Di Campli fracasse L’Equipe et refait planer la menace d’un départ

Les allégations de L’Equipe à l’encontre de Marco Verratti ont passablement énervé l’agent de ce dernier. Après avoir officialisé la plainte portée à l’encontre de L’Equipe et de Daniel Riolo, Donato Di Campli a livré un constat terrible pour Sunday Premium.

« Marco est très en colère et je peux dire que, si d’autres incidents de genre venaient à arriver, nous aurons d’importantes réflexions concernant son avenir. Ce qui a été écrit est une folie absolue, une pure invention. Parler de choses techniques est une chose, mais ici nous entrons dans la sphère privée d’un acteur majeur comme Marco qui, d’ ailleurs, a toujours gardé profil bas. Nous ne tenons pas à être traînés dans la boue alors nous avons demandé un démenti qui n’est pas encore arrivé. Nous allons donc procéder à une assignation en justice afin d’indemniser les lourds dommages concédés, pour rétablir la vérité. »

L’agent s’est montré très critique à l’égard de la presse française et a donc refait planer la menace d’un départ : « Les médias français devraient baiser les pieds de Marco, le remercier de jouer au PSG. Marco n’a rien contre le PSG ni les fans, qui ont toujours été fantastiques à son égard. Marco a un contrat jusqu’en 2021, le président a répété sa volonté de construire une grande équipe. Mais c’est vrai également que mon téléphone ne cesse de sonner… »

>> Traduction Canal Supporters ©

À propos Quentin Polin

x

Check Also

L’ancien adjoint de Mancini le verrait bien au PSG

Fernando Orsi, ex gardien de but et ancien adjoint de Roberto Mancini, verrait bien l’ancien ...