Trapp : « Paris, c’est la plus belle ville du monde »

Dans le cadre d’un reportage publié par This Is Paris, Kevin Trapp avoue s’être bien adapté à la vie parisienne et ce malgré les attentats qui ont touché la ville le 13 novembre 2015 et la sélection allemande qui disputait un match amical au Stade de France.

« C’était assez particulier pour moi. Le fait d’être convoqué en sélection et d’avoir vécu une soirée vraiment particulière. C’est une chose qu’on ne va jamais oublier. Mais ça n’a pas changé mon image par rapport à Paris. C’est une ville extraordinaire. Quand je suis parti de la maison ce matin, avec le soleil, je me suis dit que c’était une ville magnifique. Pour moi, c’est la plus belle ville du monde. » 

À propos Grégoire Anne

  • TribuneBorelli/ZEUTA President

    toi même tu sais

  • Sandor Clegane

    un vrai parisien !!!

  • Lutèce-SG

    Plus belle métropole

    • JavierZ

      Plus belle ville. Point.

  • JavierZ

    Et juste derriere il y a Rome… un proverbe italien dit que « seul Paris vaut Rome, seule Rome vaut Paris »

    • patrik k

      Rome c est beau mais naples aussi

  • Verrartiste-Cavani Capitaine!

    tu sais me parler toi!!

  • PSGMontréal

    J’adore ce joueur. Même quand il était sur le banc il est toujours resté hyper pro.

    • Solal Parc – Revanche

      Nos allemands sont hyper pros, on devrait essayer de lentement recomposer la Nationalmannschaft ni vu ni connu^^

  • Ji Té

    Avec la maire la plus conne du monde

    • TribuneBorelli/ZEUTA President

      « vive les bobos de gauche »
      c’est ce qu’elle crie maintenant

      • Ji Té

        on vote pour quelqu’un qui ne se presente pas, ca me rend ouf

        • TribuneBorelli/ZEUTA President

          je te suis pas ….

          • Ji Té

            c’est jms clair leur truc, c’est comme le systeme des grands electeurs la mairie de paris
            la meuf elle est maire sans que personne ne vote pour elle

          • TribuneBorelli/ZEUTA President

            ah mais oui c’est du copinage ça
            elle suit juste son plan de carriere, ya rien de démocratique du tout

  • jupsg85

    Sur qu’avec son fric et son succès avec les femmes il doit la kiffer la vie à Paris!

  • Precog

    Ce n’est pas David Luiz qui va le contredire.

  • laspirateur

    avec Izabel goulart tu m’étonnes

  • TribuneBorelli/ZEUTA President
  • patrik k

    Quand tu habite dans le 16 eme c est vrai que c est beau paris

    • Ji Té

      t’habites à milan?

      • patrik k

        Non j habite paris

        • Ji Té

          t’habites pu le cantal?

          • patrik k

            Je connais pas trop lr cantal

  • Momo78psg

    C est marrant de voir comment areola est defendu corps et âme par les journalistes et consultants alors que trapp a ete descendu comme une merde apres a sa même bourde l an dernier en debut de saison.

    • Tefehh

      Moi Areola je l’emmenerde

  • Cena7_5

    Honnêtement je kiffe Paris et je suis le premier à dire que mon pays c’est Paris. Mais Paris n’est pas pour moi la plus belle ville au monde. Certaines zones de Paris sont les plus belles au monde, ça par contre oui!
    Mais là où j’habite (19eme), jamais j’aurais cette reflexion.

    Ca n’enlève en rien que je kiffe la ville.

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      #SIXTEENTIME

    • Bala28

      pq tu penses que ds les autres ville y a pas de banlieue????

      • cavanimovic92

        Le 19eme n’est pas une banlieue lol

      • patrik k

        Le 19 c est pas la banlieu

      • lucasmoureins

        Rien a foutre de la banlieue paris c paris intramuros en banlieu ya trop de supp des rats lol

    • Poete

      Oui mais des coins moches yen a dans chaque grande ville,New York par exemple.mais tu vas aux champs Élysées tu kiff même si ça n’a rien avoir avec ce qui ont inventé l’appellation ville lumière parce que ya des pays ou de la lumière yen a jusqu’à 7 heures du matin.

    • patrik k

      C est sur que pour kevin trapp le 19 c est une autre galaxie

    • PSG41

      Chaque ville a ses quartiers un peu moins glamours mais globalement c’est une ville extraordinaire où il règne une atmosphère particulière et tellement chargée d’histoire !….;)….

    • Jay jay

      ubud !

    • Blood & Tears

      ah bah t’a la cité des sciences, le zénith, le parc des buttes chaumont, le canal de l’ourcq….

    • ogami

      Y a des quartiers plus ou moins « beaux » (déjà faudrait savoir ce que ça signifie, mais disons au sens touristique pour faire simple) dans toutes les plus belles villes du monde. Et Paris reste quand même remarquablement homogène.

      • Blood & Tears

        chaque arrondissement à son charme

    • Sandor Clegane

      j’ai habité rue de crimée dans les 90’s, quand à stalingrad t’avais tous les crackés et prostituées, bah quand je vois maintenant, le 19ème c’est cool

      • lucasmoureins

        Sa a grave changer sauf se dep de delanoé il a deffoncer lavenue jean jaures c tjr boucher jusqua porte de pantin

        • Sandor Clegane

          autour du canal c’est devenu stylé de malade, et les buttes chaumont c’est super. j’allais à bergson à l’époque c’était chaud chaud comme bahut ^^

          • lucasmoureins

            C tjr nimporte quoi bergson sa change ap. Le pire c le college sonia delonnay

          • Sandor Clegane

            je connais pas delonnay

            bergson j’y étais en 91-92-93 y’avait des alertes à la bombe toutes les semaines ^^

            sinon dans le 19ème t’as aussi une partie un peu village pas loin du périph qui est sympa

            bref, c’est pas la mort quand même ^^

          • Sandor Clegane

            mon commentaire doit être approuvé alors que je réponds rien de fou ^^

          • Blood & Tears

            ça ce sont les nouveaux modos !!!

          • lucasmoureins

            Moi jy comprends rien lol

    • lucasmoureins

      Promene toi au calme sur montorgueil rue du louvre place des victoires comme un touriste tu va comprendre

    • Monsieur

      haha moi ce qui m’a toujours foutu les boules c’est le panneau « PARIS » au pied du périph aux puces de Clignancourt. Je me suis toujours imaginé la tête des touristes qui ont rêvé de leur voyage à Paris et qui arrivent par là … comme un sentiment de s’être fait arnaquer … 🙂

      • ogami

        Ce phénomène existe, particulièrement chez les touristes japonais, ça s’appelle même le syndrome de Paris.

        • Monsieur

          ha oui ? je vais regarder ça. Faut avouer que … https://uploads.disquscdn.com/images/2f4fad0138b1d2943e1a96a4330c4f2041e53d6f3389fed8ca9f838f71317c78.jpg
          et encore là il faut beau et ce n’est pas bouché … 😉

          • ogami

            Dis-toi qu’ils ont même pas besoin d’aller porte de Clignancourt, limite avenue Montaigne ça répond pas non plus à leurs standards de propreté. Sans parler de la façon dont leur parle le garçon de café, là les plus fragiles tombent en dépression direct. 🙂

          • Monsieur

            C’est clair que quand on voit comment ils sont accueillis parfois on a presque un peu honte … En tout cas merci pour l’info sur le syndrome de Paris, c’est très intéressant.

  • TribuneBorelli/ZEUTA President
    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      😱😱😱

    • Poete

      Rien que ça..😁

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Franchement heureusement qu’il est là 😂😂😂

        • Poete

          C’est clair,j’espère que le PSG sera encore longtemps voire très longtemps devant son club,déjà faut faire les 8 fois a la suite le titre de Champion de France et la il se sentira moins grand.

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Tkt il aura toujours quelque chose à dire c ds sa nature ^^

    • Precog

      Ils vont réintroduire la coupe intertoto?

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    La plus belle ville du monde c Hergla ^^

  • frankee

    Kevin mental trapp 👌

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    A chacun sa banlieue la mienne je l aime et elle s appelle.

    • lucasmoureins

      Le 18 eme

  • Jay jay

    c bien Kevin .. kiff bien on a besoind e toi !

  • La part des anges
    • José slb

      « tu vois mon doigt je vais le mettre dans ton cul et apres dans ma bouche »

      • Jay jay

        hmmm c bon ca 🙂 lol

  • Tefehh

    Et toi tu est le gardien de la plus belle ville du monde 😍😍😍

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      #TEFEHHFRAGILE

      • Tefehh

        Fais un sondage, t auras plus de chance de trouver des #Trapp😍😍 que #Matuidi😍😍 haha

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          #TRAPPTHEBEST

          • Tefehh

            De ouf ^^

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          Ton chouchou Cavani avait dit qu’il prendrait Matuidi ds un foot à 5 😝😝😝

  • Gustatif Comodín de la Muerte

    Sur la photo Trapp est en train de revoir la boulette d’Areola ^^

    • Tefehh

      Nan il compte les points qu’areola nous a fait perdre et se dit Mdr j’ai perdu ma place pour ca

  • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

    On a une équipe de fragiles ^^

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Shoguuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

      • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

        Potooooooooooooooooo
        comment cà roule

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          Bieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn et toi?

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            Ca ira mieux dans 1h ^^
            tu t’es régalé hier à ce que je vois
            Collot t’as montré ce que c’est du foot sorti des mines ^^

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Grande Collot!

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            Une entrée fracassante dans le corporatisme du foot francais

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Je laisse ce sujet à nos experts ^^

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            Merde moi qui comptait sur toi pour approfondir le sujet
            tant pis pour moi ^^

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Je ne combats pas une chose qui n’existe pas ^^

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            Pourtant les meilleurs combats sont ceux qui n’existent pas ^^

    • Toujours invité(e) Tome 3 & F

      Ils sont beaux et fragiles.

      • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

        Leur beauté est très fragile aussi ^^

      • Blood & Tears

        à la fois ..

    • Xaee va s’occuper de toi ^^

      • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

        mdr
        pourquoi, il n’aime pas qu’on critique notre équipe?

        PS: Bravo pour le cameroun. Etre champions avec Moukandjo comme capitaine, chapeau ^^

    • Menezis

      Et stupides

      • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

        Tu y vas un peu fort toi ^^

  • Harvey

    Trapp un futur grand gardien
    Jamais douté de toi
    Dès ton premier match et malgré tes boulettes j’ai cru en ton potentiel
    Vive Trapp, et Cavani, et Unai

    • Tefehh

      #Trapp 😍😍 #Cavani 😍😍

  • Maou75

    Trapp le meilleur 💪💪

    J’aimerais bien qu’il montre encore plus de caractère dans nos cages

  • lucasmoureins

    Qui c deja promener a marseille et a bien aimer cette ville degeulasse?

    • RobertoSolange

      On va dire qu’il faut aller sur la côte pour voir quelque chose de beau, tout le reste est une poubelle

    • bobo

      « Solo Parigi è degna di Roma; solo Roma è degna di Parigi »

      Marseille c’est jumelé avec..Antwerpen…

  • Harvey

    Aurier kurzawa presnel rabiot faut arrêter avec les snaps ils s’affichent devant la terre entiere

    • patrik k

      Ca rapporte de l argent ces conneries c est pour ca qu il le font

    • Toujours invité(e) Tome 3 & F

      Des jeunes
      C’est populaire moi aussi je vais le faire

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Allez TI

        • Toujours invité(e) Tome 3 & F

          Je ne parle pas de moi mais bon…

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            #JEMESENSSEULDANSMONDELIRE:(

          • Toujours invité(e) Tome 3 & F

            LOL j’ai rien compris.
            Quarteron c’est toi?

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            😭😭😭

      • Harvey

        Je comprends le concept des snaps, j’ai des potes qui sont a fond dedans, mais pour en revenir a nos lascars du psg, ca les dessert eux et le club

        • Toujours invité(e) Tome 3 & F

          Moi viens d’apprendre ce que veut dire mp sur facebook

          • Harvey

            Lol
            Tu pars de trop loin

          • KoWeS

            Vaut mieux tard que jamais. Asv ?

          • Toujours invité(e) Tome 3 & F

            Je suis trop vieux et je fume.
            Oui c’est tard

          • Harvey

            T’as 23, 24 ans
            Reste calme
            Mdr

          • Toujours invité(e) Tome 3 & F

            C’est vieux

          • Precog

            Ça me fait penser à l’époque Caramail.

          • KoWeS

            La belle époque…

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            Félicitations pour ta nouvelle fonction
            je te souhaite une franche réussite

          • Toujours invité(e) Tome 3 & F

            Ne lui donne pas un « prix Nobel à la O.bama » stp
            On arrête les conneries.

          • Toujours invité(e) Tome 3 & F

            Ne lui donne pas un « prix Nobel à la O b a m a » stp
            On arrête les c o n n e r i e s.

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            Je félicite juste un mec qui a mérité son poste ^^

          • Toujours invité(e) Tome 3 & F

            C’est vrai

          • KoWeS

            Pas selon lui. Laisse tomber =p

          • Toujours invité(e) Tome 3 & F

            Fais revenir mon ami Driver et j’oublie tout

          • KoWeS

            Mdr, on l’aime tous bien, mais lui aussi tout le monde ne l’aime pas malheureusement.

          • KoWeS

            Merci =)

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Et tu sais que le mot que t’as pris pour une insulte l’autre fois ( ridi…) Est modéré maintenant ?
            Loool

          • BikoSteve – -Éméryte-

            Ça vient de l’univers des jeux je crois mmorpg etc

  • Psg Gate

    Putain tous ces réseaux sociaux c’est un cancer.

  • TribuneBorelli/ZEUTA President
    • LE LapinouMaské

      C’est qui ??? ILs sont nuls serieux ^^

      • TribuneBorelli/ZEUTA President

        lol c’est pour ça que je l’ai mit

  • Don Diego de la Vega

    Kévin consulte sa boîte mail,
    « you just receive a new message:
    https://www.youtube.com/areolabestsaves2017« 

  • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

    Callegari est surveillé par lathetico Madrid faut le faire jouer

    • KoWeS

      Pour mieux le vendre ?

    • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

      Et moi je suis surveillé par le Barcà

      • Roronoa luffy

        Et moi par les keuf

        • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

          Attention à ton derche, par les temps qui courent……..

          • Roronoa luffy

            Aha jte jure , avec l’affaire en cour c’est tendu ..

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            c’est le cas de le dire
            penses à investir dans un protège derche ^^

          • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

            Les rondelles ne font pas le printemps ^^

      • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10
        • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

          Merde faut que je trouve l’article qui m’envoit au Barcà ^^
          attends un peu

          • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

            Mddr 😁

  • clarkio777 Emeryte Fan

    TRAPPPPPPPP !!!
    Le meilleur gardien qu’on a eu après mon chouchou Bernard LAMA.

    • KoWeS

      Attend. On a eu Casagrandre entre temps

    • Menezis

      Hahahahahahahahahahahahahahahahahaha merci pour la blague

      • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

        Siriguez > Trappiste

        • Menezis

          Largement pas de débat possible

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            Je dirai meme que le souligner est une offense faite à l’immense talent de Siriguez

          • Menezis

            Si même toi tu le dit …

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            J’adore Sirigu………..depuis qu’il est loin de paris ^^

        • Manchester Unaï-Ted

          Siriguez >>> Areonaze

      • clarkio777 Emeryte Fan

        Ah bon sirigu peut être ?
        Sirigu est juste passé après Edel et forcément quand on les compare vous aviez l’impression d’avoir Neuer dans les cages mais c’était bien siriguez.

  • Juampi Marquinhos « balayette »

    Même moi â mon stade de ringard quand je snap un truc je fais attention a ce que je publi sachant pertinemment que ma copine ou des connaissances verront ma publication. Alors c’est vraiment inadmissible que des personnes qui sont de notoriété publiques n’ai pas ce recul… Que ce soit sur périscope, snap ou autres c’est vraiment pas pro de poster n’importe quoi… Comme lu plus bas : les réseaux sociaux sont le cancer de notre époque

    • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

      Les reseaux sociaux, un mal necessaire à notre époque?

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Vous avez 4 heures!

        • Toujours invité(e) Tome 3 & F

          Pipi qu’après 2h30.

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            toi en 10 minutes c’est fait

        • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

          Pour les meilleurs ^^

    • No Totti No party-El Maestro

      Cest pas plutôt la connerie qui est le cancer de notre époque.
      Personne n’obligent des idiots a mal s’en servir

      • RobertoSolange

        Y’a toujours eu des cons partout, c’est juste que maintenant tout le monde peut le voir

    • Jean francis begbi

      ouais c’est chaud .. je commence à en avoir marre de ces petites histoires en interne. Je deteste Riolo, mais finalement je commence à comprendre pourquoi il tappe sans cesse sur les auriers kurz et compagnie .. ils peuvent te foutre la merde dans le vestiaire avec des comportement de « racailles ». Ca nous ferait pas de mal de nous delester de certains au profit d’etrangers bien éduqués.

      • Jean francis begbi

        evidemment à prendre avec des pincettes ce que je dis, mais je ne pense pas que ces comportements optimisent un vestiaire, c’est pas assez professionnel pour moi, c’est un frein à la cohésion du groupe.

        • ABallet #Pastoriste

          Je suis plutôt d’accord. Regarde Maxwell ou Motta, même Luiz, des mecs hyper pro mais nickel dans la cohésion d’equipe

    • Dany_97 #Emery💪

      Que s’est il passé ?

    • Maou75

      Mouais enfin la c’est les gens qui interpréter ca a leur sauce

    • ABallet #Pastoriste

      Pas forcément, regarde trapp… Le cancer de notre équipe, c’est les mentalités à la Aurier Kurzawa Kimpembe Rabiot, ce groupe…

  • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10
    • sg11

      présent,,,mais titulaire ?

      • KoWeS

        Je ne pense pas. Peut être une rentrée en 2eme ?

        • sg11

          ou alors 60mn, avec draxler, veratti,,ça serait vraiment pas mal du tout

          • Jean francis begbi

            déjà s’il fait 30 min, j’suis saucé ^^

          • sg11

            ^^ même en 30mn il peut faire la différence

          • KoWeS

            Grave… On verra bien !

          • fon95200

            Verratti fera pas 90′ mn non plu

      • ABallet #Pastoriste

        Il était pas titulaire contre Chelsea 😍

    • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

      Mais ou? en loge, sur le banc, devant sa tv?

      • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

        Sur le terrain 😁

    • L’eau rend Garnier

      Ca vaut quoi ce site en terme de fiabilité ?

      • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

        C’est miloud 😁

    • RobertoSolange
    • basto92- 100 czk ( BDF)

      Et biiim

    • Lutèce-SG

      Attention c’est tres risqué de sortir ce genre de chose

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        Il va illuminer tout Paname mardi

        • Lutèce-SG

          Le monde apprendra a prononcer son nom

        • TaimpIrec

          la cote est a combien pour sa présence?

    • fon95200

      Sauf si il joue 10 mn vendredi et qu’il se rerererepète

    • Final20

      Avec Pastore ces temps-ci on est jamais sur. Il peut se fouler la cheville demain en se levant de son lit, mieux vaut etre prudent.

      Je t’aime quand meme Javier mais putain reviens jouer au foot ^^ !

  • stefanelle

    Sympa pour Rostock !

  • Tittoti

    Pour les amateurs de musique et les amoureux de Pastore je viens de tomber sur un son à la « gloire » de notre 10 … https://www.youtube.com/watch?v=OFgjJ3C2wq8&feature=share

    • José slb

      cest quoi cette merde

      • Tittoti

        Je dirai pas que c’est de la merde. Sans que ce soit ouf j’ai aimé c’est différent de tout ce qu’on entend à l’h actuelle

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      Mon dieu

      • Tittoti

        Je m’attendais pas à te séduire avec ce son. Mais je me suis dit comme ça parle de Pastore t’aurai fait un effort lol

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          J’ai fais l’effort j’ai écouté ^^
          Mais le son je le trouve nul

    • TONTON94

      Chacun ses goûts honnêtement mais c’est un vieux son

      • Shürâ

        Pour les riches c’est la plus belle ville c’est un fait…..Pour les pauvres ou de classe moyenne, c’est loins d’être le cas

    • PanameDz™

      Même moi je trouve ça bof
      C’est dire ! ^^

      • Tittoti

        Je suis déçu venant de toi 😀

    • Titi Parisien

      Pas sympa pour la musique d’appeler ça de la musique

      • panamemonamour

        tu m’as coupé l’herbe sous le pied, appelons un chat un chat,
        de plus aucun rapport avec el flaco

  • Vulvia

    Super mentalité ce Trapp, je l’apprécie de plus en plus et je l’ai beaucoup défendu l’an passé au moment de ses boulettes. S’il avait fait la moitié des boulettes qu’a pu faire Areola cette année, il aurait été aussi détesté voire plus que Matuidi…
    Et je reste convaincu que Sirigu a rien fait pour l’aider, bien au contraire… Il mérite de s’imposer et de progresser encore plus.

  • PSG

    Trapp a fais le dos rond c est un garcon serieux

x

Check Also

Jean Michaël Seri : « S’il y a un intérêt du PSG tant mieux, parce que ça me plairait de jouer avec Verratti »

Révélation niçoise cette saison, Jean Michaël Seri a livré un entretien à Onze Mondial dans ...