Thiago Maia : « Je m’identifie au PSG, chacun son rêve »

Depuis qu’il a ouvertement expliqué qu’il rêvait de jouer au PSG, Thiago Maia subit beaucoup de critiques de la part des supporters de Santos. Pourtant, dans un entretien accordé à Lance!, le milieu de terrain n’en démord pas, il veut jouer au PSG, club qu’il semble beaucoup apprécier.

« Je m’identifie au PSG, chacun son rêve. Beaucoup de gens me critiquent. Aujourd’hui, les gens veulent vivre le rêve des autres, et cela en devient inquiétant. Je peux totalement comprendre ce qu’a expliqué le père de Marquinhos ainsi que ce qu’ont dit Marquinhos lui-même et sa famille. La structure, le club, le pays lui-même sont très bons. Cela ne veut pas dire que, parce que c’est mon rêve, j’irais directement là-bas. Si arrive un Barcelone ou un Real Madrid, je vais devoir réfléchir calmement car ce sont de grands clubs, et pas seulement en Europe. Mais je suis heureux, j’ai un grand rêve et j’espère qu’il se réalisera. »

>> Traduction Canal Supporters ©

À propos Quentin Polin

  • Flowerade78 #CsEstMagique

    Ah oui il ne lâche rien !!!

  • Poete

    Ça en devient presque ridicule la..

    • Shahdow

      Oui c’est ridicule d’aimer le psg

      • Poete

        Non mais c’est trop,soit il va voir son agent il en parle avec lui,c’est ridicule parce que je trouve que ce n’est pas la meilleure façon de faire pour venir au PSG,cela dit peut-être que c’est déjà acté d’ici deux saisons pourquoi pas.

        • Shahdow

          On lui pose la question en même temps

  • Shahdow

    Burrinhos ton avis sur le joueur? Ou @elloco:disqus

  • max17

    Je l’aime bien ce petit ^^

    • Shahdow

      Tu l’as vu jouer max? A part au jo

      • max17

        Yep quelques Bout de match , pas suffisament pour donner un reel avis sur lui . @burrînho sera bien plus qualifié que moi sur le sujet ^^

  • Callerratti

    Psg, barça, real.. A t’il le niveau de ses ambitions ?

    • fon95200

      C la question la plus importante

  • Xgames

    Oh c’est trop mignon ! <3

  • Callerratti

    C’est normal que son agent s’appelle allemagnebrésil ?

    • Soxenoth

      Il s’appelle pas Maroquinhos ?

  • 404 not found

    Accroche-toi! 😉
    Si Hebling a réussi à signer avec le PSG, pourquoi pas toi? 🙂
    https://conteudo.imguol.com.br/c7/2016/07/27/marquinhos-e-thiago-maia-durante-concentracao-da-selecao-1469618126703_615x300.jpg

    • Mouniro Silva

      Il n’a pas raiola comme agent

    • Shahdow

      Il a jamais été officialisé

  • Shahdow

    Cs comment on vire la cloche? Je viens 50 fois par jour pas besoin de notifications

    • LE LapinouMaské

      tu cliques sur la cloche et tu cliques sur ne plus recevoir ^^

      • Shahdow

        Ça marche pas

  • Deedoo2

    c’est appréciable mais bon…sachant qu’on est actuellement surchargé au milieu, que le club compte sur Lo Celso au moyen terme, et qu’il faut avant tout recruter un top milieu expérimenté au milieu (selon moi),
    je vois pas trop l’intérêt.

    @O Burrinho #Coutinhoooooooooo
    , un avis ? ^^

    • max17

      Prolongation du Milieu a 3
      Départ de TM , krycho et blaise .
      Recrutement d’un top 6 , d’un top 8-10
      Et de maia.

      Je ne vois pas bcp d’autre option …
      et encore , ça sous entend qu’on le ferai passer avant callegari par exemple

      • gu lej

        tu vois qui en top 6 et 8-10? parce que c’est vrai qu’après tous ces départs on se retrouvera avec des joueurs très très jeunes et qui ont peu d’expérience pour la plupart.

        • max17

          Que j’aimerai ?
          Marchisio – Isco .

          Que je pense d’avantage réaliste :
          Strootman – Fabregas .

          • gu lej

            Isco me plaît bien, fabregas aussi, par contre strootman je ne sais pas je ne suis pas trop le championnat italien

      • Deedoo2

        Le + important, ça reste krycho et blaise selon moi.

        Motta je m’interdit pas une année supp pour faire le nombre en L1 et faire la transition dans le groupe, pérenniser l’état de motivation du groupe (avec les départ des cadres du groupe comme max,blaise,motta, le changement pourrait être trop brutal)

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          faut mettre fin au cycle conseil des sages
          après ibra luiz
          matuidi motta maxwell stop

          qu’on passe a autre chose

          • Deedoo2

            sur le principe entièrement d’accord, mais à condition de recruter une référence au milieu (complet sur TOUS les domaines), avec une image de leader collectif et de groupe
            Sinon pk pas Motta en tant qu’adjoint.

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            ah oui je compte recruter un cador si les 3 partent ^^
            callegari nkunku pour compléter un milieu avec rabiot marco lo celso + cador, ca peut le faire

        • max17

          Mouais .
          Ça dépend de la qualité du 6 que tu prends .
          Si c’est un monstre confirmé alors oui pas de pb .
          Si c’est un joueur en attente de confirmation pour le très très haut niveau . La tu prendrais le risque de le voir bouffer par l’influence indirect du talent / charisme de sa pseudo doublure …

          • Deedoo2

            La question ne devrait même pas se poser en fait ^^
            tu prévois pas la transition de motta par un no-one, j’espère que Kluivert pense comme nous et que la jurisprudence krychowiak aura servi de leçon

          • max17

            Reste à savoir où est ce que le vestiaire place un type comme strootman par exemple . ( paredes , Jorginho etc dans le meme  » genre  » prometteur mais pas encore rompu aux joutes européennes )

          • Deedoo2

            Bah intuitivement pas certain par exemple que Verratti soit enchanté d’un strootman mais bon
            paredes ça pourrait plus le faire niveau sensibilité footballistique mais faut viser plus confirmé imo

          • max17

            Apres il y a la question du coach …
            perso je pense qu’un profil paredes Avec Emery est utopique .
            Sauf si pour le remettre en 10 …

            Qui de réellement confirmer ?

          • Deedoo2

            Du coup si je raisonne par rapport à Ounaille,
            -Vidal en milieu bas comme parfois sous Guardiola
            -Koke, mais plus pour faire milieu à 2 avec le hibou
            -éventuellement banega vu qu’il le connait par coeur (toujours milieu à 2)
            peut être d’autres

          • max17

            Vidal possible je pense ( compatibilité vs unai )

            J’ai un doute pour Koke et en ce qui concerne banega j’y crois juste pas 1 seconde , pas en milieu bas .

          • Silverstein

            Jorginho de Naples il peut faire l’affaire,sinon si y’a que motta qui part et que krycho et Matuidi reste pas besoin de recruté pour moi.

          • max17

            On a déficit de qualité trop important avec eux dans l’exploitation du BAllon selon moi .
            Mais bon wait & see

          • Silverstein

            Avec les joueurs de qualité que l’on n’a on n’est pas obligé de joué toute notre vie dans le même schéma si?matuidi a prouvé même si il est moins bon cette saison et krycho n’a pas eu assez sa chance,la gestion d’emery est catastrophique sur ce coup là.krycho est devenu un vulgaire chantome alors que c’est un international et qu’il a prouvé dans le meilleur championnat du monde.

          • max17

            Faut aussi voir les contextes .
            Matuidi a été baptisé top joueur dans une systeme collectif qui ne marche jusqu’à présent jamais à l’approche de grand match ,

            Krycho jouait dans un championnat joueur , où sa spécificité défensive était mit en valeur chaque week-end .
            A Paris il se retrouve indubitablement contraint devant des prérogatives différentes dans l’utilisation du ballon . Chose imposé par le refus du BAllon de nos adversaire en L1

          • Silverstein

            Mettons krycho en 6 pur et changeons d’organisation,ou alors c’est une grosse preuve d’incompétence des dirigeants d’avoir pris un joueur pour le vendre 1 ans plus tard sans lui avoir donné sa chance ou presque,Jesé c’est pareil,pour moi Emery fait beaucoup de la merde depuis le début.

          • max17

            je ne te contredirais pas la dessus .

            mais je pense néanmoins , que de tte façon le profil de krycho est difficilement adaptable aux exigences du psg . en tt cas avec l’effectif actuel …

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            tu vas hair letang

            « Dès son arrivée, le Basque soumet deux noms à son directeur sportif : Victor Vitolo et Lucas Perez. Les deux propositions sont refusées par le directeur sportif. Une décision confirmée plus tard par Patrick Kluivert lui-même. »

          • max17

            Comme d’habitude

          • Silverstein

            Bon sa va on parle pas de coutinho ou sanchez…

    • gu lej

      c’est un milieu défensif donc là on en aurait bien besoin il me fait un peu penser à motta c’est un joueur très technique, vif, une bonne protection de balle et une sacrée vista, il est très intéressant

      • Deedoo2

        merci de la description
        Perso je l’avais vu aux JO sans le trouver génialissime et transcendant dans le jeu. Même si ce ne sont que des impressions et qu’il n’a que 19 ans
        Et comme le dit max, ça voudrait dire qu’il passerait devant Callegari, alors qu’il a encore tout à prouver. D’un pt de vue stratégique, pas sûr que ça soit le bon move pour garder tes futurs titis à l’avenir ^^

        • gu lej

          exactement comme motta, il brillera par la justesse de son jeu, après il faut qu’on trouve nous aussi les meilleurs futurs grands sinon d’autres clubs le feront, comme gabriel jesus à city qui a l’air pas mal du tout, faut prendre des risques et malheureusement peut être au détriment des titis, on est pas sûr de sortir de grands joueurs, des bons oui mais auront-ils tous le niveau pour intégrer l’équipe, ça j’en doute et c’est pareil pour tous les grands clubs.

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      motta part
      matuidi aussi esperons le fortement
      krycho peut etre

  • Soxenoth

    Il est déterminé ! Même avec les critiques, il lâche pas son rêve.
    En même temps, on apprend que Marquinhos doit lui vendre du rêve ^^

    Il se dit peut être qu’il a un coup à jouer pour garder le quota de Thiago au club ^^

    • FOUDEFOOT

      Marquis fait du bon boulot , il lui vend du grand rêve

      • Il doit pouvoir toucher un % si il signe ^^

  • Shürâ

    Il rêve grand…Très grand

  • Monsieur

    J’avoue sans difficulté mon ignorance : il vaut quoi exactement ce joueur (et ne me répondez pas 30M € hein ^^)

  • Maou75

    Il joue par comme motta ce type la ?

    • gu lej

      si et c’est le même type de joueur avec les même caractéristiques mais en plus jeune 🙂

      • Maou75

        Bon ben faut le signer alors 😁

        • gu lej

          ben franchement il m’a impressionné il a un jeu très propre, jette un coup d’oeil sur youtube ça te donnera un aperçu de ses qualités

    • Bala28

      si si! en plus il se projette comme le faisait motta au barça ou a l inter

  • Zeuta (PSG 90′)

    Ô Burrinho est attendu à l’accueil pour donner son avis svp

    • KoWeS

      Si j’ai bon souvenir. Il avait dit que c’était un potentiel bon, mais pas ouf non plus. Qu’il y avait mieux. Mais faudra sa confirmation

  • Sacwé Yubert #TOTOUTARD

    Il nous prend tout, lui.

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      C plutôt cool non?

      • Cavanevendange

        Qui n’aime pas ça? ^^

        • LE LapinouMaské

          ca depends … ^^

          • Cavanevendange

            Après, chacun son truc… ^^

  • Jean Mathias

    Je me souviens d’une Nana au collège qui me sollicitait pratiquement tout les jours. Au bout d’un moment, lassez de voir que je ne lui portait aucune attention, elle est partie voir ailleurs.

    Ça risque de faire la même chose avec Monsieur Maïa.

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Ça on en sait rien, peut-être qu’on on est déjà sur le dossier.

    • Mouniro Silva

      Au final quand tu la recroise maintenant elle est bonne ou pas ?

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        ca m’est arrivé moi
        j’avais pas misé mes chameaux sur la bonne personne

        • Mouniro Silva

          Moi j’étais recruteur de Porto à l’époque.

  • PSG95

    Pour une fois qu’un joueur déclare rêver venir jouer au PSG rien que pour ça je le ferais venir perso, on a bien fait des paris sur certains pourquoi pas lui

  • Claudio Parigot

    Aucune raison de le prendre maintenant.
    S’il explose en Europe, un petit coup de fil et un chèque au club propriétaire et il sera à nous.

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Lol et pourquoi ne pas le prendre maintenant si le club décèle un potentiel en lui?

      • Claudio Parigot

        Parce qu’un potentiel est un pari et que des paris on en a beaucoup maintenant, non ?

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          Et alors les paris ça coûte pas une blinde, rien n empêche de faire des paris et de prendre des joueurs confirmés à côté.

          • Cavanevendange

            Ou alors de faire comme chelsea, on en prend plein et on les prête.
            Je suis sur que le fc zwolle sera ravi d’en accueillir quelques uns…

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Mdrrrrrrrr

        • Paris08

          petite liste des paris en cours du psg :

          HBA
          PAstore
          Lucas
          Kurzawa
          Aréola
          lo celso
          guedes
          Rabiot
          Meunier
          Trapp
          krycho

          • did

            n’importe quoi! Pastore et Lucas sont là depuis des années ce ne sont plus des paris! Aréola et Rabiot sont formés au club donc pas des paris non plus. Trapp est notre meilleur gardien je ne vois pas le pari là dedans! Menier et Kurzawa sont internationaux. Seul Lo Ceslo et Guedes sont des paris!

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Meunier et Kurzawa aussi c des paris c pas des joueurs confirmés.

          • did

            les mecs sont internationaux! ce ne sont pas des paris! est-ce qu’ils ont le niveau pour le PSG c’est une autre question.

          • Paris08

            tous ces joueurs ont confirmé un truc au PSG ou pas ?

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Pastore qd il est pas blessé h24 il a largement prouvé clairement.

          • Crunk

            lol, non mais tu prouves sur la duree, pas sur 20mn

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Comment peut on dire d’un mec que c un pari alors que si il était pas fragile serait le joueur clé du système?Et puis nos meilleurs matchs de CL on les faits qd Pastore est là.

          • Paris08

            bah la définition d’un pari c’est de commencer avec des « si » ce que tu fais dans l’immédiat

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Un pari est un joueur que tu sais pas encore ce qu’il vaut ds le très haut niveau et Pastore a prouvé que c était un immense joueur donc non c pas un pari ms un joueur fragile sur qui on peut malheureusement pas compter.

          • Paris08

            donc pastore est un immense joueur. Titulaire en puissance au psg et ce depuis des années ok… j’arrête la discussion.

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            À partir du moment où qd t apte tu répond présent à tt les gros matchs oui t un immense joueur.

          • Paris08

            d’accord la continuité, la constance ne sont pas des variables qu’on inclue pour définir un gros joueur … ok

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Tu peux être un immense joueur et un immense gâchis comme c le cas avec Pastore, l un n empêche pas l autre…

          • Paris08

            c’est quand qu’il devenu un immense joueur ? à palerme ou la première saison à paris ?

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Qd Pastore est là est ce qu’il bonifie une équipe oui où non?

          • Paris08

            j’aimerai que tu répondes à ma question ? deuxième question : un immense joueur choisit ses matchs ou reste constant sur plusieurs saison ?
            dans ma définition d’immense joueur : j’inclue la constance ais-je raison ou pas ?

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Tu confonds immense joueur et grande carrière.Car si on parle carrière celle de Pastore est assez triste ms pour moi même ds l inconstance un immense est un joueur qui s est ce sublimer lors des moments cruciaux et oui Pastore fait partie de cette trempe là donc oui c un immense joueur ms avec une carrière terne.

          • Paris08

            Très bien donc nous avons une définition d’immense joueur qui est différente. je respecte ton avis. maintenant je préfère m’arrêter la puisque nos avis sont trop divergent.

          • Silverstein

            Je suis complètement de ton avis dire de Pastore qu’il est un immense joueur faut être un fanatique de l’argentin,qui dit fan dit pas mesuré.

          • Bala28

            oui ms trop souvent blessé dc ça a frené sa progression sinon il n y aurait pas eu de debat il aurait ete titulaire depuis 5 ans

          • Bala28

            non la definition d un pari c est que tu sais pas vraiment ce que ça va donner et pastore jouait deja en europe depuis longtemps il a tt cassé en serie a face aux plus gd et etait appelé en selection chez les jeunes! dc c etait un mini pari en 2011 pcq fallait voir ce qu’il valait ds un plus gd club ms aujourd hui ça l est plus

          • Paris08

            pastore à donc confirmé au plus haut niveau et ce depuis des années au PSG ok…. j’arrête la

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Ta surtout plus d’arguments…

          • Paris08

            bah quand je vois pastore et immense joueur dans la même phrase je préfère arrêter la oui. Aujourd’hui alors qu’on a le plus besoin d’un 10 notre immense joueur est en tribune.

          • Bala28

            ce que tu n arrives pas a comprendre c est la difference entre la capacité technique du joueur et sa capacité physique! s il ne joue pas ce n est a cause de ses performances technique ms a cause de ses blessures ms qd il est apte il joue et ce avec 3 entraineurs differents c est dire son niveau

          • Paris08

            ce que tu ne comprends pas c’est que pour qualifier un joueur d’immense joueur tu dois inclure sa qualité téchnique mental et physique
            Avec des si quaresma est un immense joueur

          • Bala28

            je ne suis pas d accord! ronaldo (le bresilien) a joué 10a au haut auxquels tu retires 4 ans de blessures (3 fois les croisés) ms il reste l’un des meilleurs attaquant de ts les tps si ce n est le meilleur! pareil pr diaby demande a nmp quel entraineur ou joueur pro il te dira que c est des meilleurs a son poste! ms il eesttrop souvent blessé! le mental je suis d accord ms pas le physique des fois tu ne le controles pas

          • Paris08

            donc pastore était un pari quand il est arrivé on avance …. et ensuite il a confirmé quand que ct un immense joueur ?

          • Bala28

            Oublies le côté immense joueur on parle du pari! Oui c’était un pari mm si il y avait bcp de certitudes déjà à Palerme

          • Paris08

            est-il resté un pari jusqu’à présent ?

          • Bala28

            non pcq il a confirmé que c est un bon joueur (je mets immense ou grand pcq t as un blocage avec ^^)

          • Paris08

            quand ?

          • Bala28

            chelsea, barça en ldc, la 1ere annee avant ses blessures et a chq fois qu il revient de blessure il met ses concurrents sur le banc

          • Paris08

            tu te rends compte de ce que tu écris j’espère tu m’as cité deux matchs + 1 année et ça te suffit pour dire de lui que c’est un joueur confirmé. Moi je sais pas comment tu fais

          • Silverstein

            Immense?il a gagné combien de ballon d’or?ils nous a fait gagné la c1?il a gagné la coupe du monde?doucement sur les superlatif…

          • Crunk

            Non mais c’est du conditionnel. Si ma mere en avait ca serait mon pere. Je parlais pas particulierement de Pastore, mais puisque tu en parles, ca veut pas dire grand chose SI il etait pas fragile.
            Le fait est qu’il l’est.
            Donc a si on est pragmatiques, c’est l’exemple meme du joueur avec du talent, mais qui ne le demontre pas assez.
            Apres est ce parceque il est blesse/feignant/ sur courant alternatif?
            Tout ca n’est pas tres important je trouve.
            Dailleurs en ce qui le concerne, il a aussi fait de nombreux matchs mediocres ou il disparaissait completement du match, alors qu’il etait en pleine possession de ses moyens.

          • Silverstein

            Nan mais Pastore il est cuit,son corps ne répond plus.faut passer à autre chose les gars.

          • Bala28

            un pari ça veut pas dire qu’ils ont ou pas confirmé! un pari c est un jeune qui parait bon ms que tu n as pas testé au plus haut niveau et dc tu sais pas ce que ça va donner

          • Paris08

            ils sont tous des paris puisqu’aucun n’a confirmé et n’est un titulaire en puissance au psg. Ils sont arrivé avec d’énorme espoir donc on parie sur leur reussite mais aucune jusqu’a maintenant n’a confirmé quoi que ce soit

          • Bala28

            tu confonds pari et adaptation a ta nouvelle equipe ou au haut niveau c est pas pareil!Ibra n a pas reussi au barça ms ce n etait pas un pari! kurzawa a prouvé a monaco il a joué la ldc et etait international c est un joueur confirmé! HBA pareil il a prouvé qu il etait super fort ds ts les clubs ou il est passé et pas que a nice et est inetrnational! pastore a prouvé chez ns a palerme en selection et si il etait moins blessé il aurait ete la base de chq entraineur du psg (ancelotti blanc et emery en ont parlé)! pareil pr ts les autre ils ont prouvé que c etait de bons joueur au haut niveau reste lo celso vu que lucas etait un pari a son arrivé pari raté! ms ça ne l est plus il a prouvé qu il etait bof

          • Paris08

            ibra avant d’arriver au barça avait un petit CV…. pastore vient de palerme, kurzawa de monaco .. hatem ben arfa de nice… les bras m’en tombe je suis outré la

          • Bala28

            t’es serieux??!!! ajax juve inter meileur buteur et champion ds chq club sinon il avait un pti cv effectivement

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            J aurais bien aimé avoir le minuscule CV d’Ibra.

          • Paris08

            vous ne comprenez même pas mon ironie c’est fou

          • Paris08

            … non vous êtes serieux ?! quand je dis petit CV avant je dis que le mec était déjà confirmé d’être un immense joueur avant d’arriver au barça …. contrairement aux joueurs cités ensuite…

          • Bala28

            ah ok dsl j avais mal compris! oui c est ce que je disais mm avec un joueur confirmé le club a des attentes et il se peut qu’il n’y reponde pas! ce n est ça etre un pari! comme j ai deja dit c est le coté incertitude sur la veritable qualité du joueur! par exemple manU a fait un pari avec Martial! il n avait joué qq match en L1 encore moins en LDC! fort potentiel ms pas bcp d info en realité! ils ont tenté pr l instant c est pas genial

          • did

            Pastore n’est plus un pari! Lucas est là depuis des années ce n’est plus un pari!! Tu confonds les jeunes qui arrivent et les mecs dont on sait depuis 3 ans qu’ils n’ont pas le niveau!

          • Crunk

            Au vu de leur age, et de ce qu’ils ont demontre au psg, la majorite de cette liste represente un paris. ou des joueurs en devenir si tu preferes. Mais beaucoup d’entre eux n’ont rien confirme du tout

          • Bala28

            un pari et un joueur en devenir c est different! un pari on ne sait pas ce qu il va donner on prend un risque une joueur en devenir il est deja tres fort il faut juste lui donner le bon environnement pr reussir

          • Crunk

            Mouai, enfin ca reste des joueurs qui ont encore beaucoup a prouver. Un potentiel est a confirmer en ce qui les concerne. il y a un niveau suppose a atteindre. La question est de savoir si ils l’atteindront ou pas

          • Bala28

            oui ms le pari on ne sait pas on l espere (lo celso par exp) pr un mec comme lucas on sait que c est mort et on espere plus rien

          • did

            Pastore était un pari mais n’en est plus un, tout comme Lucas ou Trapp.

          • Bala28

            guedes non plus il a prouvé au benfica et en ldc qu il a le niveau

          • Paris08

            guedes n’est pas un paris ? ok…

          • Bala28

            non ce n est pas un pari il a porté le benefica tte la 1ere moitié de saison et les a hissé en 1/8e de final de la ldc quasiment tt seul! il est aussi international!
            apres c est pcq il n est pas un pari qu il va forcement reussir ds son equipes! des fois ça passe pas regarde gotze ou Kagawa joueurs ultra confirmés ms ça n est pas passé pr autant au bayern pr l un et a manU pr l autre! pareil pr henry champion du monde il va a la juve ça passe pas il va a arsenal ça passe

          • Paris08

            alors ma vision d’un pari : un pari sur un joueur est lorsque le joueur bon ou mauvais arrive d’un club plus modeste ou les ambitions sont moindre à un gros club ou la les ambitions sont plus poussées, les attentes plus grandes, critique aussi. Un changement d’environnement s’opère et personne ne sait si oui ou non le joueur aura les épaule (mental , physique,technique) pour arriver à se dépasser et s’inscrire en joueur titulaire dans l’équipe du gros club

            Liste des joueurs cités et leur anciens club:

            HBA : nice
            PAstore : palerme
            Lucas : brésil
            Kurzawa : monaco
            Aréola : villareal
            lo celso : argentine
            guedes : benfica
            Rabiot : jeune de formation
            Meunier : belgique
            Trapp : francfort
            krycho : fc seville

            Tous sans exception puisque aucun n’a su franchir ce palier reste des paris dans ma definition
            es tu d’accord ?

          • Bala28

            ah ok falait ns dire que tu avais un dictionnaire propre a toi ns on parle en français et dsl ms en français un pari c est qq1 qui n a rien fait du tt c est le flou total et on a aucune indication sur le fait qu il reussira ou non si ce n est certaines videos qui ont ete vues.
            ds ta vision je suis d accord ms on peut mettre la totalité du recrutement ds ces cas la! pcq ibra aussi on ne savait pas si il allait reussir a cause de son age et du changement d environnement et d ambition du psg, pariel pr di maria on savait pas si il allait rebondir apres son echec de manU pareil pr draxler kryko aurier motta maxwell etc
            ta definition n est pas celle du pari ms c est le coté naturel d un transfert ds une nouvelle equipe avec un nouveau projet et pays de fois

          • Paris08

            bon bah la je plus rien faire si tu me dis que selon ma définition ibra est un pari sachant qu’il sortait du milan AC et connaissant son CV la je comprends plus.
            ok parlons en exemple … Lucas est un pari tu l’as dit , pastore est un pari tu l’as dit, en fait tu es d’accord avec moi ?

          • Bala28

            non non j ai dit que ibra etait un pari selon ta definition pcq nouveau club nouveau pays nouveau projet tres grosses attentes: c est TA definition du pari pas la mienne pr moi ibra n etait pas du tt un pari ms selon ta definition ts les joueurs etaient un pari!
            pr lucas et pastore oui ils l etaient il ne le st plus! tu ne restes pas un pari tte ta vie! pr lucas c est un pari totalement raté et pr pastore je suis mitigé il est reussi pcq c est exactement le joueur qui avait ete annoncé ms on en a pas encore vraiment profité

          • Paris08

            regarde mieux ma définition, il y a la notion d’un modeste par rapport au gros club.

          • Silverstein

            D’ailleurs il sont moyen à Dortmund,exemple de mec(surtout pour gotze) avec qui on n’en n’a fait trop.

          • Bala28

            l un n empeche pas l autre on est en train de parler de bon ou pas ms de pari!

          • Bala28

            risque et pari c est different!

          • Bala28

            ds ta liste seul lo celso et lucas st des paris!
            ts les autres etait en europe et ont prouvé ds leur club qu ils etaient bons et rabiot vient du centre de formation

          • Paris08

            tous les joueurs dans cette liste ne sont pas arrivé avec le statut de joueur confirmé au plus haut niveau, tous sans exception sont arrivés à d’énorme attente et d’énorme espoirs pour l’instant pour tous non confirmé ! Y a t-il un titulaire en puissance dans cette liste ?

          • Bala28

            oui ms un pari n est pas en rapport avec le fait de confirmé ou non! et un pari c est au debut qd ça fait 5 ans que tu es la t es plus un pari ms t es une reussite ou un flop

        • Maou75

          Mouais enfin tout les transferts sonten quelque sortent des paris, c’est pas parce que le mec aura joué 3 ans en Europe et réussi, qu’il sera bon au psg ou un autre grand club.

          • RobertoSolange

            Krycho 🙂

          • Maou75

            Voilà ou di maria aussi à la base il est sensé nous faire passer un cap en ldc… Le type arrive même pas faire une passe correcte cette année.

          • Claudio Parigot

            C’est mieux de les prendre avant qu’ils n’arrivent en Europe ?
            Je te parle de minimiser les risques en achetant un grand joueur confirmé en Europe et qui aura la volonté de venir.

          • Maou75

            Évidemment que c’est mieux si on croit en lui

          • Bala28

            tu dois faire les 2, acheter du confirmé et du pari avec des jeunes d ailleurs c est ce qui a ete fait avec verratti marquinhos (mm si il joue a la roma ms que depuis 6 mois) et ça a payé

          • Claudio Parigot

            Je suis d’accord, j’aimerai qu’on passe à l’étape « joueurs confirmés », c’est pas ça ces derniers temps.

          • Bala28

            ben c est ce qui se passe notamment avec verratti et marqui ms aussi avec rabiot qui confirme au plus haut niveau depuis l annee derniere! et ils ont essayé avec Ben Arfa ms il est pas tombé ds les meilleures conditions avec emery qui le fait pas jouer! les journaux annoncent soit aguero soit sanchez pr l annee prochaine voire les 2 tu seras content ^^ et moi aussi ^^

          • Silverstein

            Sanchez oui aguero non

          • Bala28

            Pq pas aguero?

          • Silverstein

            Le poste de buteur n’est pas une priorité,cav fait le job et pour les côtes vaut mieux prendre un spécialiste du poste.je rajouterais qu’il est très souvent blessé et que dans les gros match il a jamais impressionné.

          • Bala28

            ok ms vu les joueurs qu on a et ce que veut faire emery je pense qu il va valoir passer en 442 et si on a aguero cavani avec draxler a gauche et sanchez a droite ce peut faire tres tres mal.

      • Maou75

        😱😱 et après ça va chialé car on achete des joueurs hors de prix

        • Claudio Parigot

          Non pas du tout.
          Aujourd’hui, on est près à mettre le prix, mais les joueurs hors de prix ne veulent pas venir, si ?
          On a aucun problème à mettre le prix, c’est la volonté des grands joueurs qu’il manque.

    • Bala28

      faudrait aussi que le psg apprenne a vendre des joueur cher! le mieux c est de le prendre mtn s’il ns convient on le garde sinon on le vend en essayant de faire une plus value! ça peut etre une source de revenu aussi faut y penser

      • Claudio Parigot

        On vend nos joueurs moyens assez bien je trouve.
        Vendre cher, ça veut dire vendre nos meilleurs joueurs, on en n’est pas encore là, Dieu merci.
        Mais quand il faudra vendre un jour ou l’autre Verratti ou Marquihnos, je ne doute pas qu’on vende cher.

        • Bala28

          on perd menez gratuit, alex pareil, ibra pareil, les jeunes (doucoure, coman etc) pareil, jese en pret pr l instant ms ça sent la perte a plein nez, cabaye perte, stambouli perte,sirigu pr l instant perte, sakho perte, vdw perte, lavezzi perte, digne pas de gain, luiz perte…pr moi on ne sait pas vendre pcq ds cette liste y’a des bons joueurs

          • canadianpsg

            Stambouli 10M c’est pas mal comme vente je trouve.

          • Bala28

            oui dsl je me suis trompé c est le seul sur qui on a gagné 2m ms ts les autres perte ou rien! faudrait faire de grosse plus value

          • Claudio Parigot

            Sakho,Digne, Luiz, c’est super bien vendu je trouve.

          • Bala28

            digne on l a acheté 15 il part pr 16 on gagne rien dessus! luiz on l achete 50m on le revend 38,5m alors que qd on le prend il ne joue pas et avec ns il redevient international et titulaire en cm (mm si ça se passe mal ms la progression est la) et pr sakho oui je me suis un peu emporté lol belle vente

  • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

    PSG = collectionneur de Thiago’s ^^

    • Sandor Clegane

      il nous manque thiago alcantara

      • Cavanevendange

        Pour tenir compagnie à Pastore à l’infirmerie?

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          #IMPORTANTDAVOIRDUSOUTIEN

  • Filsjo

    Combien de mecs qui ont déclaré leur rêve de signer l’ont fait ? Pas un.

    Ensuite, le type a le melon. Genre « si je peux pas jouer au PSG tant pis, je me rabattrai sur le real ou le barça ».
    Les joueurs qui ont des touches avec les clubs se taisent généralement histoire de ne pas faire capoter l’affaire.

    Lui me semble plutôt en mode « oublie que tu n’as aucune chance, fonce ! »

    • Soxenoth

      Rothen ? Bodmer ? Menez ?
      Ils avaient clamés leur envie de jouer à Paris. Et ils ont réussis.

      Et pour le coup ce Thiago Maia, je le trouve plutôt sincère dans sa démarche. Malgré les critiques des supporter de son club, il ne change pas son discours et affirmé son rêve.

      • Filsjo

        Là tu me parles d’une autre époque et de mecs qui sont nés dans la région (menez rothen).
        Rothen c’était d’ailleurs un très gros coup après son épopée en ldc !

        J’aurais dû préciser: combien de fois est-ce arrivé dernièrement ? J’ai en tête Lucas Perez qui avait dit un truc du style: « si le PSG me demande, je prends direct l’avion ». Il a finalement signé à arsenal alors qu’il semblait correspondre à un profil qu’on recherchait (un remplaçant de cavani).

        Le fait qu’il lance le nom du PSG prouve, je pense, qu’on n’est pas intéressé. Il se déclare pour susciter de l’envie : il n’aurait pas besoin de le faire si on le surveillait actuellement. Au contraire, dès qu’on s’intéresse de près à un joueur, on lui demande de ne pas en parler.

        Mon sentiment c’est qu’il n’a aucune touche avec les clubs qu’il cite. Mais je peux me tromper 😉

    • Sandor Clegane

      c’est pas vraiment ce qu’il dit…

  • Bala28

    vs avez regardez des video de lui?
    en voila une https://www.youtube.com/watch?v=RJdwLiHshzk
    franchement il me rappelle Motta qd il etait jeune, les coups en moins^^
    il est bon techniquement bon recuperateur avec une bonne vision il participe au jeu et n hesite pas a monter! ce serait un bon coup a faire avant les autres mm si ça va etre dur a cause des places extra communautaire

    • Paris08

      La VI-DE-O !!!! on va pouvoir déterminer si c’est un bon joueur ou pas

    • RobertoSolange

      Il a l’air de pas mal se projeter vers l’avant quand même, pas sûr que ce soit ce qu’il nous faut si on veut tenir le milieu avec Verratti. Perso je serai plus dans l’optique de prendre un taulier, toutes les grandes équipes ont toujours jouées avec des papas au milieu

      • Bala28

        oui oui je suis d accord ms le prendre en plus pr le former c est mieux! faut pas oublier que motta se projetait tt autant avant qd il etait plus frais ^^

      • Silverstein

        Ouais mais en taulier je vois pas grand monde.

    • beneighteen

      En parlant d’EC, on a qui en ce moment dans l’effectif ?

  • basto92- 100 czk ( BDF)

    J’en ai marre de voir le c… de sophie davant

    • Gustatif Comodín de la Muerte

      Pareil…

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        si au moins c’était anna invanovic..

        • Piou

          j ai cru que t allais dire « si au moins c etait le cul d unaï » ^^

        • Gustatif Comodín de la Muerte

          Surtout que là c’est surtout Sophie d’après ^^

          Sinon Ivanovicccccccccccccccccccccc <3
          Un sourire à damner un Gustatif Comodín de la Muerte 😀

    • Sandor Clegane

      pour son âge elle est pas mal franchement, j’aurais pas cru ^^

      • Silverstein

        C’est une grosse cochonne en plus.

    • Timko

      Lol qui a cliqué sur le lien ? Jme tâte !

  • Mystérion 😶🐠🐳

    comment peut on se passionner pour ce club ??? je m’interroge…

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Ms en vrai il est comment Callegari?

    • RobertoSolange

      Impressionant, après ça ne serait pas le premier à ne pas réussir la transition jeunes vers pros

      • Bala28

        oui c est vrai ms il faudrait peut etre l integrer pr voir s il peut reussir! on ns a vendu du vent avec emery il ne fait jouer aucun jeune

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          C vrai que ce serait bien de le faire jouer en CDF.

          • RobertoSolange

            La coupe de france ça peut être un peu tendu, en revanche on a passé quelques 2 ou 3-0, voire plus, dans lesquels on aurait pu le faire entrer

        • RobertoSolange

          Ouais c’est étrange, après il est jeune c’est pas un scandale de commencer à l’intégrer seulement l’été prochain. Et sinon pour les jeunes on a Nkunku et Kimpembe, c’est déjà correct, il a pas mal tenté avec Augustin aussi même si j’comprends pas trop sa mise au placard aujourd’hui

          • Bala28

            pr nkunku ok ms pr augustin il n a pas bcp joué! dis toi que l année derniere qui ete sa premiere année avec les pros il a joué 13 matchs dont 4-5 titulaire alors qu on avait ibra, cavani, di maria, lucas, pastore (blessé lol) et lavezzi ( jusqu a janvier)! cette année alors qu on manque de 9 pur on a juste cavani il a joué 10 match et seulement 1 titulaire! pr moi il ne l a pas utilisé! et oui je ne comprends pas non plus sa mise a l ecart

          • Silverstein

            Non mais tu crois vraiment en augustin?soyez sérieux les mecs.

          • Bala28

            franchement ms a fond! il est rapide avec de bonnes prises de balle assez puissant et adroit devant le but! il lui manque juste la confiance et la gestion de la pression (qui vont souvent ensemble) pr la L1

          • Silverstein

            Tu as peut être raison,en coupe je l’ai trouvé archi naze pour moi c’est un bahebeck 2.0 mais peut être que l’avenir me fera mentir.

          • Bala28

            mets toi a sa place a peine 20 ans ds son club de coeur il ne se sent pas desirer il doit tt reussir sinon c est mort! c est pas facile comme situation! un peu comme ben arfa qui en fait trop pcq il doit tt prouver on lui fait pas confiance! regarde ses match chez les jeunes ou si tu trouves ceux de l edf et tu verras c est du bon pr son age!

          • Silverstein

            Mouais peut être qu’il faut que je regarde ses perfs de plus près,mais je pense faut qu’il soit prêté avant d’avoir sa place dans la rotation,il va prendre de l’expérience en jouant.

          • Bala28

            je ne suis pas d accord! a part pr rabiot ça a desservi ts les jeunes les prets! emery doit l integrer ds les fins de match facile comme les qq match ou on a gagné 7-0 5-0 etc voire les match face aux faible pr faire reposer cavani

          • Silverstein

            Est dans les gros matchs pour reposer Cavani tu mets augustin?

        • HadesAnanas

          Tu rigoles? Cette année on a eu 6 titis titulaires pour un match, et 4 qui jouent régulièrement. Quand il fait jouer les jeunes, il les entoure bien (sa seule erreur pour moi c’est sur un match d’avoir mît Nkunku comme seul créateur).
          Mais comment dire qu’il ne fait pas jouer les jeunes alors que ça fait des annees qu’on a pas eu autant de titi qui jouent régulièrement?

          • Bala28

            On parle d’intégrer les nouveaux! Les 6 dont tu parles st là depuis l’année dernière au moins et pr certains il n’a eu pas le choix comme kimpembé et Augustin. D’ailleurs il a voulu acheter un dc et un attaquant de haut niveau ce qui les auraient mis au banc! D’ailleurs pr moi kimpembé Augustin Areola et rabiot ne st plus des jeunes et Georgen il ne le fait pas jouer mm qd Aurier était à la can. C’est de lui dont je parle et aussi Callegari. On peut aussi mettre Augustin ds le lot pcq il ne le fait pas jouer malgré les carences ou les absences.

        • HadesAnanas

          La vérité c’est que Callegari n’a pas montré grand chose en YL l’année dernière et qu’il ne montre pas grand chose en CFA. Il ne s’entraîne plus qu’une fois par semaine avec les pros

          • Parisien jusqu’à la fin

            Y a un putain de contexte en CFA .
            Ces perfs en CFA ne veulent pas dire grand chose , et qu’on arrete de me sortir ça pour me dire qu’il a pas d’avenir ( pas forcement toi ) .Il y a differents facteurs qui explique facilement ses perfs et pourquoi il ne survole pas :
            – Il est frêle , et pas encore formé physiquement , à un poste où il faut aller au contact
            -En plus de ça , il joue dans un championnat très très physique contre des gros bourrins de 30 ans
            -Son style de jeu ( Sentinelle , frele , pas specialement enorme à la recup ni pour scorer , dicte le tempo ) n’est pas et ne sera jamais adapté à ce championnat , ça ne veut rien dire , c’est le cas de beaucoup de joueurs et ça ne devrait pas nous inquieter par rapport à son talent et son potentiel loin de là .

          • HadesAnanas

            Je ne dis pas qu’il n’a pas d’avenir, mais qu’il faut qu’il s’améliore encore (en particulier physiquement). Nkunku l’a fait en CFA, et ça lui sert beaucoup aujourd’hui.
            La ligue 1 c’est pas un championnat tendre non plus, c’est bien qu’il puisse continuer à monter en puissance physiquement à l’abris des critiques dans un environnement qu’il connaît. On verra l’année prochaine comment il se porte, mais ça ne me choque pas du tout qu’il ne soit pas intégré à l’effectif pro. Par contre je ne sais pas pourquoi il ne s’entraîne avec les pro que les lendemains de match

          • Bala28

            je suis pas trop ses perf avec les jeunes ms pr le peu qu il a joué avec les pros il a largement montré qu il pouvait depanné ou au moins etre intergré petit a petit la il n y rien

    • Bala28

      tres tres tres bon

    • Parisien jusqu’à la fin

      Je te ferais un gros débriefs de ses qualités et défauts plus tard si tu veux 😉

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Merci beaucoup 🙂

        • Parisien jusqu’à la fin

          Bon ce sera surement ce soir , je te retrouverais sur un article .

          • Pedronumberone

            Ça m’intéresse aussi perso 😊

            Tu as l’air de suivre la cfa je la suivais à l’ancienne quand j’avais le temps et d’ailleurs je trouvais maignan plus prometteur qu’areola (facile de dire ça aujourd’hui tu me diras) mais plus complet notament dans le jeu aérien et les sorties. Tu en penses quoi?

    • Gavroche

      Pr moi, c’est tout bonnement la plus belle chose qui soit sortie de notre centre de formation ces 10 dernières années.
      C’est un milieu qui a de la personnalité sur le terrain, qui a une vision de jeu impressionnante (tt ce qu’il a tenté cet été, c’était pour faire avancer le jeu)
      J ai bcp suivi sa génération, depuis la coupe remportée au Qatar en u17. Et il m’a semblé qu’avec les pros (leurs mouvements, leur expérience du terrain), alors, son football prenait sa pleine mesure.
      En CFA, c’est du gâchis – u17, u19, je regardais, mais CFA, ça me donne la nausée.

      • Parisien jusqu’à la fin

        Plus belle je sais pas , il a quand meme quelques défauts qu il devra absolument corriger j’en parlerais plus tard (À la recup par exemple ) mais c’est un gros gros talent c’est clair mais qu’on arrete de me dire qu’il est pas si bon que ça parce qu il survole pas en CFA , le contexte j’en ai parlé 1000 fois et c’est super important

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Merci pour ces précisions 🙂

  • basto92- 100 czk ( BDF)

    il gagne plus un match kombouare

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Il va se reprendre ce WE contre Lyon.

      • HadesAnanas

        Qu’il se reprenne le week end d’après contre Monaco surtout

        • PSG+1970 – Jean2Maurice

          c’est bien le seul dont on peut espérer qqch contre Monaco cette année

    • Psg au top

      Effet Emery

  • Tix

    ouai enfin calme toi
    le mec parle deja de se faire scoutter par le barca ou le real

    • PSG+1970 – Jean2Maurice

      parce que dans une autre itw il disait que certains rêvent du Barça ou du Real mais lui c’est le PSG.
      du coup je pense que c’est pour ça qu’il précise qu’il dirait pas forcément non à ces 2 clubs non plus…mais son rêve c’est le PSG ! perso je prends !

      • Silverstein

        Mouais bof y’a pas mieux à prendre?

        • PSG+1970 – Jean2Maurice

          même réponse qu’au dessus! ^^
          il y a sûrement mieux, mais quand je dis « je prends » c’est pour le rêve qui place le PSG au dessus du Real et du Barça… et de tout le reste!
          le joueur en lui-même je sais pas ce qu’il vaut et il devra mériter sa place si il veut un jour signer à Paris.

          • Silverstein

            Oui mais ne soyons pas naïf l’amour du maillot n’existe plus,encore plus pour un joueur étranger.il a de bons écho de Marquinhos il sait que le salaire sera très bon voilà tout.

          • PSG+1970 – Jean2Maurice

            très probable en effet, mais ça il a l’intelligence de ne pas le dire dans les médias donc la « pub » reste bonne 😉

          • Silverstein

            Oui on peut le prendre comme ça si tu veux.

        • Santiago Arsicabar en Argentine

          • Silverstein

            Santiago c’est une chanson sa non?:)

          • Oui c’est la capitale du Chili lol

      • Tix

        oui enfin suffit pas
        je connais pas la valeur du joueur
        mais je suis bien content d’avoir TS qui lui ne voulait pas venir, par ex

        • PSG+1970 – Jean2Maurice

          ah mais sans problème ! « je prends » c’est pour le rêve du PSG 😉
          honnêtement le joueur je peux pas juger je l’ai je crois jamais vu jouer

        • Il est ami avec Neymar
          Le Barça a une option sur lui depuis Le transfert de Neymar

  • El Guerrero

    Il vaut quoi ce joueur ?

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Son prix n’est pas encore déterminer.

    • Un très bon 8

      • El Guerrero

        A toi je te fais confiance ^^

        Tu penses qu’il a les qualités pour jouer à 2 devant une défense ?

  • Last Reset

    Plutôt sympa ce témoignage d’amour. Ça fait parler du club, c’est toujours bon.

  • Pablo

    Welcome

  • pauleta28

    très très bon gaucher, super technicien, un thiago motta en plus jeune, plus rapide et plus technique, welcome !!

  • kingcrefomac

    Pourquoi enfaite?? Lol qu’est ce qu’il a avec le psg lui?

    • Gavroche

      Bah, déjà, Paris. Ensuite, quand QSI a débarqué au PSG, il avait 13/14 ans.
      Ca t étonne à ce point ? Entre la ville, et le club, qui intéresse tous ceux qui suivent le football aujourd’hui…

      • Prince du Parc.PSG1970. /-

        son père est fan de ronaldinho
        les débuts en europe pour tout sud am sa représente beaucoup , il a juste apprécié l’ambiance d’un club qu’il ne connaissait pas ou son joueur préféré s’est dévoilé au yeux de l’Europe .
        qu’aujourd’hui le fils rêve de jouer pour le club quand tu vois le nombre de compatriote qu’il y a c’est normal .
        Plus la ville , la culture etc

    • TaimpIrec

      Ben il a envie de venir…

  • BeastBrook

    Marquinhos a l’air d’être hyper convaincant, s’il pouvait aller dire les mêmes choses à Neymar ce serait cool ^^

    Marqui remplace Létang dès l’été prochain

    • Ben 1970

      T’imagines un peu?
      ————-Cavani
      –Neymar–Pastore–Draxler
      ——Verratti—–T.Maia

      • Jérôme del Ciotto

        Maia n’a rien prouvé … c’est comme tous ceux qui mettent Lo Celso dans leur compo mais il joue pas, c’est un fait.

  • Vinnie jones »je suis un gitan »

    Simple .Demonte tout et on t’appelle.Jet privé jusqu’ a la tour Eiffel avec guide touristique et direct sur le Trocadéro avec présentation ….Le dernier détail sera tres difficile a gagner.

  • dryas-#JeCroisEnKim

    Il veut tellement venir que cela finit par me gagner
    Je ne le connais pas assez mais je veux le voir avec notre maillot

  • Psg_Rules

    Bref il veut un bon salaire ^^
    Et son agent une belle commission

    • Prince du Parc.PSG1970. /-

      pourquoi direct l’argent?
      le petit n’a pas le droit d’avoir une préférence ?
      Quand un jeune préfère un autre club on chiale et quand ce meme jeune déclare sa flamme au psg (pcq son père est un des rares qui suivaient le psg à son époque et qui lui a transmis le truc) on se met à râler et parler argent ?
      difficile de bien faire

      • Psg_Rules

        J’aurais ou y croire à une époque mais là franchement ne soyons pas naifs

        • Prince du Parc.PSG1970. /-

          si le petit débarque et refuse le FCB,Bayern.. comme Verratti tu me diras qu’il à l’amour du maillot ?
          le PSG attire mais ça ne va pas , c’est pas qui suis naif c’est toi qui est pessimiste .

          • Psg_Rules

            Peut être bien..

  • Exactmat

    Qu’il se renforce sur le plan musculaire après on verra , pour l’instant c’est trop léger pour le PSG

  • Heff

    Il le répète tellement que j’y crois, voilà. Après est-ce qu’il est bon ou pas j’en sais rien

  • tidav974retrouvelesourire

    Il a quel profil ce joueur?

    • seum73

      Un motta, très bon technicien, bon pied gauche un très bon 8 d’avenir

      • tidav974retrouvelesourire

        Ah ok merci ^^ on devrait foncer pour le prendre avant d’autres gros clubs.

  • frankee

    C’est chaud quand même surtout pour lui en tant que jeune joueur les autre club intéresser si il Lise ça donne pas envie de miser sur lui surtout qu’il a des prétendant Napoli Chelsea .
    Perso j’aime son profil mais je préfère jorginho ou Weigl Tielemans qui peuvent t’amener un vrai équilibre T’ajoute à ça Veratti Rabiot c’est lourd et talentueux

  • fonsdy

    arrête de forcer frère

  • Popoch79

    Si arrive le barça ou le real. Lol. C’est un crak à ce point là de choisir entre guillemet

    • Prince du Parc.PSG1970. /-

      aujourd’hui clairement pas mais ce mec à qlqch c’est une évidence après de la à savoir s’il va réussir c’est autre chose

      • frankee

        Faut qu’il trouve la ou il est le meilleur idem pour Rabiot

        • Prince du Parc.PSG1970. /-

          faut surtout savoir si on joue en 433 ou 4231 , c’est ça qui doit définir le joueur à recruter . il est MDC , donc si 433 oui il faut remplacer Motta , si 4231 on en pas vraiment besoin

x

Check Also

Les joueurs conviés au restaurant par Nasser Al-Khelaifi

Chaque année, Nasser al-Khelaifi convie ses joueurs et les membres dirigeants à un repas. Habituellement, ...