Javier Pastore : « Je me sens bien, c’est le plus important »

Malgré une longue indisponibilité, Javier Pastore revient bien. S’il s’est montré performant lors de ses dernières apparitions, l’Argentin sait que la récupération est une phase compliquée à gérer comme il l’admet sur le site officiel du club.

« Je me sens bien, c’est le plus important. Cela faisait un moment que je n’avais pas débuté de rencontres. On a enchaîné les victoires et, sur le terrain, je me suis senti bien. J’espère que ce sera le cas jusqu’à la fin de la saison. Mon genou va bien, il est toujours un peu compliqué de récupérer après les matches, notamment car je ne jouais plus régulièrement depuis un an. J’essaye de bien gérer la semaine pour arriver dans les meilleures conditions le week-end pour les matches. »

Samedi, le PSG participera à sa première finale. Un rendez-vous important pour un PSG qui souhaite se rassurer : « On arrive dans la dernière ligne droite du championnat, deux mois de compétition qui risquent d’être décisifs. Nous sommes revenus en forme au meilleur des moments. On a besoin de tout gagner, il faut que l’on soit à 100% sur le terrain, chacun d’entre nous, pour atteindre nos objectifs. Ces quatre dernières saisons, nous avons remporté beaucoup de titres nationaux. A chaque fois, nous sommes allés les chercher avec une grosse envie. On va essayer de faire la même chose samedi. Nous savons que nous jouons contre une grosse équipe, mais nous sommes nous aussi très forts. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Le PSG fait appel contre le huis clos pour la tribune Auteuil contre Troyes

En raison des nombreux fumigènes déployés en amont et pendant le match contre Nice du ...