Domenech voit un Verratti buteur !

Depuis le début de l’année, Marco Verratti affiche à chaque rencontre son niveau des grands soirs. Mais si son talent et sa technique font l’unanimité depuis son arrivée de Pescara en 2012, le petit génie italien n’est pas encore un as devant les buts (5 réalisations toutes compétitions confondues depuis son arrivée), et préfère créer les occasions.

Pour Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur des Bleus, le n°6 du PSG n’est plus très proche de se perfectionner dans cette nouvelle discipline.

« Même s’il ne marque pas beaucoup, c’est un joueur qui touche 150 ballons par match dans une équipe qui va très souvent s’imposer. Et en plus, je sens qu’il n’a jamais été aussi proche d’inscrire un but qu’en ce moment », a commenté l’ancien coach dans sa chronique publiée sur le site de Winamax.

« Reste à connaître la composition choisie par Unai Emery à quelques jours du retour à Barcelone… Mais je pense vraiment que Verratti et Cavani seront alignés », a-t-il ajouté, visiblement impatient du choc qui va se nouer du côté du Camp Nou.

À propos Redaction

x

Check Also

Sébastien Moreira arbitre de PSG-Guingamp

Le PSG recevra dimanche Guingamp dimanche soir (21h) en clôture de la 35e journée de ...