Aulas

Aulas : « Jurisprudence PSG à tous les étages ! »

Le 6-1 encaissé par le PSG au Camp Nou restera collé aux basques du club, comme une malédiction, au fil des années. Il suffit de voir les éléments de langage de Jean-Michel Aulas dans Le Progrès pour s’en convaincre. Ainsi s’exprime le président de l’OL au sujet de sa section féminine qui a l’avantage sur Wolfsburg après un 0-2 en quart de finale aller de la Ligue des champions.

« Il y a eu la jurisprudence Barcelone-PSG ainsi que beaucoup de renversements dans l’histoire de la Ligue des Champions. Wolfsburg a affiché sa qualité et, d’ailleurs, cela a amené le coach à changer son dispositif tactique à la mi-temps en replaçant Marozsan dans l’axe. Il faut être prudent. Durant la rencontre, on a vu qu’on n’était pas à l’abri d’erreurs individuelles. Il faut y aller prudemment en sachant, qu’en principe, on est supérieur. Mais, on ne le sera que si on joue le jeu à 100% et qu’on n’imagine pas que tout est d’ores et déjà acquis. Alors, jurisprudence PSG à tous les étages !»

À propos Marc Alvarez

  • HadesAnanas 🎉🎉

    Il ne peut pas s’empêcher de parler de nous… Meme quand il bai*se il doit penser à nous

  • Tom

    Quand j’entends ça, j’ai envie de vendre tous les joueurs de l’effectif, virer Nasser et le Qatar et redevenir ce club de bas de tableau qui au moins n’aura plus honte de perdre et se fera torcher en silence.

    Ça va être dur la saison prochaine en Ligue des Champions de se faire rappeler à chaque fois ce match de merde avec tous le fric dépensé…

    • Soxenoth

      Si on cède aux provocations d’Aulas maintenant…

      Non, pas de retour en bas de classement !
      Avoir des ambitions expose fortement à des désillusions aussi fortes soit-elles.
      Fierté et dignité. On assume et on se relève. Ce n’est que du foot.

  • Fuoriclasse

    Mdr

  • Valentin

    Tant qu’on gagnera pas la C1 je pense qu’on nous verra toujours comme un club qui n’a pas su gérer ses émotions face au FC Uefalona

    • ShefFluctuatNecMergitur

      tkt, c’est just auchias qui veux nous envoyer une crotte de nez dans la face

  • Jolou

    ON est des merdes on est des merdes… tout le monde se fout de nous… mais c pas grave ON continue comme avant …

    • Soxenoth

      Respectons-nous avant d’exiger le respect des autres.

      • Jolou

        Ah mais ON est plus en mesure d’exiger quoi que ce soit avant 4-5 ans… faut vous réveiller les jeunes. ON est le Brésil après l’Allemagne. ON fait plus peur. Sauf qu’en plus nous ON jamais vraiment fait peur…

        • Soxenoth

          On se relève maintenant.
          C’est du passé. Le temps continue, place à l’avenir.

          Les autres ne se feront pas priés pour attaquer le club sur ça. Alors si les supporters parisiens s’y mettent aussi, on oubliera pas.

          • Jolou

            Ah mais va falloir vivre avec. Oublie le fait d’oublier ON t’en reparlera dans 10 ans… acceptez et en rire et un peu d’intelligence c la seule issue possible qd les autres te le rappèleront. Ou après comme le gabonais tu tues ceux qui se foutent de toi…

        • Jamrock

          Ok le troll, je préfère penser que t’es un troll d’un club adverse car sinon je te cracherai à la gueule.

          • Jolou

            Je troll pas mec. Je suis lucide. ON a pris la plus grosse branlee possible dans la plus importante compétition de club du monde juste après avoir fanfaronner pdt 3 semaines. Et en plus ON veut interdire aux autres d’en rire car ON est fier. Je préfère l’amour propre à la fierté idiote. En l’occurrence face à ce séisme footballistique (c que du foot tout de même) pour mon club, j’accepte d’en rire et l’amertume et la honte de cette foutue remontada. Nos joueurs ont été ridicules. Mon amour pour le foot va pas jusqu’à l’être moi aussi pour défendre une fierté bien mal placée

        • egsii

          Relèves toi, et marche la tête haute. Parisien à vie!!!

    • Jamrock

      T’es une merde si tu veux le fragile, merci de ne pas prendre ton cas pour une généralité . Prends tes cachetons comme tonton Silva ça ira mieux après.

    • Fred- Motta Capi à vie

      J suis pas une merde.

  • Reno

    On sera à tous jamais le contre exemple en Europe, habituons nous à cette comparaison! Tant qu’on n’aura pas cette coupe aux grandes oreilles, j’espère que les joueurs auront un minimum d’orgueil pour laver cet affront.

    • Soxenoth

      Il fait très mal mais y en a eu et il y en aura d’autres en LDC.

      Et en Europe, ils se foutent pas mal du PSG. Ils retiennent plus la qualification du Barca. C’est surtout en France, ce championnat bien placé pour parler d’ambition, où c’est le défouloir…

      • Reno

        En France, on s’en fiche complètement que Paris une équipe française se fasse volée de la sorte, au contraire je trouve qu’ils sont tous heureux de cette défaite.
        J’ai regardé l’émission l’Équipe tv (ps: je sais je n’aurais pas dû) où on parlait de la suspension ou pas de l’arbitre de ce fameux match où aucun journalistes et consultants n’étaient choqués par sa non suspension. Ils soulignaient plutôt la défaillance du collectif au lieu de dire qu’il y avait aussi débat sur des erreurs d’arbitrage. Hé oui! La france du foot est ravi de notre échec et le fera savoir à toutes les équipes français pour ne pas faire une remontada parisienne.

        • Soxenoth

          Raison de plus pour ne pas avoir honte.
          Les personnes extérieures au club ne lâcheront pas cette histoire.
          Si on culpabilise, on ne va jamais en sortir.

          Évidemment, on ne va pas oublier la débâcle. Mais à quoi ça sert de ruminer ? C’est fini, on est sorti et on retourne au front l’année prochaine.

          • Reno

            Oui c’est sûr mais voir autant de haine pour le PSG version Qataris me donne envie de voir des voles aussi grossières pour d’autres équipes françaises.
            Mais comme tu dis c’est passé, il faut se relever et avoir de l’orgueil pour prouver qu’on peut être une grande équipe.

  • Don Javier

    Hahaha , joli tacle du roi des trolls.

  • Le_mara

    Pour l’Eternité.

  • alabama

    T inquiète ta com tordu ne te mettra pas a l abri de nouvelles défaites l an prochain. On en est a 3 a 0 cette années !!!

  • fouinardino

    Tant qu’on aura pas gagner la champions league on va nous rabâcher sa s cesse ce p.t.n dmatch !

  • alabama

    La pourriture du Rhône retourne le couteau dans la plaie et si il communique la dessus autant que pour nous » vendre » son parc OL alors la on en prends pour perpette

x

Check Also

l1

Lille étrillé par Monaco (0-4)

La 7e journée de Ligue 1 débutait à 19 heures avec un Nice/SCO. Les Aiglons ...