais hier, il m’a bien fait plaiz quand il a défoncé collot

  • Phil

    Par contre Cavani déjà 23 buts cette saison, limite 24 même. Et je trouve que maintenant il lui faut moins d’occasions pour marquer. En espérant qu’il confirme ça, face au Barça.

    • Mr Shelby

      oui il est plus efficace depuis quelque temps. esperons qu il le soit contre le barça car il en aura pas 36 des occaz…

      • Phil

        Le truc c’est qu’il à la Capacité de s’en créer des occaz face au Barça, bEaucoup même. Ils ne sont pas mieux non plus actuellement

        • Mr Shelby

          eux comme nous , en mode ldc , ca va hausser le niveau , eux on sait jusqu ou ils peuvent aller , nous, on le sait moins, surtout sans pastore…la pression monte de mon coté , l aller ca va etre quelque chose pr nos ptits coeurs. Dans le jeu on aura tres peu d occaz. un ou 2 contres en superiorité , ou des cpa , faudra trouver Edi! et quil ne soit pas trop seul ….

          • Phil

            Oui c’est exactement ça. Ils seront déterminés c’est sûr.
            J’espère qu’il sera en état de grâce ce soir là. Il en a Les moyens. Et j’aimerais voir di maria débuté. Il sait Les jouer, il leur a fait souvent mal
            quand il était au réal.

          • Mr Shelby

            il mettra son lucas … je pense qu il va aligner cette team:
            trapp meunier marqui ts max rabiot matuidi et une ligne lucas verratti draxler derriere cavani.

  • ParisienOuRien

    ? il a cent fois raison

  • Mouniro Silva

    Tout les joueurs français du psg sont catastrophique depuis l’ere qatari.. je ne sais pas pourquoi on continue à vouloir absolument mettre du français, en plus d’avoir une mentalité à chier. Le seul qui pouvait s’en sortir c’était Kurzawa mais on l’a perdu depuis qu’il est H24 avec Aurier et Rabiot.

    • The Letter B

      Pour pas que Hubert, le retraité d’un village perdu du Centre qui passe son temps à jouer de la pétanque avec son vieux pote Gérard plus connu sous le non et à dépenser sa pension de retraite dans un vieux bar tenu par le moustachu Jean-Pierre se fâche.

    • Mousco

      Rabiot est catastrophique… la meilleure !
      Aurier et Kurz en début de saison c’était nos points forts mais c’est vrai que depuis ils ont disparu et c’est vrai que ce sont un peu nos « sale gosse »
      Ben Harfa je trouve que t’es dur. Son cas a été géré bizarrement et le mec n’est pas allé se plaindre ou quoi pourtant les journaliste lui tendaient bien la perche. la on voie clairement que son travail paye doucement mais surement.
      Matui n’apporte plus rien offensivement je suis même pour qu’il goûte un peu plus souvent au banc mais de la a dire qu’il est catastrophique faut pas abuser non plus.

      • Mouniro Silva

        Non Ben Arfa je le mets pas dedans..
        Je vise Matuidi qui est perdu depuis 3 saisons maintenant, Aurier et sa mentalité, Kurzawa et son melon, et puis les échecs Areola, Cabaye, Stambouli, Gameiro.. Puis même Sakho et Menez que j’adorais qui sont parti parce qu’il ne supportait pas la concurrence.

      • Mouniro Silva

        Et Rabiot il fait 2/3 bons mois pour être non chalant le reste de l’année. Il a de bonnes qualités, mais si il continu à trainer avec Aurier et le reste..

  • Nick Larson

    Tout s'explique… pic.twitter.com/W6DZPytsjg— PrinceduParc (@PrinceduParc) 7 février 2017

  • patrik k

    riolo a un compte a regler avec les français du psg j ai l impression

    • Torofu

      En meme temps dis moi ce que tu penses des joueurs formés en france ou francais du PSG depuis le debut de saison :
      Areola
      Kurz
      Aurier
      Rabiot
      Matuidi
      HBA

    • Trèsbref.OnlyTechnical

      Et/ou les français sont+ critiquables qu’ils ne le sont par la presse française

      • Trèsbref.OnlyTechnical

        Presse consultants etc

    • The Letter B

      En même temps, les joueurs français et formé en France sont l’allégorie de ce que pointait Léo au début de l’ère QSI.

      • bobo

        Leo, Carlo, Jardim, Bielsa. Ca peut pas etre un hasard. Mais quand ils ont dit ça à chaque fois ils se sont pris une volée de bois vert parce qu’il faut défendre la profession.

        Alors que pourtant certains français ont eu le courage de reconnaitre que les etrangers bossaient plus qu’eux : bodmer, chantome, armand

    • Opi

      Il a surtout raison

    • Lutèce-SG

      Il est pas francais ben arfa ?

      • bakam_76

        Et aurier aussi

  • ? Captain Tsubasa 1o ?

    La nonchalance, le problème de ce groupe.

    D’ailleurs Areola sa boulette je la met sur le compte de toute l’équipe qui a 1-0 se permet de jouer à contre temps à la baballe dans notre camp par petite touchette de ballerine alors que le pressing Lillois est là, c’est juste honteux à ce niveau.

    Et tant qu’ils joueront comme ça ils mettront nos 2 gardiens dans la mierda pour le jeu au sol, déjà que ce ne sont pas des cracks dans ce domaine, le peu d’appui qu’ils ont à faire doit être clair et net, pas des passes molles, sans chercher à se démarquer ou au mauvais endroit / mauvais moment, Kurzawa est le spécialiste du moment mais y a pas que lui.

    Wake up

    • Opi

      Enfin, si Areola rate pas son contrôle la passe est pas particulièrement dégeulasse (si elle était si molle d’ailleurs se serait impardonable de rater un tel contrôle). On a toujours ressort tranquillement de derrière et notamment marqué nos plus beaux buts comme ça. C’est result oriented

  • 404 not found

    Traitons Alphonse avec amour : http://www.sofoot.com/traitons-alphonse-areola-avec-amour-438549.html 😉
    Comparer Ben Arfa qui a 30 ans avec un gardien qui est encore jeune, ce n’est pas honnête.
    Après s’en prendre aux joueurs pour leur fréquentation ou pour partir en croisade contre la racaille dans le foot c’est moche car ça oriente tout son discours. Tout est vu par ce prisme alors que le contexte est plus large.

    • Mr Shelby

      ca l oriente dans quoi ?
      c est mal d en parler , d eduquer , de parler professionalisme? c est facho?

      • 404 not found

        Il part du principe que Alphonse fait partie d’un clan et paf il part dans ses clichés. 😉

        • Mr Shelby

          je sais pas de quel cliché tu parles .
          je les vois pas ici .
          il dit ce que tout le monde voit

          • 404 not found

            Donc tout le monde ne voit de la nonchalance que parmi ceux citer par Riolo? 😉
            Je ne suis donc pas tout le monde.

          • Paris08

            tu vois de la nonchalance chez qui d’autre *?

          • 404 not found

            Je vois surtout de la suffisance et de la part de la plupart des joueurs qui étaient alignés hier soir. 😉
            Les joueurs se sont vraiment bougés dès lors que Alphonse a fait son erreur (qui n’était pas dû à de la nonchalance pour moi). Attendre ce sentiment de révolte pour voir l’équipe aller de l’avant c’est dommage.

          • Mr Shelby

            il parle d eux en priorité car depuis le début de l année ca reste les pires niveau performance. et que ceux qui se croyaient des cracks ont encore bcp bcp de boulot.
            Apres je parlerais surtout de melon .. Aerola , dans son attitude, tu vois bien qu il ne se sent pas pr de la m…. Les mecs affichent des codes, mais derriere ca vole pas haut. Des guerriers de bac à sable. Concernant Aerola , clairement il n est pas fait mentalement pr un top club, ca ne sera pas le 1er gardien dans ce cas.

          • 404 not found

            Donc ça y est tu l’as jugé définitivement? 😉

          • Mr Shelby

            définitivement ou pas je m en fiche , mais il avait toutes les conditions réunis pr pas perdre pied. Confiance du président, du coach , joueur francais donc médias derriere lui.
            Aura t il le temps pour démontrer autre chose? avec le retour de Trapp , je ne pense pas.
            (je rappelle par ailleurs que monsieur voulait avoir la certitude d etre n1 pour rester, sinon il a tjrs voulu etre prêté..)
            il s est mis une grosse pression tout seul. a 24 ans , il peut tjrs etre un bon gardien mais d un niveau juste inferieur imo. (ce qui n est pas un dur jugement je pense ^^)

          • 404 not found

            Pour moi on oublie qu’il est mal depuis qu’il est revenu de blessure et il a été aligné directement après celle-ci. 😉
            Après on a remis Trapp. La gestion des gardiens est très mauvaise et elle a conduit à cette situation.

            Aréola voulait rester au club et pas forcément être titulaire de suite.
            S’est-il mis la pression ou elle lui est tombé dessus?
            Franchement je ne me fiche pas de sa situation. Le club n’est pas là pour prendre et jeter les joueurs à la moindre difficulté.
            24 ans c’est encore jeune pour un gardien. Cette expérience lui servira.

          • Mr Shelby

            si la gestion est mauvaise c est plutot le travail de dehon…
            concernant cette idée de mauvaise gestion par emery , j ai beau essayé j arrive pas a voir ou est le pb .
            non aerola a toujours dit que s il restait c était pour jouer . et tout coincide tu remarqueras.
            aerola a été mid dans d excellentes conditions. il n a pas été décisif , a commis des boulettes. au bout d un emery pense à l équipe , il remet Trapp. voilà c est tout.. apres y a blessure de trapp. Aerola si il a un mental de champion , et s il était si fort, il en profite pr redevenir 1.
            Dans cette historie c est Trapp qui a montré son niveau mental , bien superieur a celui d Aerola. alors que c est lui qui aurait pu comme sirigu mal le vivre.
            Bravo Trapp!

          • 404 not found

            Sur son attitude il a un moral de champion et il continuera de l’avoir. 😉
            Il voulait oui mais comme jouait Douchez au PSG.
            Tu pars d’une hypothèse erronée pour moi donc tout le reste ne tient pas pour moi. Tu parles de la blessure de Trapp mais pas celle d’Aréola qui a été très bon avant celle-ci. Il a donc déjà prouvé qu’il avait le niveau. Il faut qu’il prouve sur la durée.
            Tu dis ensuite que Trapp aurait pu mal vivre tout cela et tu pointes justement la gestion de Emery là où tu dis qu’il n’y a pas de problème.
            Bref, tu sembles avoir ton idée définitive sur Aréola. Moi je pense qu’il faut attendre avant de le juger parce qu’il est jeune. On verra s’il est fort mentalement dans les semaines à venir.

          • Mr Shelby

            avant celle ci il n a pas été tres bon , il a été correct. il n avait pas bcp de travail non plus.
            ce que je disais aussi pour trapp les 1ers 6 mois d ailleurs..
            c est de la concurrence ! je vais pas t apprendre ce mot qd meme.
            j étais totalement neutre cet été. trapp je le sentais pas super fort mentalement (enfin dans la concentration) et aerola je me disais qu il était plus coastaud (meme si moins complet que trapp techniquement) . Aujourdhui , il n y a pas photo entre les 2.
            Emery avait le droit de faire ce choix en debut de saison, tu sais bien qu il aime bien ceux qui ont l air costaud .. et surtout il le connaissait bien ! Il l a remplacé pr Trapp au bout d un moment pour le bien de l equipe. Il a compris lui aussi.
            retour de blessure ou pas …. c est pas la blessure du siecle ..

          • patrik k

            il peut faire une mauvaise saison et se rattrapper rien n est figer dans le sport

        • ParisienOuRien

          Le clan des grosses tête y’a tjr les français dedans sauf Blaise qui lui est tjr sérieux et professionnels même si ces derniers temps ses performances ne sont plus au niveau

    • patrik k

      je vois pas en quoi aurier et kurzawa sont des racailles parce qu il écoute du rap et porte leur casquette a l envers comme disait morano

      • Paris08

        bah un peu quand même….

        • patrik k

          il vendent de la drug ?

          • Paris08

            une racaille vend forcement de la drogue ? ou a un comportement non approprié vis à vis de la société dans laquelle elle vit (la racaille) ?

          • patrik k

            une racaille c est quelqu un qui ne respect pas la loi commet des delit ca peut etre n importe quoi vol extorsion deal cambriolage c est pas juste une personne qui porte une casuqette et ecoute du rap

          • Paris08

            non racaille ne veut pas dire que ça ! Mais du coup avec ta définition … Aurier tu le mets où ?

          • surfandtrash

            Ben en Racaille il ne respecte pas la loi…

          • Paris08

            loool en faite le patrik k va dans notre sens ….

          • surfandtrash

            C’est ca 🙂

          • patrik k

            aurier c est juste un jeune issue de banlieu avec une attitude et culture de cité rien de plus il font un peu les mechant mais je peut te dire que dans les cité les jeunes qui sont dans le sport baskett foot sont toujours tres gentil et n on rien de racail mais comme ils ont le meme look et meme apparence que les dealer et traficcant il y a confusion

          • Mr Shelby

            je sais meme pas prquoi vous parlez de racaille en fait …

      • surfandtrash

        Ben peut être parce que Aurier a été condamné à deux mois de ferme pour agression sur un policier.
        Je sais pas si ça fait de lui une « pseudo racaille » mais en tout cas certainement pas de lui un enfant de coeur^^

        • patrik k

          quand on voit ce que font les policier sur le jeunes a aulnay sous bois on se demande qui sont les racailles

          • surfandtrash

            Non mais t’as raison C’est la faute des flics et Aurier à toujours était exemplaire, mauvaise fois quand même quand tu nous tiens…

          • patrik k

            tu crois au bon comportement de la police malheuresement il y avait pas de smarphone pour filmer l interpellation de aurier

          • surfandtrash

            ???

    • clarkio777 Emeryte Fan

      Après il y a les faits et ils tournent pas en leur faveur.
      Les jeunes en France sont surprotégés, il faut surtout rien leur dire, c’est pas de leur faute etc…
      Moi ce discours ma gavent, quand on critique certains c’est parce qu’on est raciste et bla bla…Ils sont nuls point…

      On a bcp critiqué Digne c’était plus facile que de critiquer Aurier alors que pour moi les 2 sont aussi mauvais l’un que l’autre…

      • 404 not found

        Bah parlons des faits des performances sportives sans vouloir extrapoler sur les comportements hors du terrain en mettant tout le monde dans le même panier. 😉

  • Nick Larson
  • Shürâ

    La majorité voulait Emery pour qu’il apporte la grinta a ses joueurs entre autres….La grinta, je ne lai pas encore vue…

    • clarkio777 Emeryte Fan

      C’est en plusieurs étapes c’est pour l’année prochaine, les mentalités sont difficiles à changer, nos joueurs sont trop dans l e confort.

      • Shürâ

        c’est pas faux mais pour moi tous vient de derrière ou c’est beaucoup trop lent

        • clarkio777 Emeryte Fan

          TS impose son rythme.

    • No Totti No party-El Maestro

      La grinta de lucas cavani Dimaria Matuidi tu l’a voit pas ?

      • Shahdow

        Cav lucas matuidi l’avaient pas déjà?

  • No Totti No party-El Maestro

    Areola me semble plus humble et humainement meilleur que les 3 autres, cest pas de la nonchalance c’est soit il supporte mal la pression soit un problème de niveau.
    Et vu la concurrence avec Trapp je le vois mal la jouer diletante.
    En tout cas il aura tjr mon respect et ma patience, un titi qui pr projet de carrière est de jouer au PSG aura tjr ma considération

    • Sandor Clegane

      plus humble et humainement meilleur que trapp ou les autres ? je vois pas ce qui peut te faire dire ça…

      je l’ai croisé en octobre ou novembre à la fnac des champs, j’ai pas vu quelqu’un de particulièrement humble ni meilleur qu’un autre…

      en plus, trapp a l’air d’être un vrai bon gars aussi, je vois pas comment tu peux juger l’un ou l’autre sur ces critères…

      quant à l’histoire des titis, c’est bien de vouloir jouer à paname, mais la réalité est souvent différente de l’envie…

      • cavanimovic92

        Je pense qu’il parle de aurier, kurzawa et rabiot

        • Sandor Clegane

          autant pour moi, je croyais qu’ils parlaient des autres goals genre sirigu trapp etc ^^

          my bad

      • Bigby Wolf

        Areola c’est un enfant du club, alors inconsciemment peut-être se sent-il un peu au-dessus. Après, il a l’air bosseur. Et puis il a la chance de pas avoir un Sirigu chafouin dans les pattes. Trapp a l’air bien réglo avec lui et, comme toi, je pense que l’allemand est vraiment un type bien (en plus d’avoir tout l’air d’être un parfait gentleman – genre le Maxwell des gardiens de but).

        • Sandor Clegane

          ouais, et en plus il a isabelle goulard ^^

          • Bigby Wolf

            Ah ah, clair que le gars, tu le sens serein. 🙂

    • zepek935

      je pense que c mort en num 2 peut être et encore……

  • Verrartiste-Cavani Capitaine!

    Cette nonchalance ,
    elle frappe au PSG le petit groupe de joueurs français. Ce sont toujours
    les mêmes ! La petite bande Aurier-Kurzawa-Rabiot-Areola a du mal.

    difficile de lui donner tord…

    • Xgames

      Je pense pas qu’Aréola soit dans la même catégorie que les 3 autres. Je le vois plutôt comme un joueur sérieux et mature contrairement aux autres. Ce n’est pas de la nonchalance, c’est juste qu’il a totalement perdu confiance en lui et pour un gardien ça se paye cash

      • Bigby Wolf

        Effectivement, autant je vais pas lui donner tort pour les 3 premiers cités (et ça m’ennuie pour Rabiot), autant Alphonse semble bien pus pro. Par contre, la comparaison avec Revault est pertinente.

  • Jérôme del Ciotto

    Le PSG a broyé bien des gardiens et bien des joueurs évidemment.

  • patrik k

    aurier rabiot et kurzawa sont des tres gentil garçon rien a voir avec des racail braquer et dealer de drug faut arreter

    • The Letter B

      Peut-être mais ce sont des cons. Surtout, le bout de viande de Sevran et le Couard qui refuse de s’opérer pour pas qu’on concurrent arrive. Et les cons ont leur place à Marseille ou à Bastia pas ici.

      • patrik k

        donc kurzawa n a pas le droit de décider pour lui meme si on le passe au bistouri c est un con il si il n est pas d accord

        • The Letter B

          Oui c’est un con. Vu la situation qu’il nous a mis avec cette mentalité L1 (je ne veux pas m’operer parce que sinon Patrick va ramener un concurrent qui va piquer ma place) c’en est un.

          • patrik k

            comment tu sais tu a son dossier qui te dit qu il ne voulais pas se faire operer tu imagine des histoire a dormir debout

  • cavanimovic92
  • Zeuta (PSG 90′)

    Ça y est Aréola fait partir de la « bande » lol

    • 404 not found

      Bah oui il est jeune et français, il te faut quoi de plus? 🙂

      • Zeuta (PSG 90′)

        Il t’arrive avec Aurier en plus ou pas ? Lol

    • Sandor Clegane

      j’avoue… pour ça c’est un peu abusé quand même… dès qu’un joueur est moins bien c’est la faute des « kai » aurier etc

      • Zeuta (PSG 90′)

        Lol
        Rien d’étonnant avec ce « journaliste ».
        Et malheureusement ça dessert le reste de son discours où pour le coup il n’a pas tout à fait tort sur le reste

  • Soxenoth

    C’est totalement vrai.
    Certains joueurs de l’effectif sont insupportables. Ils jouent facile, suffisant, presque les mains dans les poches alors qu’ils sont loin d’être les plus doués de l’effectif.

    La plupart de ces pseudo starlettes sont des joueurs franco-ligue 1…

  • Karzavu

    Hatem, que Riolo a tant défoncé, est maintenant cité en exemple, dans le seul but de défoncer d’autres cibles. Faut suivre!

    • clarkio777 Emeryte Fan

      Après ce sont des faits, il a dit en gros qu’il était pas bon au début Hba mais qu’il a bossé, il est meilleur maintenant, il est pas de mauvaise foi Riolo.
      Après ils comparent aux autres qui se croient déjà arrivés.

      • Karzavu

        Pourquoi pas, mais faut pas être dupe. Il défonçait Hatem surtout pour justifier les choix d’Emery. Maintenant il le cite en exemple uniquement pour défoncer sa « bande ».
        Et le ton qu’il avait en début de saison, était autant vindicatif que le ton qu’il a maintenant pour parler des Aurier Kurz etc.. Erreur de casting, sentences irrévocables… il allait loin.

        • Mr Shelby

          snif

          • Karzavu

            Je voulais pourtant pas attrister Javi !

          • Mr Shelby

            non mais le pb c est que vous caricaturez tout comme des parano …
            ces mecs tu en prends 1 ou 2 ca va, tu en prends plusieurs , progressivement le niveau d intensité, de professionalisme diminue.
            j en ai RAF de n avoir qu un ou 2 mecs du centre . ce qui compte c est davoir des joeuurs rôdés pour la gagne. et c est ce que dit le riolo .
            sur aurier, il dit que c est un bon joueur, qu il serait libéré, bien meilleur ailleurs qu a paris.
            Que vous le voulez ou non, l environnement fait ou défait une carriere

          • Karzavu

            J ai pas dit que j étais pas d accord avec ça 🙂

    • patrik k

      riolo une girouette de premier choix

  • Iloy77

    il a entièrement raisons, c’est des mecs qui pensent être déjà arriver au top niveau mondial et qui ne travaille plus pour progresser. il suffit de voir le niveau de kurzawa et aurier qui ont stagnés voir régressé. quant à rabiot, il joue avec parfois tellement de nonchalance que ça manque beaucoup d’humilité et d’état d’esprit du haut niveau.

  • Pedronumberone

    Pour Areola je pense qu’il se trompe. Il a une bonne mentalité et c’est un bosseur je pense mais supporte mal la pression et Dehon est bidon….

    • clarkio777 Emeryte Fan

      Oui je suis d’accord c’est un problème mental et je pense que c’est sa limite.
      Le psg est trop grand pour lui.

  • Gustatif Comodín de la Muerte

    Rabiot entre son match a Dijon et son entrée hier m’a particulièrement gonflé…
    Lucas a aussi été naze mais il aura été décisif.

    • Ji Té

      Rabiot a encore perdu un ballon ds ses 30m sans faire l’effort de la recuperer derriere…
      je vais finir par croire Riolo … 🙂

    • Larsson – L’incorrigible

      Rabiot est dans le creux de la vague depuis un petit moment la. Il me gonfle aussi grandement.

      • Sandor Clegane

        il a probablement pris le melon après sa super première partie de saison et toutes les louanges médiatiques… faut qu’il redescende sur terre parce que sinon il va se perdre

      • Gustatif Comodín de la Muerte

        On retrouve le Rabiot de ses débuts, c’est à dire hyper énervant.
        On peut critiquer Matuidi sur sa technique quelconque (et je suis pas son premier fan) mais il tombe jamais dans la suffisance Matuidi sur un terrain.

    • Iloy77

      Rabiot faut pas se leurrer, dès qu’il pourra partir gagner 50 000€ de plus il partira, j’aime pas l’état d’esprit de ce gamin.

      • patrik k

        et toi si tu peut partir avec 50000 de plus tu fais quoi espece d hypocrite j aime pa ton état d esprit

        • Iloy77

          moi je ne gagne pas 300000€ tocard, rentres chez toi, les mecs comme toi c’est trop bête pour comprendre les débats.

          • patrik k

            quel debat je te mets devant tes contradiction blaireau

  • Iloy77

    c’est Lucas que je ne reconnais plus non plus, il est vrai qu’il a des stats très intéressantes mais j’ai l’impression qu’il participe plus au jeu. Il ne provoque plus, n’accélère plus!!

    • Phil

      Mais il ne cherche que ses buts ce con. En fait pour lui, des qu’il marque il est content de son match, même des buts tout naze. Il est devenu égoïste devant le but aussi. Il ne pense qu’à’ sa gueuele!

      • lucasmoureins

        Quand il provoquait on disait que ct un dribbleur fous. Quand il allait vite on disait que ct un tout droit et maintenant qui fait des passes des et met des buts on dit quil est nul lool

        • Phil

          Bah ouvre tes yeux. Il peut jouer avec sa tête ou pas? J’ai l’impression qu’il a du mal. Le peti dembele de Dortmund, tu vois comment il joue? Tu sens l’intelligence dans le jeu de ce gamin! Il allie bonnes performances dans le jeu et stats (buts +passes décisives). Si seulement ton Lucas pourrait en faire de même

          • lucasmoureins

            Moi je regarde le bilan mi saison de lucas et tu mexcusera mais mine de rien ya une reel progression alors certe c pas vraiment ce quuon attendait du jumeau a neymar mais vu c stat et son implication je suis content de lavoir dans lequipe meme si je le prefere super sub. Hier HJ ou pas HJ il te sauve ton titre

          • Phil

            Il pouvait le gâcher aussi Di Maria était bien là aussi. Donc qu’il ait été présent sur l’action ou pas ça n’aurait rien changé! Pour une fois que son manque d’intelligence et de lucidité ne nous pénalise pas, c’est cool!

          • lucasmoureins

            Ct casi a la 90 mn il a frapper a chaud c valider tant mieux.

          • ronnyback

            C juste que comme sur rmc on tape sur lucas a tous les match mais matiidi ou kurzawa chuuuuuuuute

            Depuis que jai découvert que certains critiques mais ne voit pas les match et au max ecoute la radio en plus de quelque article mais ce dise experts

            Regarde les on a commencé à critiqué motta dans les médias et direct ici tout le monde la lâcher comme une merde pour 2 3match

          • lucasmoureins

            Nan mais laisse les gens si t bresilien c soit nivo roni ou t nul lol

          • ronnyback

            Avant ca on disait ntep est meilleur au final no. Puis depay au final non 13but et 6passe de on peut le laisser un peut tranquille ya pas d autre secteur a réglé comme les latéraux

            aime taper sur lucas depuis quil a mis menez sur le banc
            Et ca a empiré avec la hipe ridicule pour ben arfa

          • lucasmoureins

            Ta tout compris. Ancelotti aimer lucas blanc idem maintenant emery

          • Phil

            Perso c’est la première fois que je parle de lui.

          • lucasmoureins

            En plus comme dit sur canal cavani ne cherchait pas la passe donc bien arbitrer

          • Phil

            Il y’a Hj. Canal dit n’importe quoi

    • Magician!! Javier #HOPE ?

      Qu’il ne participe plus au jeu* En n’utilisant pas la négation, tu en fais un crack là.

  • Lutèce-SG

    Qq peut m expliquer pq emery a prefere faire entrer a 0-0 un milieu plutot def plutot que guedes ?

    • Paris08

      guedes vient d’arriver non ?

      • Lutèce-SG

        Et ? Par cette simple logique tu dois privilegier un “def” plutot qu un “attaquant” malgre le contexte ?

        • Eddy

          D’accord avec toi. Je n’ai pas compris. Je suis de moins en moins emballé par Emery. Je ne comprends pas sa logique.

        • Paris08

          bah oui pcq que mettre le plus d’attaquants possible à montrer que ct mieux … sans milieu pour distribuer le ballon t’aura beau mettre 50 attaquants tu feras rien du tout … Ben arfa on le voyait plus depuis la 30eme minutes et draxler baissait en niveau sachant en plus que notre créateur était motta qui ne peut faire que 60 minutes à un niveau satisfaisant toi tu te dis qu’il faut rester comme ça et mettre plus d’attaquants… ok. Et oui guedes vient d’arriver et dans un match comme ça tu ne mets pas un joueur dont tu n’es même pas sur de sa valeur..mettre guedes ce soir revenait à mettre lo celso des certitude sur ces joueurs ?

          • Lutèce-SG

            J ai pas parle de compiler les joueurs off
            J aurai sorti hatem pr mettre guedes
            Pr la distribution du jeu le milieu tenait la route et guedes c etait pas son 1er match hein il l a bien mis contre dijon a l exterieur alors que le contexte etait pire 1-1 a 15min de la fin donc ça tient pas la route cette argument..
            Apres j ai pas dit que c etait une mauvais idee de revenir en 433 mais ça depend du choix de joueurs aussi..

          • Paris08

            et donc tu as eu des certitudes sur Guedes avec le match de dijon ?

          • Lutèce-SG

            Toutes ses entrees ont plutot ete interessantes oui
            Et en tt cas depuis plusieurs match rabiot n est pas bon

    • patrik k

      il voulais encore plus étouffer les lilois on leur confisquant completement la possession

      • LE LapinouMaské

        ca avait tellement bien marché avant sont entré d’avoir 70% de possession ….

        • patrik k

          ce genre de match il n y pas de tactique a en tiré si tu marque d entréé tu ouvre les vannes si c est pas le cas sa devient laborieux

    • bakam_76

      Parce qu’il est passé en 4-3-3

    • Bala28

      pcq emery prepare le barça et comme le 4231 n’a pas marché il a essayé autre chose en vu du barça tt simplement!dc guedes il va pas bcp jouer tant qu on est en ldc je vous le dis

    • Elvire

      En tout cas on a marqué dans la foulée…

  • ronnyback

    C est vrai qu il parle beaucoup aerola lool

    Riolo a une défaut, il est aveuglé par ca vonlonte de prouver qu un jeune français de banlieue est forcément une merde

    Si un jeune est bon il le justifiera par il ecoute pas du rap, avoir des analyses foot ne permet pas d en avoir sociologiquement

    • Sebus

      Déjà Riolo les as jamais qualifié de merde !
      Ensuite Riolo a souvent été très dur vis à vis d’Ibra (injustement pour ma part) et à ce que je sache Ibra ne vient pas de nos banlieue , pas plus que Rabiot (qu’il cite également) il me semble …
      Rabiot qui après quelques matchs de haut niveau retombe dans ses travers …
      Quand à Kurzawa Aurier et Areola, c’est un fait de par leurs prestations qu’ils se prennent pour ce qu’ils ne sont pas (des cracks) et ça n’a rien à voir avec leur couleur de peau ou l’endroit d’ou ils viennent …

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Il vient pas de nos banlieues ms il vient des banlieues.

        • Sebus

          C’est ce que j’ai dis ! ^^

      • ronnyback

        Mdrrr donc si il a fit un jour qu un joueur etait pas bon c ca ton argument ?

        Apres une mauvaise performance d ibra le juge t il psychologiquement ? Non mais les jeune du psg lyon ect oui

        Il a meme sorti un livre sur le sujet renseigne toi avant

        • Sebus

          Je sais , je l’ai même lu son livre , très bon …
          Je sais pas de quel argument tu parles , je dis juste que c’est saoulant d’entendre critiqué Riolo sur le fait qu’il s’en prend à certains de nos joueurs , parcequ’ils seraient black ou venant de la banlieue …
          Le mec met juste en avant que certains sont suffisant et se prennent pour ce qu’ils ne sont pas et c’est un fait …
          Il met Rabiot dans le lot alors qu’il ne vient pas d’une cité de banlieue, donc le critiquer là dessus c’est moi que ça fait rire …
          Je précise que je suis loin d’être d’accord avec tout ce que dit Riolo et que je suis pas spécialement fan du type , suis métis et j’ai vécu en banlieue …

          • ronnyback

            Ba quand lui parle du psg ya pas de fumer sans feu mais la retorique n est pas vrai?

            Rabiot il dit que c l influence des mec de banlieue

            Mec renseigne toi serieux, jai pas di qu il est raciste mais il a un préjugé sur les gens de banlieue et leur univers (mode musique…)

            Moi je men fou ca me soule juste que d gens te dise qu il apprécie les joueurs dans la hipe et d qu il ya du vent crache dessu avec des arguments trop perSonnel direct

            C tjs les ego le melon, la banlieue etc …..un joueur ée peut pas etre moin bien ou l adversaire connaitre c défaut ou blessés mais qui force comme une plubalgie

            non on cherche le simple et sensationnelle

      • ronnyback

        Et c typiquement français si tu est bon t un genie tu a une baisse de forme c est forcément le boulard l adversaire une mauvaise passe ou une blessure non soignée jamais

        C tjs les ego le boulard hyper simpliste vos analyses

    • Opi

      Tu caricatures son propos. Il parle d’un état d’esprit. Il a même encensé ben Arfa hier soir. Du coup ton analyse ne colle pas. D’ailleurs Rabiot il n’entre pas vraiment dans tes critères.

      • ronnyback

        Mdrrrr ta jms ecoute riolo il le di lui meme il dit que rabiot est une racaille

        Et ben arfa il lui a donne les meme tord ya pas si lgt

  • Azerty

    Bon bah à la prochaine contre-perf Kimpembe, tu sais ce qui t’attend ha ha ha !

  • The Letter B
    • KoWeS

      Merci !

    • Stephpsg

      Heureusement

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Grande Marco!

  • Vivabali

    Amalgames ? Méfiance … Quid de Kimpembé et N’Kunku ?
    Ceci dit, les 4 « mousquetaires » posent questions – sur tous les plans – mais pas forcément les mêmes.
    Areola . J’ai toujours pensé qu’il fallait l’installer n°2 cette saison. Nous aurions 2 gardiens « à leur place » et surtout quelques points en plus.
    Aurier. Il est en plongée sans periscope. Nasser a voulu le garder. Cadeau empoisonné pour le club et pour lui.
    Kurzawa. Je ne sais pas si la pubalgie est le seul problème mais elle renvoie à la question de la gestion de l’effectif pour ce poste … comme pour d’autres.
    Rabiot. Du coffre, des jambes mais quelle tête ? Je crains que nous n’ayons pas la réponse rapidement.

    • Opi

      Je met pas rabiot au rang des autres. Il fait ses matchs dès qu’il est bien entouré. Il est jeune et a pleind e chose à apprendre. On ferait bien de vendre Aurier cet hiver et de mettre en concurrence Kurz un an avec un nouvel AR gauche avant de peut être s’en débarasser s’il ne hausse pas son niveau de jeu.

      • Vivabali

        Nos points de vue se rejoignent.
        Difficile d’être bref et de tout développer mais j’ai voulu (tenté) de différencier la situation de chacun.
        Je déteste les amalgames ^^

      • Opi

        Pas hiver été bien sur

  • Vinnie jones »je suis un gitan »

    Il a vraiment un problème des fois ce Riolo.Qui lui dit qu’alphonse va pas bosser comme un malade ? Au niveau de l’attitude je le vois irréprochable.En quoi , Aerola rentre dans la bande des Auriers ?

    • RYCKO94

      Rigolo aime creer des clans…
      Divisé pour mieux régner.
      Il ferait bien d’être mis en concurrence sur sa radio le rigolo…

  • La part des anges

    en faite c’est pas pour défendre areola mais le joueurs lillois arrive par derrière et lui tape dans le pied et c’est pour ça que son dégagement se termine en une frappe a 1metre

    • Vinnie jones »je suis un gitan »

      Exactement.Bravo aux supporters qui pissent sur les ambulances.

    • BeastBrook

      Et il est obligé d’attendre 3 heures avant de dégager alors qu’il avait récupéré par miracle son contrôle dégueulasse ?

      Quand t’es dans une forme aussi naze que lui depuis plusieurs mois, que tu mènes 1-0 à la 87e et que tu dois absolument gagner, tu peux pas dégager le ballon plutôt que de te prendre pour Victor Valdès alors que t’as déjà du mal avec tes mains et que tu nous fous dans la merde à chaque match ?

      Là c’est plus être nul, il a fait preuve soit de débilité soit de suffisance ( il a cru que Bauthéac était reparti à Lille après son crochet pour attendre aussi longtemps comme si il était dans son fauteuil ? ) ce qui est beaucoup moins pardonnable

    • Ben 1970

      Il ne doit pas se mettre dans une situation comme ça.

      • RYCKO94

        Si l’équipe faisait tous se qui devait être fait nous serions champions du monde des clubs.

    • Karzavu

      Il y a une très légère faute c est vrai. Mais si Areola la demande meme pas, c est parce que à la base il est fautif sur son contrôle, puis la joue en dilettante. Il est responsable et le sait.

  • Emery est surcôté, démission!

    Mais le plus mauvais de tous c’est Emery parce que c’est lui qui les met sur le terrain, c’est lui qui insiste plusieurs semaines avec Areola alors qu’il prend un but à chaque tir cadré pratiquement.

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      En même temps là il a pas le choix de mettre Areola.

      • Emery est surcôté, démission!

        il avait le choix avant la trève

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          Oui ms là on parle de maintenant.

          • Emery est surcôté, démission!

            il l’a laissé sur le terrain trop longtemps quand trapp n’etait pas blessé

    • Julian

      Ouai enfin la Trapp est blessé il a pas d’autre choix que mettre Alphonse, depuis decembre c’est quand meme Trapp qui est titu

      • Emery est surcôté, démission!

        il avait le choix l y a quelques semaines

        • Opi

          Trapp était repassé devant avant sa blessure.

    • Bala28

      d’accord sur la responsabilité d emery ms pas sur le fait de mettre areola qui est a 66% de frappes arretées depuis le debut de saison (pas top ms pas degueux). le prb d emery c est de ne pas avoir choisi un n1! le poste de gardien a besoin de stabilité pas de panique

      • Jones Ludo Klimat

        trapp largement meilleur qu’aérola..

        • Bala28

          oui peut etre c est un autre debat ms qu il choisisse trapp ou areola fallait qu il en mette un n1 et l autre n2! blanc l a fait l annee derniere et malgré qq boulette trapp a tenu la maison pcq il avait la confiance du coach! la si ils font un seul mauvais match c est mort pr eux

      • Emery est surcôté, démission!

        il a choisi Areola en 1

        • Bala28

          non il a fait tourné en disant le meilleur joue! il a mis trapp ensuite areola en disant a chq fois le meilleur joue! les joueurs ne savaient pas qui allait etre ds le but la semaine ils l apprennaient le jr du match ou la veille . dc ils jouent avec une epée de Damoclès sur la tete! pas simple pr un gardien

          • Emery est surcôté, démission!

            ben là c’est encore pire avec cette gestioncalamiteuse

          • Bala28

            c est claire c est la son erreur a emery!

      • Emery est surcôté, démission!

        il a choisi Areola en 1

  • ronnyback

    3…2…..1 retournement de veste général apres avoir demandé aerola en masse en juin mtn tout le monde le savais

    #Supporters en carton
    #lucas plus intelligent que c sup

    • Magician!! Javier #HOPE ?

      Dans mon cas, ce n’est pas un retournage de veste. Dès la préparation estivale, j’ai dit que Areola ne transpirait pas la sérénité dans les cages.

      • ronnyback

        Toi je c pas mais je vois bcp changé d une semaine a l autre dire le contraire avec tellement d aplomb jss impressionné

        J ai l impression d etre sur foot mercato

        • Magician!! Javier #HOPE ?

          Je te rassure. Quand moi j’ai un avis sur un joueur, je m’y tiens. C’est comme Lucas. Lui, c’est un escroc. Dans le jeu, le mec est dégueulasse mais sauve ses prestations passes décisives et buts. Quant à Aurier, je préfère ne pas en parler.

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            J aime pas Lucas ms dire que c un escroc c pas très sympathique ^^ il apporte rien ds le jeu ms il se dépouille pour l équipe.

    • jupsg85

      Il n’y a que les cons qui changent pas d’avis

      • ronnyback

        le problème c pas de changer mais de faire comme si tu le savais depuis le debut alors que ta changer d avis y a 2 minute

  • RYCKO94

    On ne te demande pas d’avoir des sentiments pour Alphonse espèce de Rigolo de service…
    Vivement que cet agitateur de foule soit mis en concurrence…

  • hichamdu93

    Sur une boulette, Riolo te fais de la sociologie…
    Nonchalance? Je ne vois aucune nonchalance de la part d’ Areola, il se troue , comme Trapp l’a fait contre Bordeaux point barre .

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Dès que Riolo peut mattraquer un français il ne se prive pas.

      • hichamdu93

        Le pire c’est que certains le suivent aveuglément…??

        • Bala28

          c est affligeant

        • Cavanevendange

          Le con-gourou…

      • Opi

        Mais oui et Zlatan il était français…
        Hier il ajuste encensé ben Arfa. Oubliez deux seconde le mec que vous n’aimez pas et écoutez ce qu’il dit.

        • Jay jay

          il est ds le cliches en permanance

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Ms non écoutes mieux les prochaines fois ^^

          • Jay jay

            jeocute mais ne vois pas 🙂

    • Bala28

      c est exactement de la nonchalance! ils la jouent trop facile je suis d accord avec rigolo ( c est rare pr le souligner). pareil pr rabiot je trouve qu il est moins impliqué et fait + d erreurs. si areola etait concentré il aurait degagé un peu comme trapp a bordeaux la saison derniere on maitrise le match il prend son tps et se fait avoir

    • Mr Shelby

      je note pour la prochaine erreur de rabiot ..

      • hichamdu93

        Rabiot comme Pastore c’est leur jeu et gabarit qui donne cette impression de nonchalance.
        Quand il réussit son geste, on dit qu’ il est facil avec le ballon quand ça réussi pas c’est de la nonchalance.
        Rabiot revient de blessure, il a un physique à la Ibra il lui faut un peu plus de temps pour retrouver son niveau.

    • pumbaa974

      Ce n est pas qu il se troue le problème…c est qu il n arrête pas de se trouer….

    • LE LapinouMaské

      JE pense que Riolo etait une victime à l’ecole etant jeune … et ca a du le traumatiser ….

      • Jay jay

        grave ..mais je le pense vriament .
        Au college il se faisait raquetter son pain au chocolat 🙂

        • kozas

          Et par des racailles de banlieue stp!

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      Le problème n’est pas la boulette d’hier mais la saison globale d’Areola. Une véritable passoire qui nous a déjà coûté pas mal de points

      • hichamdu93

        Qu’ il ne soit pas au niveau, je suis d’accord, mais c’est pas de la nonchalance, c’est de la nervosité et manque de confiance en lui.
        Tu le vois à ses prises de balles quand il se jette à terre et la garde pour se rassurer.

        • kozas

          +1

      • RYCKO94

        Il n’a pas encore une saison dans les pattes.

  • Rolls

    #painauchocolat #quiachierdansmoncartable

  • Sharpenfall#pillonsl’ASM

    Trapp + Meunier titus depuis le début de la saison on serait devant Monaco de quelques points …

    • kozas

      Tu crois sincèrement que la place actuelle du club se résume à ça?? eh ben!….

      • Sharpenfall#pillonsl’ASM

        Se résume non mais quand tu additionne les fautes individuelles tu as certains joueurs qui coûtent plus cher que d’autres.

        • Skyzo

          Et les faute d’emery on en parle ?

  • loul

    Ça m’inspire pas confiance pour la suite, le 3e gardien doit vraiment être nul. La priorité du mercato c’est le meilleur gardien du monde, ça fait 5 ans qu’on le dit.

  • RYCKO94

    Rigolo est le genre de manipulateur empêchant les supporters de passer un cap.

  • TONTON94

    Ce suce-bi-te de riolo ne se remet jamais en question.
    Toujours le même couplet sur la jeunesse originaire de banlieue.
    « La petite bande »… quel con…
    Sinon on attend toujours son avis concernant la gestion d’emery lui qui, à l’image de bon nombre de personne a bien avalé le chibre d’emery depuis juin 2016…

    • Opi

      Mais vous êtes parano : c’est effectivement une bande de potes, ils sont toujours ensemble, et rabiot ne vient pas de banlieues. Vous êtes lourd avec ça.

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        C Riolo qui est lourd à sortir toujours les mêmes couplets.

      • TONTON94

        Rabiot vient de banlieue(Saint-Maur 94…)

      • RYCKO94

        Faut il être noir ou Arabe pour venir de Banlieue ?
        Rabiot est Val de Marnais.

      • hichamdu93

        Quand t’écris un livre racaille football club faut pas faire l’etonné.
        Ce mec là est dangereux parce que au delà de s’attaquer au joueur, il s’attaque à l’homme et plus particulièrement à une certaine partie de la société.
        Il n’est pas que polémiste ou analyste de foot, il se veut aussi sociologue et leader d’opinions.
        Quand tu vois certains débiter mot pour mot ce que dit Riolo , ça fait froid dans le dos.

    • Skyzo

      Personne ne parle d’emery tu a raison

  • Seed Fx

    Mais il est serieux ?

    1 – Qu’il aille se faire foutre. Nous on soutiens nos joueurs !
    2 – C’est quoi le rapport entre Aurier, Kurzawa et Areola ? Il n’y en a aucun. Areola c’est une creme, un bosseur à l’écoute. Vous trouverez personne pour dire du mal de lui.

    Faut que Riolo arrete son délit de sale gueule sur des pseudo racaille.

    • RYCKO94

      La racaille de la radio…

    • gigiparigo75

      Pour lui tout est bonne excuse pour cracher sur aurier et de même kurz qui il faut le dire n’ont pas la bonne mentalité du moins se croit déjà arrivé

  • Jones Ludo Klimat

    j’abonde dans son sens pour ben arfa.. pourtant on lui tombe encore dessus.. remplace par rabiot. Alors qu’il avait été le plus dangerux en 1ere mi temps. Encore des choix bizarre d’emery

    • Blood & Tears

      on tombe sur ben arfa pour ses prestations parce qu’on s’attendait à beaucoup mieux
      Par contre son attitude est irréprochable, un peu comme cabaye et stambouloche

      • Jones Ludo Klimat

        On s’attendais à bcp mieux et c pour ça qu’on est jamais satisfait .. Il s’est mis trop de pression. C dommage

  • jupsg85

    La façon dont il dit les choses est pour le moins « louche », mais le fond est là.
    Kurzawa, Aurier, Rabiot et Areola, qui sont super potes et traînent ensemble ne mettent plus un pied devant l’autre…
    Coïncidence?
    Ils feraient bien de prendre exemple sur Draxler, HBA, Lucas,…
    Voila pourquoi on ne peut pas prendre de jeune Français et encore moins Parisien, les mecs ils ont la tete qui tourne trop vite

    • Cédric

      Exactement avec Leo il en prenait pas.

    • TaimpIrec

      CQFD…

  • Rolls

    Le but du match c’était de faire des centre a vide en vu du match contre le barca conclusion: aurier sur le banc…

  • Rolls

    La petite bande de rmc est le cancer du f foot français.

    • Sandor Clegane

      n’abusons pas, quand tu vois l’équipe 21 etc c’est 100 fois pire…

      et si rmc est le cancer du foot français, alors on peut dire que la peste bubonique qui aurait forniqué avec le choléra, aurait accouché de la fédé, des coachs genre collot etc ^^

    • Ruddy Mitori

      C’est pour cela que leo bielsa jardim et carlo critiquaient la mentalité des joueurs francais ?mm bodmer chantome et armand ont reconnu que les etrangers bossaient plus

  • Gavroche

    La plus grande racaille de notre effectif, c’est Marco Verratti, il respecte rien à rien ce mec

    • Rolls

      Cf cazarre

  • loul

    C’est quand même pas compliqué de dire, même si on est très content qu’areola soit chez nous, qu’il est mauvais sur ce match, fragile, faussement confiant pour impressionner le coach. Il savait que c’était son dernier match et il a voulu en faire de trop.

    • RYCKO94

      Ça te sert a quoi ?
      Concrètement a quoi sert l’acharnement sur un joueur de notre équipe ?
      Tu es meilleur quand tu es soutenu ou quand on t enfonce ?
      La manière est importante, surtout quand on aime notre équipe.

      • loul

        C’est mon avis et je le partage

  • Azerty

    « Clan », « bande »… Sinon, y a pas quelqu’un sur cette radio de merde pour lui dire que la « racaille » Aurier s’entend aussi très bien avec les Brésiliens Marquinhos, Lucas et Silva ?

  • Monsieur

    La boulette d’hier est finalement anecdotique. J’ai toujours milité pour Trapp et me suis bien pris la tête avec certains ici en début de saison, mais ça ne sert à rien de s’acharner sur Areola suite à cette boulette. Celle-ci ne nous a pas coûté de points (miraculeusement). Ce qui nous en a coûté c’est simplement son niveau général depuis le début de saison. Et ça c’est problématique car ça pousse à se poser des questions sur les choix du club et de l’entraineur. Le gars n’est pas (encore ?) assez bon, mais on l’a maintenu longtemps contre toute logique. ça ca nous a coûté des points et en fin de saison il faudra peut-être bien le regretter. La boulette d’hier ce n’est pas le plus grave.

    • loul

      Belle façon de dire qu’il est pas (encore) bon. Bien dit

  • TONTON94

    Riolo… oh et puis non, qu’il aille se faire mettre…

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Et ton com est très gentil pour un mec comme lui.

  • ogami

    Rabiot et Areola devaient se côtoyer avant même d’avoir du poil au cul… Un scandale qu’ils soient encore potes !

  • max17

    A vouloir mettre tous les joueurs dans le même sac son message devient inaudible .

    Aurier et kurzawa je veux bien … mais Alphonse , je ne vois rien , absolument rien permettant d’affirmer que c’est un branleur …

    Jusqu’à preuve du contraire Il est juste mauvais au psg c’est tt .

    • ogami

      Il est jeune, parisien, ce sont des raisons suffisantes pour le procès du procureur Riolo, dont les raisons sont autant culturelles que sportives.

    • Blood & Tears

      Exact pas à mettre dans le même panier

      Par contre y a quand même une similitude dans le fait que tous ces jeunes se croient beaucoup plus beaux qu’ils ne sont,
      ils faudraient qu’ils atterrissent et qu’ils prennent conscience qu’ils sont vraiment très loin du niveau des tous meilleurs

      • max17

        Yep mais la en l’occurrence je n’ai toujours aucun élément tangible pour relier ce pb a Alphonse …
        parfois l’explication la plus évidente est la bonne .
        Il est peut être simplement pas au niveau

        • Blood & Tears

          ah ben ça c’est sûr qu’il n’est pas au niveau mais lui, il croit l’être

          • max17

            Qu’est ce qui te fais dire ça ?

          • phil78

            Non , hier soir il a réalisé sa faiblesse, il était effondré. Il va avoir du mal à s’en relever, il faut qu’il quitte le psg, car la confiance s’est dissipée tant chez lui que pour les spectateurs. Les joueurs le défendent, c’est normal et cela prouve qu’ils sont solidaires mais dans le fond il sont beaucoup plus serein quand Trapp joue. Deux matchs sans Trapp? DEUX BUT ENCAISSES, même si contre Dijon, il n’est pas fautif ; une défense ça se commande et ça il ne sait pas faire

    • TaimpIrec

      Faut bien qu il alimente ses groupies en deversant sa haine.

    • Cavanevendange

      Si le coach applique la concourrence des bouteille de la méritocratie, comment des soit disant branleurs peuvent se retrouver titulaires et jouer?

      • eretik – fluctuat nec mergitur

        Les blessures; des erreurs de mercato

        • Cavanevendange

          Je ne parle pas que pour ce match. Si le coach pensait que ce sont des branleurs, ils ne seraient pas dans le groupe depuis le début de saison. Ils doivent faire leur taff à l’entraînement…

  • Emery est surcôté, démission!

    c’est peut etre parce qu’ils prient trop pour pouvoir bien jouer au foot

  • Reno

    Dans ce dossier, je trouve que c’est surtout Émery qui lui a fait dû mal en le mettant sans aucune raison Aérola en position numéro 1 au détriment de Trapp qui avait été irréprochable lors de son dernier match face à Monaco.
    Je ne pense pas qu’Aérola ait complètement perdu son football mais sa confiance oui et dans ce genre de poste la moindre erreur se paie cash, contrairement à ARD qui fait des tonnes erreurs dans son couloir par exemple.
    Trapp doit vite retrouver son poste et Aérola de la confiance en jouant des petits matchs pour mieux supporter la pression. Trapp a pour moi beaucoup de caractères parce que sortir de son pays natal pour se retrouver dans un club où il n’y avait aucun allemand à l’horizon et pas non plus beaucoup dans l’histoire. Et se faire pourrir l’existence par un gardien vexé d’avoir perdu sa place #1 et qui a que des amis dans l’effectif, je trouve ça fort même très fort.
    Et peut-être grâce à Trapp, on aura une affinité avec les joueurs allemands qui sont parmi les meilleurs joueurs du monde.

    • RYCKO94

      Le debat est sur la legitimité de Rigolo et son influence sur la foule…
      Areola Trapp c’est de lhistoire ancienne…
      Emery pense deja a son prochain match…

      • Reno

        J’imagine, je pense que Unai espère que Trapp revienne le plus vite possible pour le Barça mais il ne va pas mettre au placard Aérola enfin je l’espère.

        • RYCKO94

          Je l’espére egalement.
          En tous cas il a le soutien de ses coéquipiers, c’est deja ça.

    • Blood & Tears

      oui enfin ça va 5mn ce genre de discours, si y en a un qui aurait dû être marqué par cette gestion pourrie des gardiens, c’est plutôt Trapp

      • Reno

        Je le dis, et c’est pour ça que je le trouve fort mentalement.

    • Sebus

      Ce qui est marrant , c’est que quoi que fasse Emery il sera de toute façon fautif !
      Le mec met pas Areola et on lui reproche et quand il met Areola on lui reproche aussi …
      Les mecs sont des pros ou pas ?
      Le sentiment que j’ai perso , c’est que Trapp avec plus de pression la saison passée, étant étranger et découvrant un nouveau championnat s’en est plutôt bien sorti et a fait preuve lui d’un gros mental, ce qui n’est apparemment pas le cas d’Areola …

      • Reno

        Sur le cas des gardiens oui, il a été fautif, il faut savoir le dire. Et c’est pas parce qu’on avait perdu contre Monaco que je voulais éviction de Trapp, comme je le dis il n’a pas été fautif c’est Aurier et D Luiz.
        On ne peut pas jouer sur la concurrence dans un poste comme celui là, il faut choisir un numéro 1 et numéro 2.
        Ce genre de concurrence ne va pas au delà d’une saison, je l’ai jamais vu dans le long terme.

        • phil78

          la concurrence fait que la sélection s’est faite naturellement au vu des performances, 1 Trapp, 2 ou 3 Aréola ou Descamp…

      • phil78

        A moins de mettre Descamps qui veux-tu mettre quand Trapp est absent. La connerie a été de prêter Sirigu plutôt qu’Aréola… Meme s’il sortait d’une bonne saison en ligue A.

  • JS Bach

    Il a raison à 10.000%, Riolo, sur ce qu’il dit là

    • RYCKO94
      • JS Bach

        nan mec tu te trompes, je ne fais pas partie de la secte rioliste, je déteste ce type en fait, c’est un con, mais sur ce qu’il dit, il a raison : le PSG est un club de foot pro, pas une structure d’assistance sociale pour titi parce que titi. C’est dur à comprendre ? Areola nous a fait perdre assez de points comme ça, stop, arretons les frais et la plaisanterie

        • RYCKO94

          Peut importe qu’il ai raison ou pas.
          Hier nous avons pris 3 points.

          Riolo c’est personne.

        • belphegor

          Tout a fait Maestro il nous a fait perdre suffisamment de points avec tous ces ballons cadres qu’il est allé chercher au fond de ses filets pour se permettre encore de faire des dribbles hasardeux dans sa surface au lieu de dégager rapidement.

          • phil78

            Belphegor et Bach s’affontre je ne vous dit pas la fugue, lolllllllll

  • PSG+1970 – Jean2Maurice

    Rigolo accusé de racisme pas plus tard qu’hier et qui cite HBA en exemple aujourd’hui…
    Coïncidence ?
    Prend ça psgforlife666 ! ???
    (désolé de remettre ça sur le tapis tout le monde, mais j’aime pas quand on cri au racisme pour tout et n’importe quoi ! c’est un sujet sérieux, pas une excuse à dégainer chaque fois qu’on est pas d’accord avec quelqu’un)

    • RYCKO94

      Il n’est pas raciste mais racaillophobe mdr…
      On peut l’être.
      Le problème est que ça le pousse à faire bcp de clichés socio culturelles…

      • Reno

        Rabiot est Blanc a ce que je sache mais il est souvent avec la clique Aurier, Kurzawa, etc…
        Les mecs jouent au football pro mais ils se la jouent racaille.

        • RYCKO94

          Merci pour le cliché Riolesque…
          Rabiot vient de banlieue Parisienne.
          Assimiler la racaille au noir et aux Arabes est une confusion Riolesque…
          Le zemmour du football.

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            ce que ne fait pas du tout riolo puisqu’il met rabiot ou thauvin dans le lot

          • RYCKO94

            Riolo est dans l’amalgame.
            Il croit que le problème des banllieues est la racaille alors que le problème de la racaille est la banlieue et toute cette image qui est appuyée par certaines personnes d’influences.
            Ces personnes n’ont toujours pas compris le comportement irraisonné des foules…
            Ou alors ils ne l’ont que trop bien compris et s’en servent…
            Riolo stigmatise des personnes au lieu de les réunir.
            Il divise plus qu’il uni.
            Je te rappel que Rigolo n’est pas mis en concurrence et que la radio est un formidable outil de propagande…

      • TaimpIrec

        Ca existe un racaillophile?

        • Azerty

          Oui c’est une personne qui vote lors des élections.

        • RYCKO94

          Je suppose que oui..
          Pour ma part je suis riolophobe mdr

      • PSG+1970 – Jean2Maurice

        Pas faux en effet.
        Je ne suis quoi qu’il arrive pas fan de Riolo, mais voir certains crier au racisme parce qu’il préfère Meunier à Aurier…
        Les démonstrations du type « Riolo est blanc, Meunier est blanc, Aurier est noir. Riolo préfère Meunier, Riolo est raciste. CQFD » auxquelles on a eu droit ici, c’est désespérant de bêtise.
        C’est juste par rapport à ça mon com, pas tellement en rapport avec Riolo finalement, c’est juste pour l’exemple.

    • Azerty

      Ben Arfa c’est un peu « l’amie Tchadienne » de Morano, tu sais celle qui est « plus noire qu’une arabe » ha ha !

      • PSG+1970 – Jean2Maurice

        Possible aussi, je ne dis pas le contraire en fait.
        Juste que c’est pas parce qu’il n’aime pas Aurier (parce que c’est d’abord de lui dont il était question) qu’il est forcément raciste.
        On a aussi le droit de juger un joueur en fonction de ses perfs et pas en fonction de sa couleur de peau. ?

        • Skyzo

          Belhanda il l’a juger par rapport à quoi ?

          • PSG+1970 – Jean2Maurice

            j’en sais rien, je suis pas dans sa tête et je ne me tiens pas vraiment au courant de ce qu’il raconte ce bonhomme.
            100% de ce que je lis de Riolo vient de CS et 95% du temps je suis pas d’accord… alors excuse moi mais je vais me contenter de me baser sur ce cas précis (Aurier/Meunier) sans juger du reste que je ne connais pas.
            Peut-être des clichés socio-culturels (RYCKO94), peut-être autre chose, peut-être même qu’il n’aime simplement pas la personne.
            Juste dire Meunier>Aurier ce n’est pas du racisme.
            Je trouve dangereux de voir du racisme dès qu’on émet une préférence pour un blanc face à un noir (ou l’inverse).
            Il y a une infinité de raisons qui peuvent amener à ce choix mais tout de suite on cri au racisme ?
            c’est limite raciste comme préjugé ça non?

          • Skyzo

            Je ne cris pas au racisme je dis juste que derrière son discours il Y’a quelque chose…

          • phil78

            oui c’est de la grosse connerie, c’est comme dire qu’un black cour plus vite qu’un white, Lemaître à prouver le contraire..

          • PSG+1970 – Jean2Maurice

            en fait je ne défends pas du tout Riolo, j’en ai vraiment rien à carrer de lui honnêtement.
            je défends le droit pour un blanc de préférer Meunier à Aurier sans être taxé de racisme.
            Si Riolo ou Meunier étaient noirs, la question ne se poserait pas, si Aurier était blanc, la question ne se poserait pas, si tous étaient chinois, la question ne se poserait pas.
            C’est aussi simple que ça. Il parle de foot, pas de couleur de peau.

          • Skyzo

            Il parle de foot, il fais de la sociologie politique etc..

          • Rudalfire

            Et moi je trouve étrange que lorsqu’une minorité (ou pas) se rend compte d’un comportement malsain voire délictueux on remet en cause sa probité.
            1. Pourquoi tout de suite on va en appeler « aux blancs » en général alors qu’on parle d’un individu en l’occurrence Riolo a moins de faire un transfert.
            2. Peut être que ce serait intéressant aussi de se demander pourquoi un tel acharnement et surtout pourquoi un sempiternel raisonnement basé que sur des impressions est devenu un fait ? Dans la langue française on parle de stéréotype.

          • PSG+1970 – Jean2Maurice

            j’en « appelle » « aux blancs » en général parce que c’est ce qu’on voit aujourd’hui. Pas simplement concernant Riolo (dont je n’ai rien à faire, je me répète) mais concernant une mentalité qui consiste à voir du racisme partout.
            Je trouve que ça dessert d’ailleurs la cause, puisque ça décrédibilise (de mon point de vue) des déclarations qui seraient fondées que pourraient faire ces mêmes personnes (peu importe leur couleur de peau).
            Un transfert… pourquoi pas, si tu veux… c’est possible oui, puisque la plupart des arguments c’était il est blanc il préfère « le blanc » il aime pas les « racailles » (ce mot… je sais pas vraiment quoi en faire…) et ancien de Boulogne.
            On va mettre les racailles de côté parce que déjà c’est pas vraiment le sujet, et puis ça veut pas dire la même chose selon la personne qui l’utilise.
            Pour le reste, tout s’applique à moi en effet. Est-ce que ça fait de moi un raciste? J’ose espérer que non puisque rien là-dedans n’est conditionné par le racisme.

            L’acharnement (si tu parles de Riolo) est plutôt simple à comprendre puisqu’il dénonce une mentalité de branleur irrespectueux qui est insupportable (après le lien cité/banlieue/couleur de peau c’est pas lui qui le fait il me semble. pas explicitement en tout cas).
            Riolo le place dans cette catégorie, je suis au moins partiellement d’accord (même si il n’a pas l’air d’un mauvais gars), mais ça c’est juste son avis et chacun à le sien.
            Comment préjuger de ce qui motive cet avis?

            « surtout pourquoi un sempiternel raisonnement basé que sur des impressions est devenu un fait ? »
            Là je préfère attendre de savoir de quel « fait » on parle pour éviter de raconter des conneries! ?

          • Rudalfire

            Si je fais cette mise à plat de base, c’est parce que ce sujet est le sujet des consciences et que ni moi ni toi ne pouvons les sonder. Jusque là c’est une lapalissade.
            Mais mon propos est de te faire remarquer que l’accumulation de propos univoque est ressenti comme de la provocation, leur justification par des pseudo raisonnements sociologiques est soit de la malhonnêteté intellectuelle soit de la théorisation puante.
            Personne sur cette planète sauf les plus allumés vont se revendiquer raciste, par contre utiliser des éléments de langage qui ont une origine idéologique c’est au mieux de la proximité intellectuelle. Voilà qui est Riolo pour moi. Un pseudo journaliste qui par égocentrisme à décidé « d’intellectualiser » le football à coup de théorie fumeuse qui sont connotées.
            Je vais te faire un raisonnement inverse. Tu n’apprécies qu’on t’assimile à un raciste parce que tu préfère Meunier à Aurier, et tu as raison, il n’y a pas de lien logique entre les deux éléments. Alors imagine un jeune de banlieue qui écoute du rap et qui s’en sort par le sport et qui a pour seul tord de répondre aux fantasmes de Riolo être traité de Racaille et être insulté à chaque émission (rien dans la tête, mentalité de caïd, menaces, pression sur les autres de son groupe…
            La grande différence entre Riolo et ces jeunes, c’est son exposition qui lui confère un énorme pouvoir sur la destinée de ces jeunes. Il n’y a qu’à voir les litres d’insulte sur Aurier Kurzawa Matuidi et maintenant Areola.
            Alors excuses moi de ne pas compatir à la douleur de Riolo.
            Et tu ne devrais pas te sentir concerné par certains mots si il ne te sont pas personnellement adressés.

          • PSG+1970 – Jean2Maurice

            Très joliment écrit et très vrai dans l’ensemble.
            J’ai l’impression que nous sommes entièrement d’accord (même si ça ne se voit pas forcément sur mon premier commentaire qui était gratuit et destiné à une personne en particulier).
            Effectivement personne ne peut savoir ce qu’il y a dans la tête des autres et c’est d’ailleurs pourquoi il est difficile de juger ou non du racisme réel de telle ou telle personne. C’est ce « réflexe » racisme qui me gène.
            Au-delà de ça, je suis de banlieue et j’écoute même encore du rap (ni PNL ni Jul ^^), j’ai moi même déjà été jugé en fonction de mon code postal… ça m’a rendu dingue mais passons.

            Riolo, je ne l’apprécie pas et je n’ai même pas de compassion pour lui, c’est juste un raisonnement qui m’a paru hâtif sur un sujet qui demande réflexion. Rien de plus.
            Mais pour le coup, j’ai déjà été traité de raciste suivant le même type de raisonnement qui est indiscutable puisque ne reposant sur rien… et c’est ce qui le rend insupportable.

            Voilà voilà, le cas particulier de Riolo… raciste ou pas je ne me prononcerai pas.
            Bref c’est un vaste sujet et la généralisation n’est en effet bonne ni dans un sens, ni dans l’autre.

          • Rudalfire

            True

    • Black Jumper

      Perso j’ai toujours dit qu’il n’était pas forcément raciste, voir pas du tout, mais qu’il avait un gros problème avec les personnes ayant grandi en cité.
      Il suffit qu’il voit un français écouter du rap, et être entouré ou amis de rappeurs français, et hop il le dézingue.

      Et HBA il l’a aussi dézingué en début de saison, après l’intelligence de ce dernier, c’est qu’il a été super intelligent en, comme le dit si bien Riolo, en fermant sa gueule et en bossant. Jamais un mot devant l’autre depuis qu’il est chez nous. Encore heureux qu’il le laisse tranquille

      • PSG+1970 – Jean2Maurice

        Entièrement d’accord avec toi.

        • Black Jumper

          Ouais d’ailleurs il est assez souple avec Matuidi, même s’il aurait préféré comme tous ici, qu’on fasse jouer un joueur plus talentueux, mais il ne tacle pas du tout Matuidi à l’image d’un Aurier par exemple.
          D’ailleurs à l’image d’un Liza qui ne prononce jamais voir très rarement le nom d’Evra, Riolo en fait de même pour Aurier, il le nomme rarement mais en fais de grosses allusions à son égard.
          J’appelle tout simplement ça du mépris.

      • egsii

        C’est même pas HBA qu’il dézinguait mais la presse française qui chouinait à chaque fois qu’HBA n’était pas sur la feuille de match.

  • JESIZI – KINGPEMBE

    Kimpembe est le contre-exemple.

    • Bob

      Il l’ajoutera à la première occas. T’inquiète pas lol

      • Skyzo

        Il me mettra dans le petit groupe…

  • Skyzo

    Rigolo et plein de haine des il s’agit des jeunes joueurs, tous des racailles selon lui si il viennent de banlieue, juste pour vendre son livre… Enflure

    • Ruddy Mitori

      C’est pour cela que carlo leo jardim et bielsa critiquaient la mentalité des joueurs francais?il faut etre lucide un moment

    • kingcrefomac

      Et ben arfa? Il en dit pas du bien?

  • TaimpIrec

    Il a bien aboyer hier soir le daniel.

  • PSG

    Pour le coup…

  • kingcrefomac

    Sinon matuidi il etait serieux sur sa petite altercation avec draxler? Hors camera on vois vraiment son visage a lui.

    • JS Bach

      ..

    • Black Jumper

      Vous avez déjà joué au foot ???
      J’ai l’impression que vous débarquez des fois.
      C’est normal de temps en temps de se prendre la tête avec un coéquipier.
      C’est pour le bien de l’équipe.

      Tu crois qu’Ibra était tendre dans un vestiaire ?? Des fois faut passer par là.

  • Marcelus Wallace

    « La petite bande », lol.

  • Rudalfire

    La caricature a encore livré son savoir divin. Charge aux prophètes et autres théologiens de faire des exégèses pour nous dispenser ce savoir.

    • Skyzo

      Lol

  • DoPseu

    C’est pas faux. Ceci étant j’ai l’impression qu’Areola a une bonne mentalité même si il ne semble pas promis à une immense carrière. Ceux avec qui j’ai vraiment du mal en ce moment ce sont Matudi (quelle baisse de niveau par rapport aux années précédentes) et Rabiot le surcôté. D’ailleurs quelqu’un peut-il m’expliquer comment sur le match d’hier Matudi peut être mieux noté que Mota sur L’Équipe ? Mota tente toujours la passe vers l’avant, c’est propre. Matudi c’est toujours latéral ou derrière, ça pioche.

    • Rudalfire

      Parce que Matuidi a objectivement fait un bon match, pour preuve ses collègues le cherche systématiquement car il propose des solutions quand les autres joueurs sont statiques et il va vers l’avant. Il a des lacunes techniques mais il demeure indispensable à l’animation du psg qu’on serait une équipe immobile sans lui.

    • egsii

      Hier enfin un bon match de sa part, c’est pas sa note d’hier qui me choque.

    • phil78

      Matuidi hier fait un bon match, oui! Le meilleurs depuis longtemps. Oui je pense qu’Aréola a une bonne mentalité, par contre un QI moyen… Peut-être, je le connais pas assez pour juger…

  • Skyzo

    Hier il déglingué Areola, quand il dis que c’est une racaille et tous sa alors que c’est faux… Il a juste le malheur de s’entendre avec aurier et kurzawa comme le reste de l’effectif

    • La chouette

      Je n’ai pas lu le mot racaille dans le compte rendu… Il parle juste de suffisance d’une bande de joueurs français et il a raison. Ils ont l’air hyper contents d’eux mêmes alors qu ils enchaînent les matches pourris à part Rabiot qui a un tel talent qu il peut se le permettre tant il a de la marge mais il devrait être titulaire depuis 6 mois et ca peine à décoller

      • vilain pp

        Rabiot faudrait qu’il arrête sa boulette par match. Parfois ça coûte cher.

        • phil78

          oui voir le but de Dijon!

      • Bacchus

        « à part Rabiot qui a un tel talent qu il peut se le permettre tant il a de la marge »

        Rabiot est moyenasse à chaque match mais continue de bénéficier du totem.. La fameuse « marge »…

      • Skyzo

        Quand marquinhos étais mauvais en début de saison j’ai pas entendu ce genre de raccourcis.

  • Bob

    L’an dernier quand Trapp fait son erreur à Bordeaux c’est parce que la bande lui avait fait écouter un morceau de rap français juste avant ou pas ? Ça tourne à l’obsession chez lui son délire de racaille.

    • zepek935

      á l’ecole il a du se faire voler sont pain au chocolat il se venge comme il peut x)

      • kz95

        En plein Ramadan en plus !!!

        • zepek935

          mdrrrr toute les connerie qu’il sors c grave il a même dit corchia il est au dessu d’aurier sur tous ……….

    • La chouette

      Trapp a fait une boulette quand Areola en fait 10! Voilà la différence. Tu peux te rater une fois, Areola c’est à chaque fois qu il joue qu’il en fait!!

      • Bob

        J’ai toujours dit que je voulais Trapp titulaire perso.

        Faut juste arrêter de tout ramener à la « bande ». Subasic ce genre de truc il le tente deux-trois fois par matchs, peut-être qu’un jour il en ratera un lui aussi … Pourtant c’est pas un mec qui traine avec le méchant Aurier.

      • phil78

        C’est triste mais pourtant vrai

  • Emery est surcôté, démission!

    Eh Riolo, Draxler qui écoute du Booba, faut le virer du PSG ou pas?

    https://uploads.disquscdn.com/images/667892942057e28417b4ea6bb755c73509efe21890b904a01e21a289b86fe34a.png

    • Jay jay

      Et riolo il degage quoi comme valeur …
      les valeurs bleu marine ..

      • le prince des parcs

        je pense qu’il vote FN en cachete, mouahhhhhhhhh

  • le prince des parcs

    il a une obsession ridicule contre les mecs qui écoutent du rap, riolo t ridicule ferme là

    • phil78

      lol! rien à voir avec le rap…

      • le prince des parcs

        si si, si tu ecoute du rap riolo ne t’aime pas

  • dod_chico

    Il a pas tord sur tout !!

  • phil78

    Il faut reconnaitre que ces joueurs cités par Riolo sont souvent à rire de jeu d’adolescents et que le manque de personnalité des hommes se ressent sur le terrain et dans leur attitude. Rabiot doit être vigilant s’il veut franchir un palier et assurer sa place en équipe de France.

  • Pilou Face

    C’est quand même hallucinant de décrédibiliser son discours en revenant toujours à ses histoires de bande. Quand Rabiot est bon il ne parle pas des bandes françaises… il essaye tellement de nous vendre son discours banlieue/français/ra(p)caille qu’il en devient ridicule…

x

Check Also

Neymar sur le podium du prix « The Best », avec Alves dans l’équipe-type mondiale

A l’occasion d’une cérémonie organisée au London Palladium, Cristiano Ronaldo a reçu le prix « ...