CDF : La joie de l’US Avranches suite au tirage au sort

La réception du PSG ne semble pas vraiment inquiéter le club amateur de l’US Avranches. Si, d’un point de vue sportif, les chances de qualification semblent bien minces pour les Normands, le fait de pouvoir se confronter à un club tel que le PSG semble ravir l’intégralité de la délégation avranchinaise. La preuve en est avec cette vidéo diffusée par France Bleu Cotentin.

Anthony Beuve, gardien de l’US Avranches, a quant à lui répondu aux sollicitations du journal L’Equipe afin de se projeter sur le match de gala face au PSG. Passé par le PSG lors de sa formation, il explique sa joie d’affronter le club de la capitale, lui qui a déjà éliminé le PSG en 2009 lorsqu’il était à Rodez.

« On était encore au stade avec tous les partenaires au moment du tirage, hier soir. Évidemment, très heureux. Au tirage précédent, à une boule près, on a manqué le PSG. Là, voilà, c’est notre finale à nous. Même si c’est du foot, on se doute quand même que Paris passera facilement, mais on essaiera de les faire douter et c’est le point d’orgue de notre parcours, on ne pouvait pas rêver mieux. Il fallait éviter Guingamp qui ne laisse aucune chance. […] Après, bien sûr, on aurait peut-être pu espérer passer un tour supplémentaire contre Fréjus-Saint-Raphaël ou une L1 moins forte en réalisant à nouveau un très bon match comme face à Strasbourg, mais bon, on va rencontrer une des meilleures équipes du monde… Ça se passera sans doute à Caen, même si on est quelques-uns à rêver de jouer au Parc. Mais je ne sais pas si ça peut se faire. [..] Pastore, c’est mon chouchou. Mais en attendant, il faut que notre réussite en Coupe nous serve en Championnat. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Les sud-américains sont revenus, plusieurs joueurs ont ménagé leur entraînement

Le groupe était au complet aujourd’hui pour l’entraînement au Camp des Loges avec le retour ...