Boquete : « On prépare chaque match comme si c’était une finale »

Samedi, à 14h30, le PSG au féminin sera à Marseille, dans le cadre de la 16e journée de D1. Une affiche particulière avant les quarts de finale aller de l’UEFA Women’s Champions League. Mais toujours sans droit à l’erreur. Veronica Boquete a évoqué la rencontre sur les médias du club.

« Cette année, la force de notre équipe est que l’on prépare chaque match comme si c’était une finale, explique l’internationale espagnole. On pense uniquement à ce match face à Marseille. Et ensuite, il sera temps de se préparer pour la Champions League. Le fait que Marseille soit quatrième au classement est une petite surprise, car c’est une équipe qui vient d’être promue ».

À propos Redaction

  • Exactmat

    Faut pas les prendre de haut , c’est une équipe qui a beaucoup progressé au fil de la saison. Faudra beaucoup de concentration et être plus déterminé à marquer des buts

  • kami

    Boquete, Cruz des joueuses sur le déclins que l’on va encore avoir l’an prochain

    • Deedoo2

      Boquete a 29 ans de quoi tu parles…

      • kami

        30 dans moins d’un mois.
        Quand je compare le niveau qu’elle avait à Portland ou à Tyreso avec son niveau actuel j’ai l’impression de voir 2 joueuses différentes.

    • Emerick

      Je ne suis pas d’accord avec toi quand boquete n’est pas la sa se voit

      • kami

        je ne dis pas qu’elle est nulle, mais que son pic de forme est passé. Ce n’est plus la meme joueuse que celle de Tyreso par exemple.

        • Emerick

          Notre équipe est moins forte que tyreso et Portland

x

Check Also

Le nouveau maillot du PSG sera commercialisé dès mercredi

S’il n’a pas été présenté au public du Parc des Princes pour la dernière journée ...