Alexis Sanchez : “J’espère aller jusqu’au bout de mon contrat avec Arsenal”

Ciblé par le PSG, Alexis Sanchez a déclaré vouloir rester à Arsenal. Présent à une événement promotionnel organisé par Huawei, le buteur chilien a expliqué sa satisfaction. « Je suis content à Londres et j’espère aller jusqu’au bout de mon contrat avec Arsenal. J’aimerais rester dans la ville, au sein d’une équipe avec une mentalité de gagnants et qui aspire à gagner de grandes choses tous ensemble. »

En marquant un but face au Venezuela (3-1), Alexis Sanchez a égalé le record de Marcelo Salas (37 buts). En évoquant ce fait, le buteur chilien donne un indice sur la longévité de sa carrière, lui qui est sous contrat jusqu’en 2018 avec les Gunners.  « J’ai inscrit un but très important pour moi. Rejoindre le buteur historique qu’est Marcelo Salas, cela me rend très heureux. J’ai 28 ans, j’ai beaucoup de temps devant moi. Je suis un joueur qui prend soin de lui. » Alexis Sanchez revient ensuite sur l’attente qui règne autour du Chili. Le buteur s’est plaint de l’attente autour de l’équipe nationale, estimant que les supporters en attendaient beaucoup trop et ne se satisfaisaient pas des exploits des coéquipiers du Gunner.

>> Traduction Canal Supporters

À propos Quentin Polin

96 plusieurs commentaires

  1. Bon… Direction chelsea pour lui…

  2. On ne réussira pas à l’attirer c’est malheureusement une certitiude.
    Comme d’habitude on va cibler des tops joueurs et se retrouver avec des joueurs moyens payes au prix fort

  3. Mais non, c’est nul Arsenal…..bon pour l’instant on est pas top non plus mais bon ^^

  4. Les boules 🙁

  5. Shogun! "Rafiotas Casse Toi"

    C’est de la Com

  6. Que du blabla. Di Maria disait la même à Man U.

  7. Il veut aller jusqu’au bout desln contrat. Cela veut dire qu’il ne prolongera pas… Connaissant les propriétaires d’arsenal il va etre vendu

  8. Si on devait recruter un offensif cet été, c est le profil ideal pour moi. Il peut jouer à tous les postes devant et pourrait donc etre une alternative solide a Cavani quand celui-ci sera absent..

  9. Traduction :” s’il vous plait sortez moi de là”

  10. Comment on peut avoir absolument envie de rester dans un club de gros loser

  11. Non à 28 ans t’as plus bcp de temps lol, Sanchez aime la défaite on dirait bien pour reste la-bas ^^

  12. champagnepapi-#NeymaràParis

    “au sein d’une équipe avec une mentalité de gagnants et qui aspire à gagner de grandes choses tous ensemble.”

    Donc c’est pas à Paris que tu trouveras ça ^^

  13. une déclaration à la Verratti : tout est ouvert

  14. Quand Sanchez dit “je vais aller au bout de mon contrat” tout le monde dit “le gars ment, il va forcément se barrer”. Quand Verratti dit “je pense rester”, tout le monde dit “voilà, il ne faut pas croire l’Equipe, Verratti aime le PSG et restera ici à vie”.

    • C vrai ce que tu dis, apres tous les joueurs n ont pas la même stratégie de comm non plus. G pas l’impression par exemple que l’agent de Sanchez souffle le chaud et le froid depuis 6 mois…

      • Sanchez va forcément se casser. Arsenal n’a plus l’aura pour recruter du lourd au mercato d’été. Dans tous les cas, ce mercato va être capital. J’ose espérer que la direction ne va pas faire n’importe quoi et recruter trois pipes. Il faut absolument recruter du lourd et expérimenté. Il y a des mecs comme Modric, Kroos, Aguero, Costa, Willian, Mata, Ozil, etc. Tout ces mecs sont faisables.

        • Modric faisable ? Tu m’expliques ?

          • Modric, ça fait 5 ans qu’il est au Real (fin de cycle), il a 31 ans (l’année ou jamais pour une dernire aventure dans un club de standing), il a encore 3 ans de contrat et est estimé à 45M€. Le Real pourrait tout à fait considérer de le vendre pour une telle somme, c’est chaud bien sûr, comme pour tous les gros joueurs, mais ça me paraît loin d’être infaisable.

          • Kroos impossible. Modric je pense pas que ce doit possible et de toute façon on a déjà verrati. Aguero Costa, on a Cavani.Willian=Lucas. Mata pourquoi pas mais je préfère Sanchez. Ozil, rien de mieux que Pastore. Faut un recrutement ciblé, pas des noms pour des noms. Un ailier droit qui peut dépanner en 9. Un milieu polyvalent pour épauler verrati.

        • Si il font tolisso et ghezal sa peut le pousser à réfléchir…:)

    • ahaha c’est vrai malheureusement

    • La durée du contrat et les clubs ne sont pas les mêmes. Là où verratti a un contrat qui court jusqu’en 2021 dans un club qui ne vend jamais ses meilleurs éléments, Sanchez a un contrat d’1 an dans un club qui sera quasiment obligé de le vendre s’il ne prolonge pas au vu de leur politique. Les contextes sont totalement différent, donc ce que raconte Sanchez c’est du gros pipot et du politiquement correct.

  15. JPS Unailesbouteilles#Zeutiste

    La planète CS prend un coup avec ses declas ^^

  16. “J’espère aller jusqu’au bout de mon contrat avec Arsenal ,pour pouvoir signer gratuitement et empôcher une grosse prime à la signature^^”

    voila sa phrase au complet 😉

  17. encore un qui va atterrir en Chine pour gagner un max de pognon

  18. non mais vous pensez sérieusement que Verratti sera au PSG la saison prochaine ? Il a jamais dit clairement qu’il resterait depuis tout ce bordel avec son agent, l’équipe etc etc et qui ne dit mot consent.

  19. viens avec ton pote medel et vidal pr donner du caractère à l’équipe parce que rabiot ça serait bien qu’il se sorte les doigts

  20. la question est Sanchez veut il venir ? viendrait il pour le club et le projet ? il me donne plus l’impression de quelqu’un qui fait monter les enchères, a la finale Paris ou un autre club, le mec s’en fout, c’est l’oseille qui prime !! après c’est un bon joueur mais bon cet été, j’ai le sentiment que l’on va ramer pour recruter des grands joueurs, que l’on veuille ou non le match du barça nous a fait très mal pour avoir de la crédibilité !

  21. C’est surtout un gros appel du pied à Conte et à Chelsea. Conte le connaît du temps où il jouait en Italie et Chelsea pour rester à Londres (vie privée) et premier league (vie professionnelle et championnat ultra marketté et mondiovisionné)

  22. C’est pas un peu vieux 28 ans.

  23. Allez arrête ton blabla et rejoins nous cet été.
    On sait que ça va se dérouler comme ça 😉

    Et puis à titre d’information Alexis, Huawei est également un de nos partenaires donc tu pourras également assister à des événements promotionnels ^^

  24. Il ira à Chelsea
    C’est gros comme une maison

    • Chelsea va tenter du très gros genre Neymar je pense. Les deux ça me semblerait compliqué mais pourquoi pas une solution de secours pour eux.
      J’ai pas trop vu de rumeurs concernant Dybala j’aimerais bien le voir chez nous aussi lui

      • J’vois pas comment neymar pourrait bouger du barça, limite j’le vois plus signer au real pour 300M. Toutes les stars du barça ont passées la plus grosse partie de leur carrière, il n’y a que lui pour assurer l’avenir du club donc s’ils le lachent grosse erreur

  25. Gros appel du pied à Chelsea. Mais notre meilleur atout dans ce dossier c’est arsenal qui veut pas le vendre en Angleterre.
    Je reste confiant.

  26. bah tout est dit:” present a un évènement promotionnel” que voulez vous qu’il dise a part vouloir rester et respecter son contrat et sachant quil lui reste un an je vois mal arsenal le laisser partir gratuitement.s’il veut vraiment venir au PSG ca se fera cet été.

  27. Traduction : je veux toucher le pactole pour mon prochain et sûrement dernier gros contrat

  28. c’est de la com…. il va pas dire en mars qu’il va de toute façon se casser d’arsenal…
    seuls les joueurs neuneu ont ce genre de com… en tout cas quand il dit “je veux rester ici pour gagner des grands titres” lui même rigole intérieurement de sa connerie, j’en suis convaincu

  29. Quoi tu n’est pas attiré par la l1 alexis? Bizarre ca .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée