Trapp : « Je me sens très à l’aise ici, le PSG est un club de classe mondiale »

Revenu dans les cages parisiennes, Kevin Trapp n’a depuis encaissé qu’un seul but et rassure par ses bons réflexes et son jeu de pied précis. Poussé sur le banc par Alphonse Areola, le portier allemand a retrouvé sa place mais admet, dans un entretien accordé à Kicker qu’il sait que tout peut aller très vite. En particulier à son poste.

« Je ne joue pas sous le couperet du sursis. En aucun cas. Ce n’est pas comme si je voyais continuellement l’épée de Damoclès suspendue au-dessus de moi, je me dis : maintenant, tu dois bien jouer, autrement cela peut mal finir pour toi. »

La presse l’a souvent envoyé hors du PSG cet hiver. Des rumeurs toujours balayées par Trapp qui répète à l’envie son attachement au club de la capitale : « Je ne pensais pas à un autre club. Je me sens très à l’aise ici, le PSG est un club de classe mondiale, nous avons une super équipe. Je n’ai jamais pensé à changer de club. »

Demain, le match face au FC Barcelone s’annonce comme un tournant dans la suite de la saison parisienne. Un match capital auquel devrait participer l’Allemand qui, visiblement, ne semble pas craindre outre-mesure son adversaire du soir : « Tout le monde en parle, que nous avons peu de chance dans ce huitième de finale. Je vois cela tout à fait différemment. Le FC Barcelone a  gagné à quelques reprises la Ligue des Champions et avec Messi, Neymar et Suarez, les Catalans disposent d’un trio offensif qui fait constamment les gros titres. Mais je vois tous les jours les qualités de notre équipe. Il ne faut pas se cacher du FC Barcelone. »

Confiant, Kevin Trapp sait que l’Europe du football devra compter avec le PSG cette année : « Je crois fermement que nous allons jouer un rôle majeur dans la Ligue des Champions. »

>> Traduction Canal Supporters ©

À propos Quentin Polin

  • Kaa

    On ne le voit pas assez en conf de presse lui.

  • Soxenoth

    Trapp est le gardien numéro 1 du PSG !
    Je suis sûr que c’est le meilleur gardien depuis Lama.
    Il n’a que 26 ans, jeune pour un gardien.
    Il va mener le PSG vers la victoire en LDC.

  • seum73

    Attitude irréprochable en plus d’être un très bon gardien blanc avait vu juste a son sujet

  • champagnepapi-#NeymaràParis

    Trapp quel mental d’acier !

    • benjy94

      D’accord avec toi, mais ton avatar fait peur

      • champagnepapi-#NeymaràParis

        toi aussi t’es un anti-gomis ?

        • CRL

          Tres bon joueur mais putain il choisit toujours des clubs de merde.
          Par contre qu’il arrête de celebrer ses buts en faisant la panthére

          • champagnepapi-#NeymaràParis

            merci de le reconnaître. J’ai failli finir par croire qu’il n’y avait que des gens de mauvaise foi ici.

            Gomis a marqué autant de buts en liguain que Falcao alors qu’il est entouré de chèvres. S’il était à Monaco il serait facilement à plus de 20 buts en ce moment

          • CRL

            Lol il faut quand meme reconnaitre la valeur des joueurs meme s’ils jouent dans un club de m…, apres lyon j’ai pas compris pkoi il est parti dans ce club en bois et fini à l’om, dommage c’est clair qu’il n’ait pas pu évoluer dans un vrai bon club, il aurait tout déchiré en L1

        • benjy94

          J’ai rien contre lui, mais maintenant c’est un joueur de l’OM, je ne comprends pas que dans un site du PSG quelqu’un mette un avatar de joueur de l’OM.

  • Ataturkiye
  • champagnepapi-#NeymaràParis

    Merci lolo white d’avoir déniché Trapp <3

    • Sandor Clegane

      c’est letang qui l’a sorti non ?

      • champagnepapi-#NeymaràParis

        avec l’aval de lolo white surtout

    • PanameDz™

      Merci le logiciel <3

  • Najbox

    J’adore ce genre de déclaration !
    J’espère que demain tu feras un très grand match, car vu l’adversaire tu seras un joueur clé.

  • MerciParis

    ça fait combien de temps qu’on a pas affronté avec une équipe aussi au complet ? et avec un bon coach ?

    • Soaf

      Il manque motta

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      Motta et Pastore indispos … pas rien quand même

      • PanameDz™

        Pastore sera titulaire

        • Sharpenfall#pillonsl’ASM

          Je n’y crois pas une seconde. Il n’a pas les jambes pour commencer un 8eme de LDC face au barça

        • Taccer_PSG

          Le rêve, après si Unaï doute encore de sa présence dans le groupe, je le vois malheureusement pas titu

  • 404 not found

    J’espère surtout qu’il sera meilleur et moins sollicité que son compatriote Ter Stegen demain. 😉

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      J’ai toujours trouvé Trapp supérieur à Stegen

  • loul

    Question : c’est quoi le meilleur résultat du Barça avec la MSN en ldc ?

    • Ji Té

      la victoire finale peut etre? 🙂

      • loul

        C’est vrai ? Ils étaient tous les 3 ?

        • Ji Té

          contre la juve si je ne m’abuse (et avec valls comme 1er supporter)

          • loul

            ‘tain de zeimer, c’est moche de vieillir

          • Mojito_sky7 #

            oui lors de la 2 eme saison de neymar au barca

        • Sharpenfall#pillonsl’ASM

          Yes. But de SUarez et Neymar en finale d’ailleurs. 3-1 vs Juve

          • kz95

            C’était pas après une exclusion d’un joueur de la Juve très rapide ???

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      LOL

      • loul

        Rigole pas j’ai oublié, la honte

        • Sharpenfall#pillonsl’ASM

          On vieillit tous 😉

  • Ji Té

    Avec tous les ados suicidaires a cause de leur prenom, Kevin leur rend un bien beau service

  • PanameDz™

    Trapp > Neuer

  • frankee

    En tout cas lui est prêt et confiant .
    Silva a intérêt d’être au diapason .

  • Sandor Clegane

    HS Ce midi j’ai été me balader autour du grand palais, sur le pont alexandre III avec ce soleil eh ben y’a pas à dire, Paris c’est clairement et de très loin la plus belle ville du monde, je suis amoureux de ma ville, rien à battre des rome et autres londres

    • Mojito_sky7 #

      quand tu te balade en longeant la seine olala…..

      • Sandor Clegane

        pfff un truc de malade tellement tout est magnifique et historique… tu mates les statues les monuments, tu sais qu’ici y’a quelques siècles, y’avait napoleon, victor hugo etc

        • Ji Té

          on est tombé bien bas aujourd’hui 🙁

          • loul

            Mdr, il fait beau non ?

          • Sandor Clegane

            il fait un soleil radieux mais même quand il fait gris, paris fait partie des villes qui restent charmantes même quand il fait moche ( cf londres, edimbourg, prague etc )

    • PanameDz™

      Va faire un tour à Barbès maintenant ^^

      • Sandor Clegane

        barbès ça a aussi son charme, c’est juste différent

        • Taccer_PSG

          Si tu cherches de la méthadone, c’est clair ^^

        • PanameDz™

          Même moi en tant que blédard j’aime pas y aller ^^

      • Mojito_sky7 #

        toi va faire un tour rive gauche sa te fera du bien !

      • loul
      • KoWeS

        Mec, Barbès va devenir un quartier Hype bientôt.

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      Prendre les quais la nuit aussi <3.
      28 ans que je vis à Paris, j'ai beaucoup voyagé et tous les jours je me dis "putain notre ville est magnifique".

    • champagnepapi-#NeymaràParis

      je pense pas pareil perso

      • PanameDz™

        Toi t’es bizarre de tte façon

        • champagnepapi-#NeymaràParis

          y’a aucun paysage à Paname. Les vestiges, quelques beaux endroits par ci par là. Mais c’est une ville sale faut le reconnaitre hein

          • Ji Té

            si vous etiez tous eduqué à la source, y aurait moins de dechet… 🙂

          • Sharpenfall#pillonsl’ASM

            Tu es un troll toi pas possible autrement

          • champagnepapi-#NeymaràParis

            non

          • Augustinito #Poux triste

            Okay t’es suisse en fait. Je me disais bien qu’il y avait un truc qui clochait chez toi.

          • champagnepapi-#NeymaràParis

            je dois prendre ça comme du racisme et signaler ton message ?

          • Augustinito #Poux triste
          • champagnepapi-#NeymaràParis
          • Augustinito #Poux triste
          • PanameDz™
          • champagnepapi-#NeymaràParis

            c’est magnifique mec. Aucune pollution

          • PanameDz™

            CO2 is the new O2

          • champagnepapi-#NeymaràParis

            ici y’a pas d’Aurier ou Kurzawa mec. C’est un argument de poids je pense

          • Mittelfeldspieler

            Oué enfin là c’est la campagne Suisse… A Bâle c’est pas la même… des usines partout, des travaux sans arrêt. Plus moche tu meurs.

          • champagnepapi-#NeymaràParis

            Bâle ça reste tout de même pas mal

            Zurich Genève Berne Lausanne, Lugano sont de très très belles villes qui n’ont rien à envie aux villes françaises

          • Mojito_sky7 #

            ce que tu dis est peut etre vrai mais perso j’ai du mal a y croire simplment car on est jamais objectif lorsque l’on parle avec ses sentiments d’un endroit que l’on aime .
            hahaha
            Donc fuck les autre Mon pays c’est PARIS ! ^^

          • champagnepapi-#NeymaràParis
          • Augustinito #Poux triste

            Oui enfin tu peux choper le même genre de photo du coté francais du Lac.

          • champagnepapi-#NeymaràParis

            le Lac est Suisse

          • Augustinito #Poux triste

            On parle bien du Lac Léman ?

          • champagnepapi-#NeymaràParis

            oui

          • Augustinito #Poux triste

            T’as bu trop de feldschlösschen à la Bundesfeiertag toi.

          • champagnepapi-#NeymaràParis
          • Sharpenfall#pillonsl’ASM

            Tu dégages la camionette de merde du 93 c’est très joli (la météo n’aide pas en plus). J’entends tes critiques sur la population, ambiance, propreté, etc … mais d’un unique point de vue esthétique Paris c’est la plus belle ville du monde (j’ai fait les Rome, Vienne, Londres, etc ….) et Paris demeure la plus belle

          • champagnepapi-#NeymaràParis

            à tes yeux c’est la plus belle c’est ton avis je respecte

            tu peux respecter mon avis maintenant ? Ou tu es une pâle copie de Staline ?

          • champagnepapi-#NeymaràParis

            je pense qu’il faudrait aussi faire des villes comme Tokyo, Macao, Melbourne, Mexico, Bueno Aires, Beyrouth, Los Angeles, New York, San José avant de se prononcer sur de tels titres ^^

          • Mittelfeldspieler

            Lugano rien à dire j’y suis allé plusieurs fois c’est top.

          • Augustinito #Poux triste

            Genève <3

          • champagnepapi-#NeymaràParis
          • Augustinito #Poux triste

            J’y ai vécu, j’adores cette ville, la New York de l’Europe.

          • Sandor Clegane

            arrête de faire ton office du tourisme…

          • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

            Bale ce n’est jamais qu’un trou ^^

          • Taccer_PSG

            Justement, non. Et c’est ça qui est agréable, ça c’est à 10 minutes de Lausanne. Ressourçant 😉 (de la part d’un ancien du 94 ^^)

          • champagnepapi-#NeymaràParis

            dis-leur comment à ces incultes mon ami !

          • Taccer_PSG

            Ohla, doucement sur la Suisse, c’est un magnifique pays 🙂

          • Sharpenfall#pillonsl’ASM

            On peut pas en dire autant de sa population …

          • JP95_PSG

            T’aime ni Paris ni le PSG ni ses joueurs
            Qu’est-ce tu branle ici a part mettre des gifs et des memes de nasser et aurier ? ^^

          • champagnepapi-#NeymaràParis

            troller TS

          • Lutèce-SG

            Ça depend ou apres oui c est sur ça c est pas mal degrade mais ça reste quand meme une des plus belle (grande) ville du monde visuellement et culturellement

          • champagnepapi-#NeymaràParis

            une très belle ville grâce à l’architecture et aux vestiges et monuments. Mais niveau paysage, jovialité etc et d’autres critères c’est très très loin d’être le paradis tant décrit par les parisiens

          • Mojito_sky7 #

            tu n’est pas parisien tu sais pas ! ^^

          • Lutèce-SG

            De toute facons comme ds toute grande ville faut aimer l esprit metropole avec enormement de monde etc etc c est sur je prefererait etre en ardeche a cotoyer la nature

    • Ji Té

      y a match avec bagdad

    • JP95_PSG

      J’ai fais Uber le jour et la nuit
      Un BusTour récemment

      C’est mashallah ^^

      • Sandor Clegane

        on s’en rend pas compte parce qu’on y est chaque jour mais un moment je me pose dans un parc à côté de l’élysée, je mate à droite, arc de triomphe, je mate à gauche obelisque, devant moi le grand palais et plus loin derrière, la tour eiffel…

        pfff paris c’est le disneyland de l’histoire

      • KoWeS

        L’utilisation de ce mashallah est zarb

    • Son Mac Gaëtan Pastoriste

      Jsuis pareil que toi…a chaque fois que je marche dans Paris, je me surprends à m’émerveiller encore et toujours!

      • Sandor Clegane

        comme un con j’ai pris des photos tellement c’était beau et que je découvrais certains trucs… à tel point que des ptites roms croyaient que j’étais un touriste et sont venus me demander de signer un truc à la con

        • loul

          ‘tain c’était peut être la feuille de match !

          • Sandor Clegane

            ahaha

        • JP95_PSG

          J’ai du prendre une vingtaine de photos pendant le BusTour un vrai touriste chinois 😂

        • Son Mac Gaëtan Pastoriste

          La dernière fois, j’étais aller marcher du coté de la butte montmartre, un blédard m’attrape le bras et commence à me faire un bracelet, je dis rien, il me parle en anglais et me dit: « Are U russian? ». Je lui dis YES pour troller…je le laisse continuer pendant une minute puis je lui dis: « j’espère que tu vas pas me le faire payer 10euros ton bracelet »! Paris change toujours, Paris te surprend tjs, les ambiances changent selon les quartiers et les saisons, je te comprends , moi aussi je connais paris par coeur mais voila tjs un truc de spécial qui se passe..<3 <3

    • loul

      Arf j’étais guide à Paris quand j’avais 20 ans, j’en découvrais tous les jours

    • PSGrocks
      • Sharpenfall#pillonsl’ASM

        C’est moi ou le Parc brille !!??

        • PSGrocks

          il a l’air ouais

    • CRL

      Si t’as du temps passe devand l’hotel molitor

      • JP95_PSG

        C’est quoi les plus beaux hôtels sur Paris ?
        J’dois faire 3 stages , 2 dans restaurants classe et 1 hotel je pense
        Ou je choisis comme je veux lol

        • Sharpenfall#pillonsl’ASM

          Les 9 palaces parisiens

          • JP95_PSG

            D’autres idées comme ça? ^^

          • Sharpenfall#pillonsl’ASM

            Bah tu demandes quels sont les plus beaux hotels parisiens lol Les plus beaux hotels sont les palaces je pense, et ils sont au nombre de 9 à Paris ^^

          • JP95_PSG

            Aaah bordel j’croyais c’etait le nom d’un hotel! 😂

          • Sharpenfall#pillonsl’ASM
          • JP95_PSG

            Via mon école y’a moyen ^^

            Y’en a qui l’a fais a George V
            Un autre a Shangri La

            J’attraperai un homme important par le col et lui dirais file une place oklm! ^^

          • Sharpenfall#pillonsl’ASM

            Je kiffe le Shangri !

        • PanameDz™

          Novotel porte d’Orléans ^^

          • JP95_PSG

            Et pourquoi pas un campanil a barbès aussi ^^

        • CRL

          Lol désolé je peux pas t’aider, moi je suis assez loin de paris 🙂
          Je parlais de l’hotel molitor parceque les barcelonais restent là bas cette nuit

          • JP95_PSG

            Loool

    • KoWeS

      Je distingue. Parce que c’est une belle déclaration d’amour et c’est pour faire chier le suisse trolleur. Faites moi signe si ça ne vous plait pas =D

      • Sandor Clegane

        qui est suisse ?

        • KoWeS

          Le champagne fan de Gomis.

          • Sandor Clegane

            ah ouais, je savais pas…

      • champagnepapi-#NeymaràParis

        ça me plait pas

        • KoWeS

          Je note. 19 personnes ont liké pour l’instant. Et toi tu es seul.

          • champagnepapi-#NeymaràParis

            tu peux mettre toute l’humanité face à la vérité.

            La vérité l’emportera toujours

          • KoWeS

            Et oui. Paris est la plus belle ville du monde =D

  • Augustinito #Poux triste

    Et pour ta paella catalane de demain revisitée façon parisienne, pas de boulette s’il te plait.

  • Ben 1970

    Demain, j’annonce gros match de Trapp, Rabiot, Verratti et Draxler

  • La part des anges

    un peu de douceur dans ce monde de brut
    https://www.youtube.com/watch?v=LqoV4ZW7xTA

  • doulzi

    c’est toi qui est de classe mondiale Kevin!

  • Que de beaux discours!!
    Que le match commence bordel!

    • le rocher d’aymen

      c’est demain 😣😣😣

  • Mittelfeldspieler

    J’y crois pas trop en aller/retour pour Paris. Mais demain je serais derrière eux.
    Après tout le foot va vite … un corner but .. une faute bête pénalty ..

    • KoWeS

      Un munichois qui va supporter Paris ?

      • Mittelfeldspieler

        Je supporte pas Paris. J’aurais un parti pris sur ce match.

        • KoWeS

          C’est le début ça 😉

        • Augustinito #Poux triste

          Tu t’es perdu ? on peut appeler quelqu’un ?

          • Mittelfeldspieler

            Non ça va

      • PanameDz™

        Un municho-metzin

    • Greg

      Pareil malheureusement, je sens bien un perte de balle de rabiot au milieu par exemple, c’est sa spécialité….

      • Santoryuu – – –

        Ou de matuidi…#psgcity

    • lucasmoureins

      Envelopper de messi but reprise de suarez but le foot peux aller vite lol

    • La part des anges

      ils ont deux bras deux jambes comme nous ! ce match nous tient à coeur donc pourquoi pas les embêter

      • PanameDz™

        On va essayer de les titiller

        • La part des anges

          oui voila ^^

      • BeastBrook

        Putain on dirait le discours des équipes en bois de Ligue 1 avant de nous affronter ^^

        Palmieri sors de ce corps !

        • La part des anges

          c’est fait exprès lol

      • El Magnifico

        Faudra être à 200%.

    • JP95_PSG

      Moi c’est le retour , je sais pas pourquoi , mais ca sera épique ( si tout se passe comme j’ai prévu niveau feuille de match ) ^^

      • La part des anges

        encore faudra t il que l’on est de l’espoir en vu du match retour … peut être que le match sera plié des l’aller ^^

        • Battosaï

          Ouais, ils seront quasi éliminés au retour :).
          Ils attaqueront avec l’énergie du désespoir et se prendront des pions en contre. Comme quand ils ont pris 4-0 à Munich puis 0-3 chez eux.
          C’te branlée qu’ils avaient pris quand même ^^.

      • Bigby Wolf

        Pareil ; je pense que c’est surtout demain qu’il ne faut pas perdre. Le retour on aura Motta, Verratti et Pastore. La MVP mangera la MSN. ^^

      • But de Marquinhos de la tête

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Trapp <3

    • champagnepapi-#NeymaràParis

      amigo regarde en bas mouhahahaha

  • Reno

    En tout cas, je serais plus rassuré s’il y a un tir de son côté gauche, ouf heureusement qu’il est là!

  • Juampi Marquinhos « balayette »

    Pour être tout à fait précis quant au post de tout à l’heure retraçant le bilan d’Emery face au Barça : Tout d’abord je ne fais pas cette intervention juste pour dire « Emery c’est le plus beau, c’est le meilleur » etc… Mais je pense que faire un bilan contre le Barça en se positionnant comme entraîneur d’Almeria ou du Real Madrid n’a pas la même signification d’une part et d’autre part j’aimerai si possible un distinguo dans ces chiffres entre les matchs à éliminations directes et les matchs de championnat. Ce serait plus parlant.

    • KoWeS

      Faut commander ça à Elvire =)

    • loul

      Toute façon y a qu’une victoire ce sera vite fait

      • Juampi Marquinhos « balayette »

        Oui mais on peut éliminer un club en faisant deux matchs nul dans une coupe…

        • loul

          C’est pas faux

          • Genre 1-1 et 2-2

          • loul

            En plus on s’y connait…

    • Tu peux très bien faire
      Un petit 2-1 à la Maison et un 2-2 chez eux

  • Kaze

    j’aurais jamais cru voir cavani passer sur le geste technique de psgtv

  • La part des anges
    • La part des anges

      trop envie de fermer des bouches demain

      • Mojito_sky7 #

        Il raconte des conerie il est encore choqué d’avoir vu son equipe ce faire sodom par des canaris

    • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

      Etron sardinien

    • KoWeS

      Mouahhahahahahaha !

    • Sandor Clegane

      les mecs je comprends pas qu’ils aient les cahuètes de faire ce genre de commentaire alors qu’ils se font défoncer l’oignon quasiment chaque semaine…

      comme ils disent dans leur contrée d’assistés, ils ont pas de face

      PS y’en a un qui lui dit « canal a bien diffusé une équipe avec 0 point » héhéhé

    • El Magnifico

      Les mecs se font soulever par la moitié de la L1 mais ils continuent de parler.

      Ils me font de plus en plus de peine.

    • loul

      Il a dit ça « en revenant de Nanteuuuu ! De Nantes à Montaigu… « 

  • Kaze

    si on gagne ce match on gagne toute les autres compétitions

  • † MaxContreAttak †

    HS : Une video de la conf de Cavani et Unai ?

x

Check Also

Manchester United, à la recherche d’un ailier, pense à Lucas (Sport Witness)

S’il a légèrement progressé cette saison, étant le joueur le plus utilisé par Unai Emery, ...