Trapp : « C’est le Clasico, ce n’est jamais un match comme un autre »

À l’approche du Clasico, Kevin Trapp a évoqué sur le site officiel du club la préparation de ce match si particulier. Arrivé au PSG il y a un an et demi, le portier allemand sait désormais l’importance que requiert ce match aux yeux des supporters.

« C’est un match très particulier. Je le sais, je suis devenu Parisien et je sais ce que ça représente. On joue à l’extérieur, ce ne sera pas simple, c’est le Clasico, ce n’est jamais un match comme un autre. Ce n’est pas juste un match à gagner, on sait que c’est important pour les supporters, et ils seraient heureux de nous voir gagner. »

Kevin Trapp est également revenu sur son premier Clasico au sein duquel il s’est illustré en stoppant un penalty : « Oui c’est un bon souvenir. C’était serré, on a finalement gagné 2-1 mais il ont eu un penalty que j’ai arrêté. C’était important pour moi et pour l’équipe de repousser ce penalty. Je ne sais pas si c’était le tournant du match mais ça nous a aidé à gagner. On espère un résultat similaire dimanche, tout ce qui compte c’est la victoire. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Les sud-américains sont revenus, plusieurs joueurs ont ménagé leur entraînement

Le groupe était au complet aujourd’hui pour l’entraînement au Camp des Loges avec le retour ...