Canal Supporters : Un nouveau serveur et des records d’audience

Souvent réclamée, Canal Supporters a décidé de jouer la carte de la transparence. Nos derniers chiffres d’audience sont bons, et même très bons. Pour la semaine du 6 au 12 mars 2017, notre site vient de réaliser la deuxième meilleure semaine de son histoire en terme de fréquentation (après juillet 2013), la meilleure en période hors-mercato. Au total, près de 1.6 million de pages ont été vues la semaine dernière sur notre site.

En 2017, Canal Supporters réalise aussi son meilleur démarrage d’année. Entre le 1er janvier et le 12 mars 2017, ce sont plus de 12.2 millions de pages qui ont été vues. En comparaison à l’année 2016, notre croissance atteint les 60% d’augmentation. Nos réseaux sociaux grandissent aussi à vitesse grand V. Aujourd’hui, nous avons plus de 43000 « fans » sur Facebook, 7800 « followers » sur Twitter et plus de 35 millions de vues sur notre chaîne Dailymotion !

Nous avons consenti de grands efforts pour répondre aux demandes de la communauté. En écoutant vos requêtes, nous avons décidé d’investir dans un serveur beaucoup plus puissant parce que cela devenait une nécessité pour répondre à une demande qui augmente chaque jour. Vous avez pu le remarquer, il n’y a plus de problème de latence pour accéder à nos articles ou encore des messages d’erreur. De plus, nous avons eu le plaisir d’accueillir Ambre Godillon depuis le début février. Grâce à cette nouvelle touche, notre objectif est d’amplifier les contenus qualitatifs pour répondre encore et toujours aux demandes des CSiens.

Depuis sa création en février 2010, Canal Supporters est devenue une référence pour tous les fans du PSG avec un contenu pluriel. Mais tout ça ne serait pas possible si vous n’étiez pas de plus en plus nombreux à nous rejoindre afin de partager notre passion pour le Paris Saint-Germain. Lors du dernier mois 692.241 visiteurs uniques ont fréquenté notre média. La barre des 700.000 n’est plus loin. Merci.

> Nous rejoindre sur Facebook
> Nous rejoindre sur Twitter

À propos Redaction

x

Check Also

L’Allemagne de Draxler en ballade face à l’Azerbaïdjan

Si l’Allemagne a encaissé son premier but depuis celui de Griezmann lors de l’Euro, elle ...