Cristiane : « On veut gagner la Coupe de France »

Ce dimanche à 18h, la section féminine du PSG sera confrontée à Juvisy pour le compte des quarts de finale de la Coupe de France. Mises à mal par leur sanction sportive (quatre points en moins en D1), les joueuses du PSG ne comptent donc pas galvauder cette compétition comme l’affirme Cristiane au micro de PSG TV.

« Ce sera un match compliqué. Elles savent répondre au défi physique sur le terrain. Il faudra donner le meilleur de nous-mêmes et ne jamais sortir du match. Cette compétition est importante pour nous. On veut gagner la Coupe de France, nous nous sommes fixées cet objectif. Cette année, on peut aller au bout si l’on fait le maximum sur le terrain. Nous sommes engagées sur trois tableaux, et le calendrier est serré. On joue ce week-end, la semaine prochaine en championnat, et la Champions League arrive trois jours après. Le plus important est de donner le meilleur de nous-mêmes sur le terrain. »

À propos Quentin Polin

  • Larsson – L’incorrigible

    Ah ouai bah ok.

  • Emerick

    J’espère il faut remplir la salle des trophés

  • Supras

    Et moi la Ligue des Champions ^^

  • welcome emery goodbye white

    On peut rajouter pour l’inconcevable que la pelouze a ete beaucoup Plus arrose de notre Cote a la mi hemos que du Cote Barcelonais.Coincidence??

  • picadero64

    MOI JSUIS SPANISH§§§§§ON S EST FAIS BOUFFR§§

  • Spreewell

    Je remate le match je sais je suis maso c’est juste pour analyser Thiago Silva je l’aime beaucoup mais sérieux c’est pas un capitaine a aucun moment il parle aux joueurs il subit c’est incroyable la défense est perdu sans leader et marquinhos n’est pas un leader encore et en plus de ça erreur d’arbitrage ça fait trop pour ce soir là

  • Mat

    interview de nasser sur le parisien!!!!!

  • Exactmat

    C’est possible cette année si on passe l’obstacle Juvisy

x

Check Also

Le PSG « voulait payer la clause libératoire » de Vinicius Junior, acheté par le Real Madrid (Marca)

Vous ne connaissez peut-être pas Vinicius Junior (16 ans) mais il vient de battre un record ...