[F] Si le PSG s’est incliné face à Marseille, Lyon ne manque pas le coche

La lutte entre l’OL et le PSG s’avère de plus en plus compliquée, voire impossible, pour les filles de Patrice Lair. Défaites 2 à 0 face à l’OM, les coéquipières de Sabrina Delannoy ont vu leurs principales rivales aggraver l’écart au classement puisque les Rhodaniennes se sont largement imposées 5-0 sur la pelouse d’Albi. Saki Kumagai, Ada Hegerberg, Camille Abily et Alex Morgan sur un doublé ont permis aux féminines lyonnaises de facilement l’emporter. Un succès qui place les Lyonnaises (46 points) à huit longueurs des Parisiennes. Le titre se rapproche pour l’OL et s’éloigne de plus en plus pour le PSG.

À propos Redaction

  • DirtyMyke

    Sur les féminines l’OL est au dessus de tout le monde

    • Jolou

      Les feminines au-dessus. Les soumis de notre défense centrale apprécient !!!

  • Alcide_D

    Je mate en replay la 2eme mi-temps de nantes-Nice sérieux ça envoi, ca joue la gagne des 2 côtés, y’a de bonnes conbinaisons, ca se tape sur les duels (et l’arbitre y est pour quelque chose pour une fois faut le dire il laisse jouer), ca tente, ca cherche les espaces, c’est très tres plaisant à voir (Bon l’alcool et la passion foot aident certainement mais quand même) pour une fois en L1, quand c’est le cas faut le dire, respect aux 2 équipes (et aux coachs) pour ce match !

  • vivelepsg

    L’OL est à 45 points, le PSG à 38 et Montpellier à 37.
    Le PSG est donc à 7 points (et non 8 comme vous l’avez indiqué) de l’OL, donc si le PSG récupérait les 4 points d’Albi (les 3 points de la victoire qui est devenue une défaite administrative + le point de pénalité qui nous a été infligé à cette occasion) le PSG reviendrait à 3 points de l’OL et sachant que ça serait la double confrontation face à l’OL qui primerait sur la différence de buts générale, donc si on battait l’OL on reviendrait à égalité de points et donc devant elles (vu qu’on les aurait battu 2 fois).

    Par contre si on récupère pas nos points d’Albi et qu’on ne gagne pas à Lyon, vu que Montpellier a un calendrier facile elles peuvent (les montpellieraines) faire un carton plein donc passeraient devant le PSG qui n’aurait pas battu l’OL (et auraient donc perdu 2 ou 3 points selon si OL PSG était un nul ou une victoire de l’OL), le PSG finirait donc 3ème.

    L’erreur administrative du premier match de la saison à Albi risque de nous coûter très très cher et la possibilité de finir 3ème (donc non qualifiés en LDC) est vraiment réelle.

x

Check Also

Canovi : « Cavani est un magnifique gars et je sais qu’il a très bien accueilli Neymar »

Agent de Thiago Motta et de Lorenzo Callegari, Alessandro Canovi remet en cause la polémique ...