Griezmann aimerait jouer avec Cavani… mais pas au PSG

Dans un tchat publié dans l’après-midi sur le site de L’Equipe, Antoine Griezmann a répondu à plusieurs questions autour du PSG. Notamment sur le joueur avec qui il aimerait le plus jouer : Edinson Cavani. Mais pas au PSG, sourit-il.

« (Avec quel joueur aimerais-tu le plus jouer ?) Bonne question ! Edinson Cavani, mais il faut pas sortir que je veux jouer au PSG, hein ! J’adore son style de jeu, vouloir tout donner offensivement et défensivement. Ses appels de balle… En une touche dans la surface, toujours. Tous ses buts sont en une touche. C’est très fort. Dès qu’il est arrivé à Paris, il a été critiqué mais je l’ai toujours défendu. […] Mais je n’ai pas envie de partir de l’Atlético, à Paris, en Chine, aux USA, en Russie ou ailleurs », explique le buteur de l’Atlético Madrid avant de revenir sur la double confrontation entre le PSG et Barcelone.

« Je l’ai vu. Je me suis dit que j’adorais le foot pour voir ce genre de trucs. Personne ne l’avait jamais fait selon les statistiques. Ce qu’ils ont fait, c’est exceptionnel. Paris a bien aidé le Barça aussi, sur un ou deux buts. Mais après, il fallait mettre les autres. Se prendre six buts, ce n’est pas de la faute de l’arbitre. C’est petit de dire ça. J’ai adoré l’aller aussi, car le PSG avait été très fort. Dans le foot, rien n’est jamais acquis. » 

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

L’Allemagne de Draxler en ballade face à l’Azerbaïdjan

Si l’Allemagne a encaissé son premier but depuis celui de Griezmann lors de l’Euro, elle ...