Dhorasoo : « Les journalistes et chroniqueurs sont aussi responsables de l’élimination du PSG »

Vikash Dhorasoo, passé au PSG de 2005 à 2006, est revenu pour Goal sur la déroute parisienne face au FC Barcelone. S’il pose l’entière responsabilité sur les épaules d’Unai Emery, tout en souhaitant qu’il reste au club, l’ancien international met surtout en avant la réussite catalane, évoquant un rapport de force qui s’inversait au fil des minutes.

« On peut juste se dire que le football propose ce genre d’histoires un peu folles. Le Barça a eu un énorme Neymar. Mais à un moment donné, Mascherano revient sur Di Maria qui a trois mètres d’avance alors qu’il va à deux à l’heure.  Les joueurs de Barcelone ont montré quelque chose d’incroyable. […] Le rapport de force au niveau de la confiance n’a fait que s’inverser entre le match aller et les buts inscrits au retour. Quand Paris a marqué le but qu’il fallait absolument marquer, on n’a pas senti de la confiance chez eux, mais de l’arrogance. J’ai vu les joueurs prétentieux. »

Vikash Dhorasoo a également mis en avant l’atmosphère médiatique, presque délétère, qui aurait fait douter les Parisiens : « Les journalistes et chroniqueurs sont aussi responsables. Je parlais avec Marcel Desailly qui me disait ‘mais en fait il n’y a pas de match là, 4-0 c’est fini’. C’est à dire 4-0, ça n’existe pas, Paris est qualifié. Et il avait raison, ça n’existe pas ! Et nous, on a inventé une histoire. Le Barça a parlé de la remontada, on a créé quelque chose et inconsciemment, les Parisiens se sont dits que c’était possible. »

 

À propos Quentin Polin

  • OCCD75

    Double sondage pour ceux qui n’ont pas voté : (Oui/Non)

    Faut il conserver Nasser?
    http://www.pixule.com/321636188101_faut-il-conserver-nasser.html

    Faut-il conserver Emery ?
    http://www.pixule.com/321635498174_fautil-conserver-emery.html

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      lol on est au taquet j »avais pas vu ton com

    • Sandor Clegane

      C’est fait double yes pour ma part

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        Nasser pour quelle raison?
        tu ne trouves pas que cela fait 3 ans qu’il navigue a vue et se trompe sur la gestion?

        • Toujours invité(e) Tome 3 & F

          Tu n’as toujours pas répondu à mon com sur le cas Nasser/President (com de jeudi)
          Mec en haut il n’y a pas que Nasser qui est nul. Des mecs que personne au monde ne peut virer sont aussi nuls. Alors ne te fatigue pas.

  • Expert CS #BDF

    Totalement d’accord !!! Les journaux français et le tapage médiatique ont flingué le mental de nos joueurs et ont rendu la remontada possible. Ça plus un arbitrage suspect

    • Bazin

      D’où l’importance d’une mise au vert pour préparer ce genre de matchs !

  • JS Bach

    Je suis pour le départ de Nasser fin juin ainsi que celui de Létang, l’instauration comme PDG de JC Blanc (ancien Président de la Juventus), le maintien de Unai Emery comme coach, le départ de plusieurs joueurs : Thiago Silva, Aurier, Krycho, Kurzawa, Lucas Moura. L’achat de joueurs non plus seulement sur le seul critère du talent mais également jugés sur leur force mentale et leur capacité au combat.
    Un retour de Leonardo me comblerait de joie mais je ne vois pas le truc arriver, hélas…
    Je précise que j’étais très anti Emery en début de saison, je le trouvais menteur sur la concurrence, trop agité mentalement, etc… aujourd’hui j’ai appris a apprécier ce coach, je pense comprendre ce qu’il demande aux joueurs, comment il veut voir jouer son équipe, etc…
    Je pense qu’en fait c’est un coach de grande qualité, malgré cet échec lamentable au Nou Camp… Il faut continuer a croire en lui. Moi j’y crois. Mais rien ne changera vraiment tant que certains joueurs resteront dans l’effectif. Ils sont trop faibles mentalement.
    Quand je l’ai vu faire des grands gestes désespérés au bord du terrain en agitant ses bras en direction de Silva, comme pour lui dire : » MAIS REMONTEZ PUTAIN !!! REMONTEZ LE BLOC !!! » et que l’autre taffiole brésilienne ne l’écoutait pas et meme descendait encore plus bas -jusqu’à vouloir entrer dans les buts de Trapp-, je me suis dit qu’Emery avait besoin d’autres joueurs que ceux là…

    • Paris

      On va faire simple on rase le psg he hop nos problèmes sont réglés

      • JS Bach

        commentaire imbécile. Si c’est pour ne rien apporter au débat, abstiens toi de poster. T’éviteras de passer pour un con comme ça.

    • Zeuta (PSG 90′)

      On dirait que dire « remontez le bloc » c’est une consigne folle.
      Le plan de jeu d’Emery était de subir et de contrer.
      Après même quand tu subis tu ne peux pas le faire si bas face au Barça.
      (Par contre tu peux l faire quand tu es Toulouse face à Paris…).
      Mais le fait de dire « remontez » il n’y a rien de plus bateau pour un coach qui voit son équipe acculée dans ses 20 mètres!!!
      Tu voulais qu’il dise quoi? « Descendez encore plus? ».
      Même en 5ème division de district les coachs demandent à leur équipe de remontez quand elle est acculée!! Il n’y a rien de génial à demander ça.
      Le problème c’est que c’est le plan de jeu de Emery qui a entraîné ce bloc si bas car ultra dominé et dépassé!

      • JS Bach

        Attends ais je dit que c’était quelque chose de génial, de révolutionnaire que de demander à ses joueurs de remonter le bloc ? Non. Je dis juste qu’il n’a pas été écouté.
        Sa tactique elle était simple : il s’attendait à une très grosse pression sur les 20 premieres minutes. Il voulait laisser passer l’orage pour ensuite contrer et contrer. Il n’a pas pris en compte que le PSG allait craquer dès la 3eme minute et que les joueurs allaient commencer à gamberger comme ça pour ensuite littéralement se liquéfier de la sorte (lis les décla de Silva par rapport au 1er but).
        Bref, moi je soutiens Emery.

        • Zeuta (PSG 90′)

          Je ne veux pas défendre Silva qui a été le pire de tous sur le terrain.

          Mais le mec joue « libéro », il voit que les vagues viennent et reviennent et reviennent encore et encore.
          il voit son milieu prendre l’eau à chaque possession de balle adverse, il voit ses 2 latéraux bouffés (surtout la danseuse Belge) et les vagues continuent de venir.
          Ca subit, ça subit.
          Le reflex est de ne pas laisser d’espace dans le dos, c’est logique.
          Ce que je veux dire c’est que c’est LE PLAN DE JEU d’EL MAESTRO qui a fait que nous avons pris des vagues et des vagues. C’est le plan de jeu d’El Maestro qui a induit le comportement de faible de Silva et de toute l’équipe!
          Après dire « Remontez » c’était BEAUCOUP trop tard!

          • JS Bach

            Le plan de jeu n’était pas bon, je te rejoins. Emery a commis une grave erreur. Maintenant je pense qu’il a sous estimé la faiblesse mentale de certains. Après , je ne suis pas naif, lui aussi a fait des choix extremement mauvais (entrée d’Aurier, Krycho, sortie de Draxler). mais je pense qu’il faut continuer a croire en lui. C’est mon opinion mon cher Zeuta et crois, je respecte ton point de vue. Je comprends qu’on veuille rejeter Emery par rapport à la plus grande humiliation de l’histoire de notre club. La pire. Mais moi je veux croire en lui.

          • Zeuta (PSG 90′)

            Je respecte ton point de vue.

        • Madisback

          Je suis presque d’accord sur l’analyse, sauf sur le fait de garder Emery. Je ne dis pas qu’il ne faut pas. A vrai dire j’ai pas d’avis tranché. Et c’est surtout en raison du match aller et pour les raisons d’arbitrage du retour qui qu’on en dise qualifient ces culés, qu’en bien même les joueurs ont été traites à leur rêve d’enfant. Mais un grand club a-t’il déjà conservé un entraîneur ayant perdu sur ce score dans un match couperet (et je n’évoque même pas les conditions idéales préalable au match)? Ensuite, comment ne peut on pas avoir plus d’impact sur les joueurs et laissé capitaine quelqu’un sortant des consignes mère ?

      • Castor Troy

        Je suis désolé mais au match aller il a fait la même chose et à un moment l’équipe recule et Marquinhos crit sur les joueurs et leur fait signe de remonter plus haut. Donc pas si bateau que ça.

    • Bazin

      JC Blanc ne connait rien au foot, c’est encore pire !

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        les supporters de la juve en savent quelque chose ^^

      • JS Bach

        Tu sous estimes gravement JC Blanc.

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          il connait l’adinistratif et le marchandising
          pas le foot

        • Bazin

          Je le connais assez bien pour l’avoir rencontré quelques fois lors de réunions PSG/Supporters !
          Et pour te dire la vérité, le PSG n’est qu’un tramplin pour lui et ses ambitions politiques !

          • JS Bach

            dis m’en plus stp

          • Bazin

            Il n’était pas très chaud pour le retour des ultras suite à sa mauvaise expérience à Turin, où sa famille a été menacée de mort, il avait 4 gardes du corps constamment à ses côtés… bref il était contre…
            Concernant son implication au club, il profite simplement de cette tribune pour se faire un nom et pouvoir briguer des postes en politique !

          • JS Bach

            nan mais justement tu as parlé de ses ambitions politiques avec lui ? Sinon, d’où tires tu ça ?

          • Bazin

            C’est une confidence de Mimran

          • JS Bach

            okay Mimran . Okay

          • Bazin

            Pourquoi toutes ces questions ?

  • Fred8275

    De tte facon les medias sont anti-psg… le champagne est deja o frais a l equipe pr feter une saison sans trophe du psg….

    • Supras

      tkt ils vont pas attendre de voir si trophée ou pas,ils ont déjà fait sauter le bouchon mercredi dernier 🙁

  • I’m back

    Dave apadou l’a bien dit hier « on veut la peau du psg » (sans s’inclure)

    • Larsson – L’incorrigible

      Donc tous les Indiens sont d’accord ?
      👍

      • OCCD75

        C’est pas 👍 c’est 👍🏾 ^^

  • Larsson – L’incorrigible

    La balayette de Neymar par derrière sans réaction c’est l’humiliation totale pour Marquinhos.

    • Bob
      • Madisback

        C’est bien pour ça qu’il aurait dû se jeter par terre. Incroyable ce manque de vice à ce niveau. Là l’arbitre s’est dit « ça a pas l’air si méchant »

    • RazVVii

      Cette f… De Marquinhos … Va rejoindre le barca faible !

      • Larsson – L’incorrigible

        Putain mais le Neymar me fair ca l’action suivante je le rentre dans le panneau publicitaire

        • OCCD75

          J’aurai aimé qu’un joueur ou membre du staff le tabasse pendant le match comme ça pas de sanction pour les joueurs et l’autre prend chère

    • O Burrinho #UEFALONA

      C’est pour ça que j’ai aussi des doutes sur lui en matière de leadership. Neymar par contre à l’étoffe d’un vrai patron

      • Larsson – L’incorrigible

        Il s’est fait salir c’est incroyable

      • Bob

        Bah on l’a vu, ça a été sa qualif, pas celle de Messi.

    • No Motta No party-El Maestro

      Pendant qu’eux nous ont mis des baleyettes et craché dessus t’as Matuidi lui qui va relevé et s’excusé auprès d’Umtiti pr un petit contact

      • ChatouneTV #Sophie Davant DS

        Peut être parce qu il avait déjà un jaune gros malin ?

        • No Motta No party-El Maestro

          Cetait des la 3ème min…

    • Marcelus Wallace

      Mais oui. Lui aussi : out !

    • Zeuta (PSG 90′)

      Imagine Neymar il fait ça à Sakho maintenant…

    • JP95_PSG

      Personne a l’image ? J’ai rater cet séquence

    • Marcelus Wallace

      Surtout un DC. Il doit faire peur, pas l’inverse.

  • O Burrinho #UEFALONA

    C’est pas mal vrai, notre presse a contribué à la pression crée par les médias catalans (l’équipe en tête) et j’imagine que c’est à cause de ca que subitement la communication du PSG a décidé d’être virulente avec eux.

    L’abitrage on en a déjà assez parler et tout le monde est unanime là dessus

  • basto92- 100 czk ( BDF)

    On continue les sondages pour ceux qui n’ont pas voté
    Fait il conserver nasser?
    faut il conserve emery?

    http://www.pixule.com/321636188101_faut-il-conserver-nasser.html

    http://www.pixule.com/321635498174_fautil-conserver-emery.html

    • Mat landers

      La honte ne tue pas apparemment

      • Soaf

        Le retournement de veste non plus

        • Mat landers

          Lol tu parles pour toi la j’espère.?

          • Soaf

            Ah ?
            Je soutiens mon club depuis 1984 et tous les joueurs qui honorent notre maillot.
            Je te mets au défi de trouver une contradiction dans un de mes posts de ces 3 dernières années…

          • Mat landers

            Oui mr ne se contredit jamais , ne se trompe jamais !!!

          • Soaf

            Si, comme tout le monde, je me trompe, mais je ne retourne pas ma veste tous les 15 jours

          • Mat landers

            En quoi jai retourné ma veste ?

    • Wagner über alles 1805

      Je m’attendais pas à ce que plus de 80% des supporters veuillent garder Emery. Si les dirigeants n’apprennent pas de leurs erreurs, les supporters semblent le faire avec plus de lucidité.

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        Nasser par contre c’est très mitigé ^^
        JE pense que y’a ceux qui disent oui pour le retour des ultras aussi

        • Wagner über alles 1805

          Le retour des ultras plus le fait qu’il soit sympathique fait que certains ont du mal à le critiquer

    • O Burrinho #UEFALONA

      Je suis curieux de voir comment on va répondre à l’intersaison car la il n’y aura plus aucune excuse pour arriver avec les crocs des la saison prochaine. On a tout le temps qu’il faut pour réaliser les ajustements nécessaires contrairement à l’an dernier.

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        sauf si on vire unai en mai et qu’on prend son remplacant en juin et qu’on nomme un directeur sportif en juillet ^^

        • O Burrinho #UEFALONA

          Ah oui là ça serait grave. Le DS il faut qu’ils changent ça au plus tard en mai s’ils veulent sinon c’est mooooort

  • RazVVii

    Nos joueurs sont faible ! Des grosse
    F i 0 te …
    Silva je te pardonnerais jamais !!!

    • elias

      T’es dur, il va pas s’en remettre le pauvre….

  • basto92- 100 czk ( BDF)

    « Quand Paris a marqué le
    but qu’il fallait absolument marquer, on n’a pas senti de la confiance
    chez eux, mais de l’arrogance. J’ai vu les joueurs prétentieux.  »

    La chose la plus juste que j’ai pu lire sur ce match jusu’a présent

    • Larsson – L’incorrigible

      Qui qu’a dit ca

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        ba dhorassoo la

      • Najbox

        Lol on vois que tu lis pas les articles ^^

        • Larsson – L’incorrigible

          Ah ah grillé

        • surfandtrash

          C’est fou quand même ! Le mec commente sans même avoir lui l’article. Je suis même sur qu’il a un avis dessus^^ 😂

  • Rudalfire

    De la peur oui, mais de l’arrogance ?? Face au Barça ?? Je n’y crois pas une seconde.

    • Jérôme del Ciotto

      les occasions de Di Maria et Cavani (la 2e) ont été jouées en mode « c’est pas grave si je loupe »

      • Rudalfire

        Tu viens d’en prendre 3 dans la musette et enfin tu marques… je ne vois pas l’arrogance, je vois de la délivrance. Quant aux occasions de Di Maria, je pense que c’est le côté « je suis remplaçant » et je veux en faire plus pour montrer que je suis le meilleur.
        Je ne détiens pas la vérité, mais vu le scénario du match, je ne vois pas en quoi c’est de l’arrogance.

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      la manière dont di maria fète le but en disant « chuuut »
      la manière dont di maria ignore cavani car il se voit déja qualifier et veut mettre son but solo
      la manière dont les joueurs après le match aller ont feté la victoire en boite en fanfaronnant comme c’est pas permis

      • Jérôme del Ciotto

        joueurs et dirigeants d’ailleurs ont fait les marioles…nous aussi, j’ai envoyé pleins de Whatsapp à des amis barcelonais qui m’ont toujours chambré, mais bon, nous, nous ne sommes que des supporters.

  • RazVVii

    Moi si je vais au parc , si je peut juste cracher sur Silva …

    • Soaf

      Alors ne va pas au parc…

      • RazVVii

        Lol je vais sûrement aller , mais je sais pas quand

    • elias

      Pas besoin de toi au parc, reste chez toi c’est mieux.

      • RazVVii

        T qui ? Je viens quand je veux !

        • elias

          Si c’est pour cracher sur nos joueurs c’est pas la peine. C’est dans ce sens là que je te disais de pas venir. Sinon oui tu viens quand tu veux 😉

  • Jérôme del Ciotto

    c’est vrai qu’ils ont joué les 2 coups après le but trop facilement, donc oui un peu d’arrogance…de l’arrogance et de la trouille, super mélange. On dit que le score parfait en coupe d’Europe c’est 2/0. Le PSG va réécrire l’histoire des statistiques, c’est ce qui me fait honte. Mais même nous, en tous cas moi, on a eu un doute. Avant le match, je me suis dit, putain on est capable de foirer ce qui normalement est un truc certain, C’est fou!

  • TMTC
    • coridon

      Il n’y a qu’en France qu’on ne veut pas parler de l’arbitrage de mercredi.

      • elias

        Oui on préfère cracher sur L’entraîneur et les joueurs.

    • OCCD75

      C’est bon le Muller

    • O Burrinho #UEFALONA

      Encore une fois c’est pour ça qu’on a pas trop de soucis à se faire au niveau de notre aura. Leur remontada a été entaché et tout le monde le sait

      • coridon

        Tout le monde sait que le Real est avantagé au tirage et le Barça par l’arbitrage.

        • Jean Claude van Vamme

          Le réal c’est l’arbitrage et le tirage en même temps

    • leoxav76

      le tueur

    • Jean Claude van Vamme

      On aura notre revanche avec nos futur enfant ou pas
      Bizzare il a peur de la BBC que la MSN lui sa se voit il regarde pas les match

      • Najbox

        Il a surtout la haine contre la MSN ^^

  • RobertoSolange

    HS : avec notre gestion des gardiens depuis des années j’ai l’impression qu’on a plombé le poste pour longtemps. Alors deja Dehon dehors, et ensuite que fait on ? Y’a t’il un gardien de très haut niveau (et surtout un leader capable de bouger sa défense et surtout de se faire respecter) que l’on pourrait recruter ?
    Stop aux gardiens jeunes non ? J’ai l’impression que douchez avait plus de caractère que sirigu trapp et auréola réunis

  • LudGaúcho_95 – PrayForPSG

    En tout cas je m’en remets toujours pas j’en fais des cauchemars, Di Maria a tué le respect mercredi c’est hallucinant.
    Sur le but :
    https://twitter.com/paicweb/status/839629550577401858

    Quelques minutes plus tard : 😭😭😭
    https://twitter.com/Mr_QG762/status/839599971179638784

    Fin du match :
    http://photos.madeinparisiens.com/photos/ligue-des-champions/2017/zoom/ldc-20170309115054-7219.jpg

    • No Motta No party-El Maestro

      La passe de dimaria pr cavani nest pas si évidente que ça, le défenseur catalan nest pas loin de Cavani

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Lol si il dose bien sa passe c tranquille hein Cavani a qd même assez d’avance donc si la passe est évidente après si jamais sur le coup il foire sa passe bah tanpis ms ne pas là faire sur cet action c n importe quoi.

      • max17

        Apres sa première touche elle aurai été parfaite .
        Apres la deuxième effectivement elle aurai été plus complexe

      • LE LapinouMaské

        la passe , n’est pas une passe facile , ca va vite , et il y a une enorme faute de macherano, perso , je n’en veux pas plsu que ca à Di maria sur cette action

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      pauvre cavani….

  • Mat landers

    Maintenant au sondage a deux balles pour un maintient ou non d emery au club . Y en a qui n ont honte de rien et continue leurs dictature . Mele vitre furher riolo le dit ! Unai doit partir!!! Je sais cest dur pour certains ici d admettre qu ils nous ont survendu un coach moyen et quil ont eut tort ! Impossible pour certains ici . Pourtant a seville il ne le regrettent pas ! Au contraire ils estiment avoir gagné au change .

    • El Magnifico

      Tu te délectes en ce moment toi 😀

      On te voyais pas à l’aller, ni après l’om…t’es comme Hugomastoc lol

      • ParisienOuRien

        Mdr

      • greg95

        Tout ceux qui critiquaient EMery au début avant la victoire sur le barça sont de sortie et recommencent à distiller leur venin jusqu’à la prochaine belle victoire, et continueront à retourner leur veste comme d’habitude

      • Mat landers

        Si si jetais belle et bien la !! Et tu voir encore vouloir attaqué apres le fiasco de mercredi je dit , bravo !!! Jai toujours dut quil y aavit un match retour . Mais non certains preferaient faire les malins , et nous faire passer unai pour un genie !

    • Wagner über alles 1805

      Est ce qu’on peut dire qu’il s’est lourdement trompé sans dire que c’est une pipe. Beaucoup de grand entraîneur ont fait de la merde parfois. Je suis sur que si tu supportais le milan tu aurais voulu la tête de Ancelotti en 2005 et tu aurais certainement dis que c’était un escroc. D’ailleurs beaucoup réclament son retour au club mais le torpillaient lors de sa première année.

      • Mat landers

        Et allez on continue !! Les comparaisson avec ancellotti maintenant! Il avait remporté la c1 carlo deja ! Et puis la comparaison et une insulte au football.

    • di maria le chirurgien

      Salut c est Unai !oui tou a raissons jou va partir ……a lou moustoire dou lorient !a dimanche !signer lou maestro !

  • NEO80

    Je me demande si qsi ne devrait pas créer un média écrit supporter du psg a l’image du quotidien sport ou du mundo deportivo en Catalogne , ce média pourrait par exemple contre balancer les infos poubelles de l équipes en mettant l’accent clairement sur une ligne pro psg

    • OCCD75

      100% pour perso, yen a marre de l’équipe/le parisien etc (c’est le même groupe en + )

    • parigi

      Un quotidien entièrement consacré au foot, tout simplement.

      • OCCD75

        Le foot le vrais avec Roustan qui dirige le journal

        • parigi

          Entre autres ;o)

        • Tefehh

          Et riolo pour faire chier le monde

          • max17

            Raphaël cosmodis , le meilleur ! ^^

          • parigi

            Qui vous voulez. Du moment que ça parle intelligemment de foot ( et que ça fait chier l’Equipe, lol ! ).

      • Zeuht

        Un quotisien foot avec des mecs issus de Chroniques Tactiques, Tout Le Monde s’en Foot, Lucarne Opposée…ce serait beau

        • parigi

          Les cahiers du foot, aussi.

    • Najbox

      Franchement ça nous aurait fait du bien après la défaite, il y aurais eu en gros titre Un arbitrage scandaleux !

  • Bob

    J’en ai marre des excuses et justifications. Vite le retour de la routine avec la L1.

    • Cavanevendange

      Pour y retrouver la bonne vieille excuse du bus…

      • Bob

        On ne pourra même plus l’utiliser maintenant qu’on s’en est servi …

        Et mal en plus lol

        • Cavanevendange

          J’espère bien qu’on ne l’utilisera plus… LoL

      • Le_mara

        Le bus magique ! Les merlus seront en mode Knysna ils voudront pas sortir ^^

        • Cavanevendange

          Et je ne pense plutôt aux autres équipe, le bus des merlus n’est pas beaucoup mieux que celui qu’on a tenté…

          • Le_mara

            Puree… comment on ose critiquer les autres équipes qui sans moyens tentent ca. On a les moyens du Barca + 4 buts d’avance et on fait la meme..

          • Cavanevendange

            C’est honteux bordel…
            On aurait du jouer plus haut pour les gêner comme à l’aller, eux ils nous ont pressé et on les a regardé jouer… :-/

          • Le_mara

            On a reculé d’entrée de jeu donc cetait clair pour nous. On avait intégré ce paramètre de lose des le début

          • Cavanevendange

            Ouais, dès le coup d’envoi, on était putain de synchro en tout cas. On n’avait largement les moyens de faire autre chose. Et tant qu’à être éliminé autant l’être debout l’arme à la main en jouant notre jeu…
            J’espère vraiment que c’est fini les ouin-ouins lorsqu’on tombera sur des bus de ligue 1, comme tu l’as dit ils font avec leurs moyens, et nous avec nos moyens et les 4 buts on ose jouer comme ça. C’est à nous de trouver les solutions pour marquer face aux bus sinon ben on est guez c’est tout…

    • Le_mara

      Hahahha t’es au fond du trou

      • Bob

        Ça fait trois jours qu’on a le nez dedans, ça fait trop lol

    • parigi

      Ca fait plus de 35 ans que je suis supporter du PSG, et quelques soient les désillusions ( même si celle-là est terrible ), il n’y a qu’une recette pour s’en remettre : se concentrer sur le match suivant.

      J’hallucine quand je vois le nombre de supporters qui continuent à cracher sur le coach et les joueurs…putain, on est supporter ou on ne l’est pas, et si on l’est, les quolibets doivent te booster pour y retourner !
      Allez, c’est reparti, il faut oublier ce désastre et finir la saison du mieux qu’on peut !

      Il sera toujours temps de faire le bilan de ce qu’il faut changer en fin de saison, mais ce n’est pas à l’ordre du jour.

      • Tefehh

        Faut bien que les joueurs comprennent qu’on est pas content déjà que la ils s’en foutent mais si en plus de ca nous on est la comme des pompom girl ca va pas aller loin ^^

        • parigi

          OK…alors continues à faire pipi par terre, je suis sur qu’ils te lisent et qu’ils se rendent compte maintenant grâce à votre colère de l’ampleur du désastre.

          • Tefehh

            Nan mais les réseaux sociaux ca existe aussi hein eux qui passe plus leur temps sur insta ou periscope qu’autre chose.
            C’est sur que ton soutien ca les rend fou de joie

          • parigi

            Et bien oui, je pense que c’est dans les moments les plus difficiles qu’il faut être là en tant que supporter.
            C’est facile de communier avec les joueurs quand ils gagnent 4-0…

          • Tefehh

            Mais je suis d’accord avec toi dans le fond, je serais le premier à chercher un stream pour regarder le match a lorient mais bon peut être que dans ma colère, déception je préférais les entendre et s’excuser un truc dans le genre même si ca nous sert à rien au fond

          • parigi

            Honnêtement, Thiago Silva, Trapp ou je ne sais qui s’excuse, ça change quelque chose à tes yeux, par rapport à ta désillusion, déception, colère, etc. ?

          • Tefehh

            Bah c’est ce que jr viens de te dire ca nous change rien au fond lol

          • parigi

            Non mais au fonds, je comprends bien. Mais je crois qu’à un moment, il faut rebondir, et le plus tôt est le mieux, car on sait tous qu’à un moment ou à un autre, la passion va revenir et nous envahir.
            Et si c’est dans deux semaines, on regrettera de ne pas avoir repris du collier plus tôt.
            Donc rangeons nos rancoeurs, les décisions se prendront en temps et en heure.

          • Tefehh

            D’accord mais je veux bien te suivre mais à la fin de la saison tu me laissera tranquille au moment ou je cracherai sur lucas et matuidi ^^

          • parigi

            OK, lol !

          • elias

            Entièrement d’accord avec toi.

          • RobertoSolange

            Faut continuer à supporter et encourager le club évidemment, mais passer l’éponge et faire comme si de rien n’était ce n’est pas constructif non plus.

          • parigi

            Ce qui est constructif, c’est de sauver ce qui peut encore l’être, et justement, il reste un championnat et deux coupes.
            La saison prochaine, elle est dépendante des résultats des trois prochains mois.

      • Skyzo le parano

        J’hallucine quand je vois les joueurs ne pas avoir un mot pour les supporters, hormis verratti.

        • Tefehh

          Continues à faire pipi par terre il ta dit

          • Skyzo le parano

            ?

          • parigi

            Non, il n’y a qu’à toi que je l’ai dit^^

          • Tefehh

            Tu m’énerve ^^

          • parigi

            C’est ma façon d’extérioriser, lol !

  • Tefehh

    Bon les amis qu’on a pas vu après les victoires contre le baarca et Marseille et qui depuis mercredi sont de retour, on vire Emery d’accord pourquoi pas, mais à part ca vous proposez quoi d’autres? Seul lui doit partir ?

    • Le_mara

      Fusible idéal. Tu veux faire partir 15 joueurs toi ?

      • Tefehh

        Bah oui mais gageons qu’Emery se fasse virer, si tu garde les mêmes joueurs tu va pas aller loin alors certes pas 15 joueurs mais tu peux en jeter 5-6 facile la

        • Le_mara

          5-6 ? Pas assez. Vaut déjà virer les 14 qui ont joué Barcelone cest bcp ^^

          • Tefehh

            Toi tu souhaite le départ d’Emery ?

          • Le_mara

            Apres une telle déroute il ne peut pas rester au delà de cette saison, impossible. Son nom sera inévitablement lié à l’échec le plus retentissant de notre jeune histoire. Cest du niveau de France Bulgarie ce qu’il a fait, cest trop. Et pourtant je lui aurais donné une deuxième et dernière saison pour prouver ^^

          • Tefehh

            C’est vrai que dans l’histoire il est triplement ancré lenfoire lol

          • Le_mara

            Quelque soit son bilan en mai on dira que la saison est ratée, a juste titre.

      • RobertoSolange

        Comme répété 150 fois depuis mercredi je soutiens Emery, après c’est certain il y a des entraineurs qui ont plus d’expérience que lui et qui n’auront donc pas besoin de phase d’apprentissage comme celle qu’emery est en train de vivre. Qui vous voyez comme entraineur ? Perso j’en vois pas 50, même pas 3 pour tout te dire, qui vous prendriez ? Hormis Carlo et Conte (et encore j’en suis pas certain) je ne vois pas qui à ce niveau

        • Tefehh

          Ne parlons même pas des plus grand, parlons juste de qui sera libre ? Wenger ouloulou c’est sur qu’il sera mieux que Emery

          • RobertoSolange

            Putain si on prend Wenger je tombe en dépression. Et pour apporter un dernier point à mon propos, changer une nouvelle fois d’entraineur ça serait encore une fois repartir de 0 quasiment, pas sûr que les joueurs importants (marco et cavani surtout) suivent ce genre de décision

          • Tefehh

            Façon quoi qu’on fasse ca va être compliqué

        • Le_mara

          Cest sur qu’après ca à part Mancini tu peux choper personne ^^

      • Magician!! Javier #HOPE 🙏

        Nasser avait parlé de changement de cycle. Celui-ci a été fait à moitié. Pour moi, on doit se séparer de certains joueurs comme Lucas, Matuidi, Kryko, Jese et surtout des pommes pourries (Aurier, Kurzawa). Thiago Silva, impossible de s’en débarrasser vu qu’il vient de prolonger.

        • Harvey

          donc on n’avancera jamais avec Silva capitaine….
          Guardiola n’a pas hésité à foutre Kompany sur le banc.
          Emery doit avoir les pleins pouvoirs sinon on ne règle jamais le problème

          • Bob

            Oui enfin Kompany moi aussi je peux le mettre sur le banc, il est toujours soit blessé, soit en reprise lol

          • Skyzo le parano

            C’est clair

          • Bob

            Surtout que son Stones voila quoi lol

        • Le_mara

          Et bien qu’il aille en Chine. Pour moi il ne doit pas y avoir de traitement de faveur

    • Skyzo le parano

      Lui et la plupart des joueurs et la direction aussi

  • Bob

    Monaco n’a pas battu Bordeaux à Louis II depuis 2003. Si ça pouvait continuer ..

    • Tefehh

      Et 14 ans plutard la série s’arrête la

      • Bob

        Ils peuvent bien attendre le 15ème anniversaire lol

        • Tefehh

          Avec la chance qu’on a en ce moment oublie ^^

          • Bob

            Ils jouent avec Moutinho. Il y a de l’espoir.

          • Tefehh

            Moutinho je le met titulaire tout lz jours a la place de matuidi

          • Bob

            Cette année il est naze dès que je le vois.

          • Tefehh

            Matuidi aussi hein ^^

    • La part des anges

      bordeaux montrera ses limites contre monaco tout comme les matchs contre nous

      • Verrartiste-Cavani Capitaine!

        oui je compte pas sur Bordeaux , ils vont se faire manger

        • La part des anges

          j’annonce un but en moins de 5mn

          • Verrartiste-Cavani Capitaine!

            t’es plus gourmand j’aurais dis les 15 premières

          • Tefehh

            Moi aussi je voit 15

    • Verrartiste-Cavani Capitaine!

      Oublie 2a0 monaco

  • Jbb28

    Pour moi le problème numéro 1 de cette catastrophe de match, et je l’avais posté sur le Live dès la première mi-temps, c’est que nos joueurs avaient les jambes qui tremblaient après le premier but (qui est pour Trapp pour le coup)

    Cette sensation, que ton corps ne répond plus pcq tu es submergé par l’émotion, je la connais pcq c’est à cause de ça que je n’ai pas pu passer pro quand j’étais jeune!

    A partir de ce moment là, tout s’enchaine contre toi…. Tes adversaires prennent confiance, l’arbitre choisit son camp…. Et là, c’est l’enfer!!!

    C’est dans ses moments qu’on aime avoir un (plusieurs, c’est mieux) mec qui a des vrais Cojones et qui te sort de cette impasse….

    Mercredi, on avait Cavani mais c’est trop peu….

    • Harvey

      départ de certains cadres cet été obligatoire…

      • Tefehh

        Comme qui

        • Harvey

          tu sais à qui je pense
          les capitaines qui étaient présents sur le terrain et qui n’ont pas écouté les consignes d’Emery à cause de leur peur

          • Tefehh

            Matuidi Silva cassez vous

          • paname fou

            cavani en fait parti alors , étant donner que il avec matuidi et silva le plus expérimenter , et un autre truc tu a vu cavani écouter les consigne toi ? alors que on a tous vu un cavani devant nos 18 metre dés le début du match , en faisant ça il aussi lui montré qu’on ce chier dessus non ?

          • Harvey

            Cavani n’est pas un capitaine
            et il avait pour consigne de marquer Busquets
            et il a marqué
            et il a pressé
            le meilleur
            rien à lui reprocher et tout le monde est d’accord en passant par les consultants, journalistes, ici sur cs, t’est le seul à dire qu’il s’est chié dessus va te soigner

          • paname fou

            c’est un cadre ou pas ? ça veut rien dire capitaine , on parle de cadre , de deux ou tu a vu que il devez marquer busquets ? qui te la dit ? unai lol , tu invente une consigne , ensuite les consigne cétai de monter d’un cran , alors pourquoi il rester coller au 16 metre sans monter et ecouter les consigne

          • Harvey

            Cavani ca n’a jamais ete un cadre omg il a toujours ete isole dans le vestiaire

          • paname fou

            a bon , mince le pauvre lol , c’est un de mes joueur préféré , met de la a lui enlever toute responsabilité y’a une marge

          • Harvey

            bah regardes le match
            le seul qui a surnagé dans l’équipe …

      • Jbb28

        Thiago Silva est arrivé en meme temps que Zlatan…. Il aurait du partir en meme temps aussi…..

    • O Burrinho #UEFALONA

      Oui… le but à la 3e était fatale, sans ca sortait peut être de nos 18m et je dis bien peut être

    • La part des anges

      le problème c’est que nos défenseurs s’étaient parfaitement aligné et mis suarez hors jeu juste avant son but ^^

      • Jbb28

        A ce moment là, Trapp met son pied d’appui en arrière…. S’il le met en avant, il sort et …. et c’est pas pareil!!!

      • Wassa

        Quand tu recules jusqu’à tes buts c’est ce qui arrive hein , franchement on a trop reculé

    • LudGaúcho_95 – PrayForPSG
      • Jbb28

        Sur que si à ce moment là, Neymar se présente devant Kimpembé pour le prendre dans ses bras, il prend un coup de boule ce bat***!!

    • dryas-#JeCroisEnKim

      Avant le premier but
      Dès la première minute les jambes tremblent
      et chez le coach aussi

    • Reno

      Unai avait justement parlé de cette émotion qui pouvait tout compromettre.

  • Lkepo#DieuEstLà

    Enfin un qui ne mentionne pas une seule fois l’arbitre , il a complètement raison c’est de notre faute à 200% , 4-0 à l’aller tu passes c’est tout , arbitre pas arbitre , penalty pas penalty ca compte meme pas , je savais pas qu’on pouvait pousser le ridicule à ce point la , de toute façon c’est pas pour rien que c’est la première fois que sa arrive dans l’histoire et que bizarrement c’est un club français , tiens tiens …

    • parigi

      Ceci dit, comment expliques tu la différence de traitement par les médias français et les médias étrangers sur ce match ?

      • Lkepo#DieuEstLà

        Il critique l’arbitrage mais n’en font pas la cause numéro une de l’élimination du PSG et les médias français sont juste eux content de l’élimination de l’étranger venue remplacer leur ami Laurent Blanc donc ne parle pas des vraies causes de cette éliminations mais préfèrent plutôt taper sur Emery , meme si certains parlent aussi de la manière dont nos joueurs on été ridicule .

        • parigi

          Voilà, il y a deux causes à cette élimination vu de l’étranger.
          Une seule en France.

          • Lkepo#DieuEstLà

            Pour moi aussi il n’y en a que une , osé parler de l’arbitrage quand t’as été aussi ridicule et que ta bétonner … Bref je me suis tellement explique dessus, j’arrête de toute façon ce match m’énerve

  • OCCD75
    • Najbox

      Si c’est vrais RIP…

  • Marcus

    C’est bizarre où je dois être aveuglé par mon amour pour le PSG mais jamais je n’ai trouvé une pointe d’arrogance apres la démonstration de l aller, ni durant les 3 semaines. Aucune déclaration officielle à dire que c etait gagner. Seuls les medias, bcp de supporters s’emballaient et nous voyait favori.
    Quand tu domines 4/0 le meilleur club par le palmares des 10 dernières annees si montrer sa satisfaction cest l arrogance bah je comprend pas. Meme NAK a la fin dit que c’est pas fini.
    Durant le match t es mal, t es malmené et mené 3/0 avec un peno que l arbitre ne voit pas mals son assistant sous pression catalane, tu met un but… y a de qoi etre content et confiant non ? En quoi le geste de di maria est scandeux ? Dans un contexte normal rien laisse penser au cauchemar favorisé par le bienveillance arbitrale.
    L argument de l arrogance est sortie a chaque fois qd une.equipe se fait retourner a la fin mais la franchement c’est pas la raison.
    Etre confiant après 4/0 a 3.1 n a rien a voir avec de l arrogance.

    • Harvey

      après coup, si, je trouve qu’on a été arrogant.
      le post instagram de Rabiot
      le tweet de Meunier avec Iniesta qui essaye de le rattraper
      le post instagram de Kimpembe où il défonce Messi
      etc etc etc
      et on connait notre équipe, les jeunes surtout….

      • Marcus

        On peut pas l éviter ca surtout avec la génération Y et leur envie irrépressible de communiquer par les réseau. Mais quand bien meme ils montrent plus leur fierté que provoquer en soit. Apres coup on peut tout interprèté comme de l arrogance. Leur video a table par exemple alors que c était vraiment sympa d entendre en dehors d’une itw. On peut se dire putain les arrogants ils osent parler avant..
        Tu vois ce que je veux dire ? C’est le resultat final qui rend l’interprétation fallacieuse. On gagne et tu entends apres « whaouh les parisiens sur de leur force et le geste de di maria en est un exemple en fermant les bouches au barcelonaise qui croyait de manière arrogante a la remontada »
        Je persiste a croire que le club n en pas fait d exces et aller sur une vraie arrogance mal placée style Marseille avant de nous renconterr

        • Harvey

          Mets toi a la place des joueurs barcelonais qui ont tout gagné dont 4 c1
          Tu crois pas qu’ils voient ca comme de larrogance ?

          • Marcus

            Bah à 3/1 d apres verrati et ce qui a été dit, ils y croyaient plus trop. Mis a part neymar. Je suis pas sur qu’ils aient été motivé par cette prétendue arrogance. C’est nous avec la complicité évidente de l arbitre qui les remets dedans. Souviens toi ils poussent pas comme des malades et balancent dans l énergie du désespoir. C’est nos couillons de joueurs qui font les fautes..mais peut on reprocher q a la 85eme a 3/1 ils y croient ? On est dans l irreel après.
            Apres oui ils ont ete vmt du 4/0 mais.aucun n a dit que Paris leur manquait de respect. Tout ca vient apres pour des photos de gamins et se trouver un ressort de motivation.
            On est d accord sur rien mais on discute intelligement. J apprécie.

          • Emaniel

            ouais, mais y’en a un paquets des equipes, et pas que nous, qui auraient 4 C1 si on les arbitrait comme ça. Des espagnol, et catalans de surcroit, qui reprochent à d’autres leur arrogance. On rigole, on rigole.

        • Harvey

          Mets toi a la place des joueurs barcelonais qui ont gagne plusieurs c1, tu crois pas qu’ils voient ca comme de l’arrogance ? Ca les a vener

    • Il parle d’arrogance pour les quelques minutes entre le but de Cavani et le coup franc de Neymar. Et il a tout à fait raison. Pour le reste du temps c’est la panique qu’on pouvait voir.

  • Tefehh

    Voilà en conclusion si Emery saute lz seul qu’on peut prendre c’est Simeone et peut être être la limite Allegri mais encore donc si on vire Emery pour se retrouver avec du Wenger on ira pas beaucoup plus loin

    • Skyzo le parano

      Pas wenger non

    • Najbox

      Simeone destiné a l’inter

    • Lkepo#DieuEstLà

      Oublie simeone il est programmé pour l’inter , virer Emery serait une très grosse erreur , une enieme faute de gestion , de toute façon plus rien ne peut nous étonner avec NAK et ses compères

      • Tefehh

        Bah c’est bien ce que je dit c’est bien beau de vouloir le virer mais ya pas de solution superieur a unai donc gardons le et essayons de jeter certains joueurs plutôt

        • Skyzo le parano

          Cette été sa va peut être bouger

      • Mat landers

        Cest l’engager qui etait une faute de gestion

        • Lkepo#DieuEstLà

          On vous revoit hein depuis 3 jours ^^ , non c’est une très très bonne décision ( tardive car garder un incompétent 3 ans a fait régresser le projet ) , ne pas le prendre aurait été catastrophique , c’est l’entraîneur qu’il nous faut .

          L’erreur est dans la gestion du mercato , la ligue des champions est très brutale/violente , t’as un défaut tu le paye cash ! Les équipes vont appuyer sur ce défaut jusqu’au sang , et c’est ce qui est arriver comme on dit toujours  » attendons février/mars  » c’est la qu’on voit , et on a bien vu qu’on avait un effectif de fio.ttes comme depuis cet été , heureusement qu’on est pas passé on aurait une nouvelle fois été aveuglé

          • Skyzo le parano

            Garder un incompétent 3 ans lool, les fameuses flottes sous blanc c’était des bonhommes ?

          • Mat landers

            Oui rien et de sa faute !! On continue tout va bien !! L incompétent naurait jamais une telle ligne sur son cv ! La pire defaite de notre histoire ! Un coaching exeptionel !! Moi jai toujours ete la donc ton argument a deux balles tu te le garde ! Par contre certains comme toi ressorte du nid depuis mercredi , pour essayé de nous vendre un genie qui nexiste pas ! Un genie qui na aucun ascendant sur son groupe , un genie qui me sors draxler pour aurier ! Et place meunier alier gauche ! Chapeau l artiste

          • Tefehh

            Je comprend ton point de vue mais du coup tu voit qui pour le remplacer ? Seul lui doit partir ? Joueurs ? Dirigeants ?

          • Mat landers

            Nasser pareil ! Kluivert pareil ! Aurier , kryko, silva , kurz, rabiot pareil !!!

          • Lkepo#DieuEstLà

            Donc on est pas d’accord , sortis du nid ?? Toujours été la mais bon ca c’est un autre débat . J’ai déjà vu ton nom massacrer Emery puis disparaître après le 4-0 tu va pas me la faire à moi .

            Virons Emery et on va bien rigoler de la suite de ce projet qui n’est qu’une mascarade , et avec ton lolo la on aurait meme pas perdu 6-1 puisqu’on aurait meme pas eu besoin de le faire on serait deja éliminé des le match aller , tu n’en assez bavé ou je dois encore te remontrer toutes les choses ridicules qu’a fait cette accompagnateur durant 3 ans ??

            Et Emery à sa part de responsabilité en ayant voulu bétonner c’est vrai , mais avec des vraies joueurs meme en jouant de la sorte il serait passé il a du être choqué il n’a pas les joueurs de caractère pour subir , de toute façon c’est bien fait car je déteste cette manière de jouer , on a mérité que ce dont on devait avoir … mais il faut le garder sinon on va encore pleurer et la se sera plus 8eme de finale si tu vois ce que je veux dire

          • Mat landers

            Jetais la apres le 4 ,0 mr !!! Donc ouvre tes yeux !! Ne parle pas de lolo stp , lorsque tu essayes de defendre le coach qui a subit la pire defaite du club , l une des pires de l histoire de la ldc !! Y avait deja eut ludogorets cette saison , on progresse !!

      • Emaniel

        L’inter ils sont en infrqction au fairplay financier depuis 3 ans et leurs recrues peuvent pas jouer en coupe d’europe… Pas sur qu’il n’y ait pas moyen de leur piquer leurs prospects…

        • Lkepo#DieuEstLà

          Tu verra RDV en 2018 , l’inter est plein aux as depuis l’arrivée des chinois , sont fils est deja en Italie pour s’adapter ( il le fait très bien d’ailleurs ) , y va faire une saison au Wanda Metropolitano le nouveau stade de l’atleti puis y s’en ira à l’inter c’est prévu . Après comme d’habitude on sait jamais ce qu’il va se passer dans le football .

    • Cavanevendange

      Il est occupé avec son groupe Dumbass et les Dumasses, Wenger là:
      http://media.balls.ie/uploads/2013/10/Guitar.gif

      • Tefehh

        Mddrr pas mal

    • Skyzo le parano

      Enrique Lol

    • Pedromagico

      Thiago Motta ! ^^

      • Tefehh

        Ah ouais pas bête mais bon ca vaut quoi lol

  • Mims // Verrattiste Radicalisé

    Faut être sacrément naïf pour penser que TS partira cet été, tout comme Blaise l’été dernier.
    On est coincé avec lui jusqu’en 2020…

    • Chaquejoursuffitsapeine

      Vu le salaire qu’il touche il partira Pas

    • Bob

      Bah Matuidi aurait pu partir lol

      • Mims // Verrattiste Radicalisé

        Lui voulait partir, le club voulait pas le lâcher… et au final bah il est toujours là!

    • Chaquejoursuffitsapeine

      En plus vu le match qui vient de faire quel grands clubs voudra de lui

      • Najbox

        le milan ac

        • Chaquejoursuffitsapeine

          Il baissera jamais son salaire pour aller là bas

          • Elvire

            Le plus gros salaire c’est Carlos Bacca 3.5M et TS touche 12…
            On a plus de chances de perdre Marqui que TS…c’est dire.

          • Tefehh

            Franchement si marquis part pourquoi pas hein, il pense qu’au Barça lui aussi

          • Elvire

            Ouai mais à choisir un des deux je garde celui qui a de l’avenir…

          • Tefehh

            Mouais si les deux partent ca me va

          • Elvire

            ^^ On pourra pas refaire toute l’équipe non plus…

          • Emaniel

            Et nous on va vendre un de nos joueurs à ces pioutes? N’importe où ailleurs pour 30% du prix oui, amsi leur vendre un joueur à eux : JAMAIS !!!

      • Harvey

        on le refourgue en Chine
        il touchera plus qu’à Paris

        • Harvey

          et il pourra gagner la ligue des champions asiatique

          • Emaniel

            Chuis d’accord, pis là bas il pourra redevenir le meilleur défenseur du monde pasque y’a pas des masses de pression, et il pourra ne pas avoir honte meme plutot le contraire en regardant son releve de compte tous les matins…

        • Chaquejoursuffitsapeine

          Dans deux ans alors quand il aura 34 ans

          • Harvey

            cet été

          • Chaquejoursuffitsapeine

            Malheureusement il voudra jamais

          • Harvey

            il sera remplaçant alors
            à lui de choisir

          • Chaquejoursuffitsapeine

            Ça fera cher le remplaçant en plus il va chialer à chaque match

          • Harvey

            donc il voudra partir

    • dryas-#JeCroisEnKim

      On a déjà vu prolongation -> vente dans un passé récent, même si comme toi je n’y crois pas

      • Mims // Verrattiste Radicalisé

        Qui?

        • dryas-#JeCroisEnKim

          touillette

    • Tefehh

      Peut être qu’il se fera les croisés

  • Chaquejoursuffitsapeine

    Il a raison les joueurs dans leur tête ils pensée quoi qu’il arrive ils allez être qualifié

  • dryas-#JeCroisEnKim

    A defaut de me refaire le match (j’en suis incapable) je viens de me refaire les buts
    Ce n’est toujours pas digéré :/

    • ParisienOuRien

      Arrêt de te faire du mal lol

      • dryas-#JeCroisEnKim

        va falloir digérer à un moment ou à un autre :/
        J’ai reussis en faisant balckout pendant deux jours now faut que j’arrive en regardant ce résultat les yeux dans les yeux

        • ParisienOuRien

          Bon courage mec moi j’aurais le courage de le revoir le jour où on la gagne pas avant lol

          • dryas-#JeCroisEnKim

            je comprends
            le match je suis pas prêt de le revoir par contre

    • Wassa

      C’est vrai que quand tu refais l’action du cf , le peno du 5_1 et le dernier but ; tu te dis ce n’est pas possible

    • TheSnaKe

      Pourtant après avoir revu le match c’est la que g digéré . J’ai vu que notre première mi-temps était degueue et on a fait le taf en deuxième. On se fait volé point barre

      • stefhand78

        Idem pour moi mais aussi les articles étrangers sur la piteuse performances des arbitres. Maintenant j attend une réponse sur le terrain et ce jusqu’à la fin de la saison pour les 2 coupes et pourquoi pas le titre.

  • Tefehh

    Aaah qu’est ce que ca fait du bien de voir du vrai foot,rien de mieux qu’un strasbourg Brest

  • Chaquejoursuffitsapeine

    avec Aurier cette année on a gagné un match

  • Cena7_5

    Toutes ces conneries ça me donne envie de reprendre les vidéos montages que je faisais sur le PSG en 2012, le plaisir que j’avais à revoir les grands moments du PSG avant de faire le tri pour mes montages. Je bandais en faisant certaines vidéos (Pauleta, les grandes épopées européennes ^^

    Bon après la qualité était dégueulasse car en bonne qualité la LFP me bloquait les vidéos pour droit d’auteur mdr.

    Ma vidéo sur Pauleta :
    https://www.youtube.com/watch?v=5IzH21mnHI4

    (Désolé pour la qualité^^ comme je l’ai dis fallait contourner le blocage (dés fois fallait mettre des filtres lol + ça date de 5 ans maintenant, vous abonnez pas ou quoi, j’ai délaissé tout ça y’a un bon moment).

    • Skyzo le parano

      Vais voir sa

    • nif87

      Merci beaucoup pour ces bons moments…alors qu’on est au fond du trou. Pauleta, quel mec, quel esprit, quel joueur, quel capitaine…juste exceptionnel. Il a été définitivement formidable avec le club

  • Psg au top

    Ok
    C est juste un match à part tant rien n est rationnel

  • Tefehh

    Bon aller vais me refaire psg twente au moins l’équipe était folle ^^

    • ParisienOuRien

      Quel match de fou

    • Psg au top

      Peggy te manque

      • Tefehh

        Surtout Kezman

        • Psg au top

          Quelle passe de Guily pour le dernier but

  • Pedromagico

    Dhorasso a parfaitement raison (tout peut arriver), ils ont construit un mythe autour de la remontada alors que même les barcelonais n’y croyaient pas. Mais c’est triste de voir que cette déstabilisation a fonctionné, on doit savoir surmonter ça ! Mais non, ça a fait douter tout le monde alors qu’ils il ny avait pas de quoi, c’était impossible de se faire éliminer. Impossible n’est pas Paris

    • Lkepo#DieuEstLà

      Je pense qu’ils y croyaient tant que Paris ne marquait pas , dans leur pressing leur prise de balle tous ca sa se voyait qu’ils y croyaient mais au 3-1 ca avait changer ils était dépité même si ils continuaient de jouer mais Paris en bonne personne leur disait  » mais non vous voyez pas que vous pouvez marquer la regarder  » et on est sorti …

  • Jdops75 : «Leonardo Reviens !»

    Jme.suis toujours demandé pourquoi Paris au.lieu de prendre Lucas, ils n’ont pas pris James quand il était encore à Porto,.le but qu’il nous.met en UCL, c’était.un argument… tout comme le mondial sub20 de 2011
    Ou encore pourquoi ne pas avoir pris cuadrado,.qui était à la fiorentina, même profil que le génie de SpFC, mais en mieux…

    • Tefehh

      C’est pas tant d avoir pris lucas le problème mais plutôt continuer à la garder

      • pecheur de sardine

        Je dirais les 2

      • PH2O

        Punchline

      • Kayzer_Ibra

        Magnifiques

    • Jib

      Parce que à l’époque il y avait 3 brésiliens qui faisaient plus parler d’eux que James : Neymar, Lucas et Ganso. Il y en un qui cartonne, un qui a disparu des radars et l’autre machin qu’on a pris.

  • pecheur de sardine

    Ont est bloqué avec des joueurs pour les virer

  • Elie

    De ma part, les journalistes et chroniqueurs français ont mis beaucoup de pressions sur nos joueurs avec leur émissions et leur posts ne parlant que de la remontada! Puis ceux d’entre vous qui disent que l’on devrait virer Unai, ce serait l’erreur de l’année. Seul avec Unai on a quand même avoir espéré(pour une fois) de se qualifier contre le Barca, c’est une chose à mettre beaucoup en compte. Le problème n’est pas le coach mais la mentalité de nos joueurs. Vous vous rappelez de ce match contre Monaco où ils égalisent à la 92e ? Au camp Nou, c’était le même scénario mais en pire. Notre équipe est plein des mecs qui se chient dessus. On a encore besoin de TS, pour former Kimpembe, après une saison il pourrait partir, puis ceux d’entre vous qui crient de voir matuidi partir je leur demande d’être objectifs. Il n’est pas technique et alors? Il comble ça par des projections à l’attaque et un pressing de malade. Quant à Lucas, il peut être vendu!!! Mais pour ça, il faudrait acheter 2 à 3 joueurs, parce que Lucas comble toujours nos lignes quand on a des blessés,

    • Stéphane Kohler

      Je suis d’accord que virer Emery serait une erreur en soit mais si on gagne pas le championnat on aura pas le choix… Oui les joueurs sont responsables mais on sait que c’est toujours l’entraineur qui saute avant. Emery est un très bon coach mais est il le coach qu’il faut au PSG? J’en doute. Regarde Mourinho à Chelsea l’année dernière. Une cata… Ils ont changé de coach, et avec les mêmes joueurs ils vont gagner la PL. Pareil pour le Real entre Benitez et Zidane. Même joueurs mais tout a changé. Peut être Emery est venu trop tôt au PSG, peut être le mercato d’été l’a plombé direct, peut être a t il sous estimé le contexte Parisien… En tout cas si il échoue en championnat il ne pourra pas rester. Kombouaré et Ancelotti sont parti en meilleur position que lui. Pourquoi aurait il droit à plus de crédit?

      • Elie

        je comprends ta position, mais n’oublie pas que notre projet est plutot à long terme en C1. Oui peut-etre Conte réussi bien pour l’instant, mais l’important c’est de gagner la constance, Mourinho avait réussi ses 2 premières années, mais ça a sombré après 3 ans. Rien ne sert de faire une bonne première saison si la deuxième sera mauvaise (Raneiri) … Sois juste un peu patient!! Le bayern est devenu la bete noire de toute l’europe que depuis 2011 ou 2012 je me rappelle pas bien. Donc la patience paye, surtout que le niveau de la Ligue 1 s’améliore. On verra bien la suite.

        • Stéphane Kohler

          Oui tu as raison mais notre projet est dans sa 6ème année dont 5 de LDC. C’est peu et déjà beaucoup à la fois. Il faut lui redonner un second souffle et lui faire passer un cap. Et pour ça il faut des changements. D’abord les joueurs je suis bien d’accord. Ensuite dans la direction. Emery mérite du temps mais son discours et quelques matchs ne peuvent masquer que cette saison si elle s’achève sans titre sera un échec total et que son nom sera à jamais associer à ça.

  • PSG v2.0

    Un club comme le PSG devrait avoir un preparateur mental.

    • seum73

      Denis troch dis belle moustache et en plus c’est un ancien de la maison

  • Leplatoon#No Aytekin No party

    Un jour j ai lu un article qui disait que quand on été convaincu d une chose bonne ou mauvaise consciemment ou inconsciemment la chose se réaliser parce que mentalement on est dans une phase où on accepte cela on voit la chose qui arrive et on ne peux rien faire pour l éviter car mentalement on est convaincu que cela va se produire. En positif comme en négatif, c est une sorte d anticipation sur les événements. Je pense qu ils ont paniqué et pensait qu il ne passerait pas donc il ne sont pas passé si ils avait été convaincu les attitude aurait été différente et visible avec un capital de 4 but on est sur on est déterminé on va de l avant on cherche la gagne, nos joueurs eux on préfère reculer avec une avance de 4 but contre le Barça, pour moi tout un symbole, tu viens chercher une qualif tu va de l avant tu ne recule pas au début du match, plus le temps passait plus il reculait ils aurait dû après le 1 à 0 monter à l abordage et leur montre notre détermination dommage on doit grandir être plus mechant et plus sur de son football et de ses qualités le pire c est qu on en a, on doit rentrer ça dans l ADN du PSG.

  • Opi

    Dhorasso le spécialiste qui parlaut de Zlatan comme un pré retraité quan dil signe chez nous

x

Check Also

Andrea Berta finalement vers une prolongation à l’Atlético Madrid ?

Proche de rejoindre le Paris Saint-Germain il y a deux semaines pour occuper le nouveau ...