[F] Perisset : « Lair m’a appelée pour me présenter son projet, je n’ai pas hésité »

Arrivée cet été de l’Olympique Lyonnais, Eve Perisset s’impose sur le flanc gauche de la défense parisienne. Sélectionnée avec l’équipe de France, la native de Saint-Priest est revenue, pour L’Equipe, sur les raisons de son transfert.

« Je savais qu’il y allait y avoir beaucoup de monde à l’Olympique Lyonnais et que je n’allais pas avoir forcément le temps de jeu que j’espérais. Patrice Lair m’a appelée pour me présenter son projet. Je n’ai pas hésité. »

L’absence depuis de longs mois de Laure Boulleau a donc permis l’éclosion de la jeune latérale gauche de 22 ans. Mais le retour incessamment sous peu de Laure Boulleau n’inquiète pas l’ancienne Lyonnaise : « Cela ne me fait pas du tout peur. Quand Laure va revenir, elle va pouvoir m’apporter son expérience. Ça va me permettre de me surpasser pour gagner ma place. Et le coach m’apporte beaucoup au niveau mental, il m’aide à me surpasser. »

À propos Quentin Polin

  • vilain

    Elle voit quoi concrètement comparé à Laure? stats jeu?

  • Bigby Wolf

    En même temps, et malheureusement pour elle, Boulleau elle est fait pas mal de va et vient à l’infirmerie. Donc le temps de jeu Perisset va l’avoir (et puis le niveau de Laure me semble assez suspect sur ces deux dernières saisons).

  • kami

    une joueuse qui ne jouait jamais à l’OL, qui était annoncé comme un crack mais qui ne jouait jamais, et qui a vu arrivé Houara en plus de Bremer, il ne faut chercher plus loin les raisons de son accord.

    C’est fou comme en foot féminin on fait de chaque joueuses lambda des cracks mondiaux.

  • Exactmat

    Elle parle beaucoup cette joueuse pour quelqu’un qui débute sa carrière pro. C’est incroyable.

  • Ben 1970

    On a quand même 2 belles latérales gauche 😀

x

Check Also

Neymar

Pique annonce que Neymar « reste » à Barcelone

Les montagnes russes à propos de l’affaire Neymar sont reparties de plus belles ce dimanche. Un ...