Selon Praud, Trapp est le meilleur gardien au PSG depuis Lama

Le meilleur gardien de but depuis Bernard Lama au PSG se nomme : Kevin Trapp. C’est l’avis de Pascal Praud qui a consulté la liste de ses successeurs. Un peu par défaut cependant.

« Depuis le départ de Bernard Lama au printemps 2000 – il y a quasiment dix-sept ans ! – aucun gardien de but n’a fait l’unanimité dans le vestiaire du PSG, affirme le journaliste sur son blog Yahoo! Sport. Ni Lionel Letizi, ni aucun des dix autres gardiens, au hasard Dominique Casagrande, Jérôme Alonzo, Mickaël Landreau, Grégory Coupet, Apoula Edel. Puis vinrent les Qataris. Nicolas Douchez et Salvatore Sirigu ont partagé le poste. Puis Kevin Trapp et Alphonse Areola. Le meilleur de cette liste ? Trapp ! Je sais que tout le monde ne partage pas mon avis, que Trapp a ses détracteurs mais j’ai toujours trouvé sévères les critiques qui ont accompagné les prestations de l’Allemand. […] En attendant Thibaut Courtois, David De Gea ou Manuel Neuer ? Qui sait… »

À propos Redaction

  • Menezis

    Lol

  • KoWeS

    Neuer arrive. Pour sûr.

  • R21

    « j’ai tjrs trouvé sévères les critiques sur Trapp »…
    NON MAIS LOL !!!!!!!!!!
    Praud devait faire comme les autres sur son émission à la con et baver autant!

  • Bento

    Le mettre sur le banc à été une grosse erreur…
    D’ailleurs, jusqu’ici Emery n’a fait que défaire ce qu’avait fait blanc, pour le remettre en place par la suite

    • KoWeS

      Mdr pas mal ça.

    • Shady_Papple

      J’ai vomi.

    • TONTON94

      Attention les groupies d’emery vont arriver sur toi plus vite que les ragots ou les impôts

      • Bento

        J’ai vu ça haha

      • Jean Claude van Vamme

        😂😂😂😂

    • bobo

      Oui je crois même que comme Blanc a déposé un copyright sur le 433, Emery doit lui verser des royalties à chaque fois qu’il utilise son système déposé, du coup c’est pour ça que au début il était réticent à conserver sa base de travail.

      • Bento

        J’ai écrit 4-3-3 dans mon commentaire?

        • KoWeS

          Ben alors en quoi il remet en place le jeu de Blanc ? =)

          • Bento

            Sortir Trapp pour le remettre.
            Penser que Kurzawa est numéro un, pour se rendre compte que Maxwell est toujours meilleur.
            Motta Verratti Matuidi (Rabiot n’étant pas capable d’être constant)
            Vouloir jouer en. 4231 mais Pastore étant absent, repasser en 4-3-3 dont blanc n’est pas l’inventeur, mais il a su faire jouer son équipe avec.
            Mettre Cavani en pointe un point pour Emery… Si on veut… Ibra marquait autant que Cavani, Cavani marquait aussi à gauche… Personne n’a remplacer Cavani en nombre de buts marqués

            Bref,je ne suis pas contre Emery,mais rien n’a changé au psg sous Emery

          • fonsdy

            bordel j’en peux plus de vos délires bref tant pis, Emery n’aura jamais aucun mérite, sauf celui d’être passé après le seul unique Laurent Blanc

          • KoWeS

            Le jeu sans ballon ? Le fait de jouer plus direct avec le ballon ? Kurzawa a une pubalgie. Motta Verratti Matuidi n’est pas notre meilleur milieu. Vu qu’on a pas ou peu jouer avec Rabiot de l’autre côté. Pour jouer en 4231 il te faut un joueur capable d’évoluer en tant que 10. Il faudrait plus tenter un 442 mais les combinaisons entre Cavani et Ben Arfa ne sont pas bonnes. Emery n’a jamais prétendu tout révolutionner, juste d’améliorer.

          • Bento

            J’ai pas dit le contraire.
            Je dis que je ne vois pas d’amélioration

          • KoWeS

            Et moi j’en vois. =)

          • Bento

            Sans parler du départ de Luiz en défense. Grande idée

          • Augustinito #Poux triste

            C’est pas faux. Pas une super inspiration de la part d’Unaï que d’avoir voulu que Luiz se casse.

          • Reno

            Il ne voulait pas c’est DLuiz qui a insisté et les Blues qui ont mis l’argent mais au départ, Paris avait refusé une première offre.

          • Augustinito #Poux triste

            Je sais bien, c’était de l’ironie.

        • bobo

          Il semble aussi que c’était Lolo qui avait mis Cavani en pointe, c’est pour ça que Emery fait pareil.

          • KoWeS

            Ainsi que de faire jouer plus haut Verratti.

          • PanameDz™

            Laurent Blanc jouait à 11
            Emery à littéralement pompé cette ingénieuse idée

          • KoWeS

            Sans oublier le fait qu’il utilise un goal !

          • PanameDz™

            En plus de cela il fait des confs de presse !

          • KoWeS

            Mais non ?!

          • PanameDz™

            Je te jure ! Il a tout copié ! Jusqu’au fait de faire une pause apres 45 mon !

          • KoWeS

            Ça c’était malin.

          • PanameDz™

            Quel homme ce lolo <3

          • Augustinito #Poux triste

            Parce que 45 mn c’est le temps maximum que Gasset peut tenir sans boire un ricard. Du coup Blanc a proposé une mi temps. Quel chic type

          • HadesAnanas

            Et il nettoie la table lui aussi?

          • Precog

            T’en es vraiment sûr de ça?^^

          • bobo

            Ainsi que l’idée d’avoir un maillot bleu et rouge à domicile. Il me semble que c’était Blanc qui avait décidé ça

          • PanameDz™

            D’ailleurs, pq Emery, comme blanc, inutile de le préciser, joue t-il au parc des princes ??

          • Augustinito #Poux triste

            La preuve du peu de personnalité d’Emery c’est quand même qu’il essaye de parler français comme Blanc.

          • bobo

            Grave le mec n’a aucun respect pour sa propre culture. Honteux. Pour un basque, il a vraiment aucune fierté.

          • B3

            Ça c’etait uniquement pour ce faufiler entre le bleu et le rouge, histoire que l’on dise bleu Blanc rouge Blanc bleu..

          • laurrieud

            ben il avait pas trop le choix emery, c’est notre attaquant de pointe cavani depuis le départ de zlatan huum mauvais exemple

          • bobo

            Je vais tenter de t’expliquer, accroches toi quand même, ça risque d’être chaud :

            – C’est de l’humour en réponse à « jusqu’ici Emery n’a fait que défaire ce qu’avait fait blanc, pour le remettre en place par la suite »

          • laurrieud

            haaa je n’avais pas vu ton humour, je m’excuse alors ^^

          • Shady_Papple

            Depuis hier tu l’as perdu?

          • laurrieud

            de quoi ?

          • Shady_Papple

            Ton humour, .. ton « pétage de cable ».

          • laurrieud

            ha mais je parlais de son humour à la base, après pétage de cable ne veux pas dire que je suis devenu une personne méchante sans humour, ça arrive ^^

          • HadesAnanas

            Personne ne dit que tu es « devenu » comme ca!!

          • laurrieud

            ben je l’espère, je ne suis pas quelqu’un de méchant ^^

          • Menezis

            Tu vois jamais grand chose on t’excuse

          • KoWeS

            Mdr !

          • laurrieud

            tchiiip, je pense quand même qu’au fond il le pense, vu ce qu’il a répondu à bob donc ça reste dure de discerné si c’étais de l’humour ou pas et baam tchao

          • TONTON94

            En même temps tu vois cavani meilleur qu’ibra…

          • Menezis

            Largement

          • laurrieud

            looooooool

          • TONTON94

            Va chez grand optical frero

          • Menezis

            Je sais pas si tu joue encore a MPG mais je t’ai fait la misère

          • Bob

            Mais t’as perdu face à moi.

            4 championnats remportés sur 4 héhé

          • Menezis

            Aucune preuve …

          • Bob
          • HadesAnanas

            Joli le montage

          • Bob

            #BobRecruteur2017

          • laurrieud

            oh putain j’ai totalement zappé MPG

          • Bob

            Il risquait pas de mettre quelqu’un d’autre pour le coup lol

          • bobo

            Lolo a déja joué en 4 3 1 2 : Pastore – Lavezzi Cavani et en 4 3 2 1 : Pastore Ibra – Cavani.

            Donc si, il pouvait et il l’a fait quand même, même si c’était à la marge et dans une situation bien précise : la fin de saison 2014/15 avec pas mal d’absences du Z.

          • Bob

            Guardiola s’en inspirait déjà de toute façon. Sa demi-finale contre le Barça il y a deux ans avec une énorme possession mais 0 tir cadré était une reproduction raté de notre jeu. Emery a bien le droit de le faire aussi.

          • bobo

            Hahaha magistral Bob 🙂 Bravo, alors là je t’avoue t’as mis la barre super haut ^^

          • fonsdy

            hahahahaha

          • bobo

            Je vais me permettre de citer si tu veux bien

          • Bob

            Vas y lol

        • bobo

          T’as oublié la note que Lolo avait laissé à Unai avant de partir, tu sais celle qu’il a laissé sur son bureau du camp des loges où il avait mis « Pense à faire jouer Marqui titulaire et envisage de faire monter verratti sur les phases offensives » 🙂

      • KoWeS

        J’allais dire la même chose.

        • Cavanevendange

          Christophe?

          • KoWeS

            Le fameux.

      • laurrieud

        et pourquoi quand blanc utilisais la possession, la plupart n’ont pas arrêtez de nous bassiner avec ouais c’est une copie de guardiola et blabla mais quand on ose dire que emery est resté sur le travail de blanc catastrophe alors que quand blanc est arrivé ça passait son temps à dire que blanc continuait le travail de carlo, je cherche la cohérence !!!!!!!!

        • KoWeS

          Parce qu’Emery ne continue pas le travail de Blanc ?

          • laurrieud

            ha excuse moi il y a que blanc qui surfe sur le travail des autres ^^

        • Marcelus Wallace

          Laisse tomber, tu vas t’epuiser avec ce style de débats.

        • Menezis

          Emery continue pas le travail de blanc , il améliore…. et reconstruit tout ce que Blanc a detruit

          • Bento

            Détruit.. Le mec est l’entraîneur le plus titré du club… Détruit

          • Reno

            On s’y perd avec vos trucs, Blanc a détruit mais a gagné 9 titres mais c’est Ibra qui était le coach mais qui se chie dans les grands matchs.
            Pour un gars qui a détruit, il a quand même 9 titres mais j’avais oublié c’est plus facile avec Ibra sauf en LDC.

        • Xgames

          mdrrr j’aime pas Blanc, mais bon faut pas chercher, ils diront toujours que le PSG d’aujourd’hui n’a rien à voir avec le sien ^^

        • bobo

          Ba si tu veux mon avis, humblement, Blanc ça tranchait quand même beaucoup avec Ancelotti, un peu rien à voir.

          Après ça empêche pas que quand t’arrive dans un club et que tu remplaces le précédent coach tu puisses bénéficier de l’empreinte laissé par le précédent coach, et ce même si tu part ensuite sur une autre philosophie de jeu.

          En ce sens par exemple, on pourrait dire que Blanc a bénéficié du coté club plus structuré que lors de l’année 1 de QSI. Un projet déjà en place, un staff plus étoffé, un XI qui avait déjà une belle allure, des attitudes plus pros chez les joueurs grâce à l’exigence de Carlo, les recrutements de Leo. Donc ça Blanc en a bénéficié.

          Dans le même style : Lucien Favre n’aurait pas forcément eu des résultats aussi bon dès la 1ère si il n’y avait pas eu Claude Puel avant.

          A l’inverse, Garcia a l’OM hérite d’un club et d’une équipe en cendres.

          Maintenant dire que Blanc tentait une copie de Guardiola…ba désolé ce sont les propres mots de Blanc de dire qu’il voulait s’inspirer du Barca, car c’était son modèle. Donc je vois pas ce qu’on peut rétorquer à ça. C’est un fait affirmé et assumé par le principal intéressé.

          Et, en général dans la vie, (allez ptet la reprise des Guns de « knockin on heavens door ») l’original est souvent meilleure que la copie.

          • laurrieud

            je suis d’accord avec ce que tu dis mais pourquoi refuser, d’admettre que emery c’est basé sur le travail de blanc, c’est un fait, c’est un peu normal, mais on dirait que c’est une catastrophe d’oser sortir ça!!

      • Reno

        Il ne parle pas de la formation, mais de l’éviction de Trapp. ‘ai une question quelles sont les raisons de la mise sur le banc de Trapp; moi je cherche toujours?!

        • bobo

          Je les cherche aussi. Et d’ailleurs avant d’émettre une critique négative sur le taf des gens, ou sur leurs avis en général je vais essayer de me mettre à leur place et de comprendre pourquoi ceci et pas cela.

          Voilà ce que je vois :

          Alphonse Areola est considéré par le PSG et la formation française dans son ensemble (la DTN, les sélectionneurs des équipes de jeunes chez les bleus, etc) comme LE futur grand gardien. Comme le rappelait Rothen hier encore quand il était au PSG : »Il avait 16 ans et on voyait déjà que ce serait un monstre ».

          Paris, en tant que son club formateur a envie de capitaliser sur le gamin. Le voilà donc fin 2015/16 : champion du monde U20 (décisif en finale), un an de prêt en L2, un an en L1 puis un an en Liga avec en bonus participation à l’Europa League où son club accède en 1/2 finale (notons qu’il n’est pas titulaire toute la saison non plus comme le pensent encore beaucoup de journalistes français). On peut ajoutons aussi une saison passé avec le groupe pro sous Carlo (pour rappel il joue en championnat le dernier match à Lorient avec Le Crom qui finira expulsé).

          Donc là dessus, le PSG se dit bon il a prouvé a tous les échelons : EDF jeunes, L2, L1 et même Liga dans un club du 1er tiers du championnat, a joué l’Europe, un mondial, a passé un an dans le groupe pro, bref tu te dis qu’il n’y a que des signaux positifs.

          Je te cache pas que moi je rêvais – je ne sais pas si notre direction également – à une trajectoire à la Thibaut Courtois : tu prêtes le mec 3 ans et il te revient au top.

          A l’été au moment où son prêt finit, Alphonse est OK pour revenir au PSG mais dit clairement que son ambition est de venir pour être n°1. Je rappelle que certains dossiers n’ont pas été super bien géré pas nos dirigeants dans ce domaine chez les jeunes (Coman, Dembelé…) donc tu te dis « hmmm faut faire gaffe »

          Ajoutes que le coach change, celui qui avait vraiment exprimé son souhait d’avoir Trapp part et tu prends un coach…espagnol. Qui a donc vu la saison d’Areaola en Liga (record d’invincibilité de Villareal battu dans un championnat où on marque beaucoup…ça doit vouloir dire quelque chose).

          Fatalement j’imagines que Emery a été séduit de ce qu’il connait du gosse. Et en plus notre n°1 Trapp, auteur d’une belle 2e partie de saison, n’avait pas forcément totalement convaincu lors de certains matchs comme Bordeaux, Madrid etc.

          Donc à l’été t’as quand même l’équation suivante : un N°1 qui ne s’est pas encore totalement imposé (maintenant c’est clairement chose faite par la force des choses) et un jeune qui lui, arrive lancé en pleine confiance à qui on promet un gros avenir.

          Alors Emery s’est t-il trompé sur le réel niveau de Aréola et/ou sa capacité à jouer à Paris ? Possible. Mais cette erreur concernerait probablement beaucoup de formateurs / éducateurs français et ou parisiens, ainsi que les dirigeants du PSG.

          Je termine par le souhait de Nasser de vouloir valoriser la formation…et tu peux même te demander si on conseille pas au nouveau coach de plutôt privilégier le gamine estampillé « pépite de la formation francilienne ». Ce n’est qu’une hypothèse mais pas à exclure de mon point de vue.

          In fine erreur il y a peut être eu, mais il n’y a pas toujours un seul et unique et responsable (un peu comme un mauvais recrutement c’est souvent une décision prise à plusieurs).

          Là où les choix d’Emery intriguent plus et semblent relever de son unique décision c’est le maintient pendant longtemps d’Aréola à son retour de blessure et ce malgré des perfs mitigées, mais j’en ai discuté hier ici même et au bout de deux ou trois matchs ratés sortir Areola c’était peut être un mauvais signal envoyé aux 2 goals : la moindre erreur sera sanctionné par un retour au banc et finalement ne mettre aucun des 2 en confiance. Donc le coach aurait attendu plus longtemps avant de trancher.

          Je veux juste te faire remarquer que ça me parait être un problème compliqué à trancher et que en lieu et place de Nasser et Emery j’aurais peut être eu beaucoup de mal à prendre la bonne décision et d’ailleurs j’aurais peut être fait le même choix.

          Je ne pense pas qu’on puisse attribuer cet échec (parce que maintenant c’en est un et Areola est peut être cramé au PSG) à une seule personne, et résumer le problème à 2 lignes comme beaucoup trop de gens veulent le faire.

          Sur ce…bonne lecture ^^

          • Reno

            Je pense qu’il aurait dû mettre Aérola dès le début de la saison comme numéro 1, quitte à mettre sur le carreau Trapp ça aurait été plus claire mais je pense comme toi sur ce sujet.

    • PanameDz™

      Arguments ?

    • fonsdy

      pas compris, déjà s’il l’avait pas mis sur « le banc » y’aurait encore des doutes sur qui est le meilleur gardien du psg (actuellement ?), donc au final ça a servi à l’asseoir n°1 du moment

    • Son Mac Gaëtan Pastoriste

      Tu viens de prendre pour la soirée toi…on va t’appeler Théo tiens haha Lynchage collectif par la police émeryenne de CS

      • bobo

        En même temps tu mates toutes les réponses qu’il lui ont été faites, il n’a pas répondu à une seule, que ce soit celles avec humour ou celles plus sérieuses et il a pas exposé un seul argument.

        Affirmer quelque chose comme si c’était une vérité péremptoire et s’en aller c’est juste la preuve que t’as pas les moyens de défendre ce que tu dis donc que…t’as tort.

        • Bento

          Relâche la pression mec, j’ai une vie aussi.
          J’ai répondu plus bas.
          Je te le copie colle.
          Sortir Trapp pour le remettre.
          Penser que Kurzawa est numéro un, pour se rendre compte que Maxwell est toujours meilleur.
          Motta Verratti Matuidi (Rabiot n’étant pas capable d’être constant)
          Vouloir jouer en. 4231 mais Pastore étant absent, repasser en 4-3-3 dont blanc n’est pas l’inventeur, mais il a su faire jouer son équipe avec.
          Mettre Cavani en pointe un point pour Emery… Si on veut… Ibra marquait autant que Cavani, Cavani marquait aussi à gauche… Personne n’a remplacer Cavani en nombre de buts marqués

          Bref,je ne suis pas contre Emery,mais rien n’a changé au psg sous Emery

          • Bento

            J’ajoute, vente de Luiz, belle idée.
            Tenter de remplacer Motta par Krycho, faire marche arrière.

          • bobo

            Luiz je vois mal comment on peut attribuer ça à Emery. C’est une décision ridicule, du seul Nasser qui était le seul à avoir la main sur un tel transfert. Tout comme le refus de l’offre de la Juventus pour Matuidi, qui restait sur sa plus mauvaise saison depuis qu’il est au PSG (passes réussies, ballons perdus sous pressing adverses, km parcourus, interceptions réussies et tirs tentés : j’invente pas, j’ai épluché les stats de whoscored.com)

            Krycho, comme CS l’a plusieurs fois répété (ainsi que Krycho lui même) c’est le choix de Oliver Létang (contacts débutés en Avril selon Krycho lui même).

            Le non remplacement de Motta, ou plutôt les échecs successifs pour le mettre en concurrence (Cabaye, Stambouli) sont la résultante du mauvais travail de Létang et Nasser et du manque de réseau de Blanc qui ne connait que Bernes et possède donc un réseau franco-français.

          • bobo

            Pour le 4231 ça me semblait, et me semble toujours être un bon choix. Mais en effet en l’absence de Pastore…c’est quasi mort (ou d’un James Rodrigues par exemple). Donc revenir au 433 traditionnel des saisons passées, c’est pas nécessairement se rendre compte que c’est mieux ou que Blanc avait raison, c’est être pragmatique et choisir la moins mauvaise solution plutôt que la meilleure qui n’est plus disponible.

            Pour l’instant Cavani est, très légèrement en avance sur les temps de passage de Zlatan lors de sa meilleure saison, et plutôt en avance sur toutes ses autres saisons.

            Cavani a remplacé Zlatan mais personne n’a remplacé Cavani. Nasser a passé tout son mercato à essayer de signer Neymar, aucune autre piste secondaire n’a été exploré : Reus, Aubam, Sanchez, Hazard etc. Dans la dernière ligne droite on a pris des choix par défauts, qui visiblement ne sont pas des choix du coachs, puisque ne jouant jamais, le seul Ben Arfa arrivant aujourd’hui, après de longs mois à trouver grâce auprès du coach.

            Rien n’a changé ? On a vu ce que vers quoi Emery tendait lors de PSG / Arsenal, Arsenal / PSG, PSG / Nice, PSG / Lyon (TDC) et OL / PSG. Sans compter le nouveau positionnement de Verratti.

      • bobo

        Pour compléter mon précédent post : ou que tu troll mais le vrai troll pas le mec qui veut faire de l’humour. Juste le nuisible qui post pour enquiquiner un peu puis qui s’en va.

        • Son Mac Gaëtan Pastoriste

          Je pense qu’il a mal exprimé sa pensée et qu’il a pris peur devant autant de trolls…Le pauvre 🙁

          • fonsdy

            pas des réponses de trolls à mon avis mais bon

            il a utilisé « fuite »

          • bobo

            En fait non je pense que ça s’appelle le refus de débattre : la lâcheté. Serge Aurier a un mot bien précis pour ça. Un indice : si tu l’utilises t’es en modération.

          • Son Mac Gaëtan Pastoriste

            f*otte? c’est modéré?

          • Bento

            Peur, pauvre.
            Calmons nous.

        • Bento

          Nuisible.
          Mec t’as une couronne? C’est ton royaume ici? Je dois t’embrasser la main?

          • bobo

            Juste ma chevalière, comme le Pape quoi 😉

    • bobo

      Je me permets de citer l’illustre @disqus_yu5ItVXXtZ:disqus : « Guardiola s’en inspirait déjà l’an dernier de toute façon. Sa
      demi-finale contre le Barça il y a deux ans avec une énorme possession
      mais 0 tir cadré était une reproduction raté de notre jeu. »

      Donc même Pep copie Blanc, logique du coup que Emery fasse pareil.

  • PanameDz™

    Pour une fois qu’il dit un truc censé lui

  • Mystérion 😶🐠🐳

    je pense comme lui
    ça veut pas dire que je suis aussi con ^^

    • TONTON94

      J’sais pas hein… tu regardes l’équipe 21 quand même…

    • Shady_Papple

      +1970

  • di maria le chirurgien

    salout c’est unai !trapp c lou meilleur des que yé le fait youer jou soui satisfait et aveee la confiance !des que yé met areola titoulaaire joue doi changer dou calcon 3 foie pendant lou match !

    • KoWeS

      C’est nul. Peut mieux faire.

    • Momo78psg

      Salut unai que pense tu du melon de rabiotte ?

      • di maria le chirurgien

        salout momo rabiot c’est ou jeune avééé oune grand potentiel mais il foume tro lou chicha comme lou petit marco et il traine trop avec aurier lou delinquant et kurzawa lou swag man !mais c oune bon youeurs!

        • Cavanevendange

          XD

        • Cavanevendange

          Grond cochounaille, ci Nassaire ton grond présédont, ti va faire quoi avec Matuidi? Ti va li réposer ou li faire jouer gontre bordo?

        • Momo78psg

          😂😂😂

    • Jean Claude van Vamme

      lei compou di youma tiou la? guedis va youé

      • di maria le chirurgien

        demain joue va mettre trapp meunier kimpembe max matuidi ca c’est noumal apré yééé va metre motta lou petit guedes cavagoal draxler et di maria !

        • Jean Claude van Vamme

          Draxler a youé plouplou plous depi k il est dans la Peségé tu doit faire youé la concourance

  • Son Mac Gaëtan Pastoriste

    Alonzo fait une saison monstrueuse quand on termine 2eme en 2003/2004…après niveau talent peut etre!

    • BigAtha

      Et mine de rien à l’époque il y avait une concurrence entre lui en Letizi. Comme quoi la concurrence au poste de gardien c’est pas Emery qui l’a inventé et ça peut porter ses fruits

  • fonsdy

    Faut voir avec Coupet je pense, après ça dépend si on parle de qualités de gardiens ou de leur passage à paris je suppose.

    maybe, maybe not

    • Marcelus Wallace

      Sur leur passage à Paris y a pas photo. Coupet était pas terrible chez nous.

      • fonsdy

        mais un meilleur gardien imo, donc oui et non si on compare sur le passage à paris oui

      • Parinho

        Nul même.

  • Abdokro

    Même Nanars faisait des boulettes… Des célèbres mêmes ! Lol
    Donc, partant du principe quu’ gardien est très exposé, qu’il n’a pas le droit à l’erreur, je suis plutôt d’accord, je que trouve Trapp fait partie des nos meilleurs gardiens… Salva, sa première année était bonne également…

    • bobo

      Papa Krooooo il a fini la sieste 🙂

      Ca va mieux à la maison ?

      • Abdokro

        Oui, vers 18.00…ca fait du bien !
        Oui, ça va mieux, merci mon ami 🙂

  • Blood & Tears

    c’est vrai mais d’un autre coté, il n’a pas de mal

    • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

      Y a pas de mal mais qui c’est qui se prend des valises ? ^^

      • Mystérion 😶🐠🐳

        il est temps de faire quelque chose là, non ?

  • Bob

    Trapp <3

  • Jean Mathias

    Je suis en total accord avec ses propos. Malgré tout, ça resteni plus ni moins qu’un bel en.cu.lé la plupart du temps.

  • Xgames

    Praud : « je me demande si Trapp n’est pas le maillon faible du PSG »…….

  • Deedoo2

    C’est lui que j’aimerais bien voir chez nous d’ici 2/3 ans (s’il confirme)

    https://twitter.com/SerieAchannel/status/829438773612118017

    • Xgames

      Il ira remplacer Buffon à la Juve ^^

      • Deedoo2

        Pas si Patou prend les devants ! ^^

        • fonsdy

          lol

    • KoWeS

      Il n’est pas non plus ouf l’arrêt.

      • Deedoo2

        C’était juste illustrer et situer le joueur
        globalement de tous les matchs du milan que j’ai visionné, c’est un monstre (pour son âge il est déjà un des meilleurs de série a)

        • KoWeS

          D’accord. Je pense qu’il restera à Milan quand même. Vu le nouveau rachat.

          • bobo

            Mais ça en est où ces histoires à Milan ?

            C’était vendu à des chinois puis annulé je crois, la thune n’étant pas parvenu. Là c’est signé, ferme et définitif ?

          • fonsdy

            c’est vendu mais les capitaux pour investir cet été on les a pas encore vu mais la vente et le rachat c’est signé

          • bobo

            Ok merci 🙂

    • fonsdy

      mouais c’est un arrêt extraordinaine ça ?

      ça n’enlève rien à la qualité de gigi

      • Deedoo2

        non mais faites pas chi.er, c’est la vidéo la plus récente que j’ai trouvée mdr

        • fonsdy

          lol j’ai vu mais regarde ce qui est écrit dans le tweet « insane » mdr

    • iloy

      Le gardien Ederson du Benfica va être énorme

      • O Burrinho #UEFALONA

        LE futur goal du Brésil

      • Deedoo2

        connait pas du tt !

        • iloy

          Très bon et le mec a une puissante frappe de balle que je n’ai jamais vu de ma vie

      • fonsdy

        guardiola le veut déjà, paris recrutera pas de gardiens cet été, on va rester avec deux bons si y’en a aucun qui passe le palier (toujours mon espoir d’aréola s’il parvient à dépasser sa mauvaise passe mentale)

    • O Burrinho #UEFALONA

      Il a surtout un sacré gabarit mais honnêtement il ne m’impressionne pas plus que ça sinon

  • Sacwé Yubert #TOTOUTARD

    Pas trop de mal face à ces concurrents. Malgré tout, je crois fort en Trapp. Il a tout pour être un gardien moderne de grande qualité. J’espère qu’il réussira chez nous en tout cas.

  • The Letter B
  • Zeuta (PSG 90′)

    Ok, pourquoi pas Trapp.
    Ce qui est sûr c’est qu’il ne lui arrive pas à la cheville.

    • Ouzzy

      Je suis tout sauf objectif avec Nanard mais peu de gardiens dans l’histoire du foot lui arrivent à la cheville

      • Zeuta (PSG 90′)

        Je suis tout autant objectif que toi et je te rejoins à 1000%.
        Meilleur gardien du monde entre 1994 et 1996.

        • KoWeS

          Je sais que c’est le coeur qui parle mais… Peter Schmeichel. Oliver Kahn, Kopke, Peruzzi, Zubizaretta voir même Taffarel.

          • Zeuta (PSG 90′)

            Ok alors j vais être TRES clair, Taffarel, Zubu, Perruzzi, Köpke le boxeur et Schmeichel n’ont jamais eu le niveau de Lama que ce dernier a eu entre 94 et 96.
            Seul Kahn dans ta liste aurait pû le contester, mais j’aime pas sa gueule ni son style lol

          • bobo

            Disons que Kopke, meilleur gardien de l’Euro 96, c’est un peu volé et du à l’excellent Mathias Sammer qu’il avait devant lui (BO cette saison là le Sammer ?).

          • Zeuta (PSG 90′)

            Lama était bien meilleur.
            Köpke il gardait rien, c’était les poings, les poings, les poings… un boxeur

  • Parinho

    Depuis bats et lama nous n’avons plus eu de grands gardien. J’ai bien aimé letizi, alonzo, et dans une certaine mesure sirigu, Douchez, mais le reste nul, et j’attends encore pour Trapp, il n’à toujours pas prouvé.

    • Wil1970.

      Contre Chelsea il n’a pas prouvé?

      • Parinho

        Contre le Réal il a prouvé.

  • Zeuta (PSG 90′)
    • Marcelus Wallace

      Le chat !

      • Zeuta (PSG 90′)

        Le meilleur

  • CRL

    De retour sur cs apres 15 h et toujours cette maudite cloche.
    Que dois je faire pour enfin la supprimer??

  • Certains ont la mémoire courte d’une femme cocue ici mais de la saison 2011-2012, à l’élimination contre le Barca en 2014-2015, Sirigu était un chouchou des supporters (« SiRiGUUUUUUUU », il n’y a que pour lui qu’on a trouvé une identification d’un « cri » personnalisé sur chaque prise de balle rassurante) Il nous a fait gagner un beaux nombre de points en L1 durant ses 4 saisons, sortant des parades sur sa ligne sur la seule énorme occasion que l’adversaire se créait dans le match.

    Son nombre de bourde se comptent, elles étaient rares (qq dégagements en touche et qq sorties douteuses sur corner mais jamais une Areola ou une Kevin Trapp des debuts).
    C’était incontestablement le 2e gardien de la squadra derrière Buffon personne ne le contestait en France et en Italie. Il etait amené à le succéder. Il n’a jamais eu les jambes tremblantes du premier tour de ldc aux quart de finale avant le barca et ce but évitable de suarez par exemple où il confirmait une baisse de forme et se contenter de ses acquis en plus de prendre du poids certes. Mais Trapp a encore du boulot avant d’être plus considéré que ce que Salvatore (version cheveux long) a réalisé.

    Après Trapp a peut être plus de capacités, notamment dans le bouchage d’angle, son jeu au pied (avec les inconvénients que ca a quand on se voit trop beau comme il a pu le constater face à Bordeaux en debut de saison dernière) sa capacité à arrêter les penaltys mais Sirigu a déjà réalisé de belles choses sur la durée. À lui de nous le montrer également.

    • Menezis

      Certains disent même qu’on l’a trouver bon car il passe apres Apoula

      • PanameDz™

        Apou qui ? Connais pas ^^

      • Mat landers

        Osasuna à aimé les trois buts en 20 min .

        • Menezis

          Contre le 5 ème oui après une reprise de plusieurs mois et sans Sirigu ils en prennent 9

          • Mat landers

            Ne change rien tu es parfait !

          • HadesAnanas

            Oui d’ailleurs s’il n’a pas joué pendant plusieurs mois c’était pas de sa faute

          • Menezis

            Non

          • HadesAnanas

            Quel connard ce Sampaoli

          • HadesAnanas

            Quel co**ard ce Sampaoli

    • Xgames

      Comme tu le dis, Sirigu n’a pas fait de grosses boulettes comme Trapp ou Aréola au dernier match, mais il a fait « pire »….ne plus être décisif du tout. Personnellement je trouve que le « un tir, un but » d’Aréola est plus grave que sa bourde de l’autre fois, bah Sirigu c’était pareil.

      • Menezis

        Arrête de regarder NRJ12 ca te retourne le cerveau

        • Xgames

          Oui c’est ça 😉

      • PanameDz™
        • Xgames

          lol oui bon une ou deux boulettes, par ci par là ^^

          • Menezis

            C’est pas une boulette

          • PanameDz™

            Nooooon
            C’était fait exprès
            Pour rajouter du piment ^^

          • Xgames

            comment tu qualifie ça alors ? Si le but que se prend Trapp à Bordeaux sur corner est une boulette, ça c’est une boulette aussi

        • Reno

          C’est la faute de Pastoré avec son aile de poulet.^^

      • fonsdy

        ne pas être décisif du tout… bref le cerveau est fait d’oubli

        • HadesAnanas

          Mais arrete c’est un fait : plus le temps passait moins il l’était. Surtout sur les appuis
          Le but de Thauvin en finale de CDF le montre bien d’ailleurs : les pieds plantés dans le sol

          • fonsdy

            donc sur les 3ans il n’a pas été une seule fois décisif ? bref c’est un débat sans fin que je n’ai pas envie de refaire, chacun son avis, son aventure au club est finie de toute façon

          • Menezis

            Rien est finie

          • fonsdy

            hahaha il est trop loin même dans sa tête, tjrs triste que ça finisse comme ça, faudrait qu’il retrouve ambitieux, là il va avoir l’opportunité de se mettre en valeur à Osasuna, à lui d’utiliser cette occasion pour rebondir

          • Xgames

            si si c’est fini

          • HadesAnanas

            Ah non je dis pas ca, mais que plus le temps passait moins il l’était

          • « donc sur les 4 ans » 😉

        • Xgames

          nan na je me souviens bien de ses prestations, les mains en mousse, les pieds plantés dans le sol comme le dis HadesAnanas, les sorties aériennes pas rassurantes

          • Menezis

            Tu te souviens mal

      • Sur sa dernière saison en titulaire. Donc comme je dis, vous avez la mémoire d’une femme cocue…

        • Xgames

          bah désolé mais on reviens pas en arrière dans la vie…..sa dernière saison était pas bonne….donc quoi, puisqu’il était pas mal deux ans avant, c’est pas grave s’il est devenu nul ?

          • (3 saison avant !) Et on fait un bilan entier d’un joueur on ne s’arrête pas sur les dernières saisons, nombre de légende de grands clubs ont fait la saison de trop, ca ne remet pas en cause leurs belles saisons précédentes. (Je ne sous entend pas que sirigu est une legende ATTENTION. Loin de là. Suis mon doigt… ^^)

          • Xgames

            Donc dans le bilan de Sirigu je retiens :
            – de très bons débuts
            – mais s’est reposé sur ses lauriers donc est devenu mauvais (dans les trucs qu’il savait faire. Pour ce qui est de s’améliorer là où il était mauvais, c’était même pas la peine)
            – puis a fait la gueule quand on a recruter un concurrent
            – est parti en prêt et a été mauvais…..
            Bref mitigé tout ça quand même ^^

          • fonsdy

            veut pas l’excuser mais normal de faire la gueule quand on va te chercher un concurrent et qu’on dit en conf de presse que ça va être le n°1 alors qu’on t’a dit 3 mois avant qu’on avait confiance en toi et qu’on t’a revalorisé

          • Xgames

            Ok le club a pas été super pro sur ce coup là, mais c’est une raison pour faire la gueule au gardien qu’on a recruté ? Il y est pour rien lui. Et Sirigu a aucun moment ne semble s’être remis en question non plus sur son niveau

          • fonsdy

            ça se comprend, si tu veux pas de problèmes tu travailles bien hein et si c’est pas une remise en question de demander au club s’ils ne pensent pas à un autre gardien avec les rumeurs (et surtout que blanc ne regardait même plus sirigu, la fracture était notable) bref sujet clos

      • Jérôme del Ciotto

        Sirigu n’a jamais encaissé 11 buts sur 15 tirs, donc dire que c’est pire… Areola a cumulé l’inneficacité et la boulette, il fallait le faire sur une telle période!

        • Xgames

          Je dis pas que Sirigu a fait pire qu’Aréola un tir un but, je dis qu’il a fait pire que faire une, deux boulettes de temps en temps

          • Jérôme del Ciotto

            ah mais cela je suis d’accord… c’est pour cela qu’on dit que ce sont des boulettes parce que d’habitude le gardien ne fait pas de telles erreurs… pour les gardiens nuls, on ne parle mm plus de boulettes d’ailleurs ^^ c’est leur quotidien!

          • Xgames

            voilà exactement ^^

      • Bigby Wolf

        Pareil. Même si sa bourde est horrible, c’est pas ce que je reprocherai le plus à Areola cette année.

    • fonsdy

      non mais sirigu, les gens lui sont tombé dessus après barcelone, genre c’est lui qui nous a couté l’élimination, y’a aucun step up à la position de gardien avec Trapp (moins bon sur sa ligne, meilleur avec ses pieds) mais comme Aréola s’est troué par comparaison c’est devenu un top gardien, c’est CS, pareil pour Matuidi – Rabiot. Après Sirigu il descend dans les hiérarchies car il ne joue pas après c’est un bon gardien de club européen.
      sur les 4 dernières saisons, on a eu 4 gardiens équivalents avec des styles différents Sirigu, douchez, trapp et Aréola, les circonstances et choix techniques ont fait que Trapp s’est imposé parmi les 3 premiers, et la faiblesse d’Aréola après blessure à eu raison de lui. Espérons que Trapp soit encore bon après je vois pas trop d’évolution avec lui

      • HadesAnanas

        Sirigu c’est contre Chelsea que je l’ai trouvé vraiment mauvais (meme s’il ne peut pas grand chose sur les buts)

    • Reno

      Sirigu a perdu sa force depuis qu’il a coupé ses cheveux!^^

    • ChatouneTV #Sophie Davant DS

      Merci

  • Zeuta (PSG 90′)

    Je profite de l’occasion, si l’un d’entre vous à un maillot du PSG de Lama, je suis preneur.

    • PanameDz™

      Moi j’ai un cul de joint fumé par nanard en personne

      • Zeuta (PSG 90′)

        looooooooooooool
        Tu peux être banni pour une vanne sur Lama t’es au courant? ^^

        • PanameDz™

          Pardon
          Je retourne chanter du bob Marley devant mon autel consacré au grand nanard ^^

          • Zeuta (PSG 90′)

            Sale fou.
            T’es fichu, j’aurai ta peau ^^

          • PanameDz™

            J’invoque mon maître basto pour me protéger ! ^^

          • Zeuta (PSG 90′)

            Qui?

          • PanameDz™

            Basto92 dit Bastien le grand ^^

          • Zeuta (PSG 90′)

            Connais pas

    • JP95_PSG

      T’es pret a mettre combien ?

      • Cavanevendange

        Sa place de modo…

        • Zeuta (PSG 90′)

          Si c’est que ça OUI 20 fois ^^

          • Cavanevendange

            LoL

      • Zeuta (PSG 90′)

        Tout dépend de quel maillot c’est et de l’état du maillot.
        Et s’il est floqué ou non.

        • JP95_PSG

          Ca fera 1000 boules mon Brave! ^^

          • Zeuta (PSG 90′)

            T’attendras le paradis pour avoir ça…^^

      • The Letter B

        Son amour au club.

  • hichamdu93

    Sa première saison à Trapp n’a pas été non plus excellente.
    Faut voir sur la durée.
    Si on compare la 1ère année monstrueuse de Sirigu et la 1ère de Trapp, je dirais avantage à Sirigu.

    • PanameDz™

      Elle a été très bonne quand même

      • hichamdu93

        Faut voir…
        On est resté focus sur les boulettes de Trapp, mais même sans ça il avait encaissé des buts évitables.
        Dans ses sorties aériennes il était pas impérial, repoussait aussi souvent le ballon dans l’axe.
        Perso je me souviens de la 1ère saison de Sirigu wahouuuuu , il nous a fait gagné au moins 7/8 points à lui tout seul.

        • ThaMan

          Trapp a été vraiment décisif avec nous, et le peu de but qu’on encaisse c’est en parti grâce à la défense mais aussi à lui.

          • fonsdy

            le péno à marseille, chelsea et se troue face à city bref, on va pas refaire le débat au final il fait une bonne saison (mais aussi en partie car y’avait tellement aucune concurrence en L1 qu’aucune de ses boulettes n’a eu de conséquence pour l’équipe)

          • hichamdu93

            Je dis pas le contraire.
            Mais regarde aussi l’année dernière comment on archi domine le championnat et la 1 ère saison QSI avec l’équipe à Kombouaré coupée en 2 et le tâtonnement+style de jeu sous Ancelotti.

    • FOUDEFOOT

      Trapp on lui met des bâtons dans les roues, mauvais accueil de sirigu a son égard et soutien du vestiaire, 2eme saison il a la concurrence bouteille titi boulette areola

    • Monsieur

      Il fait une saison énorme. Ne te focalise pas sur les 2 3 boulettes

    • La_bouche92

      Trapp, malgré sa boulette, est nominé meilleur gardien des poules LDC (quand un sirigu cramé était dernier ou avant dernier l’année precedente). Il a été injustement bashé alors qu’il arrivait comme pépite et non comme un joueur de classe mondiale confirmée

  • Zeuta (PSG 90′)

    MARC organise une rencontre avec LAMAAAAA

    • ChatouneTV #Sophie Davant DS

      Il est pas un peu aigri là ?

      • Zeuta (PSG 90′)

        Pas du tout

  • JS Bach

    Il a totalement raison Praud. Trapp est un super gardien et en toute honneteté je ne vois pas en quoi il est inférieur à De Gea (que j’adore et qui a aussi eu ses périodes de boulettes et de moins bien). Je ne comprends pas pourquoi on ne devrait pas faire confiance à Trapp. Avec de la confiance , publiquement placé numéro 1, il serait encore meilleur mais Emery semble amoureux d’Areola alors…

    • fonsdy

      à De Gea lol ? pfiou

    • Lkepo#Footiball💀

      Sérieux tu ne vois pas en quoi il est inférieur en De Gea ?? C’est sérieux ?

      • JS Bach

        Je regarde tous les matchs de United, j’aime bcp De Gea, mais je peux t’assurer qu’en début de saison, il prenait pas mal de buts vraiment évitables. Par contre s’il y a un domaine où je le trouve monstrueux c’est les parades quand il s’envole main opposée sortir des frappes de ouf qui partent en lucarne, très bon jeu au pied aussi mais je reste sur ma position et tu peux te moquer autant que tu veux : Trapp n’est pas inférieur à lui selon moi ou alors pas de façon ultra flagrante.

        • Lkepo#Footiball💀

          Je regarde moi aussi tous les matchs de man utd et ce depuis mon enfance et crois moi que de gea est très très largement supérieur à trapp qui est un gardien moyen … La ce n’est pas une question de goût et de préférence ou ne peut pas nier une telle réalité … Il n’y a meme pas débat

          • JS Bach

            chacun son opinion l’ami… je reste sur ma position et te souhaite le meilleur sur ce site.

          • Lkepo#Footiball💀

            De meme 😉

    • LudGaúcho_95 – PrayForPSG

      Aaaargh j’aime bien Trapp mais t’as pas le droit sur De Gea je suis les matchs de MU et je peux te dire que c’est probablement le meilleur gardien du monde depuis 2-3 ans.

      • JS Bach

        non mec jt’assure j’adore De Gea, il est stylé ce gardien, sérieux, mais faut etre honnete en début de saison il encaissait pas mal de buts vraiment arretables.. il était pas bien , c’est tout, ca arrive a tous les gardiens.. l’an dernier, Courtois aussi a eu un gros coup de moins bien pendant 2 mois… et sur deux trois ans, mon numéro 1 c’est Neuer, c’est le seul au dessus de tous les autres pour moi, un vrai putain de monstre

  • Bento

    Je me fais traiter de nuisible et de lâche, j’ai peur soit disant…
    Pour avoir utiliser Emery et Blanc dans la même phrase.
    Je savais pas qu’ils y avait un race de supporters supérieur.

  • clarkio777 Emeryte Fan

    1 Lama
    2 Trapp
    3 Sirigu

    Bcp ont la mémoire courte sur sirigu, il se faisait dessus en Ldc contre les grosses cylindrées, il ne faisait jamais d’arrêt décisif …
    Trapp avait juste un problème de concentration sur ses 2-3 bourdes l’année dernière mais pour une première année c’était pas mal, il a un gros mental par contre.
    On voit tout de suite notre défense plus sereine quand il est là.

  • Bob

    Statistique marrante, il a fait plus de clean-sheet (34) qu’il n’a encaissé de buts (31) depuis qu’il est chez nous ^^

  • toilemery

    Et Vincent Fernandez alors ?

  • ici c Pondy

    Trapp à un super jeux au pieds.
    Il y a temps on était super gaté avec
    Bats et Lama .

  • baloo

    Est ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi CS et la communauté n’arrete pas de clasher Nicolas Dehon? Qu’a-t-il fait concretement? Je ne me positionne pas sur le sujet c’est juste que je ne connais pas Nicolas Dehon et je n’ai jamais pu evalué concretement ses defaillances

    • panamespotlight #javiermarco#

      On recrute des gardiens qui ont des qualités precises, des points forts assez evident et au bout d’un certain temps ils ne savent plus rien faire, le motif de recrutement disparaît, sirigu sur sa ligne etait enorme et compensait un jeu au pied pas tres precis par des relance tres courte rapide et d’un coup le mec se met a repousser TOUT les ballons plein axe sur l’adversaire ! Douchez se prenait forcement un but par match, areola depuis le debut de la saison il a du perdre 1/3 de sa valeur et trapp a fait d’etrange sorties l’annee derniere si on doit trouver un denominateur commun pour la regression de 4 gardiens consécutifs c’est surement lui.

      • baloo

        Mais est ce que l’un des gardiens par exemple Douchez , Maignan ou meme Ronan Lecrom pourrait nous en dire quelque chose? Parce que c’est finalement un faiblesse hypothetique de Nicolas Dehon… pourquoi personne ne l’a remis en question dans le staff

        • panamespotlight #javiermarco#

          Oui c’est purement hypothétique, je pense que pour avoir une vraie reponse il nous faut un neuer un cech ou meme un casillas un mec qui a cotoyer des gens tres qualifié en principe

    • Guesclin

      En tout cas il y avait eu une news annonçant la non reconduction de ce coach.

    • Suppamike75

      C’est parce que c’est un marseillais à priori.

  • RYCKO94

    C’est bien.
    Merci d’avoir donné ton avis dont tous le monde se fou…
    Ou presque…

  • panamespotlight #javiermarco#

    Ahaha pour la premiere je decouvre le tarpé de sophie davant ahahaha c’est quel genre de spam pour papy frotteur

    • ChatouneTV #Sophie Davant DS

      Coquin

  • Guesclin

    Pas dur cela dit, mais ptet pas faux.

  • Marco_Verratti10

    On en parle de Dominique Casagrande ou encore de Christophe Revault? Pour ce dernier je me rappel de son 1er match de ligue des champions, il avais été CA TA STRO PHiQUE. Alalalala c’était une belle époque

  • Pilou Face

    Trapp est nettement meilleur que certains peuvent le penser.
    L’année dernière il fait une très grosse saison à part 2 boulettes dont une très visible face au Real. Par contre ses statistiques sont monstrueuses.
    Ce serait une erreur de négliger le potentiel de Trapp.

  • Wagner über alles 1805

    Ignoble charognard. Tu le qualifiais de Charlot l’année dernière

    • Ben 1970

      c’est vrai qu’il l’avait dézingué l’année dernière, notamment après le match au Bernabeu…

      • leoxav76

        on l’avait tous dézingué…. supporteur compris

        • Ben 1970

          Perso je ne l’ai jamais dezingué. J’ai plutot incriminé l’attitude de sirigu envers lui.

          • leoxav76

            clair que Sirigu à une attittude dégueulasse envers lui…. mais concernant sa boulette en LDC elle intervenait juste après sa boulette contre Bordeaux…. je ne l’avait pas critiqué, mais je me souvient des commentaires sur CS….. et je te confirme qu’il avait pris cher…. certains militait même pour un retour de Sirigu dans les cages….

          • Ben 1970

            non mais j’étais dégouté aussi, Trapp était le premier responsable puisque c’était lui seul qui jouait. Mais le contexte dans lequel l’a mis Sirigu a joué sur es perfs.

          • leoxav76

            on est d’accord sur ce point….. l’attitude de Sirigu n’a pas mis Trapp dans les meilleurs disposition

  • Ben 1970

    Je suis d’accord avec ce qu’il dit. Je suis persuadé que Trapp est un très bon gardien, Aréola aussi. Sauf que le premier est tellement plus fort mentalement.

  • Ludo75

    http://canal-supporters.com/2016/02/praud-je-me-demande-si-trapp-nest-pas-le-maillon-faible-du-psg/

    Allez merci Scalap, un des pires blaireaux pseudo spécialiste du football.

  • Popoch79

    Il a oublié landreau ou létizi lol

    • Jib

      Tu ne sais pas lire. lol

      • Popoch79

        Possible lol

  • anti OM…Barca

    joel Bats,Lama, Baratelli pour les plus anciens

x

Check Also

Castano : « Les gens pensaient que Jesé allait arriver et que tout roulerait »

Né à Las Palmas, Enrique Castaño connait bien Jesé. S’il a été prêté à Mérida ...