Cristiane : « Si on se bat ensemble, on peut renverser n’importe qui »

Ce jeudi, les féminines du PSG vont tenter d’oublier leur mésaventure marseillaise en affrontant le Bayern Munich en Women’s Champions League. Un match aller qui se jouera en Bavière et que Cristiane sait relevé comme elle a pu le confier au site officiel.

« Dans le football, tout est possible. Si on se bat ensemble, on peut renverser n’importe qui. C’est ce qu’il faut faire lors de ce match contre le Bayern. Il faudra être les plus fortes possibles, et surtout ne rien lâcher. […] Le football allemand est très fort. Ils n’abdiquent jamais et ne lâchent rien jusqu’à la dernière seconde, c’est leur mentalité. J’ai joué en Allemagne donc je connais bien leur style de jeu. Je pense que ce sera une belle confrontation. J’aime jouer contre de grosses équipes et je pense que les deux matches contre le Bayern seront intéressants à regarder pour nos supporters. »

Le match retour se jouera le 29 mars au Parc des Princes, terrain que les Parisiennes n’ont pas pour habitude de fouler. Un honneur sur lequel revient la Brésilienne : « C’est une motivation supplémentaire de jouer le match retour à la maison, qui plus est au Parc des Princes, on espère avoir le soutien de nos supporters pour la manche retour qui sera surement décisive. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

L’Allemagne de Draxler en ballade face à l’Azerbaïdjan

Si l’Allemagne a encaissé son premier but depuis celui de Griezmann lors de l’Euro, elle ...