David Luiz s’explique sur son départ du PSG

Il avait été l’un des départs surprises du Paris Saint-Germain l’été dernier, et beaucoup s’étaient interrogés sur la nécessité d’être vendu alors qu’il n’avait pas réellement de doublure dans le club de la capitale.

Mais aujourd’hui, David Luiz semble plus épanoui que jamais à Chelsea, club qu’il a retrouvé après deux saisons passées sous le maillot rouge et bleu.

Il s’est d’ailleurs expliqué ce vendredi, dans les colonnes du Daily Star :« J’ai pris la bonne décision, je me sens comme à la maison ici. Parfois, vous ne pouvez pas tout décider, et certains cycles se terminent. Et puis parfois, ils recommencent. Je suis heureux d’être ici. Je travaille dur car j’ai des affaires à terminer. »

« J’espère gagner le Championnat. Nous avons besoin de travailler dur », explique celui qui est aujourd’hui leader de Premier League et évolue dans la meilleure défense du championnat anglais.

En fin d’année, le défenseur de 29 ans s’était déjà exprimé sur son départ du PSG, dans les colonnes du Daily Star : « Avec le PSG, j’ai découvert un nouveau championnat avec une nouvelle philosophie, des joueurs différents et une culture différente, donc j’étais heureux là-bas. J’ai beaucoup gagné et beaucoup appris. »

À propos Redaction

x

Check Also

Nkunku : « Emery fait tout pour que l’on progresse »

Christopher Nkunku (19 ans – sous contrat jusqu’en 2020) a su, au mérite, de faire ...