Sport : « Bonne nouvelle pour le barcelonisme, quelque chose commence à bouger »

A cette cadence, on se demandera demain à Barcelone si les blaugranas passeront 5,6,7 ou même 8 buts au PSG le 8 mars prochain… Que lit-on dans le journal sportif catalan Sport ? Ceci, nous vous l’avons traduit.

« Le Barça se prépare à transformer la frustration de la débâcle à Paris en énergie positive pour réaliser le miracle, écrit Ernest Folch. Le groupe semble avoir encaissé le coup et retrouve son esprit de vainqueur. Le long délai entre l’aller et le retour favorise la réalisation de ce retournement. Sur les réseaux sociaux Neymar, Arda ou Iniesta ont envoyé un signal. L’inflexion est venue de Suárez hier. Avec un message clair : « Nous voulons entrer dans l’histoire du football ». C’est une bonne façon d’approcher le match. La seule possible. Cette équipe doit maintenant envisager ce match face au PSG avec la plus charge émotionnelle possible. Bonne nouvelle pour le barcelonisme, quelque chose commence à bouger… »

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Verdict après l’entraînement de vendredi soir pour Thomas Meunier

« Nous ne prendrons une décision définitive qu’après l’entraînement de vendredi soir ». Le sélectionneur des Diables ...