Barcelone / PSG : la galère commence pour certains supporters parisiens

Pour certains supporters parisiens, l’attente avant la rencontre choc face au FC Barcelone risque de se faire plus longue que pour d’autres.

En effet, si quelques supporters commencent ce mardi à envahir la Catalogne en attendant le huitième de finale retour de la Ligue des champions, d’autres ont vu leurs parcours être semés d’embûches. En effet, depuis lundi, certaines compagnies aériennes subissent de plein fouet les grèves des contrôleurs aériens : c’est le cas de la compagnie Easyjet, qui opère notamment des vols entre Paris… Et Barcelone.

Depuis lundi, nombreux sont donc les supporters parisiens à découvrir qu’ils ne pourront pas rejoindre Barcelone en temps et en heure. Ce matin encore, la compagnie low-cost, qui annonçait une quarantaine de vol perturbés, annonçaient déjà deux annulations en direction de Barcelone.

Quelques centaines de supporters se sont donc organisés pour tenter comme ils peuvent de rejoindre l’Espagne. Certains se sont rués sur les billets de trains, tandis que d’autres groupes de supporters ont pris leurs voitures personnelles dès ce mardi, afin de rejoindre leurs locations au plus vite, mercredi matin : plusieurs se sont d’ailleurs déjà croisés sur les aires d’autoroutes françaises.

Du côté du Collectif Ultra Paris, les Ultras Parisiens devraient être épargnés par ces soucis, puisqu’ils ont organisé leur déplacement en car, au départ de Paris, ce mardi.

À propos Ambre Godillon

x

Check Also

CdL : Monaco, Angers et Toulouse qualifiés pour les quarts de finale

Quadruple tenant du titre, le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi soir à Strasbourg pour ...