Salomon

Salomon au PSG : « Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! »

Bruno Salomon, journaliste de France Bleu, réagit au contrecoup du forfait de Thiago Silva pour le PSG/Barça.

« La pression monte depuis hier soir… 20h05… Et je lance un appel au calme ! Calmons-nous ! Pas de panique… Depuis hier c’est l’affolement général depuis l’annonce du forfait de Thiago Silva. Certes, Kimpembe va être plongé dans un très très grand bain. Lui qui n’a jamais disputé un match de Champions League. Je me pose des questions, et je me demande si le PSG a un chat noir… Ce sera très très compliqué pour le PSG, mais tant pis ce match il faut le jouer ! Et je vais citer ce philosophe Jean-Claude Dusse : « Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! »

À propos Marc Alvarez

  • baloo

    C’est l’esprit !

  • Ji Té

    Sur un malentendu, il est devenu journaliste, alors pourquoi pas

    • mickaelmadar

      Jpense que c’est le plus con de tous Droopy

      • Ji Té

        le plus simplet

        • mickaelmadar

          yep c’est con parce que c’est un mec qui défend toujours le club mais mon dieu ^^

      • Mr Shelby

        C’est gentil pour le patron de Telefoot !

  • mickaelmadar

    Rahhhh Bruno avec toi on rêve, des références toujours de haute volée

  • PsgNinetySix’

    Sauf que nous on a des chances !!!

  • No Totti No party-El Maestro

    Ma parole on dirait qu’on a l’effectif de Monptellier. Cest koi ce pessimisme.
    Pr moi ce match reste du 50-50, j’espère qu’on ne le jouera pas avec cet état d’esprit de looser sinon oui ca sera cuit.
    On est plus fort que les saisons précédentes, on a largement nos chances

    • Gavroche

      J’t’ jure

  • Juampi Marquinhos « balayette »

    On a jamais ete plus fort que quand personne croyait en nous . On les emmerde ouvertement tout ces gagnes petit pour qui un exploit au foot c’est une victoire de l’om sur guingamp. On a pas besoin de vos analyses !

  • Azerty
    • mickaelmadar

      Nan nan il le kiffe pas, son truc c’est plus Rooney ou Suarez

      • Azerty

        Moi aussi je kiffe pas trop Messi le robot mais c’est un peu présomptueux le « Je ne me sens pas plus petit que lui ».

        • mickaelmadar

          C’est Thomas ça il est cash, c’est comme ça qu’on l’aime, je préfère des déclas comme la sienne ou celle de Cavani plutôt que celles de notre chouineuse nationale ^^

          • Azerty

            Un joueur français qui parle comme ça, ça passe, tu penses ?

          • mickaelmadar

            J’en sais rien mais de toute façon en France y’a plus trop de personnalités dans le foot actuellement, un petit Jérôme Leroy il t’aurai dit, le messi jte le choppe, high kick dans sa face, phase au sol, soumission par Kimura et retour au bercail avec le bras en écharpe pour le triso

          • mickaelmadar

            L’ITW de Jérôme Leroy il y a deux ans dans L’Equipe sur son fils « qui est complètement con » c’était mythique

        • benjy94

          « Messi le robot », ce qu’il faut pas lire

          • Azerty

            Oui, c’est un super joueur mais robotique qui ne me procure aucune émotion un peu comme CR7. Donne-moi le droit de ne pas l’apprécier, soit sympa Benjy oh !

          • benjy94

            T’as le droit de pas l’apprécier, je ne suis pas non plus son plus grand fan, mais pour moi il est quand même loin du robot CR7, qui lui est vraiment le robot par excellence

    • Ji Té

      Ha un fan de Zlatan <3

  • Mr Shelby

    Merci cs grâce à vous je sais que marion cotillard va enfanter un petit Brad.
    Bon apparemment la plupart préfère le derrière de Sophie. C’est plus classe ^^

  • Gavroche

    WTF
    Cavani, Di Maria, Draxler Verratti… sur une défense S Roberto, Pique, Umtiti, Alba… On va sérieusement chercher à nous faire croire qu’on a besoin d un MALENTENDU ???

    • Ji Té

      ca va finir en 6-3 ce bordel 🙂

    • ThaMan

      Messi Suarez Neymar sur Kimpembe Aurier Marqui Max ….

      • Gavroche

        Mais je m en branle. OUI ils vont avoir des occaz MAIS NOUS AUSSI BORDEL

        • ThaMan

          J’en doute pas c’est un match de LDC et j’y crois mais c’était juste pour faire la petite comparaison ^^ je pense pas que sa se jouera par rapport aux noms de toute manière.

      • Gavroche

        dsl pour les majs, j ecrivais vite

    • mickaelmadar

      WTF
      Messi, Suarez, Neymar, Iniesta… Sur une défense Aurier, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa
      …. ^^

      • Juju 78

        On peut espérer qu’Unai choisisse Meunier et Maxwell

      • JP95_PSG

        De la babiole!

      • Gavroche

        Oui et ? ça nous empechera d avoir des occasions ???
        Et rangez moi vos Aurier et Kurzawa de merde là, ils joueront pas ce match, trop important

        • mickaelmadar

          Bah c’est du troll …

          • Gavroche

            Scouzi mais je suis trop en feu là 🙁

        • Tix

          et pourtant aurier a plus de chances de jouer ce soir si on suit la presse

      • Cavanevendange

        Les valeurs contre l’argent…

    • JP95_PSG

      C’est fou
      On regarde toujours nos points faibles ici alors qu’on devrait se concentrer sur nos points forts

      On doit penser a jouer et gagner plutot que de ne pas vouloir se prendre de but

      Tout ces détails me déraaaaaange !
      Faut etre conquérant comme Ragnar Lothbrok!

      • Ji Té

        Si on avait analysé nos points faibles, peut etre que les allemands seraient jamais entré dans Paris
        #paietonHS 🙂

        • JP95_PSG

          Loool

    • Greg_jb

      C’est pas l’attaque qui devrait nous inquieter..en 3 matchs le Barça a mis 7 buts au Parc.

      • Gavroche

        Bah ecoutes, moi avec Cavani, j’ai la foi, j ai la rage, je sens qu on va les buter
        Avec Zlatan, j’ai toujours douté tellement il s en bat les reins

        • Ji Té

          tu viens de perdre toute l’estime que j’avais en toi

          • Gavroche

            ha ha Pas de souci, j’ai tjrs été indépendant !

        • Greg_jb

          Mais je suis comme toi..après le plus important est de ne PAS prendre de but,vu qu’on a reussi a mettre 2 buts en 3 matchs au CampNou..J’espere qu’Unai nous reserve un surprise..

    • No Totti No party-El Maestro

      Lucas!!!

      • Roberto Sedinho

        Intrus

  • La part des anges
    • JP95_PSG

      Il va faire du sale ce soir ^^

    • Ji Té

      on devine deja sa celebration ce soir quand il va marquer 🙂

  • Mohamed Bourzam

    Mes ami(e)s, je reviens en cette matinée particulière avec un message.

    Un message porté depuis le pays de Cervantes, arrivant aux oreilles des sceptiques et des jaloux.

    Un message d’espoir, et de confiance.

    ON VA LEUR FUMER LEURS GRAND-MERES

    • JP95_PSG

      Molo molo les joints avec les cendres de leur grand mères!

      • Mohamed Bourzam

        J’ai LA CONFIANCE DE OUF, sans substance illégale je peux te l’assurer.

    • toilemery

      (et en plus tu sais écrire sans faute « grand-mère » au pluriel…)

      • Mohamed Bourzam

        J’adore notre belle langue, j’essaye de l’écorcher le moins possible, surtout quand on écrit en majuscules, faut pas se planter.

  • BeastBrook

    Di Maria si y’a bien un jour à célébrer un but en faisant un coeur c’est ce soir

  • PSG13100

    Mouais…on est plus Christian Clavier qui ne comprend pas « j ai fait 20 secondes de mieux hier sur le meme parcours! »…et c est Emery qui joue Popeye et l erreur de chrono!

    • La part des anges

      je ne vous met pas mon poing dans la gueule? ^^

      • PSG13100

        Elle a quand meme fait un peu de ski…

        • oui mais non …

          • PSG13100

            Oh!!!!! Rentres a la maison!!!!!!!!!!! He he…

        • La part des anges

          oui mais non ^^

  • Mims // Verrattiste Radicalisé

    On va les fracasser!

  • Roberto Sedinho

    C’est le birthday à Cavani en plus faite pas les cons

    • La part des anges

      cavani et di maria

      • Roberto Sedinho

        Faites des coeurs et des mitraillettes

  • Mr B4000

    Sur un malentendu face au Barça? Ce n’est pas possible.

    Il faut qu’ils fassent leurs matchs de leurs vies.

  • Verrartiste-Cavani Capitaine!

    aurier–marqui–kim–kurzawa

    si c’est ça je me pends!!

    • No Totti No party-El Maestro

      Verratti
      Rabiot Matuidi

      Moi pareil mais avec ça

      • fon95200

        Ta plus de chance de passer a l’acte que verrartiste

      • Parisien jusqu’à la fin

        Bon bah adieu alors

        • No Totti No party-El Maestro

          Jai confiance en Emery pr me sauver la vie

    • Tix

      tu t’attends a quoi?

      • Verrartiste-Cavani Capitaine!

        meunier–marqui–kim—max

        • Tix

          j’avoue que j’ai un doute.
          la vitesse et le physique d’aurier peuvent faire mal a neymar ou sergi, alors que meunier a les centres et l’intelligence

          max par contre j’ai plus peur, il est clairement sur la descendante
          au moins kurz peut rivaliser en vitesse
          et kurz est meilleur centreur

          perso je voterais meunier – kurzawa

  • Tix

    etla ce soir on s’apercoit que kimpembe est le meilleur defenseur du monde

  • BeastBrook
    • mickaelmadar

      Notre CM c’est vraiment pas ça ^^

    • Ji Té

      Si la meuf connait bien le foot, elle risque de mal le prendre

    • Ma copine s’en bat complètement du foot donc^^

    • Augustinito #Poux triste

      Ce soir j’ai autant d’investissement dans notre amour que Ben Arfa en a dans ses entrainements

    • Augustinito #Poux triste

      Ce soir mon amour, tu es ma Krychowiack, t’es pas convoquée. Allez casse toi.

    • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

      Ma capote est aussi trouée que les gants d’Areola

  • mickaelmadar

    H – 7/45′

    • Ji Té

      hemoroide espagnole H-9

  • Quel blaireau ce type, défaitiste comme la plus part des mecs ici
    On a cas déclarer forfait aussi tant qu’à faire^^

  • loul

    8 heures, ‘tain !

    • gicma

      7h41

      • loul

        ‘tain je serais arrivé en retard ! Lol

  • gicma

    Anniversaire aujourd’hui de Cavani et Di Maria putain si on gagne pas avec ça.

  • Roberto Sedinho

    Il aurait pu cité Frank Dux pour ceux qui connaissent

    Dis le dis le… MATER!!!

    • TONTON94

      Big up jean-Claude

      • Roberto Sedinho

        Et bolo young

  • Ji Té

    la blessure de TS coincide avec la venue du selectionneur bresilien

    • mickaelmadar

      Y’a pas de hasard avec son mental en mousse, j’espère qu’on va filer le Brassard au Cav ce soir

      • Toujours invité(e) Tome 3 & F

        TS et TM sont absents, il doit prendre le pouvoir ce soir.
        Il ne doit plus se cacher

        • mickaelmadar

          Jt’ai mis un petit Kanye 😉

          • Toujours invité(e) Tome 3 & F

            Où?
            Il n’y a rien sur le channel. Ou tu parles d’une autre chose.

      • RYCKO94

        Ce sera Matuidi certainement

    • loul

      TS me fait penser au pote qu’arrête pas de te dire « surtout n’hésite pas à m’appeler quand tas un problème mon ami » et quand tu l’appelles il répond pas.

  • loul

    On fait jouer khloé et pis c’est tout !

  • Putain encore 7H39………………………………..avant de manger avec ma femme^^

  • Roberto Sedinho

    Si ce soir il aligné loucassss unai continuera volontairement à nous handicapé

    • No Totti No party-El Maestro

      Respectez lucas et le Football bordel!
      Lucas cest deja 15 buts et 7 passes dé

      • Roberto Sedinho

        Sauf que ce soir là champions league pas la ligue 1

    • fon95200

      Lucas peut avoir son mot a dire ce soir ca me choquerait pas meme si je prefererai voir di maria

  • Monsieur

    j’espère surtout que Kimp a révisé son kata pour ce soir, quand Javier va marquer

    https://www.youtube.com/watch?v=Ym74h4mW3Bc

    • Tix

      le pire c qu’on se fait éliminer derriere

      • Mims // Verrattiste Radicalisé

        T’aurais pu t’abstenir!

      • baloo

        Combo breaker

    • je me souviens surtout du match retour ^^

  • kress93#El.Professor

    Pas de panique, c’est juste qu’encore une fois, on se retrouve avec des joueurs important qui seront absent, et ça fait chier grave, mais a part çà, perso j’suis calme, par contre t’a l’heure vers 20h, mon cœur risque de s’emballer un peu 😀

    Mais on va le faire, Vive Paname.

    • Tix

      on a tous la pression, imagine les joueurs!

      • Mims // Verrattiste Radicalisé

        Kress93, un nom que j’avais plus lu depuis des lustres!

        • kress93#El.Professor

          Ça t’avait pas manqué j’parie 😀

          • Mims // Verrattiste Radicalisé

            Mdr oh le ouf, ça va t’es cool pas comme JoeCavanix

          • kress93#El.Professor

            Haha, il est cool en réalité Joe, faut juste comprendre son délire 🙂

      • kress93#El.Professor

        J’préfère que ce soit ainsi pr eux, j’ai souvent été déçu qd on était favori, là pr le coup, ils pourront que se donner a fond, pr notre plus grd plaisir

      • Ji Té

        dixit meunier, c’est comme affronter niort ou nancy 🙂

  • Tix

    je propose que le barca refasse le meme match que contre le bayern qd ils en ont pris 4

    bon et que nous on hausse notre niveau
    de tte facon meme si on gagne 3-0 je serai pas tranquille pr le retour

    • Mojito_sky7 #

      Normalement Le retour tu a Motta ,Silva Pastore a 100% donc tu y va pas la fleur au fusil

      • Tix

        oui mais c’est ce soir quil faut etre efficace

      • NICOLAS

        OH LA c’est dans 3 semaines il y en a bien 2-3 qui seront indispo ou suspendus Y a t-il des joueurs menacés en cas carton ce soir ?

  • José slb

    unai montre nous que tu en a et aligne un 4 2 3 1 avec 4 offensif

    • Parisince88

      Non mais faut arrêter , on joue le Barça pas bordeaux , deja en 433 on défend pas très bien , en 4231 c’est la mort assurer

      • El matador -El Botija

        On défend très bien quand on joue bas , et a un moment donné il faudra savoir jouer bas pour laisser passé l’orage. Je pense que tout nos dernier matchs ont été une préparation pour Barça. On est aussi capable de changer de systeme en cours de match .Il y a pleins de raison d’y croire

        • Parisince88

          La majorité des buts qu’on mange , c’est quand on joue bas pour la gestion

    • kress93#El.Professor

      Genre çà :

      ———– Cavani ———
      Draxler – Passd’Or – Didi

      • kress93#El.Professor

        En gros l’attaque CdPD 😀

      • José slb

        bah oui voila
        foutu pour foutu autant jouer au foot

      • Mims // Verrattiste Radicalisé

        C’est le Barca en face!
        ———– Cavani ———
        Matuidi – Draxler – DM
        —-Rabiot—Verratti—-

        • kress93#El.Professor

          Berkkk

          Dans ce cas, mettons çà :

          ———– Cavani ———
          Didi(Draxler) – Draxler(Hba) – Lucas(Hba)

          • Mims // Verrattiste Radicalisé

            Beaucoup trop risqué!

          • kress93#El.Professor

            Oui je sais, mai j’en peux tellement plus du Blaise, que même Nkunku a sa place, je dirais pas non lol

    • NICOLAS

      HELAS TU REVES

  • fon95200

    Mains moites: H-7

  • phil78

    tu deviens de plus en plus con… Salomon

    • loul

      On le garde quand même 😉

  • Roberto Sedinho

    Écouter chanter
    Écouter chanter
    Écouter chanter les parisiens

    Ce soir nous allons gagner…

  • Jerzy

    merci droopy mais on va éviter cette réplique de loser vu la qualité de nos joueurs. ici c’est paris.

  • RYCKO94

    Le Barça serait comme un fou d’avoir Kimpembe dans leur équipe a defaut de fantasmer continuellement sur Silva…

  • El matador -El Botija

    Matuidi ailier gauche ?

  • Psg au top

    ON est quand même parti pour jouer
    Avec une défense centrale inédite des latéraux en questionnement
    Un milieu moyen sauf notre génie verratti heureusement qu il est la
    Une attaque sans édi qui pose question
    Allez Paris

    • RYCKO94

      Marquinhos kimpembe ce n’est pas inédit…
      Notre milieu se connaît très bien et ont deja gagné des choses ensembles.
      Cavani est tjrs présent.

      • Psg au top

        Inédit dans le sens où si tu as le choix tu mets jamais cette défense centrale face au Barça
        Le milieu est bon lorsqu il a motta qui bonifié verratti et inversement

        • Morelli // Unai Riolo

          Ta vu un match depuis mai 2016 ? Non car motta cest la fin verratti qui a present bonifie tous le monde et plus linverse mm avec motta

          • Psg au top

            OUI OUI j au bien vu les errements motta sans verratti et inversement
            C est une réalité

          • Morelli // Unai Riolo

            Je suis pas daccord autant motta sans verratti oui maos verratti sans motta plus vraiment.

        • El matador -El Botija

          Motta quand on perd la balle il va 2 a l heure et ne peut pas combler les montés des latéraux . Pour moi l’abscence de Motta n’est pas une mauvaise chose .

        • NICOLAS

          ABSOLUMENT

    • El matador -El Botija

      Oui mais on sera 12 contre 11 oublies pas qu on joue au parc . Peut etre 12 contre 12 avec l’arbitre ^^

      • Psg au top

        J y crois attention et tu as raison rôle du public et si l arbitre peut involontaire nous trouver des circonstances atténuantes

        • El matador -El Botija

          Et il faut découper Messi des le premier ballon en évitant le rouge ^^

          • Psg au top

            Le pb de Messi c est qu il se cache et d un Coup boom tu ne comprends rien

          • El matador -El Botija

            Oui mais il ne défend pas du tout , du coup on a vraiment un coup a faire sur ce coté en ressortant vite le ballon , c est pourquoi je suis plus pour Kurzawa titulaire .

          • Psg au top

            D accord avec toi pour kurzawa
            Mais au vu de l absence de Silva il va mettre maxwell qui apporte davantage de garanties en Défense

          • El matador -El Botija

            Choix pas évident mais Kurzawa peut sortir un gros match . Max c est la sécurité .

          • NICOLAS

            NORMAL C’EST UN GENIE !

          • El matador -El Botija

            Tout comme Verratti ^^

    • Slash1276

      On le sait tous que ce soir ça passe ou ça casse…maintenant, on se met en mode guerrier et on le rentre dedans!

  • NICOLAS

    Euh….Comment dire NON ça ne va pas être possible !!!

    • El matador -El Botija

      Heureusement nos joueurs n’ont pas cet état d’esprit

      • NICOLAS

        Heureusement

  • Son Mac Gaëtan Pastoriste

    O VILLE LUMIERE
    SENS LA CHALEURRR
    DE NOTREUH COEUR
    VOIS TU NOTREUH FERVEUR
    QUAND NOUS MARCHONS PRES DE TOI
    DANS CETTEUH QUETE CHASSER L’ENNEMI
    ENFIN POUR QUE NOS COULEURS
    BRILLENT ENCORE!!

    On mangeee du catalan ce soir!!

  • Slash1276

    Même quand les journalistes veulent te rassurer ils te foutent encore plus la flippe! lol

  • Nono1010

    Perso, j’ai confiance au joueur. Il fera un grand match.

    • Tix

      lequel?

      • Nono1010

        Kim

  • Lucas – Zeelich

    On ose la comparaison avec Jean-Claude Dusse quand il faut affronter le mari de Shakira. Je ne sais pas si c’est vraiment malin comme comparaison !

  • Seed Fx

    Pas de TS, pas de Zlatan…
    ça me rappelle la fois où on a battu le Barça.

    • Le_mara

      Lool

    • hyshyrio #Unai one more time

      faut tt le temps que tu critiques qq un toi

  • ABallet #Pastoriste
  • Stan Key Lubric

    Salomon, il aurait jamais du être journaliste, il devrait être speaker du Parc. Il lit ses fiches, il gueule, il fait pas semblant d’avoir une opinion ou une personnalité.

  • Dabaw

    on va jouer avec kimpembe matuidi rabiot peut etre aurier et lucas vous voulez qu’ils dise quoi?? on va torcher le barca 3-0 c’est evident?

    • Gavroche

      Question d’appréciation, à l’exception d Aurier, et dans une moindre mesure Rabiot (qui pourtant, a été excellent contre les gros en LDC avec nous), j’ai confiance en tous les joueurs que tu cites.

      Kimpembe, c’est particulier, mais il faut un début à tout. L an passé, Luca Hernandez a très bien joué le coup.
      Vous en faites trop avec la MSN…bien sûr qu’ils peuvent nous battre, nous éclater même. Mais nous aussi, on peut le faire.
      Tout n est pas rose du côté du Barca, surtout en défense, voire au milieu, ou ils ne sont plus tout à fait impériaux…

  • Mawiwime

    HS : ETAT DES CARTONS AU PROCHAIN MATCH

    Paris – Barcelone

    Paris : Marquinhos

    Barcelone : aucun

    Comme par hasard

  • choisy

    donner la parole à ce mec, c’est agiter le chiffon rouge ! en même temps, c’est tellement sot que je n’ai pas envie de réagir, quoique : retourne dans ton chalet, Salomon !

x

Check Also

PSG / Nantes : Les groupes

À l’occasion de la 13ème journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit le FC ...