Bakayoko : “Avec les joueurs du PSG, on s’est un peu titillés, forcément”

Tiémoué Bakayoko devrait connaître sa première sélection sous le maillot bleu, mardi, contre l’Espagne. Des débuts que le milieu de terrain de l’AS Monaco a hâte de connaitre. Tout comme la finale de la Coupe de la Ligue, contre le PSG, lui qui est natif de Paris et fan du club de la capitale.

“Si je suis amené à jouer, je donnerai le meilleur de moi-même, sans penser au prochain match face au PSG, a avoué le milieu de terrain. Mais, ce serait mentir de dire que je ne pense pas à cette finale, on s’est un peu titillés, forcément. On sait qu’on va se retrouver à Lyon. On en parle entre nous de temps en temps, même si on reste focalisés sur l’équipe de France.”

Après la blessure et le départ de Djibril Sidibé, ils sont neuf Bleus à avoir rendez-vous samedi au Parc OL : B.Mendy, Bakayoko, Lemar, Mbappé pour l’ASM, Areola, Kurzawa, Kimpembe, Rabiot et Matuidi pour le PSG.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

22 plusieurs commentaires

  1. Lui je prends !
    Bon joueur et supporter depuis petit, j’achète !!

  2. HS : Je ne sais pas si ça a été dit, mais hier le PSG eSports s’est incliné (2-3) en demi-finale de playoff spring split. Nous n’irons pas en LCS cette saison. Place à la trêve, et très certainement des changements à prévoir en vue du summer split.

  3. champagnepapi-#NeymaràParis

    Qui est “Paul Muadib” ? Un admin peut-il m’aider svp ? (C’est un CSIEN)

  4. A mon avis nos joueurs devraient faire profil bas. Trop facile de les tailler

  5. à tous les “spécialistes” du foot, à tous les journalistesde l’Equipe et autres médias, qui ont systématiquement les yeux de chimène pour les joueurs de Monaco, je vous invite à revoir le match allez contre city et faire un focus sur Bakayoko….Nullissime !!!

  6. Ce gars la va falloir qu’il choisisse bien son prochain club, parce que je sens qu’il y a un “effet Monaco” qui rend les joueurs très forts jusqu’à ce qu’ils changent de club.
    Kurzawa, ça vous dit quelque chose?

  7. edouard kaczynski

    Très seyant ce bouc de marabout…d’ficelle!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée