Ronaldinho ambassadeur pour les « prochaines années » du… FC Barcelone

Samedi dernier Ronaldinho (36 ans) confiait au micro de Canal Supporters qu’il était prêt à rebondir dans le football, au PSG par exemple, dont « il est le fils ». C’est un autre parent que Ronnie va représenter, le FC Barcelone comme ambassadeur pour les « prochaines années ». Une annonce faite par le club catalan, dans lequel il a joué de 2003 à 2008 : « Le FC Barcelone et Ronaldinho sont arrivés à un accord afin que le joueur devienne le représentant et l’ambassadeur du club lors de différents événements et cérémonies au cours des prochaines années ».

« Sans rien de formel, je suis toujours resté lié au Barça. Maintenant qu’il y a cette opportunité, je vais la saisir, explique Ronaldinho au Mundo Deportivo. J’ai toujours représenté le Barça, quand les gens me voient, ils pensent au Barça. En étant l’ambassadeur, ce sera encore plus beau. C’est une opportunité de pouvoir rentrer à la maison ».

Interrogé sur le prochain PSG/Barcelone, l’attaquant se confie : « Ce sera un mélange de sentiments, d’un côté il y a l’équipe avec laquelle j’ai commencé en Europe, et pour qui j’ai de la tendresse, et de l’autre côté, le Barça où j’ai passé mes meilleures années de carrière. Ce sera une grande confrontation et que le meilleur gagne ! J’ai des amis de chaque côté. Le Barça favori ? Je n’aime pas ces histoires de favori… Ce sont deux grandes équipes avec de grands joueurs ».

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Sanson avec le maillot du PSG : « Cette photo n’est en rien significative »

Porter un maillot du PSG juste avant de signer à l’Olympique de Marseille fait mauvais genre ...