Jean-Christophe Bahebeck veut rester à Pescara la saison prochaine

Arrivé à Pescara cet été , la saison de Jean-Christophe Bahebeck est mitigée. Longtemps blessé, l’attaquant prêté par le PSG n’a participé qu’à 7 rencontres pour deux buts. Mais pas de quoi entacher son envie de s’imposer au sein de l’écurie italienne, quitte à jouer en seconde division transalpine la saison suivante. C’est en tout cas la tendance initiée par Bahebeck dans un entretien accordé à Il Centro.

« Je veux rester à Pescara même si nous devions redescendre en Serie B. Verratti m’a dit que Zeman était un grand entraîneur et je dois le suivre. A ses côtés, Insigne et Immobile ont explosé. J’espère suivre leurs traces. J’ai besoin de jouer et je veux rendre la confiance qui m’a été accordée par le club. A Pescara, je me sens très bien, à tous les égards. La ville est belle et les fans sont des passionnés. Ça respire le football dans tous les coins de la ville, tandis qu’en France les supporters sont moins intéressés par le sort de l’équipe. »

L’attaquant est ensuite revenu sur l’élimination du PSG en Ligue des Champions, à l’instar d’autres anciens joueurs : « Une fin très triste. Après le match au Camp Nou, je n’ai pas eu de contacts avec mes anciens coéquipiers, y compris avec Verratti. Il m’aurait été impossible de trouver les mots pour les consoler. »

Jean-Christophe Bahebeck, sur le retour, pourrait, selon les propos de son entraîneur en conférence de presse, jouer dimanche face à l’Atalanta Bergame.

>> Traduction Canal Supporters ©

À propos Quentin Polin

x

Check Also

L’Allemagne de Draxler en ballade face à l’Azerbaïdjan

Si l’Allemagne a encaissé son premier but depuis celui de Griezmann lors de l’Euro, elle ...