Salomon : « Ce matin c’est de l’amour en barre pour Javier Pastore »

Le PSG a étrillé 4-0 le Stade Rennais hier. Et si beaucoup scrutaient la performance de Guedes, Draxler ou encore Ben Arfa, un autre joueur était plus qu’attendu : Javier Pastore. Vingt minutes réussies plus tard, c’est un Bruno Salomon conquis qui s’est exprimé ce matin au micro de France Bleu Paris.

« J’aurais pu parler de Julian Draxler qui est monstrueux pour ses débuts avec Paris, encore deux buts pour lui et une passe décisive hier. J’aurai pu aussi parler de Hatem Ben Arfa qui a régalé, qui s’est battu et qui a été récompensé par un but et aussi une passe décisive. Mais non, ce matin c’est de l’amour en barre pour Javier Pastore. Il s’est battu comme un fou pour revenir à la compétition et hier soir, à la 70ème minute, quand il a foulé la pelouse il a déclenché une vague de bonnes ondes. Les supporters présents à Rennes ont scandé son nom à pleins poumons. Sur les réseaux sociaux se fut un déluge de bons sentiments pour lui. Pendant 20 minutes, il s’est dégourdi et nous a aussi régalé d’une passe décisive pleine de malice sur le but de Ben Arfa. Surtout, on sentait de l’envie. Sur le côté gauche il a fait d’excellents mouvements avec Maxwell. Il a décroché pour toucher un maximum de ballons. On le sentait dans le bon sens, en recherche de sensations et de connexions avec la compétition. Un an et demi qu’il galère avec ses blessures mais là, le revoilà. Ne nous affolons pas et laissons-lui bien sûr le temps de faire encore 2-3 rencontres et vingt minutes en fin de match pour se faire plaisir et si, son corps tient, j’aimerais tellement vous dire là-maintenant qu’il pourrait être la clé pour une fin de saison réussie pour le PSG. »

À propos Redaction

  • Ce qui doit être le 11 titulaire (au complet) : Trapp – Meunier, Marquinhos, T.Silva, Maxwell- Motta, Verratti- Draxler, Pastore, Lucas- Cavani. La méritocratie !

    Contre le FCB, Matuidi à la place de Motta. (Sauf si Rabiot reprend du poil de la bête entre temps, parce qu’actuellement son jeu est effrayant d’ennuis et de suffisance, ca va revenir au fil des matchs)

    • PSG.ALGER

      Le pire c’est que si Matuidi revenait à ses fondamentaux en tant que milieu défensif récupérateur ça peut vraiment le faire mais malheureusement il se voit attaquant

      • Ca me rend dingue. En meme temps dsl de dire que Emery lui criait de rester haut lors du dernier match… donc IL le voit aussi attaquant. Mais dans un 4231 en milieu défensif avec Verratti ca peut le faire, une doublette defensive qui a de l’énergie et du pressing à revendre…

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          je le préfère éloigné des zones de construction..
          dans un 4231 il est en plein dedans: il toucherait 60/70 ballons par match…non merci c’est encore pire

          • PSG.ALGER

            Il harcèle ladversaire et des qu’il récupère il la donne de suite, il faudrait insister avec lui sur ça

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Verratti harcèle tout autant.
            Je vais meme te dire: dans un 4231 je préfère krycho qui harcèle, est plus en place, et avec une relance déja un peu meilleure

          • PSG.ALGER

            Krycho je n’en ai pas parlé car je pense qu’il manque vraiment de rythme, et je vois pas Emery lui faire confiance lors des 3 prochains matchs

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            ba je maintiens
            un 433 ou 4231 rabiot marco pastore serait bien plus équilibré qu’avec blaise: avec et sans ballon

          • PSG.ALGER

            Là je te rejoins mais dans la réalité personne n’ose le mettre sur le banc dans les grands rendez-vous sauf en début de saison

          • Le 442 de Ancelotti Mr Basto… il jouait pas sur une aile à ce que je sache lol. Et Pastore descend souvent aider à la construction , avant de remonter sans ballon, si tu constates.

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            le 442 de ancelotti on fait notre meilleur match sans lui au camp nou…
            il joue car motta est blessé toute la saison

          • flonaldinho

            Mais il était bien meilleur quand même que depuis qu’il est attaquant.

          • Loooool il est énorme ce mec, a – t – il fait une grosse saison dans le 442 de ancelotti ?

          • PSG.ALGER

            Le problème c’est que si tu le mets en avant, toutes tes actions sont finies quand elles arrivent à lui

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            ba tu le mets sur le banc lol ^^

          • PSG.ALGER

            Moi j’ai même envie de le mettre sur le banc….d’une autre équipe )

        • PSG.ALGER

          Oui ça dépendait du contexte, Emery voulait qu’il mette une pression haute.
          Mais voilà je le vois bien dans le rôle de Emmanuel Petit à Arsenal, mais vu son physique ça peut faire mal à la récupération avec Verratti colle tu l’as souligné, mais après il donne la balle à verratti ou Pastore, proprement c’est tout ce qu’on lui demande

      • NTM

        il a perdu ce rôle malheureusement….il sait plus faire

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        mouais…on aurait toujours un souci important contre les gros qui nous pressent car incapable de relancer vite et proprement sous gros pressing…

        • PSG.ALGER

          C’est une des solutions en l’absence de Motta même si je préfère Rabiot.
          Mais Blaise à l’époque où il était vraiment défensif il était intéressant

    • Morelli // Unai Riolo

      Lucas au lieu de DM tu a honte de rien

      • mickaelmadar

        Blaise en regista face au Barca

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          ou enganche

          • mickaelmadar

            Trequartista, putain t’en apprends des trucs avec la bio de Molina ^^

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            non ca c’est dans FM ^^

          • mickaelmadar

            :;)

      • Lucas est plus au point selon les principes tactiques d’Emery. Et il ne démérite pas offensivement. Ses appels de balles commencent ayse multiplier. Avec Pastore et Draxler, Cavani et lui (à un degré bien moindre évidement) auront des occasions à conclure.

        • Morelli // Unai Riolo

          DM est trois cran au dessus dans la technique la qualité et mm niveau vitesse il et pas loin derrière lucas qui a une vision de jeu digne d’un pilote de chasse a mac 5.

          DM de plus et titu en selection et surtout sais faire aussi les effort comme il le prouve depuis debut janvier et comme il a avait fait sous carlo au real.

    • mickaelmadar

      Lucacas….

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      Match entre lucas/di maria
      sinon ok avec la compo

    • Pierrot31

      ADM à la place de Lucas.

      • Gavroche

        Non non , ADM perd trop de ballons bêtement. Lucas est plus appliqué, et surtout, ses récupérations ds les pieds de l adversaire + acceleration, c est l arme fatale contre Alba
        Surtout, il connait bien le jeu, et la malice de Neymar, ça peut faire la différence

        ADM tu le gardes sur le banc, avec Rabiot, pour changer l animation si besoin

        • Morelli // Unai Riolo

          Moi je parle en general pas sur un match tres particulier

          • En général il y aura du turn over mais je fous Lucas sur les matchs qui comptent pour ce que Gavroche t’explique clairement. Donc titulaire.

      • Skyzo

        Nooon

    • hatem le magicien

      Lucas il a fait quoi pour etre titulaire?

      • Reponse à Morelli. Le foot ce n’est pas Fifa.

        • Morelli // Unai Riolo

          Jeu auquel je ne joue pas donc aucun rapport a fifa

      • Gavroche

        Il travaille bcp sur le terrain, ds tous les aspects du jeu.
        Il est en confiance… je le trouve plus offensif que jamais, avant il n osait jamais tirer

    • Skyzo

      C’est. Un 4231?

    • Bala28

      Perso j’enlève Meunier et Maxwell. Pr le 1er défensivement il est trop juste et Aurier est au moins aussi fort offensivement et bcp ms bcp plus fort défensivement et avec seulement 2 milieux on a besoin de forces défensives. Et pr Maxwell on voit qu’il peine un peu face à des joueurs rapide il est vraiment fort ms son corps ne suit plus. Au contraire de Kurzawa qui est bon défensivement (mm s’il manque de constance des fois peut être à cause des blessures) tres rapide et surtout très bon offensivement (centre, tete, bonne frappe). Pr le milieu ok pr Motta Verratti ms pas contre des gros qui pressent haut. Motta n’aura pas bcp de solution de relance et devra jouer ts les ballons ce qui lui demandera bcp de vitesse autant dire que c’est mort! Et pr l’attaque ni ADM ni Lucas! Draxler Ben Arfa (ou Guedes) Pastore (s’il est top) et Cavani.

      • Ben Arfa contre le Barca. J’en vomis d’avance. Il n’a pas l’expérience et l’aisance collective suffisante pour etre titulaire sur ce genre de match.
        Et contre des gros qui pressent haut Motta est justement la pointe basse parfaite par sa vision du jeu sereine et large , il aura la solution Verratti et Pastore , ce dernier qui descendra pour aider à la construction avant de remonter.

        • Bala28

          Dans ce cas on joue en 4-3-3 avec Motta Verratti Pastore. Ok ms c’est risqué. Motta n’a jms été aussi fort que qd il avait Verratti et Matuidi à ses côtés. L’un pour sa complémentarité et son aisance technique l’autre pr son côté demenageur

          • Morelli // Unai Riolo

            Heuu ca cest que au psg motta a aussi joué avant et a toujours etait un monstre sans avoir un mec desarticuler au pied carré a côté de lui qui ce prend pour messi

          • Bala28

            Si tu rappelles bien Matuidi est arrivé avant Motta et à tjs jouer avec Matuidi! Avant Verratti mm! Et oui il a tjs etait bon..,avec Matuidi qui court pr 2. Qd Matuidi est au top il mâche le travail de Motta qui n’a plus qu’à s’occuper de l’organisation. Au risque de me répéter Kombouaré, Ancelotti, Blanc, Deschamps et mtn Emery l’ont mis titulaire indiscutable (alors que Ancelotti et Emery l’avaient mis de côté au début). Et Alegri le voulait absolument. Je pense pas que ce soit des brêles ces mecs la

          • Morelli // Unai Riolo

            Je pense que ca depend aussi de qui recrute le club

      • Morelli // Unai Riolo

        Vu ta vision de aurier et j
        Kurzawa je pense que tu a pas la bonne definition dun bon joueur de foot.

        Faut arrêté aurier et moins bon que meunier et de loin au niveau offensif et en défence cest équivalent kurzawa a la mm pb que aurier cest des mec qui non aucun vision de jeu en gros qui fonce tout droit grace a leur vitesse et qui sil passe en position de centre te font une merde a ras terre alors qui a 10 joueur avant un mec du psg ou une balle pas assez levé. Regqrde hier ce que fait max et pleure voir mm arrache toi les yeux quand derriere tu vois kurz ou aurier.

        Et en defense les deux son juste pour un rigeux sans grosse anticipation et l’autre toujour au fraise ou limite a larache.

        • Bala28

          Je crois que défensivement on regarde pas les mm match!

          • Morelli // Unai Riolo

            Ouai je pense ta raté les deux derniere mois du psg

          • Bala28

            Justement non! Y’a pas eu bcp de but c’est en janvier ms ça passait bcp par le côté droit.

          • Morelli // Unai Riolo

            Donc on est daccord que en janvier alors que le psg enchaine les cleen et que avec meunier le psg na perdu aucun match aussi en premiere parti de saison tous le contraire de aurier cest pas en parti grace a meunier ok ok

  • PSG.ALGER

    La barre, c’est ce que j’ai pu constater dans les commentaires des csiens…

  • Vinnie jones »je suis un gitan »

    Purée , il a encore rien fait le Pastore , qu’ils sont déjà a la queue leu leu pour lui suuuuuchhher la …………

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      normal
      en 20 min chaque 3 mois il procure plus d’émotions que tout le reste de l’équipe en un an ( bon allez je compte draxler marco aussi)

      • Vinnie jones »je suis un gitan »

        Mon émotion serait de passer le Barça cette année.

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          Moi c’est de les jouer yeux dans les yeux
          peu importe si on passe ou pas

          • Vinnie jones »je suis un gitan »

            Jouer yeux dans les yeux …a un moment ou un autre faut passer….on a deja joué yeux dans les yeux face a eux avec carlo.

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            oui et c’est mon meilleur souvenir sous qsi

      • bathenay blaise capitaine

        alors avec 95 minutes par saison cest suffisant a te contenter?

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          Oui
          meme 5 min suffiraient a mon bonheur

          • bathenay blaise capitaine

            chere les minutes

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            pas moi qui les paye!

  • flonaldinho

    Allons y doucement quand même, ses mollets rechutaient à chaque fois peu après ses retours à la compétitions.

  • TONTON94

    Attention Pastore est capable de se froisser un muscle juste en sortant de chez lui…

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      C’est fini.
      J’ai sorti l’avatar porte bonheur

    • Yann – Pastore

      Attention Pastore est capable d’être l’homme du match contre Barcelone au Parc comme au Camp Nou « ATTENTION ».

    • Morelli // Unai Riolo

      Tu va voir que demain on va apprendre qu’il est pas a lentrainement

      • TONTON94

        Graaaaave

  • Morelli // Unai Riolo

    Bon sil revien mais je vais attendre avant d’y croire.

    ———————trapp——————
    Meunier–marqui–ts–Maxwell
    ———–verratti–Motta/rabiot/Kryxho————–
    —DM——–Pastore——Draxler–
    ——————-cavani——————-

    Banc a choisir :
    – Lucas
    – Motta/Rabiot/Krycho
    – Guedes
    – HBA
    – Kimp
    – Kurz
    – Aurier
    – Nkunku
    – Areola

    • mickaelmadar

      Il est où mon Blaise?

      • flonaldinho

        A Stoke.

      • Morelli // Unai Riolo

        En chine

      • SyRuS

        il court toujours…
        surement en train de chercher sa place sur le terrain…

      • Manchester Unaï-Ted

        Il fait du saut à la perche avec son zob

    • max17

      Trapp
      Meunier marqui ts max
      Angel Verratti motta Draxler
      Javi
      Edi

      Banc :
      Areola
      Aurier kurz
      Rabiot lo celso / nkunku
      2 entre hba / guedes / lucas

      • Guesclin

        Guedes a joué la LDC avec Benfica non ?

        • max17

          Yep je parlais la de groupe de base sur la 2 eme partie de la saison .

  • loul

    Faut l’enfermer dans un sarcophage et le sortir pour les matchs.

  • Manchester Unaï-Ted

    Ce matin j’ai la barre pour Javier Pastore

  • Jerzy

    le Pastorisme est clairement la religion dominante aujourd’hui. Il est redescendu pour nous sauver

    • loul

      On se raccroche à ce qu’on peut…

      • Yann – Pastore

        Pastore tu va me dire il a jamais fait coulé du sang mais uniquement des larmes de bonheur ^^

    • Bigby Wolf

      Je ne dirais pas que c’est une religion. Pour moi c’est bien plus un courant artistique, le pastorisme. 🙂

      • bathenay blaise capitaine

        faudrais recruter maurice bejart

      • Jerzy

        ah tu veux dire l’art sacré. bien vu

  • le prince des parcs

    je pense que tout le monde en fait trop avec pastore, le mec n’est jamais là, j’arrive toujours pas a voir sont vrais niveau sur la durée, il a fait pour le moment une seul saison a la hauteur

    • Skyzo

      On et d’accord mais chuuttt Lool

      • le prince des parcs

        tu remarque?, pureé! on dirais l’epoque Pinochet, tu critique pastore tout le monde se met contre toi, qu’est ce qu’il a fait pour le moment pastore? une saison a 60% de justesse.

    • flonaldinho

      Regarde les grands matchs de Paris.

      • le prince des parcs

        je me rappele aussi de l’epoque ancelotti ou il etais mauvais tout le temps

        • ogami

          Il finit juste 2ème meilleur buteur et 2ème meilleur passeur derrière Zlatan cette année là, en jouant à gauche dans un 442. Et décisif dans les grands matches. « Mauvais tout le temps »…

          • Magician!! Javier #HOPE 🙏

            Mémoire sélective

          • Skyzo

            De tous les côtés

          • le prince des parcs

            retourne un peu en arriere avant zlatan, les 6 mois apres l’arrivé de ancelotti, il a fait pire que le debut de lucas jese ben arfa reuni dans ces 6 mois

          • Menezis

            Ba non le trio magique nene pastore menez

          • Tefehh

            Tout à fait

          • ogami

            T’as craqué un fumi là. Sur sa première saison il est monstrueux les six premiers mois, avant de payer une préparation tronquée ensuite, ce qui l’empêche pas de marquer 8 buts sur la seconde moitié de la saison. Combien pour Jesé et Ben Arfa déjà ?

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Les 6 mois qui suivent l’arrivée de carlo on a la plus belle attaque qu’on ai jamais eu sous qsi..
            le trio nene menez pastore était exeptionnel: permutations incessantes, technicité, combinaisons

        • flonaldinho

          Comme quoi tu dois mal te souvenir.

        • Tix

          il est vrai qu’il a eu une période ou il loupait des passes a 5m
          il avait tendance a jouer qd il voulait, dc dans les grands matchs

          le truc c que la il doit avoir faim de ballon

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          loool
          tout les gros matchs c’était le meilleur
          toute nos grosses perfs ont été faites avec pastore et..un grand pastore
          c’est le joueur le plus important sous qsi avec motta et marco

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          Quelle légende..
          excellent en faux 9 dans le 433, 2/3 mois difficiles puis ensuite très régulier et bon voir très bon en ailier gauche dans le 442
          avec des partitions de virtuose vs valence et barcelone en prime

          • Tefehh

            En fait cs le matin et la nuit c’est bien différent

        • Bigby Wolf

          Ah ah ah ; et bien s’il y avait enquête pour meurtre, je me méfierai de la fiabilité des tes souvenirs. ^^

    • PSG.ALGER

      C’est dommage qu’il ne soit pas là, mais quand il est là il te fait vibrer….quand tu es un amateur du vrai football

    • Morelli // Unai Riolo

      Bah une saison pleine sur 4 dont quasi 2 saison blessé ca fait pas mal au final pour le peu quil joue mdr

      • le prince des parcs

        1 saison sur 5 et tu demande a ben arfa d’etre messi en 6 mois? c pas juste, je le dit hait et fort, je préfère ben arfa en 10 a pastore, c son remplaçant pour moi dans un 4231

        • flonaldinho

          Tu préfères Ben Arfa en 10 à Pastore ???????????

          • Bala28

            Pareil Pastore défend alors que Ben Arfa ne sait pas le faire. Vaut que Pastore joue sur un côté qd on a pas le ballon. Apres qd il a la balle il est partout. Un peu comme il le faisait avec Blanc

          • le prince des parcs

            oui, et de tres loin

          • Tefehh

            Et pourquoi ?

          • le prince des parcs

            parce que ben arfa c un putain de joueur technique en 10, son seul defaut c qu’il ne sait pas défendre meme quand il le veut, et parfois (il a améliorer mnt) il ne lache pas la balle vite, mais ben arfa non mais allo quoi!! c un joueur phénoménale les gars, victime de sa réputation de bad boy.

          • Tefehh

            Je comprend ton point de vue et pour toi qu’elle est la différence entre lui et Pastore du coup ?

          • le prince des parcs

            ben arfa en 10 il est plus rapide plus percutant plus dribleur que pastore.

          • Tefehh

            Mais peut être que pour un joueur comme Cavani il faut un mec qui a une vision du jeu supérieur
            selon moi Pastore a une meilleure vision du jeu que BenArfa

          • ogami

            Avec un bon 10 c’est le ballon qui doit aller vite, pas le joueur.

          • Tefehh

            Je suis d’accord

          • JESIZI – « Force et Honneur »

            L’un n’exclut pas l’autre, Pastore va vite contrairement à ce qu’on peut penser, c’est un faux lent.

          • ogami

            En plus oui, il est pas dramatique. Mais c’est pas son point fort on va dire (pas plus que Ben Arfa d’ailleurs).

          • bathenay blaise capitaine

            pourtant il va vite a l’infirmerie

          • le prince des parcs

            je pari que tu n’a jamais regarder un match entier de maradonna le 10 du siecle 🙂 ben arfa mnt il lache la balle plus que maradonna a son epoque

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            ah oui ben arfa>maradonna
            ok

          • ogami

            Maradonna portait le numéro 10, ça n’en fait pas l’archétype du 10 hein… Il était plus dirbbleur/buteur qu’organisateur, façon Platini ou, plus récemment, Messi. Si tu veux un grand 10 récent, Zidane reste la référence, et il était particulièrement lent.

          • Guesclin

            10=Platini point barre.

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            RIQUELME

          • Guesclin

            Fort mais trop typé, lent, peu scoreur, pour être le modèle.
            Platini est LA référence absolue du poste. En N°2 Zico.
            Après y’a plein de grands : Litmanen, Totti, Raï, Susic, Keegan, Stojkovic…
            Javier peut, si son corps et le coach…

          • canadianpsg

            même si avec messi c’est les deux qui vont vite ^^

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            mais justement!!
            on a déja di maria lucas pour les dribbles
            il faut un profil contraire
            il faut un profil qui permette le mouvement autour voyons!!!
            jouer avec 3 dribbleurs ca n’a aucun sens!

          • flonaldinho

            C’est tellement évident…

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Un 10 c’est le maitre de la gestion du temps et des espaces…
            pas un dribbleur

          • ogami

            Victime de rien du tout, tout le monde l’adore, sa personnalité fait l’unanimité aujourd’hui. Rien à voir…

          • le prince des parcs

            arrete, noon mais!! il a toujours cette impression du mec qui sort de prison! IL ETAIS BALBALBAALALALAL une fois meme emery avait resortie son dossier

          • Tefehh

            Bah pour l’instant moi ya juste son humour qui m’a fait kiffer

          • ogami

            Le fait qu’il accepte de jouer des bouts de match dans une nouvelle position sans rechigner? Le fait qu’il ait pas pété un plomb alors que toute la France du foot agitait le chiffon rouge en début de saison? Le fait que ses partenaires semblent beaucoup l’apprécier (tout le monde lui saute dessus hier après son but)? Ben Arfa est en train de changer d’image et c’est simplement grâce à son humour.

          • Tefehh

            Çà va je troll ralala.
            jz suis sur qu’il peut nous apporter beaucoup même sur des bouts de match, mais perso j’en fait pas un titulaire

          • Tefehh

            Et heureusement qu’il se bouge le c.l pour son image, il est censé jouer dans un grand club pas à Nice ou chambly

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Pastore c’est encore plus technique…
            la technique c’est pas que les dribbles
            les ouvertures de pastore sont bien plus importantes
            c’est la lumière du jeu

            et surtout…intelligence du placement et du déplacement; toujours entre les lignes…

            L’intelligence de jeu avant tout….
            Pastore est le facteur X
            il joue…tout le monde autour brille

          • le prince des parcs

            la passe qu’il fait hier a nkunku entre les jambes du défenseur rennais c pas du genie?

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Il a du génie je ne le nie pas
            sauf qu’il ne joue pas dans le sens du temps
            pastore arrete le temps pour le controler
            pastore maitrise les espaces
            les 3 ouvertures somptueuses qu’il fait me font autant kiffer que la passe de hatem

          • flonaldinho

            Dès qu’il est là ça joue tellement mieux. Hier j’ai vu que la deuxième mi temps, mais bizarrement suite à son entrée j’ai vu nos latéraux de projeter, comme si ils se disaient qu’ils auraient enfin des ballons.

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Il crée les appels!!!

          • flonaldinho

            C’est ça. Les mecs autour savent qu’il voit mieux que les autres, du coup ils font aussi plus d’appels. Sans m’acharner (mais en le faisant un peu quand même) si Matuidi a la ballon les gars vont pas s’arracher à faire un appel en sachant qu’ils auront jamais le ballon.

          • bathenay blaise capitaine

            cela s’appelle de la transpiration

          • canadianpsg

            tu cherches du trouble. il y a des limites a troller ^^

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            je me demande si il troll
            j’arrive pas a savoir depuis tout a l’heure

          • canadianpsg

            autrement c’est impossible.

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            autre solution: il est tunisien
            puisqu’il dit  » il parle votre langue, il a joué pour votre sélection » et non  » il parle notre langue »

          • le prince des parcs

            la secte pastore ça deviens inquiétant les gars (en majorité des riolos)

          • canadianpsg

            moi j’aime bien pastore autant que j’aime bien cavani, ts etc.. rien de spéciale. Même si son defaut (il disparait parfois + pertes de balle en plein milieu du terrain) m’énerve ,il faut avouer que ses qualité font de lui un footballeur beau à voir jouer. donc dire que hba est meilleur 10 que lui me semble de la mauvaise fois. Mais chacun peut etre efficace à sa façon. restons modérés tout de même

          • le prince des parcs

            j’aime bien pastore, mais je trouve qu’il est soutenue plus que le raisonnable apres 5 ans au psg et une seule saison reussi, ben arfa il vient de débarqué tout le monde le flingue, jese aussi n’a pas eu le soutien qu’il faut (je crois en ce joueur aussi) pourquoi? parce que pastore a marqué contre barcelone en 1/4? peut etre, mais c pas suffisant pour moi

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Un hatem fan boy

          • Skyzo

            On peut être objectif sans nous mettre dans la casse fanboy sinon ya pas de debat

          • flonaldinho

            Moi j’aime bien aussi Ben Arfa, son jeu est spectaculaire, j’trouve son comportement exemplaire cette saison, mais en meneur de jeu Pastore c’est la classe au dessus c’est indéniable.

        • ogami

          hum. 🙂

        • Djé KAD 23

          Mais lol AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

        • JESIZI – « Force et Honneur »

          Non mais il n’y a pas photo, j’adore Hatem mais si il faut choisir entre Pastore en forme et Hatem en forme au poste de 10.
          C’est l’argentin qui remporte mon suffrage.
          Pastore fluidifie le jeu de son équipe, joue simple et juste.
          Hatem c’est un joueur qui a une bonne lecture de jeu et qui déséquilibre les defenses de part ses dribbles mais son souci c’est qu’il a tendance à trop porter le ballon.
          Pourquoi pas les 2 sur un terrain?

          • le prince des parcs

            tu parle d’un joueur qui ne joue jamais et quand il est titu il te fait deux passes et un but, attention pastore en 5 ans il est toujours non confirmé, ben arfa en 6 mois il impressionne deja!

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            ben arfa t’impressionne?????
            mais putain arrete ton char
            il a fait 3 bons matchs quand pastore éclaire le jeu
            encore hier pastore en 20 min fait plus que toute l’équipe mis a part draxler

          • Tefehh

            Je veut bien comprendre ton point du vue, ne pas le critique bien qu’il soit différent du miens mais il a impressionné qui ben arfa avec 4 minutes par match et 2 dribles sur 3 qui n’apporte rien ?
            Même si son jeu est meilleur depuis quelques match

          • flonaldinho

            Y a que toi qu’il a impressionné ces six derniers mois.

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          en tout il a fait l’équivalent de 2 grosses saisons, 1 plutot très convaincante et une loupé

          • Menezis

            Et il a été sacrifié par Blanc je me souviens d’une saison ou il est enorme quand il joue mais blanc ne comptais pas sur lui

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            il a du mal au début mais ensuite a partir de son but vs chelsea il est tout le temps bon mais ne joue jamais titu

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
          loooooooooooool
          oh putain
          préferer le mec qui n’a rien fait en 15 ans de carrière au haut niveau au joueur le plus fort et plus important du psg sous qsi

          pastore fait jouer les autres …il fluidifie le jeu
          hatem c’est comme lucas ou di maria c’es trop similaire

        • Fal10

          Dans l’efficacité, techniquement, tactiquement , collectivement il y a pas photo Pastore est au dessus

          • le prince des parcs

            il parle votre langue il a jouer dans votre equipe nationale, si il s’appelait benaffinho tout le monde aurait crier au genie

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            il a surtout pas convaincu a marseille lyon newcastle hull city le type
            il avait pas joué en ldc depuis 8 ans
            ah oui c’est sur il s’appelerait benarfinho on crierait au génie
            t’es ridicule!!

          • Fal10

            C’est cool mais on parlait de foot la ^^

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            t’es tunisien?

          • le prince des parcs

            non, je suis belge

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            ah tout s’explique alors

          • le prince des parcs

            oui c ça

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            lol je rigolais
            MEUNIER MEUNIER

          • le prince des parcs

            la secte pastore agréé par riolo me fait rire, je nie pas que c un excellent joueur, mais vous faites trop avec ce joueur, il n’est pas a la hauteur de ce que vous croyez, on dirais messi quand je vous lis , derniere question, tu pense quoi de aurier?

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            écoute mon coco pastore j’en étais déja amoureux a palerme donc je ne vois pas ce que riolo vient faire la dedasn
            c’est juste le joueur le plus beau a voir jouer au monde
            le seul pour qui je peux lever a 4 h du mat pour le voir jouer

          • le prince des parcs

            au monde? on est dans l’obsession là!! mieux que messi? tu deconne meme lui seras surpris de ta reponse. il est bon mais faut qu’il s’ameliore encore, il perd beucoup le ballon et defend mal (muscle ton jeu javier)

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            pas plus fort que messi
            plus beau a voir : oui oui oui
            avant il y avait aimar riquelme zidane redondo

            maintenant c’est pastore , et ceux qui l’approchent sont valdivia modric et il parait ( je fais confiance a max17 qui a des gouts de luxe) dario conca ( faudra que je vérifie)

          • le prince des parcs

            pastore beau a voir jouer? malgré ses bras decollé comme un pigeon quand il cour? il me fait rire quand il cour! on dirais qu’il a les hemorroides, atend mais il est fort techniquement c sur, mais pas beau a voir jouer, la beauté c maradonna zidane kaka

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            si tu ne trouves pas pastore beau a voir jouer tu n’aimes pas le foot désolé

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            tu troll c pas possible…meme ceux uqi n’aiment pas pastore reconaissant sa classe folle

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Défend mal c’est une légende…
            il récupère plus de ballons et gagne plus de duels que matuidi par ex sur la saisons 2014/2015 et 2015/2016 ( le peu qu’il a joué), et réussit plus de tacles…
            et en ldc..;c’est un de ceux qui défend le mieux car toujours placé entre les lignes, toujours le pressing juste et le replis juste

            la défense c’est pas que les duels aeriens c’est surtout l’art duiplacement

            « muscle ton jeu »
            ??? carlo disait que le plus fort physiquement au psg c’était pastore…

          • le prince des parcs

            ne me parle pas de matuidi parce que sur ce site il n y a pas un anti matuidi plus que moi

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            si : moi! ^^

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Quand aux pertes de balles c’est logique vu qu’il prend des risques…quand tu joues de l’avant tu perds plus souvent la balle qu’en jouant en retrai c mathématique

          • le prince des parcs

            avec lui ce principe marche mais avec ben arfa non? ben arfa quand il perd le ballon en prenant des risques il est nul quand c pastore c un genie!!?

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            ben arfa est bon
            mais il ne fait pas jouer autant les autres, il ne maitrise pas l’espace temps comme javier
            et son jeu est plus en provocatiobn balle au pied
            on a besoin d’un mec qui épure le jeu avec des ouvertures

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Javier serait surpris de ma réponse mais pas forcément messi qui disait  » le joueur qui m’impressionne le plus au monde? pastore »

          • le prince des parcs

            quand messi disais ça (2011) tout le monde coyait que c t le nouveau messi meme moi, mais apres il a commencé a deconner avec ses pertes de balles… ect les 6 mois catastrophiques apres la venue de ancellotti tu te rappele? chaque ballon qu’il reçois il le paerd chaque drible est raté, apres ancellotti n’en pouvait plus il a mis au congélateur, tu te rappelle ou pas?

          • ogami

            Il le déteste, moi je l’aime bien. Ca prouve quoi ?

          • le prince des parcs

            moi aussi j’aime pastore, mais je suis pas satisfait de ses 5 ans au psg, il doit encore prouver

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Aurier? c’est un joueur médiocre, unitache qui mise tout sur son physique.
            Un bon joueur de l1 sans plus.
            peu d’intelligence de jeu ( placement aléatoire et en attaque: je fonce je centre sans jamais lever la tete)

          • le prince des parcs

            c bon, c la reponse rioloesque, je suis rassuré mnt

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            c’est la réponse de mes yeux
            et riolo n’a jamais parlé du  » je cours sans lever la tete et je centre » qui est mon principal reproche a aurier
            bisous

    • Dav

      Daccord avec toi, je l adore aussi mais j ai tres peu d images de lui ou il est a la hauteur des attentes, le match contre barca oui, mais apres c flou. Il est elegant, et a toujours un gros potentiel, mais c est trop inconstant pour meriter autant de louanges….

      • flonaldinho

        La deuxième saison sous Blanc, il est très bon du début à la fin.

      • Fal10

        Bizarre moi je m’en rappel très bien Porto, Valence, Barcelone, Chelsea, Barcelone, Chelsea….

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        Valence, barcelone 2 fois, chelsea 2 fois etc etc
        c’est simple…toute nos meilleurs perds sous qsi ont été faite avec pastore sur le terrain…
        le meilleur joueur en ldc avec marco et motta: les 3 joueurs les plus importants sur le terrain sous qsi

      • ogami

        Ce « flou » est incompréhensible… Sa dernière saison pleine sans pépins physiques, il est juste indispensable, tantôt aligné dans la ligne de 3 devant, tantôt au milieu. Il est de loin le meilleur joueur de la saison avec Verratti et Zlatan. Et depuis, il est à ce niveau les rares fois où il a pu jouer…

        • Dav

          Je demande qu a avoir tort car je trouve aussi que c est un super joueur…

    • Giuliano

      Le bedo ça fait perdre la mémoire faut que t arrêtes lol
      Pastore était irrégulier un moment c vrai mais il a toujours été présent lors des gros matchs. Tu peux critiquer ses absences son irrégularité sur certaines périodes mais qd il joue il te change le jeu ça tu peux pas le nier….

  • Jean-claude Dechesne

    avec julian , ce sera extra !!

  • Zeuta (PSG 90′)

    Lol on se croirait à un concert de One Direction depuis hier soir.

    • Flowerade78 #CsEstMagique

      😱😱😱😱😱

    • PSG.ALGER

      Excuse nous de ne pas être aussi ébahis que toi devant la technicité de Vampeta

      • Zeuta (PSG 90′)

        ………
        C’est quoi la blague? C’est « Vampeta »?
        Juste pour comprendre ta blague et voir si tu mérites un +1. Lol

        • PSG.ALGER

          Disons que toi tu es plus dans le passé : les magnifiques actions de Vampeta, les arrêts de Casagrande, les tacles de Kennedy, les relances d’El Karkouri, les buts d’Alioune Touré, on comprend que tu ne sois pas en extase devant Pastore )

          • Zeuta (PSG 90′)

            Même j’aime beaucoup Pastore.
            Même s’il est vrai que je me reconnais plus et m’identifie plus au PSG des années 90. Vampeta, Casagrande, Touré ce sont les années 2000 ça. Et là c’était nul lol mais je kiffais aussi

          • PSG.ALGER

            Dis moi que t’étais pas en extase devant Ginola, comme lors de son match contre le Barca

          • Zeuta (PSG 90′)

            J’étais en extase devant tout le PSG.
            Mon préféré c’était Raï.
            Mais gamin j’avais écrit unhe lettre de fan à Ginola, il m’avait répondu et j’ai encore sa réponse chez moi ^^

          • PSG.ALGER

            Ah qu’est ce que je l’ai kiffé Ginola, ses contrôles poitrine pffff
            Rai, Youri, etc
            Ah le bon vieux temps

          • Zeuta (PSG 90′)

            Mais depuis hier soir on dirait des pucelles face à Justin Bieber lol

          • PSG.ALGER

            La génération 2.0…s’il fait 2 mauvais matchs ils demanderont qu’il soit vendu en Chine ahaha

  • El Guerrero

    Mdr même la presse est sous coque ^^

    • Piou

      coke sinon ca fait pas les memes effets

    • Tefehh

      Pour une fois qu’ils voient un vrai joueur de foot on va pas se plaindre

  • Tefehh

    Pastore 😍😍😍

  • Soxenoth

    Quand Salomon parle de Pastore, je pense à :

    https://m.youtube.com/watch?v=1bgwmuQ2VwU

    • Morelli // Unai Riolo

      Un peu de reussite mais grand moment. Bon apres toute et gâcher comme d’hab au match retour

    • KoWeS

      J’ai mis 5 min à réalisé que le but était valable

      • loul

        Moi aussi j’ai vu petit filet extérieur sur le coup

      • Soxenoth

        Je m’en suis toujours pas remis ^^

    • stefanelle

      Ca s’appelle faire l’amour

      • Soxenoth

        Je le fais un peu différemment perso mais je testerais cette manière de faire ^^

  • RobertoSolange

    Quelqu’un a un lien pour revoir le match ?

  • Jerzy
    • dryas-#JeCroisEnKim

      cheasy o possible et pourtant je prends tellement j’ai kiffé le revoir

  • basto92- 100 czk ( BDF)

    Quand pastore joue, je me réveille non fatigué.
    Pastore efface tout mes maux et toute mes peines.
    Si un jour j’ai une maladie grave, je demanderais des vidéos de pastore pour m’en sortir

    • Mr Shelby

      pour le coup j ai surtout bien dormi, réveil 11h ca faisait juste un bail que javais pas si bien dormi

    • loul

      Paraît que boire son sang donne la vie éternelle

      • loul

        (Par contre tu peux plus jouer au foot)

    • KoWeS

      Ton ressenti sur le contrôle de Draxler sur le premier but ?

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        pas le controle
        le controle SUIVI du petit piqué: aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
        j’ai gueulé draxler 10 fois , alors que j’étais seul dans mon appart

        • KoWeS

          C’est con, ton coloc Monégasque aurait dû être la. Hâte de voir leurs têtes quand on repassera devant.

      • dryas-#JeCroisEnKim

        il est immense mais pas envie de les comparer
        Javier c’est d’un autre temps
        une comète venue de l’espace

        • KoWeS

          C’est pas une comparaison que je fais. Juste une référence à la classe de ce geste

    • dryas-#JeCroisEnKim

      la même
      je me suis couché heureux

      j’étais en émoi au coup de sifflet final le souffle cours – encore plus enthuosiaste que après un match en compagnie des ultras

      je l’aimmmmmmme j’ai pas de mots

    • dryas-#JeCroisEnKim

      tu a vu les antis commencent à apparaitrent
      ils auront pris du temps mais ils restent fidèle au poste ^^

  • Harvey

    il sera pas titu vs le barca ne revons pas
    il jouera 30mn ce qui est deja enorme

    • Pierrot31

      Salut Harvey,
      Pourquoi ?

      • Harvey

        barca c’est dans 12 jours
        il aura pas le rythme pour jouer barca avec intensite…

      • bobo

        Ba la forme, l’enchainement des rencontres, le style emery qui a besoin des joueurs capables de faire km. Le risque de blessure sur un match à grosse intensité. Ce serait suicidaire.

        Hier tu l’as vu briller parce qu’il a de l’or dans les pieds mais aussi…parce qu’il rentre à 3-0 contre une équipe démobilisée et fatiguée.

        Il faut donc lui redonner du rythme progressivement. Quelques minutes encore à Dijon. Peut etre une titularisation contre à Lille (parce que à domicile c’est.mieux et sur une bonne pelouse). Encore quelques minutes a Bordeaux. Et il pourrait jouer 30min à l’aller.

        Maintenant rappelles toi PSG / Chelsea 3-1. 10 min peuvent lui suffire pour battre une des meilleures defenses et un des meilleurs gardiens du monde.

  • O Burrinho #UEFALONA
    • basto92- 100 czk ( BDF)

      OUUUUUUUUUUUUI
      MOI AUSSIIIIIII

      au passage polémiques a madrid ou les supporters accusent zidane de favoritisme francais avec benzema. Ils veulent morrata titulaire

      • O Burrinho #UEFALONA

        Ca promet un joyeux bordel loooool.

      • KoWeS

        Et Morata ne veut pas partir.

      • fourbinator

        Tandis qu’eux ne font pas du tout de lobbying espagnol pour Morata ^^

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          benzema est bien nul ces derniers temps

          • fourbinator

            Même s’il avait été bon, cela ne les aurait pas empêcher de pousser derrière l’enfant du pays, que dis-je, l’enfant du club 😉
            Un peu comme ce qui se passe ici avec Areola et Trapp, ou encore, à plus grande échelle, avec Ben Arfa ^^

    • PSG.ALGER

      S’ils le font venir, c’est pour être titulaire je pense. Mais à la place de qui? Dans quel système.

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        4231
        2 milieux
        morata pastore draxler en soutien de cavani
        biiiiiiiiiiiiiiim

        • PSG.ALGER

          Morata est performant à droite comme ça ?

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            dans l’axe
            les 3 je les met dans l’axe avec les latéraux qui plongent
            c’est déja ce qui se passe: draxler lucas di maria sont très exentrés
            Draxler un peu sur la gauche mais axial, morata, et pastore un peu sur la droite
            avec permutation entre draxler et pastore
            et meme cavani qui peut plonger, pendant que morata monte d’un cran

          • PSG.ALGER

            Ça peut être pas mal mais à mon avis contre un Guardiola ou Conte ça risque d’être dur pour toi )

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            ba après tu peux changer de système selon les matchs

          • PSG.ALGER

            Morata je le vois plus comme un attaquant qui participe au jeu

        • max17

          Non .
          Morata en pointe et alexis a droite .
          Bim

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            aiiiiiiiiiiiiiie aie aie ai aie

    • loul

      Ah ? l’agent de moratta veut du blé

    • Fuoriclasse

      Alleeeeeeeeeeeeeez laaaaaaaa

    • mickaelmadar

      C’est Chelsea qui tient la corde visiblement, ils ont l’intention de bicrave Costa l’été prochain

      • KoWeS

        Moi qui pensait que Costa c’était le top 1 Europe. Etonnant.

      • O Burrinho #UEFALONA

        Tu vas surtout récupérer ton Michy 😉

    • Harvey

      morata juve
      dybala real
      benzema arsenal

      • MOP

        et Paris HBA?

        • Harvey

          lol

      • KoWeS

        Mdr

        • Harvey

          tu verras kokofesses

      • VlaD

        Je vois plutot
        Benzema reste
        Dybala Barça?
        Morata Premier League

  • ceriseland

    Pire que des fans de Justin Bieber ici 😂😂

  • Mr Shelby

    abdokro ,…. , j aurais du faire le dép dans ce stade pourri. mais t aurais pu aussi davantage me motiver ^^

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      Tu veux que je te motive pour faire un déplacement??

      • Mr Shelby

        nan mais hier j aurais pu , c est pas loi, c etait le grand retour , mais j ai préféré ma bouteille de Eagle Rare ^^
        pour un vrai déplacement genre barca psg je suis preneur .

        • mickaelmadar

          Ah c’est toi les Tuches 3

          • Mr Shelby

            j assumes totalement ma part de tuche !!!

        • KoWeS

          T’es à 2 pas de Rennes, c’est con

          • mickaelmadar

            Ouais mais il avait aussi acheté des noix de cajou

          • KoWeS

            Ah ! Je comprend. Tellement bon

  • Fuoriclasse

    On t’aime javi

  • dryas-#JeCroisEnKim

    En barre en tonneau en ce qu’on veut

    JAVIEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR

  • KoWeS

    Y’a des anti-Pastore ? C’est quelque chose quand même. Etonnant.

    • tototrajan

      Tt le monde est anti qqun sur ce site

    • MOP

      il y a surtout des anti Pastoriste et des impatients face aux blessures a répétition

      • VlaD

        A Lyon ils ont été patients avec Gourcuff, à Milan avec Pato, à Arsenal avec Diaby
        J’espere pour lui que c’est terminé mais si ça recommence faudra penser autrement

        • mickaelmadar

          On y croit toujours pour Diaby

          • VlaD

            Salut Madar je te vois au J+1 maintenant ^^

        • MOP

          j’aurais du mal a le laisser partir par contre le mettre en concurrence avec un autre 10 d’envergure, pk pas.

        • bathenay blaise capitaine

          donc ce n’est pas emploie fictif mais travailleur handicaper

    • Harvey

      ceux qui voulaient le vendre en Chine là
      les enfoires

    • PSG.ALGER

      Je te remémore les sifflets du parc à son encontre, les demandes de transfert quand il était plutôt transparent, les demandes de le virer car trop blessé etc

    • Azerty

      Un Pastore en pleine possession de ses moyens, je coche son nom en premier sur une feuille de match. Un Pastore blessé 9 mois dans l’année, je le vends direct car Pastore <<<<< PSG. C'est si compliqué que ça à comprendre ?

      • KoWeS

        Tres compliqué oui =)

      • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

        Les 3 mois restants, il va te rappeler pourquoi tu aimes ce sport aussi..

        • juste faut pas que ca tombe en juillet-aout ^^

      • Harvey

        oui c’est compliqué
        il te pique tes sous ?
        en quoi un pastore blessé dérange dis moi
        SANS COEUR

      • Harvey

        tu n’aimes pas le foot

      • Yann – Pastore

        donc te le genre de personne qui se débarrasse facilement des gens même ceux qui t’ont lève de ton siège plusieurs en LDC incroyable ^^

      • Zeuta (PSG 90′)

        Entièrement d’accord

        • Sandor Clegane

          toi t’es trop dans la comptabilité… blessé un an et quelques, c’est rien au final, ronaldo a été blessé pendant quasiment 3 ans et derrière il était toujours monstrueux

          • Zeuta (PSG 90′)

            J’ai pas compris

          • Sandor Clegane

            pourquoi tu feins de ne pas avoir compris ? c’est pourtant pas très très compliqué…

            tu dis comme plus haut qu’il aurait fallu vendre pastore parce qu’il a été longtemps blessé, je dis que ce n’est pas malin en prenant l’exemple de ronaldo qui est revenu quasiment au top après plus de 3 ans de blessures violentes…

            compris là ?

          • Zeuta (PSG 90′)

            Mais parti tu dis ça à moi?
            J’ai jamais dit qu’il fallait le vendre.
            Et puis Ronaldo c’est juste le meilleur joueur de tous les temps lol

        • Harvey

          sans coeur

      • Sandor Clegane

        donc toi ronaldo, après ses genoux démontés, tu l’aurais jeté ? eh beh… un visionnaire ^^

    • Psg au top

      On le vend cet été

    • Yann – Pastore

      le plus gros du site et surtout qu’il a une réelles haine envers lui Ocram ^^

    • Skyzo

      Arrête de mettre les gens dans la casse anti machin ou bidule sa a pas de sens…

      • KoWeS

        Tu as raison

  • Magician!! Javier #HOPE 🙏

    J’aimerais bien avoir les stats de notre top 3 mondial Serge Aurier. Nombre de passes réussi vers l’avant/arrière, interceptions, tacles réussis, etc. Je veux une « Data Room » complète sur lui. Et ne me sortez pas l’excuse qu’il revient de la CAN. Il n’y a rien foutu.

    • Mojito_sky7 #

      Voila tu trouvera ton bonheur la dedans 😉
      http://www.psg.fr/fr/Equipe-Pro/300002/Fiche-Joueur/3375/Aurier-Serge

      • Qeldis

        Aurier 1 centre sur 10 de réussi en L1

      • Magician!! Javier #HOPE 🙏

        Les stats du match d’hier je veux.

    • Harvey

      asy je vais le faire on va RIGOLEY

      • Harvey

        + COMPARAISON AVEC LE GALACTIQUE MEUNIER

        • VlaD
          • basto92- 100 czk ( BDF)

            lol meunier est devant quasi partout

          • dryas-#JeCroisEnKim

            pas def mais normal c stat de la saison
            faudrait stat 2017 et la ce sera net

          • VlaD

            C’est vrai on s’y attendait 😉 mais pas de tant que ça

            Je pense qu’Aurier a des ressources et peut revenir, faut jamais l’enterrer

          • dryas-#JeCroisEnKim

            je crois dans le joueur, bcp moins à Paris à cause entourage

            mais si on prends les stats de 2017 Meunier c bin sup à celle que tu as trouvé ici imo

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            dans tout les domaines defensifs..meunier est devant
            meme les duels aeriens gagnés tiens donc….
            ah ah

          • Solal Parc – Revanche

            Pas de sûr de comprendre, il a marqué plus d’un but Meunier non ?

          • VlaD

            En L1 un seul en fait et C1 un aussi

          • Solal Parc – Revanche

            C’est bien ce que je me disais. Y’avait la reprise exterieur d’extra-terrestre contre Bâle et le but qui avait provoqué la mini-polémique avec Rothen. Donc ça ne prend que les stats de C1 en compte ?

          • VlaD

            Non là c est ligue 1
            Mais je peux faire C1 aussi

      • Magician!! Javier #HOPE 🙏

        Celle du match d’hier je veux. Si tu peux, compare avec ceux de Max

  • VlaD

    Griezmann et Morata sont susceptibles de se barrer cet été 🤔

    • mickaelmadar

      Ils vont rejoindre le Champions Project c’est écrit

      • KoWeS

        C’est qui qui a le champions project ?

        • mickaelmadar

          Je vais te faire un Power Point pour t’expliquer ça

          • KoWeS

            Mdrrrrrrrrrrrrr tu m’as tué ! Poce bleu !

  • le prince des parcs

    pastore c comme une bande d’annonce qui est sortie il y a 5 ans mais on a jamais vue le film 🙂 mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    • KoWeS

      Un Ban s’il vous plaît !

      • stefanelle

        attend on va lui faire sa fete ^^

        • canadianpsg

          j’espere que tu ne vas pas le bannir pour ça ?

          • stefanelle

            Mais non

          • kingcrefomac

            T’es une merde tu ne merite meme pas qu’on te reponde.

          • canadianpsg

            de quoi parles tu?

        • Solal Parc – Revanche
      • le prince des parcs

        pourquoi un ban? on est en coree du nord ici? c la verité sur pastore

        • Guesclin

          5 ans de merde dans les yeux, sérieux…

          • le prince des parcs

            regarde ses matchs ils sont sur le net, je comprend pas les gens qui s’affolent apres deux buts un contre le barça et l’autre contre chelsea, le mec c pas messi arrettez!

        • KoWeS

          Non c’est faux.

  • 404 not found
    • Yann – Pastore

      ptin la touf rouge mdr

  • stefanelle

    Je le dis depuis toujours pastore c’est lui qui marquera le but de la victoire en ligue des champions

  • Paris_reviens

    L’équipe sans Pastore c’est comme le boulevard Sebastopol à 19H.

    Avec Pastore c’est gyrophare couloir de bus direct.

  • TONTON94

    Sortez les mouchoirs et le sopalin Javier est de sortie !!!!! CS, On dirait une bande de groupies dans les backstage d’un concert des one D ou des Nsync

    • Sandor Clegane
      • mickaelmadar

        Il a mal vieilli André Dussollier

        • Sandor Clegane

          c’est vrai mais il a toujours pas mal de cheveux ^^

      • TONTON94

        Oui c’est vrai Faut que je fasse gaffe… Mais je ne l’a sent pas du tout cette saison…
        J’espère me tromper

        • Sandor Clegane

          ola moi aussi j’espère que tu te trompes amigo ^^

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          vu que tu te trompes en permanence ^^

    • Mr Shelby

      Ne comparons pas One Direction et Pastore qui lui distribue des caviars dans plusieurs univers paralleles en meme temps.
      Javier c est l Alpha et l Omega.

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        comment il a insulté javi!
        les anti pastore sont de sortie et jalousent les émotions que l’on ressent
        eux ne savent pas…lls aimeraient bien y gouter a cette ennivement…

        comme un petit de 5 ans qui jalousement regarde son père boire de l’alcool

        comme le puceau de la bande qui jalousement écoute les autres parler de leurs conquetes

        • dryas-#JeCroisEnKim

          ils sont discret la tout de même les antis
          ne tuons pas trop vite les rares qui osent ^^

        • ceriseland

          Je kiff Pastore mais j évite de m’enflammer si vite ! Pis donner tout ce Credit a lui qui a peu jouer à d autres joueurs qui mouillent notre maillot mais que vous critiquez … c est vraiment moyen ! M enfin j arrête la . Vous êtes pas supporters mais fanboy

          • dryas-#JeCroisEnKim

            sa prestation de hier soir, indep du reste vaut à elle seul de l’enthousiasme
            si tu y ajoutes la frustration de ne pas l’avoir vu jouer si longtemps….

            on est pas des fanboys on est des amoureux nuance
            mais si c’est le cas – que cela fais t’il de toi ? là est la question !!

          • Skyzo

            D’accord àvec toi

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Pastore c’est le plus beau au monde a voir jouer c’est tout
            il est hors temps
            c’est plus du football quand il est la c’est autre chose!!
            c’est de la danse, du théatre c’est…tout

            C’est comme un mec qui serait endurant au pieu ( le travail, il mouille le maillot) mais qui n’arrive jamais a faire jouir sa partenaire

            alors que javi ferait 3 déhanchements et biiiim le nirvana

            Javier cela ne s’explique pas…comme toute chose grande et mysthique cela ne peut pas s’expliquer

          • bathenay blaise capitaine

            a non ta pas de copine

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            loool

          • bathenay blaise capitaine

            m’en veux pas je te rend se que tu donne

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            tu me fais rire pk je t’en voudrais

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Oh une autre jalouse!!!
            désolé si nous on connait le mot jouissance
            On dirait une mal baisée frustrée face a ses copines parlant d’orgasme loool

          • Tefehh

            Si lz mec mouille le maillot mais napportz rien comme matuidi alors désolé de pas mextasier, monsieur j’ai la parole absolue

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Donc quand je suis amoureux je dois dire a ma copine que je suis un fan boy???

          • bathenay blaise capitaine

            ta une copine elle doit etre jalouse de ton poster pastore

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            pas besoin de poster
            l’amour c’est pas materiel

          • bathenay blaise capitaine

            dit ca a carla bruni

        • Skyzo

          Je te le dis gentiment mais vous soulez à mettre les gens dans les casses pro si anti sa chacun a sa vision et c’est tous mais ya pas de haineux

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            tonton est anti
            il le taille a longueur de journée

          • dryas-#JeCroisEnKim

            c’est discret mais si – si tu lis bien …
            c’est juste que c’est pas l’axe du jeu sur lequel il est attaqué car après hier il est inattaquable dessus (pour l’instant) mais du coup apparaissent des « je reconnais le jeu mais pas possible… » parce que blablabla

        • Everlast Ytreza

          c’est l’hôpital qui se fout de la charité souvent ici…
          Ce sont les mêmes qui viennent se toucher ici quand par exemple Matuidi a fait enfin un bon match sur 10…pffffffff laisses tomber…

  • Tefehh

    Purée ici J aurais tout vu mais un mec qui te dit que ben arfa est supérieur a Pastore alors la c’est du bon

    • Iloy77

      des footixs qui lisent france football et regardent l’équipe TV, faut pas s’inquiéter.

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        non un belge ^^

      • Skyzo

        Cest pas mieux de lire certain com sur Cs

  • dryas-#JeCroisEnKim

    ALLLEEZZZ JAVIER PASTORE
    ALLLEZZZZ JAVIER PASTORE
    ALLLEEEEEEEZZZZ JAVIER PASTORE
    IL EESSSSSSST PARIIIIIS – SG
    (air des pet -shop – boys)

    • Piou

      c est celle la la meilleur 😉

      https://youtu.be/iB-1qJOKstg

      • dryas-#JeCroisEnKim

        tente la mienne à haute voix elle passe très bien aussi
        air de « allez Paris saint germain »

        celle là trop complexe parole et pas actuelle du coup cite trop de joueurs pour s’installer

        • Piou

          y en a marre des pet shop boys lol

          • dryas-#JeCroisEnKim

            avec javier tout passe
            je te jure loool

            mais yep on l’a trop entendu mais nouvelle paroles justement je trouve ca passe

  • Mims // Verrattiste Radicalisé

    On va attendre de le voir enchaîner 2-3 matchs avant de s’exciter…

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      non on sait que ce qui est rare est bon
      alors on en profite tant qu’on peut

      • mickaelmadar
      • 404 not found

        « non on sait que ce qui est rare est bon »
        Un joueur aussi technique que Matuidi est rare au PSG donc c’est du tout bon pour toi. 🙂

        • canadianpsg

          matuidi est bon autrement il ne serait déjà plus au psg. on a eu 4 coach depuis son arrivée et il est toujours titulaires donc tu ne peux lui enlever ça . du moins il est bon pour les coachs right?

          • 404 not found

            Je ne vise pas Matuidi mais Basto. 😉

      • canadianpsg

        et les bonnes choses ne durent jamais ^^

        • dryas-#JeCroisEnKim

          n’y pensons pas de suite !!!!
          la c’est plaisir time et rien n’empèche de croire que cela vas durer un moment !

      • bathenay blaise capitaine

        je sais qu’ on ne sais jamais jean gabin

    • dryas-#JeCroisEnKim

      NON

      ON A TROP ATTENDU
      ON S’EXCITE TANT QU’ON PEUT

    • 404 not found

      Oui on peut attendre mais on voit aussi déjà le plus qu’il apporte à l’équipe. 😉
      Au delà de la petite passe à Ben Arfa, sa passe à Guedes qui élimine 6 rennais tient du génie.
      Il illumine le jeu et n’a rien perdu de sa clairvoyance.

      • mickaelmadar

        S’il y a bien un joueur qui ne pas perdre son jeu c’est Pastore, ce mec est une espèce à part en voie de disparition, la vista et l’intelligence de jeu tu ne peux pas la perdre

        • VlaD

          Si regardes avant t etais pas aussi con ^^

          • mickaelmadar

            C’est vrai que putain ça se dégrade avec l’âge, ça promet pour la suite

    • le rocher d’aymen

      faudrait faire une transplantation des ligaments de matuidi …

  • Sandor Clegane

    je comprends pas pourquoi certains font les rabat joie… C’est top de retrouver pastore après 1 an et demi de problèmes physiques…

    ronaldo a été blessé 3 ans et quelques et derrière c’était que du bonheur ^^

  • bobostyla

    Petite interrogation, vous vous rappelez en novembre (je crois), en Espagne ils avaient dit que Pastore serait absent 2mois et qu’il passerait un peu de temps ds un centre (en Espagne aussi je crois ou je sais plus). Info que Pastore avait lui mm démenti sur son insta. A ce moment là ça disait retour sous 2sem je crois. Bah au final il est bien revenu 2 mois plus tard hein 😉

    • VlaD

      Oui comme s’il avait été vexé

    • Harvey

      dopage

    • flonaldinho

      Tu te plantes. Il était revenu mais il s’est blessé ensuite au genou.

      • bobostyla

        Entre cette annonce et hier il a joué 1 marches. Retour prématuré pour montrer qu’il pouvait rejouer rapidement ? Tjr est-il que ds les faits il est bien revenu ds le délai annoncé

        • flonaldinho

          Mais non tu comprends rien. Oui il est allé en Espagne, oui la presse disait que son année était peut être terminée, oui il a répondu que c’était bidon. Tout ça c’était en rapport avec ses blessures récurrentes aux mollets. Et il avait raison quand il disait qu’il reviendrait plus tôt que c’que les médias voulaient nous faire croire. Il est revenu contre Nantes en novembre. Mais pas de bol il se blesse au genou, une blessure qui n’avait rien à voir avec ses mollets. Donc la presse disait bien n’importe quoi. A moins bien sûr qu’elle avait anticipé avant tout le monde que Pastore se blesserait au genou au bout de 10 minutes !

          • bobostyla

            Je crois que c surtout toi qui n’a pas compris mon message à la base mais ok va passer outre (ps:la boîte de calmant est sur la table basse. Bonne soirée)

          • flonaldinho

            Ah bah j’ai peut être mal compris ton message. Tu voulais dire quoi en fait ? (Ps : pas top top ta vanne.)

  • basto92- 100 czk ( BDF)

    ET SHOGUN
    ET SHOGUN
    IL PREPARE SON RESTAU

  • di maria le chirurgien

    Quand tu vois draxler qui regale technique vision de jeu controle derniere passe et surtout ce sang froid d’assasin sur les 2 but un grand joueur!apres ta pastore qui rentre avec c’est passe laser qui coupe ou casse 2 ligne et 3ou 4 joueurs!c’est 2 la reunie c’est un bordel a mon avis ! sans oublier marco et sa technique !draxler javier et marco sur un terrain ca doit etre juste une autre dimenssion!

    • Mojito_sky7 #

      T’inquiete pas on veux tous voir ca ….

  • Najbox

    Le match contre le Barça me prend la tête, le PSG à déjà battu 9 fois le Barça depuis décembre juste avant que mon réveil sonne.

  • basto92- 100 czk ( BDF)

    https://uploads.disquscdn.com/images/937d673f5f3cb873a599116ae09515f12e771b2df58f1e447f33e60cffc1ed0f.jpg

    qui disait que aurier défendait mieux que meunier???
    meme dans les duels aeriens meunier est devant loool la honte

    • di maria le chirurgien

      hier aurier eté juste hyper degeulasse !meunier et devant pour moi!

    • Harvey

      c’est malhonnête de ta part
      tu dois pas faire « shows totals » mais « shows average per game »

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        c’est en tout la non?

        • Harvey

          oui mais tu dois faire « average per game » car ils n’ont pas le même nombre de match

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            oui mais meme la:
            945 min aurier
            941 meunier
            tu m’excuseras lol ^^

          • Harvey

            pas le même nombre de matchs ça change tout

          • dryas-#JeCroisEnKim

            temps de jeu plus important que nb de titu
            faudrait ramener à la minute si tu veux être « juste »

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        c’était posté plus bas
        j’aimerais bien voir par match
        sauf que la cela change rien puisque c’est en pourcentage!!!

      • VlaD

        C’est ecactement pareil je l’ai deja fait
        Ce sont des titulaires a une exception

    • fourbinator

      C’est pas comme s’il faisait deux têtes de plus….. en taille ^^

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        sauf que tout le monde dit que aurier est un monstre dans le jeu aerien et meunier une pipe

        • di maria le chirurgien

          meunier et surtout un lateral tres complet!

        • fourbinator

          C’était juste pour la vanne 😉
          Je me moque de ce que les gens disent, je me forge mes propres opinions en appuyant si possible sur du concret, à savoir, pas sur des stats, mais ce que je vois à chaque rencontre…

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            moi je troll juste avec ce message ^^

    • dryas-#JeCroisEnKim

      trouvent celle de 2017 plutot pas celle de la saison

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        aurier a pas joué en 2017 lol

        • dryas-#JeCroisEnKim

          si can

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            la c’est que sur les matchs du psg en l1 je crois

          • dryas-#JeCroisEnKim

            m’en fous lol
            meunier en 2016 prenait ses marques, il avait bcp moins de consistence derrière que depuis 2 mois
            la comparaison la est injuste car sur 2017 Meunier va éclater Aurier et plus largement que ça j’en suis convaincu

            Encore hier Aurier son placement defensif c’était n’imp

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            si unai met aurier vs barcelone je vais gueuler crois moi

          • dryas-#JeCroisEnKim

            tu seras pas le seul

    • VlaD

      Cette saison c est sur il est en dessous mais on a vu des matchs ou il etait enorme defensivement par le passé

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        depuis periscope?

        • Harvey

          arsenal

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Yep!
            et?

          • Harvey

            arsenal.

          • dryas-#JeCroisEnKim

            la mi temps
            et l’exception qui confirme la rêgle malheureusement

        • VlaD

          Basto -_-

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            non mais periscope ca l’a tué au psg
            il arrivera jamais avec le contexte parisien
            si il se casse il sera meilleur

      • dryas-#JeCroisEnKim

        souvent mal placé

        mais ce joueur a un talent c sur
        mais tant qu’il restera à paris ….

        c’est un mec qui a trop de talent mais l’utilise super mal, au dela de sa crise de confiance

        def il est efficace par exemple mais les matchs ou il est bine placé se comptent sur les doigts d’une main…

    • Stan Key Lubric

      Qui a dit que Meunier attaquait mieux? Aurier a plus de passes D en moins de matches… La Honte…
      Toi qui dis tout le temps que les stats valent rien. C’est quand tu veux en fait?

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        non c’est quand je veux troller

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        ( ps aurier a plus de minutes jouées sur le truc, et c que en l1, TCC meunier marque plus et plus de passes, bisous)

        • Stan Key Lubric

          Aurier a fait une passe D en LdC, donc ils sont à égalité, pour 400 minutes de jouées en moins pour Aurier.
          Mais ça sert à rien d’argumenter parce que de ton propre aveu, tu ne discutes pas, tu trolles…
          Et c’est quoi ces façons? « Bisous », comme ça, oklm, sans payer un verre avant?

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Allez une petite bière si t’es sage pour rendre hommage a la belgique

    • Skyzo

      Qui fais c’est stats ?

      • dryas-#JeCroisEnKim

        tu as les mêmes sur le site du psg
        en regardant par joueur (bon après la comparaison faut la faire à la mano lol)

    • Exactmat

      Ca remonte à quand le dernier bon centre d’Aurier ? je suis choqué qu’avec tant de puissance dans ses grosses cuisses , il soit incapable de lever un ballon….Il faut qu’il arrête de se sentir intouchable lui , hop sur le banc.

      • dryas-#JeCroisEnKim

        ce qui est fou (plus en ce moment car il a la tête dans les choux et rate en majorité ce qu’il tente) mais avant ses centres étaient beau mais tous inefficace

        franchement mis à part au sol et en retrait c’est quand ses centres efficaces (i.e. qui touche un parisien) 1/20? 1/30?
        Belles trajectoires mais aucune idée de ou ca va aller car il ne levait pas la tête

        • Exactmat

          En tout cas le ratio centre/efficacité est très faible . D’autant plus qu’il monte de moins en moins souvent Aurier

          • dryas-#JeCroisEnKim

            nop mais en ce moment il joue à l’envers
            mis à part Arsenal c’est vrai depuis periscope

          • akira

            Sans oublier les fois où il centre alors qu’il n y a personne ou alors ou la meilleure solution étant en retrait lever la tête il aurait dû

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            par contre pastore a crée des appels de aurier ^^

        • Stan Key Lubric

          Même impression que toi. Au delà du fait qu’Aurier est mauvais depuis de longs mois, je trouve qu’il a une bonne technique de centre (pas en ce moment), mais qu’il l’utilise à très mauvais escient… Au contraire de Meunier.

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        si unai met aurier contre barcelone je demande la démission sur le champ de unai

        • VlaD

          Lemar c’est pas Neymar ce sera une autre histoire, vous enflammez pas trop

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            oui on disait aussi  » monaco c’est pas nantes il prendra le bouillon »

            et avant cela  » on attend de le voir vs arsenal et pas bale »
            et encore avant  » on attend de le voir en ldc »

          • VlaD

            Je te parle du deuxieme meilleur ailier gauche du monde
            Raf de la L1

            Mais regarde Jallet avait ete bon contre hazard lol
            On verra
            Puis neymar cette annee est fatigué

          • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

            J’allais le dire y a pas de hasard ^^

      • basto92- 100 czk ( BDF)

         » je suis satisfait de ma saison »
        « cavani peut me remercier pour son trophée de meilleur buteur, avec tout les caviars que je lui donne »

        ….c’est affligeant

        • BikoSteve – -Éméryte-

          Je me répète mais c’est le syndrome Lucas ca..

      • akira

        ca doit dater de Cavani contre Arsenal je pense.

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          cavani nice

    • Sacwé Yubert #TOTOUTARD

      Pas besoin de ça pour en avoir la confirmation. Meunier est meilleur en tout point. Il a même une meilleure caisse.
      Thomas titulaire serge sur le banc

  • Harvey

    MDR Meunier il est arrivé sur la pointe des pieds le latéral de jupiler league du cercle de Bruges, lui qui regardait des matchs de Lahm Alves et Aurier, il est en train de piquer la place d’Aurier le top 3 monde MDR
    personnellement, je m’appelle Verratti, Pastore, Lucas, Di Maria, je milite pour jouer avec Meunier, le latéral qui réussit TOUS ses contrôles (à ne pas négliger), qui lève la tête avant de centrer (à ne pas négliger)

    Aurier c’est quoi ? Un physique monstrueux avec des parpaings à la place des pieds LOL
    déjà tu sais quand il reçoit une tranversale qu’il va galérer pour contrôler le ballon

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      lool
      quand on nous demandait de citer 15 latéraux a droite meilleur et qu’on faisait la liste en disant  » plus des mecs qu’on connait peu qui joue dans des clubs moyens »

      • Harvey

        souviens toi du match contre le Real
        ok Aurier il a fait son taff défensivement mais putain le gars trop faible techniquement il annihilait nos actions avec ses contrôles de 10 secondes incroyable

    • Alanovitch76

      Meunier vient du FC Bruges ! Le cercle de Bruges c’est un autre club ! 😉

  • basto92- 100 czk ( BDF)

    Preferer pastore a hatem et meunier a aurier c’est etre un adepte de la secte riolo maintenant loool
    dryas: défends toi!

  • No Totti No party-El Maestro

    Jvais quand même attendre quelques semaines avant de m’emballer sur Pastore

    • Harvey

      à mon avis
      il ne sera plus blessé d’ici la fin de saison
      le staff et Pastore ont pris tout leur temps pour qu’il revienne et réellement trouver la source de ses blessures
      pas de retour précipité tout est calculé pour qu’il soit prêt contre le Barça

      • Harvey

        c’est mon opinion

        • rai007

          Et tu la partages

      • dryas-#JeCroisEnKim

        je ne veux pas y penser
        je profite au présent et cela me suffit

        le coté gestionnaire je le laisse pour le staff

      • No Totti No party-El Maestro

        C’est possible

        • Jay jay

          comme la rechute n’est pas impossible ..

  • bathenay blaise capitaine

    moderateur jai pas le droit a riolo ou pseudo journaliste

  • Daniel ri(g)olo
  • milou88

    il y a des bourrins comme …….et il y a des pépites comme marco et javier mais les blessures musculaires à répétitions ça doit être difficile à vivre pour eux et le club si marco et javier avaient fait les 4 quarts de finale de chmp ligues sur leur vrai valeur il n y aurait pas eu 4 éliminations !!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • TaimpIrec

    Ca commence a se voir que salomon plagie sans cesse riolo…

  • Jay jay

    jaime bcp pastore etcetc .. faut etre aveugle pour ne pas apprecier ce joueur .
    Par contre j’ai bcp de mal avec le cote fan boy de certains .
    ok il va apporter bcp a paris mais le foot reste un sport co

    • Mister Weah

      Je vois pas en quoi l’un et l’autre ne sont pas compatible ..

      • Jay jay

        je sais pas ..
        c le cote groupie qui m’enerve ..qq soit le joueur 🙂

        • Mister Weah

          Oui évidemment ceux qui défendent « leur » joueur à tord ou à raison c’est gonflant en toute circonstance , après avoir des préférences pour un genre de joueur ou même un joueur en particulier je trouve que ça anime aussi les débats …

        • La chouette

          Encore heureux que certains vivent le football comme une passion. Pastore est unique . T’as pas 50 joueurs dans le monde qui peuvent te faire te lever de ton siège comme lui en est capable

    • La chouette

      Et bien justement c’est pour ça sinon aime Pastore c’est qu’il joue un sport co et qu il fait briller les copains. On est bien obligé de tirer certains du lot. On va pas mettre une note globale pour l’équipe. Enfin c’est un sport co mais la performance individuelle compte. Encore heureux. Sans vouloir dire qu’il faille penser qu un seul joueur peut tout faire et tout renverser seul

  • ABallet #Pastoriste
    • La chouette

      Quand il est comme ça il est monstrueux. Hors norme. C’est un génie

      • ABallet #Pastoriste

        Et c’était un match de reprise ou le à avoué lui même être à court de rythme… Qu’est ce que ça va être quand il va être à 100%

  • La chouette

    Un Javier Pastore en forme ça change tout ! Ce joueur est un top mondial quand il a son physique avec lui. Et surtout cela nous permettrait de jouer avec un vrai 10 et d’arrêter les conneries de Matuidi à gauche ou j’sais pas quoi. Un quatuor offensif Draxler-Pastore-Di Maria-Cavani c’est de l’or en barre! Sans compter l’intégration de Guedes qui va sans doute apporter rapidement beaucoup, Ben Arfa qui montre enfin son niveau de la saison passée , Lucas toujours utile et le petit Lo Celso qui est un pire talent et ca commencer à grignoter du temps de jeu mais on devrait plus m’envoie la saison prochaine. Si à ca on rajoute Nkunku et Callegari… On a un bel avenir offensivement! C’est jeune mais ça va tout défoncer.
    Rabiot à maturité, Verratti bientôt le meilleur en Europe à son poste s’il continue comme ça… Il faut juste ne pas se planter sur l’après Thiago Motta. Profitons bien de lui encore cette saison parce qu’on voit que lorsqu il est bien, il change tout au milieu à lui tout seul. Et c’est pas Krychowiak qui fera ca… Mais d’où l’importance d’un Pastore au top parce que si c est le cas on basculera dans un système à 2 milieux def et avec Rabiot et Verratti on est bien pour les 10 prochaines années!!

  • Dominique Rosenfeld

    juste si notre Javier peut durer sans blessure du bonheur de le voir sur la pelouse

x

Check Also

Uli Hoeness et sa nouvelle critique à l’égard du PSG

Le dossier Neymar tient en haleine toute l’Europe du football. Le PSG va-t-il réussir le ...