Boquete : « On veut se battre pour tous les trophées »

Jeudi, la section féminine du PSG se déplace à Munich pour y affronter le Bayern en UWCL. Un match très souvent évoqué ces derniers jours et qui est très attendu par les différents acteurs de cette affiche. Après Cristiane et Uli Hoeness, c’est au tour de Veronica Boquete de s’exprimer sur cette rencontre.

« Nous sommes dans un nouveau projet, avec un nouveau coach, de nouvelles joueuses et nous avons encore du chemin à faire pour arriver au niveau que l’on souhaite atteindre. La saison prochaine, nous serons probablement encore plus proches du niveau que l’on veut afficher. D’ici là, on veut se battre pour tous les trophées. Nous sommes en quart de finale de Women’s Champions League et c’est une opportunité de croire à une finale à Cardiff. Pour cela nous devons battre le Bayern et on espère que ce sera avec le soutien d’un maximum de fans. Ce sera un vrai surplus de motivation pour nous. »

Un match particulier pour l’espagnole qui a évolué au Bayern Munich la saison dernière : « Ce sera spécial de retourner à Munich et de les recevoir ici à Paris. J’ai beaucoup aimé ma période passée là-bas. Ça a été une belle expérience, dans un grand club. Maintenant je suis à Paris et mon seul objectif c’est de battre le Bayern pour passer en demi-finale. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Leonardo

Leonardo : « Létang a appris au PSG »

Après un crochet londonien dans le monde des agents, Olivier Létang a rapidement retrouvé la ...